AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ayemi
Pour
30%
 30% [ 3 ]
Contre
50%
 50% [ 5 ]
Neutre
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ayemi

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2014

MessageSujet: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Mer 15 Oct 2014 - 15:19

Il y a un peu plus de 17 ans ,  dans une contrée lointaine naquit un enfant. Un cadeau de dieu pour certains, une malédiction pour d'autres... Après une longue bataille pour savoir comment nommer cette étrange créature , on décida de l'appeler Fatima.
Elle apprit à marcher , parler , lire , écrire.. Jusqu'au jour d'aujourd'hui ou elle était devenue ce qu'on pouvait appeler une jeune fille. Réservée, émotive, n'aimant pas la routine , le travail et les contraintes. Dans toute sa modernité elle était ce qu'on pouvait qualifier de chieuse , doublé d'une flemmardise hors du commun.. Et vous êtes en train de lire les conneries qu'elle déblatère !



Bonjour , Bonsoir !
Comme vous avez pu le deviner je m'appelle Fatima âgée de 17 ans. D'origine algérienne je vis en France à Marseille. Petite écolière , je suis en Terminale STMG  (Sciences et technologies du management et gestion).
Je joue à Dofus, si si je vous assure ! Et c'est tout ? Non non J'ai longtemps chéri ma gameboy advance accompagné des différentes versions de Pokémon ! J'ai aussi eu ma période Playstation avec des jeux tels que Teken, SoulCalibur, Virtua Fighter .. Conclusion je suis une noob des jeux vidéos et ça me va très bien !

Ouais ouais mais c'est bon faites pas les malins là à parler de jeux vidéos sinon j'parle de séries télévisée et on va rire !




Séries Tv ? Whaat ? Et bah en fait je suis passionnée de séries tv's mais pas n'importe les quelles, Take care ! Les dramas , cet à dire ? Je raffole de séries coréennes , japonnaise , tawainnaise parfois chinoise et même thaïlandaise ! Et sinon à part l'Asie ? Bien évidemment je suis ouverte à d'autres continents ! D'ailleurs je suis tombée sous le charme de l'American Girly A.k.a Gossip girl , Pretty little liars... Mais surtout LA série celle que vous connaissez probablement tous , oui oui je parle bien évidemment de ma série favorite de la votre aussi peut être ? J'espère pour vous ! Il s'agit bien évidemment de Game of Thrones ! Non vous n'aimez pas ? Oh God..  Enfin bref sinon la passionnée de série que je suis ne s'arrêtera plus.




Et le cinéma ? Evidemment comme pour les séries je suis plus axée Asie. Mais encore une fois mon préféré dans le genre vient des States : Seven, il ne m'a pas du tout laissé de marbre. J'apprécie aussi les comédies française en passant par le classique "Tais-toi!" le romantique "20 ans d'écart." et le récent succès "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?" Et dans la logique des choses la phrase ''Non mais moi je regarde pas de films français'' m'irrite au plus haut point !


Ah et pour rebondir sur l'Asie et plus particulièrement le Japon j'aime bien les mangas , j'ai dis les mangas , pas les animes !! Et quels mangas ? Les shojo's les trucs à l'eau de rose fleur bleu du style Kaichou wa Maid-Sama , Dengeki Daisy , Kiss paradise, Nana (Oui oui je crois en Ai Aizawa un jour elle écrira de nouveau..un jour...) Sinon plus grand public disons que je suis fan depuis toujours de ONE PIECE c'est le seul shonen que je n'ai jamais lâché bien que ça fait un moment que je n'ai pas lu.. et dans un univers plus ''Dark'' Death Note m'a vraiment marqué et  plus récemment la découverte de Shingeki no Kyojin (L'attaque des titans).

Blablabla oui mais on s'en fou de tes goûts et puis flemme de lire....

Non mais attend attend ! J'veux parler musique moi...  Oui oui brièvement, promis...

Je n'ai pas de style particulier bien que j'ai des préférences (Hip hop, K-pop..) Je ne suis pas fan d'un artiste mais d'une chanson.Toutefois il y  a bien un style de musique que je ne peux pas écouter , Le métal et son entourage... Je trouve ça déroutant !
Mon coup de cœur du moment :





Ps : J'aime les avocats , (ceux qui se mangent !) La crème glacée goût pistache et le vert.



Il est temps pour vous de faire connaissance avec Ayemi.
- Ha bah enfin tu réalises que celle qui les intéresse c'est moi !
Hum hum c'est une jolie crâ ayant atteint le niveau ultime !
-''Niveau ultime'' ? Tu parles, ça relève du miracle j'pensais rester de cercle 199 toute ma vie !
Oui fin bon en même temps c'est une adepte du glandage , disons qu'elle aime tenir les zaaps autant que Momo des Kaïra aime tenir les murs. (Quoi ? Faut pas se comparer à des nains pour avoir une chance de rentrer ?)
-Non mais ho ! C'est toi qui m'oblige à glander , à écouter les histoires de Pierre Paul Jacques.. Moi ce que je veux faire c'est taper du Ougah , courir derrière les recherchés devenir chasseuse de primes , capturer tout les pokémons euh.. toutes les âmes et avoir un bel œuf jaune... et à la place bah je fais le sentinelle au zaap !
Hum..
A l'image de son propriétaire elle aime la diversité. En effet elle est axée multi-éléments. Et là inutile de vous faire un dessin vous devinez tous son stuff n'est ce pas ..? Oui fin l'originalité c'est pas si facile...



Arrivée au bout des champs de glaces, du berceau d'alma, des larmes d'Ouronigride, de la crevasse Perge , de la foret pétrifiée, des crocs de verre... C'est au mont torrideau qu'elle prit la vie du terrible, du redoutable Glourséléste et arriva à l'entrée du chateau de Harebourg. Oui donc elle arriva à l'entrée du chateau de Harebourg ( Oui ils ont compris et donc quand vais je enfin pouvoir taper ces monstres et le fameux œuf glacé on en parle ?! )

Une artisane dans l'âme Ayemi est tailleur ainsi que costumage niveau 100 ( Incroyable je sais..)

Elle a plus de 6300 succès à son actif ! (Ah bah tiens et si on allait faire des succès au lieu de rester au zaap ? Non ? Evidemment...)

Ainsi que 278 quêtes terminées ! ( Oui bon si c'est pour faire des quêtes j'veux bien rester au zaap..)

Impressionnant n'est ce pas ?

Mon aventure sur dofus commença il y a 6 ans sur mylaise , ayant commencé à jouer sous l'influence du grand frère , j'ai vraiment accroché au jeu et en presque un an j'ai réussi à monter ma première Crâ niveau 100 , oui oui j'étais une PGM Pro-gameuse-molle.. Je le suis toujours d'ailleurs. J'ai joué avec des interruptions, une assez longue environ 1 an  pour moi Dofus c'était fini. Or cette fois c'est mon petit frère qui m'a influencé , hého je vous vois venir je ne suis pas influençable ! J'ai crée une crâ sur bowisse (Je me suis attachée à la classe) Je l'ai arrête niveau 174. Presque deux ans plus tard le jeu me manque et sur le même compte (tentée par la nouveauté de l'xp multiplié) je crée une nouvelle  crâ , oui c'est bien celle que je vous ai présenté. Ayant du mal à la monter bas level une Féca vit le jour. Ainsi j'ai joué le duo Crâ/feca jusqu'au up 199 de ma crâ. J'ai aussi essayé de jouer en team mais ni la puissance de mon ordi n'était d'accord ni ma façon de concevoir un MMORPG. Et j'en suis revenue à ma crâ seule

Ma précédente guilde se trouve être sur Bowisse. ''Raiden'' J'ai migré peu de temps après y être rentré malgré le fait que je m'y plaisais. D'ailleurs je squatte toujours autant le mumble de ma précédente alliance ! Toutefois une certaine communauté horrible et  l'envie de changer d'air a pris le dessus. Enfin bref c'est ainsi qu'avec une copine à moi , ma plus fidèle acolyte (Setsune) Nous décidâmes de visiter la contrée inconnue qu'est Brumaire.



Parmi tant de serveurs pourquoi avoir choisi Brumaire ?

Nous ne sommes pas du genre à visiter les serveurs un à un nous nous sommes contentés de taper dans la barre de recherche ''forums de guilde dofus.'' Nous trouvions les forums de guilde de brumaire vraiment beau et après visite le fait que les prix étaient assez proche de ceux de bowisse. Le choix était fait !

Vous ne regrettez pas ce choix ?

Pour ma part je l'ai regretté , énormément. Après notre arrivé sur Brumaire ma copine pour des raisons personnelles , ne pouvait plus du tout se connecter. Je me suis retrouvée seule avec pour seul compagnon l'ennui..

Parmi tant de guilde pourquoi ''Les nains fous'' ?

J'ai visité énormément de forums de guilde, essayé de me renseigner.. Mais aucune guilde ne m'intéréssait plus qu'une autre. C'est en allant tenir le zaap de la montagne des craqueleurs que je vis une horde de nains fous ! Une visite de votre forum et concquise j'étais ! (Oui je parle que Maître Yoda ! Quoi ? Faut pas parler comme un nain pour vous rejoindre non plus ..?)

Que pensez vous apporter à la guilde ?

Une nouvelle personne à connaitre ? Cliché .. De la joie de la bonne humeur ? Cliché .. Puis-je utiliser un Joker ? Non ? Bon bah une réponse cliché alors ? Non plus ? Grr.. Tellement difficile de se vendre !

Dans ce cas là êtes vous réellement motivée de rejoindre nos rangs ?

Et vous qu'en pensez vous ?  

Plus sérieusement je pense l'avoir prouvé tout le long de ma candidature !

Un dernier mot pour la fin ?

Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre !





Ayemi
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Mer 15 Oct 2014 - 15:45

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Smile

Je vois que tu as enfin postulé (oué et alors j'attendais la candidature avant! )

J'aim bien aimé la candidature et il y a de tout, seul bémol ces magnifiques couleurs qui caressent très gentillement et sans faire mal notre magnifique retine ! (En même temps des couleurs sur les candidatures, je crois que sur ce fond c'est assez compliqué mais bon ça reste raisonnable).

J'ai bien aimé le dialogue avec ton personnage, ça rajoute un coté très attachant, comme si l'époque des tamagotchis sauf qu'ils ne parlaient pas (oué référence japonaise sisi!)

Pas de fautes qui me soit aperçu. On en apprend pas mal sur toi mais j'espère que tu nous gardes un part de mystère.

J'ai cependant quelques questions pour ma propre curiosité dofusienne (oué les migrations c'est cool j'ai des relations de partout!!!)

Quand as-tu migré sur Brumaire?
Tu as quitté ta guilde alors que tu t'y plaisais, comment être sur que tu ne le feras pas ici?

Bonne chance pour ta DDR Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Mer 15 Oct 2014 - 15:51

Salut, bienvenue

Tout d'abord, la candidature est bien construite, pas trop de fautes, des images, des couleurs etc. Le contenu y est. 

MAIS je n'ai pas accroché, aucun feeling, je l'ai lue, sans plus. Pas de ressenti.. Je ne peux pas mettre contre en l'état, je resterais donc neutre.


Bon courage


Black.


Edit: Pour moi ce sera un CONTRE après la réponse donnée a Krystallize. Si tu te considères encore comme membre de ton "ancienne" guilde, qu'est ce qui nous dit que du coup tu ne retourneras pas là bas? Si tu viens chez les nains, c'est pour être avec nous, être dans un esprit "familial", et donc considérer que tu n'es membre que d'une seule guilde: la notre.

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !


Dernière édition par Smeagol le Mer 15 Oct 2014 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayemi

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2014

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Mer 15 Oct 2014 - 15:56

Bonjour Krystallize tout d'abord merci pour tout , et puis les couleurs piquent pas les yeux ? Si ? Ok..

Quant à tes questions


@Krystallize a écrit:

Quand as-tu migré sur Brumaire?
Tu as quitté ta guilde alors que tu t'y plaisais, comment être sur que tu ne le feras pas ici?


J'ai migré sur Brumaire le 30 septembre.

Pour la seconde question ce n'est pas la guilde que j'ai quitté , c'est le serveur. Je me considère toujours comme membre. Toutefois comme je le disais l'envie de changer de serveur a vraiment pris le dessus , je pense que les deux cas ne peuvent pas être comparés.
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Nain Fou
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Mer 15 Oct 2014 - 17:15

Salut à toi jeune fille !


Alors, dans un premier temps j'ai vraiment accroché à la candidature. Il y a quelque chose de plaisant dans la façon dont elle est rédigé et ça, c'est +1 ! Ensuite il y aussi le fait que tu déballes la totalité de ta personnalité, et ça c'est clairement un +1 aussi car du coup normalement pas de surprises sur tes goûts et tes couleurs. Après pourquoi la majorité des filles de dofus font des crâttes ? ( Cf ma chatte, mon soja, et ma femme irl ) c'est -0.5 ça parce que j'arrive pas à trouver de réponse. Et pour finir le fait que tu appartiens encore à ton ancienne guilde ça c'est -1 car le risque de migration inverse est élevé ! 


Donc faisons les comptes : (1+1)-(0.5+1) = 0.5 

Un score positif ce qui t'offre un très petit pour.

_________________
JE SUIS UN NAIN MAGGLE.
Reine De La Teucha 1ère du nom.
EAU-CALME Invité je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 22
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Mer 15 Oct 2014 - 17:19

Bonjour à toi,

J'ai grave Kiffé personnellement. c'est fluide, simple, rapide, efficace selon moi.
Après Gossip, Pretty et Pretty Hurts   I love you

Après, ton pseudo sur Bowisse était t-il le même? 
Je vais tout de même me renseigner à ton sujet, j'ai pas mal d'amis dans D-F, des connaissances chez les Dalton's.

En attendant, si je trouve rien, c'est un Grand POUR.

_________________
Xyha - Fecatte - 200 - Les Nains Fous


L'amour du Jeu vaut plus que l'amour d'une Âme


"Ti vois m'n'oeil? Mi j'vois d'gueule"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Mer 15 Oct 2014 - 17:49

Salut salut

Encore une fois j'suis qu'à l'essai alors j'donne mon avis mais pas de vote Smile


Bon pas de fautes, c'est un bon point, une jolie mise en page aussi. Par contre ces couleurs.. MAIS STOP ! ce rose ignoble là je peux plus me le voir en peinture ! surtout sur ce fond là je dois surligner pour lire et c'est assez chiant je te l'avoue.

Aprés j'avoue, j'ai pas tout lu.. y'a pas de petit truc quoi.. Je sais pas.. Je sens que tu y as mis du coeur à l'ouvrage mais.. mais voilà (aprés ça joue p'tetre sur ma fatigue le fait que j'ai eu la flemme de lire mais j'en doute fortement).

Peut-être trop de texte à la suite ? J'en sais rien mais j'ai du mal.

De plus le fait que tu te considère encore membre dans ton autre guilde dans un autre serveur, j'trouve ça un peu foutage de trombine.. T'es sur Brumaire, si tu postules ici c'est que tu veux être une naine, pas être une semi-naine couplée à une autre guilde antérieure. C'est la base je trouve pour une entrée saine sans que personne n'aie peur d'un départ précipité de ta part.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ezzya
Ancien Nain
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 24
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Mer 15 Oct 2014 - 18:06

Bonjour !

Etant à l'essai je ne donnerai que mon avis.

J'ai beaucoup aimé ta candidature, elle se lit bien, on en apprend pas mal sur toi.
Bon après les couleurs je ne suis pas fan, mais au moins il y en a.
Il n'y pas beaucoup de fautes. C'est propre, J'aime!

Bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Mer 15 Oct 2014 - 18:29

Salut et bienvenue sur le forum !

Tu sais que si tu rentres dans la guilde, tu vas devoir couper tes liens mumble et compagnie avec l'ancienne alliance hein ! Et pas se ramener en mode "Oui je parle trop avec eux ils me manquent donc finalement je retourne chez eux!"

En tout cas la candidature est sympa, il y a du contenu et la mise en page est bien.

Tu aimes le foot ? Very Happy

Pour

EDIT : Ah non...

@Ayemi a écrit:
Pour la seconde question ce n'est pas la guilde que j'ai quitté , c'est le serveur. Je me considère toujours comme membre.

Désolé ici c'est une grande famille, soit on est Nain soit on ne l'est pas, il n'y a pas de demi mesure.

Contre !

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron



Dernière édition par Frodon le Mer 15 Oct 2014 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Tibar
Protecteur
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Mer 15 Oct 2014 - 18:32

Je suis du même avis que Black pour le coup et j'en sais quelque chose j'ai moi même fais ça donc non désolé mais pour moi c'est un CONTRE

_________________
Les hommes cherchent la lumière, dans un jardin fragile qui frissonne de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Erell

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Mer 15 Oct 2014 - 18:42

Je ne sais pas quoi penser...

D'un coté, ta candidature me plait, donc ca va, ca ne ferait qu'une schizo de plus, mais a l'instar de black et tib... Si tu te considère encore comme membre de l'autre guilde, pourquoi vouloir intégrer une guilde si familiale que les Nains, tu crois vraiment que ca t'interessera? Que tu ne sera pas bloquée par ce détail qui te rattache a l'autre serv?

Bref, en l'état, je vote neutre, je vais réfléchir.

(Edit, parce que j'avais pas vu, j'ai trop taffé today, mais Illy a raison... 
ARRETEZ AVEC LA COMIC SANS, A CHAQUE CARACTERE EN COMIC SANS, VOUS TUEZ UN CHATON !!)


Dernière édition par Orfeas le Mer 15 Oct 2014 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 23
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Mer 15 Oct 2014 - 18:46

    Hay

    Fro je t'ai à l'oeil arrête de sauter sur tous ceux qui biffent le foot è-é

    Bon sinon, faut bannir le Comic Sans MS les gars. Ca pue du bec et c'est laid. Franchement je vois l'effort que tu as fait pour vouloir être originale et changer de typo. MAIS PAS LA COMIC SANS What a Face

    Sinon, je trouve que les screens permettent un peu de rallonger ta fiche. C'est de la trimchitude. Et les couleurs, bon on va les mettre dans les lois je crois hein '-'

    Comme l'ont mentionné les autres, l'appartenance à ton ancienne guilde n'est pas forcément quelque chose qu'on crie lorsqu'on postule ici. Après tu peux garder contact, tant mieux, ça veut dire que ce sont de vrais amis. Mais si on veut rentrer ici faut quand même un minimum se dire "ok j'ai une période d'intégration où je vais devoir donner mon maximum et prouver que je peux et que je suis une Naine". Sincèrement, j'ai pas ressenti cette motivation dans ta fiche..

    Après comme je ne joue plus trop, j'avoue que je ne vais pas te pénaliser, je vais mettre un gros Neutre, à tendance Contre.
    Même si la fiche est originale, qu'il y a une volonté de recherche dans la mise en page, le style d'écriture, le graphisme.. Il y a quelque chose qui me chagrine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Swiim
Ancien Nain
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Mer 15 Oct 2014 - 19:31

Je vais pas voter, parce que voilà, tout ça me concerne de moins en moins... mais je suis surpris de voir autant de contre alors qu'on a mis des "pour" à des trucs 100x plus bouseux et 1000x moins vivant et motivant ces derniers temps. !!


Bon courage à toi, postulante Smile


Bisous à vous les guildeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Totolaristo
Ancien Nain
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 24
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Mer 15 Oct 2014 - 20:53

Pour moi c'est la candidature parfaite. Tout y est, enfin tout ce qu'on attend.
Tu nous parle de toi IRL et IG sans que ça soit trop court ni trop long, la narration semi-RP m'a plu et la présentation est selon moi irréprochable et variée (la police ça c'est les goûts et les couleurs et sincèrement je vois pas vraiment le soucis ^^").
Garder le contact avec des gens que tu apprécies je trouve ça normal, et ça ne me choque pas particulièrement, j'espère que tu as quand même bien réfléchis avant de postuler.
J'ai un peu de mal a saisir les réticences de mes petits camarades quant à ta motivation. Peut-être que ça leur semble trop beau pour être sincère je ne sais pas, en tout cas, j'ai l'impression quand je te lis que tu seras très à l'aise chez nous.
Gros POUR et encore merci pour cette belle candidature.


Edit :
@Xyha a écrit:
Je vais tout de même me renseigner à ton sujet, j'ai pas mal d'amis dans D-F, des connaissances chez les Dalton's.

Ca part d'une bonne intention j'en doute pas Xyha, mais tu trouves pas que ça fait un peu Gestapo xD. Je pense qu'une PE ça suffit largement pour se faire un avis sur une personne sans avoir besoin d'écouter les ragots !
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 22
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Mer 15 Oct 2014 - 21:07

@Totolaristo a écrit:

Ca part d'une bonne intention j'en doute pas Xyha, mais tu trouves pas que ça fait un peu Gestapo xD. Je pense qu'une PE ça suffit largement pour se faire un avis sur une personne sans avoir besoin d'écouter les ragots !

Si je fais cela, c'est pas pour savoir si elle a un mec, si elle est blonde ou brune, se qu'elle fait le dimanche soir entre 17h et 18h. C'est simplement pour savoir s'il n'y a pas eut d'histoire de vol, de Hack, d'arnaque, d’emprunt non rendu, d'histoire pour un rien et j'en passe. 

C'est simplement une banalité que je fais avec tout postulant. J'essai de voir son passé, de me renseigné sur internet s'il y a des choses à son sujet, que ce soit sur des forums de guilde ou officiel et également de voir si la candid a été c/c quelque part.

Rien de bien méchant, je fais juste mon travail: Jugé ce qu'on me donne et déposé un avis sur une candidature/ Personne.

_________________
Xyha - Fecatte - 200 - Les Nains Fous


L'amour du Jeu vaut plus que l'amour d'une Âme


"Ti vois m'n'oeil? Mi j'vois d'gueule"

Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Mer 15 Oct 2014 - 22:10

@Xyha a écrit:
@Totolaristo a écrit:

Ca part d'une bonne intention j'en doute pas Xyha, mais tu trouves pas que ça fait un peu Gestapo xD. Je pense qu'une PE ça suffit largement pour se faire un avis sur une personne sans avoir besoin d'écouter les ragots !

Si je fais cela, c'est pas pour savoir si elle a un mec, si elle est blonde ou brune, se qu'elle fait le dimanche soir entre 17h et 18h. C'est simplement pour savoir s'il n'y a pas eut d'histoire de vol, de Hack, d'arnaque, d’emprunt non rendu, d'histoire pour un rien et j'en passe. 

C'est simplement une banalité que je fais avec tout postulant. J'essai de voir son passé, de me renseigné sur internet s'il y a des choses à son sujet, que ce soit sur des forums de guilde ou officiel et également de voir si la candid a été c/c quelque part.

Rien de bien méchant, je fais juste mon travail: Jugé ce qu'on me donne et déposé un avis sur une candidature/ Personne.

That's my boy

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Totolaristo
Ancien Nain
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 24
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Mer 15 Oct 2014 - 22:14

Ca doit être un truc de féca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 23

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Mer 15 Oct 2014 - 22:16

Pourquoi il ne faut pas utiliser la Comic Sans Ms => http://www.blogduwebdesign.com/typographie/la-comic-sans-ms-comme-vous-ne-lavez-jamais-vu/1270

Donc après avoir lu la candid', c'est pas mal, bon y'a des fautes très moches quand même qui se baladent. Après en lisant, les goûts musicaux on ne va pas du tout s'entendre, rien que de les avoir lu j'en ai eu la nausée. Bon euh, le coup du "j'ai quitté ma guilde et alliance mais au final je suis toujours dessus", ça ne m'enchante guère. Je vais rester sur un neutre le temps de me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Mer 15 Oct 2014 - 23:48

Je vais commencer à croire à une conspiration de filles dans cette guilde



Elles sont où vos balls les gars ? Non, blague à part, je saisi toujours pas pourquoi cette candid' ne tombe pas les "pour" habituels  scratch Fou
Je rejoins le collègue Toto, ya tout là dedans, et si c'est la personne qui vous fait douter, la PE est là pour en juger...   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Mer 15 Oct 2014 - 23:59

@Swiim a écrit:
Je vais commencer à croire à une conspiration de filles dans cette guilde



Elles sont où vos balls les gars ? Non, blague à part, je saisi toujours pas pourquoi cette candid' ne tombe pas les "pour" habituels  scratch Fou
Je rejoins le collègue Toto, ya tout là dedans, et si c'est la personne qui vous fait douter, la PE est là pour en juger...   Rolling Eyes


Non mais si je te dis que je quitte les Nains, l'alliance, et que je vais chez "Barrez vous c'est mon jeu" dans la Meute, mais que je t'annonce que je continuerais à être sur le mumble Nain/alliance, alors que j'aurais changé de guilde, ça la fout mal non ?

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6220
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Jeu 16 Oct 2014 - 0:24

Salut salut !


Je reviens sur plusieurs points !

Xyha/Toto => Si si, il est important de se renseigner sur la personne par le biais de nos connaissances et de notre réseaux, toute en prenant soin de garder à l'esprit que ça peut être des données erronées.

Quelqu'un peut très bien pendant 1 mois et plus cacher sa vraie nature.


Après, la PE est quand même dur et permet de bien cerner la personne.


Pour Swiim, et bien des trucs plus nuls, il y a certains points qui peuvent ne pas faire la différence. Et pour une fois qu'une fille n'a pas 1000 POUR, c'est bien aussi x)


LA preuve, moi j'aime la candidature, mais il est vrai qu'en la lisant, j'ai ressenti le côté un peu "Je suis venu sur Bru, mais je vais repartir, ça me manque trop mon serveur, et ma guilde labas j'étais bien".


Je suis CONTRE pour la simple raison que Les Nains, faut être à fond, sinon faut pas vraiment venir.

Je ne repproche pas ton affection envers ton ancienne guilde, au contraire, je trouve ça admirable, mais je ne peux permettre de laisser cela rentrer chez nous. T'imaginer aller sur le mumble/skype Ex Guilde/Alli c'est pas cool.

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Jeu 16 Oct 2014 - 6:14

De plus Swim de ce que j'observe à l'essai, il y a pas mal de nouveaux/futurs (si la chance est avec nous) nains, à un moment donné si tu veux garder l'aspect familliale d'une guilde faut aussi augmenter les critères pour ne pas tomber dans une guilde avec un nombre de membre énorme et perdre le coté famillial si dur à avoir dans les guildes.


C'est cool de rester en contact mais le "j'ai quitté le serveur pas la guilde" comme dit plus haut on est nains et non demi-nains Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Zoroy-jr
Nain Fou
avatar

Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Jeu 16 Oct 2014 - 9:37

Contre ! 
 J'aime pas tes motivations, trop de fautes et j'ai aucun feeling
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 102

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Jeu 16 Oct 2014 - 11:42

je suis en retard au taf , je vote ce soir ( je le dis comme ca je suis obligé de le faire What a Face  )
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 24
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Jeu 16 Oct 2014 - 13:51

Bonjour et bienvenue dans nos mines , la candidature est pas mal , j'ai apprécié la lire ,  mais les points soulevés par mes confrères nains ne pose aussi problème :
Rosie a écrit:
Je ne repproche pas ton affection envers ton ancienne guilde, au contraire, je trouve ça admirable, mais je ne peux permettre de laisser cela rentrer chez nous. T'imaginer aller sur le mumble/skype Ex Guilde/Alli c'est pas cool.
Après c'est aussi une preuve de franchise , mais ça ne donne pas vraiment confiance dans tes motivations et dans ton envie de rentrer chez nous , ça me donne plutôt l'impressions d'être une roue de secours , vue que ton amie ne se connecte plus etc . Bref en l'état des choses je vais mettre un neutre pour l'instant

_________________
F K C D P D
                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulot, ennui, feuille et feutre noir...
» Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help
» nouveau boulot!
» Mon lapin refuse son conpagnon LINKSYS WAG54G
» Nabaztag refuse déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: