Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Exécution (pas si) capitale Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionExécution (pas si) capitale Logo_t14
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Exécution (pas si) capitale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2013

Exécution (pas si) capitale Empty
MessageSujet: Exécution (pas si) capitale   Exécution (pas si) capitale Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:37

Bonsoir les Nains !

Incipiens a l'immense privilège d'avoir la possibilité d'aider le Club Sandwich (c'est un groupe RP interserveur qui a organisé beaucoup d'events RP (et même en compagnie de MJ) depuis plusieurs années grossomodo, en bref) à organiser un événement RP pour réanimer un peu ce serveur où il ne se passe plus grand chose !

Pour ce projet un peu ambitieux il a donc besoin de vous tous et d'un maximum de personnes possible pour venir SAMEDI 11 OCTOBRE à partir de 15h en [6,-5] (trois maps à droite du Zaap Château d'Amakna) pour y participer.

Je compte vraiment sur vous tous pour votre participation, en espérant que l’événement sera à la hauteur de vos attentes et des nôtres et que vous vous amuserez bien !

Voici le lien posté par le Club Sandwich sur le forum officiel même si il n'y a pas beaucoup plus de détails, hormis une partie de la trame, vous savez déjà l'essentiel ! http://forum.dofus.com/fr/1324-divers/2015294-event-11-10-execution-capitale

Ah oui, pour ceux qui ne sauraient pas en clair ce qu'est un événement RP, c'est simple, vous n'aurez qu'à découvrir par vous même et suivre la foule, les participants n'ont pas réellement de devoir à part jouer le jeu et ne pas essayer de "saboter" l'événement Exécution (pas si) capitale Smile

Pour finir, il va sans dire que plus il y aura de participants, que plus l'ambiance sera au rendez-vous, eh bien plus il y aura à l'avenir d'événements RP sur notre beau serveur ! J'ajouterai aussi que je compte aussi sur ceux qui ont pleins de kopins ig pour leur faire passer le message ! Une campagne de pub sans votre aide sera bien laborieuse... silent

(ceci n'est qu'un simple c/c de ce qui est posté sur le forum d'alliance parce que je pense bien que des membres de chaque guilde n'y font pas un tour régulièrement, donc ne m'en voulez pas si je fais pas dans l'originalité pour le coup, d'autres forums m'attendent hihi)

A très bientôt, donc, j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Exécution (pas si) capitale Left_bar_bleue200/200Exécution (pas si) capitale Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Exécution (pas si) capitale Empty
MessageSujet: Re: Exécution (pas si) capitale   Exécution (pas si) capitale Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:01

Salut à toi Powa !


Les Nains Dispos seront présent, pour ma part je serai au travail !


Bon event à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Exécution (pas si) capitale Empty
MessageSujet: Re: Exécution (pas si) capitale   Exécution (pas si) capitale Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:16

Oh ça j'en ai entendu sur le fofo de compagnie des Zindes !

J'espère y être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exécution (pas si) capitale Empty
MessageSujet: Re: Exécution (pas si) capitale   Exécution (pas si) capitale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exécution (pas si) capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mine conservatrice nous??? Meuh nan :: Dialogue avec la surface-
Sauter vers: