Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionVoici l'histoire d'un énorme nain capable. Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Voici l'histoire d'un énorme nain capable.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Empty
MessageSujet: Voici l'histoire d'un énorme nain capable.   Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:50

Salut à tous Cool

Voici, l'histoire d'un Nain capable ...

Présentation IRL :

Je m'appelle Rémi, j'ai 17 ans, j'habite vers les Pyrénées à Tarbes.
Mes passions: La musique ! Reggae ! (Bob Marley,Dub incorporation, Pierpoljak, Danakil ...), Joué du djumbé, J'aime fumé un bon petit join entres potes, je joue au foot, regarde la télé souvent, je joue souvent a la xbox 360, les filles... et Dofus j'y joue maintenant déjà depuis 2 ans et demie. j'ai aussi un très gros problème de famille que je ne dirait jamais en aucun cas, ce problème explique souvent ma mauvaise humeur ou le fait que je ne parle pas, je ne rigolerais jamais avec sa et je n'accepterais pas que l'on en rigole.

Présentation IG :

Je suis un Sacris, je me nomme Zamalalatete, niveau 192 d'élément agi. j'avais aussi un Xelor 192, je me le suis fais hacké plus volé, j'ai un Panda 76 que je vais restuff et faire up puis mon autre Xelor 175 qui seras bientôt restuf lui aussi.
Métier: Paysan niveau 81,boulanger 93 et pécheur 5 (en cours).

Ma meilleur guilde a été Phenix spirit, très bonne ambiance et surtout l'entraide. J'ai fini par la quitté par une embrouille avec la meneuse, je l'ai énormément regretté. C'est cette guilde qui ma fais murir et apprendre se jeu. Je n'ai pas de motivation précise mais je pense que votre guilde grandit, c'est un bon point, puis je cherche surtout de nouvelles personnes que je ne connais pas et surtout un très beau forum !

Rôle Play :

Tout commença le 6 septembre en 666, la naissance de Zamal fils du seigneur des sacrieurs, quelques années plus tard le seigneur mourra tué par le maître des bontariens lors de son sommeil, alors que Zamal n'avait que 3ans il devint orphelin, son papy le prit dans ses bras et l'emmena loin, très loin du village de son père et l'éleva au coeur d'une gigantesque forêt. 12 ans plus tard zamal apprit la terrible nouvelle qui c'était passé lorsqu'il était bébé, Zamal pleura, il soufrait, mais il fit le serment qu'un jours il vengera son père en exterminant bonta. le papy lui dit:
(Papy)_ <<Zamal, l'heure est venu que je t'enseigne se que je sais, le chemin est long et rempli de pièges, c'est ce chemin que tu devras prendre pour devenir comme ton père, un disciple sacrieur. Tu ne devras jamais abandonné et faire preuve de persévérance. >>
(Zamal)_<<Oui je m'entrainerais dure pour vengé papa et récupérer les dofus papy ! >>
(Papy)_<<Tu est très enthousiasme mais nous en sommes pas encore la petit ! >>
Zamal du s'entrainer extrêmement dur.
(Zamal)_<<Aie papy pourquoi me frappe tu avec tes pièces tu fais très mal ! >>
(Papy)_<<Tu devras géré ta douleur et tiré de cette souffrance la puissance et tu deviendras comme ton père. >>
Après avoir était initié par son papy, zamal du quitté sa contré natale et se mit en route pour vivre la plus grande aventure de sa vie.
Il parcouru de nombreux grimoires et alla a la rencontre des plus grands maîtres pour accroître sa puissance. Durant se long périple il du faire face a de nombreuses difficultés, le grobe, le face à face au Chêne Mou et plein d'autres ...
il gagna du courage ... de la force ... de la sagesse ... et un soupçon de chance pour surmonter ces épreuves.
Aujourd'hui, après un long moment a s'entrainer il est prêt ... Zamal pris la route vers Bonta, il sentis la rage du sacrieur monté, les yeux de zamal devint rouge et un aura de puissance apparu et tourna autour de lui, il aquièra le cercle ultime de la puissance. Zamal arriva devant les portes de Bonta son aura était si puissant que les murailles explosa, c'est alors qu'un carnage commence ..., tous les gardes encerclâmes zamal et lui perça le corps avec des flèches, des épées, des lances, mais ce-là ne faisait qu'accroître la puissance de zamal, il décapita tous les gardes en quelques secondes. Zamal se retrouva face à face au Maître de bonta, l'assassin de son père, Zamal ricana et s'aprocha tous lentement du Maître et lui arracha le coeur avec sa main et l'écrabouilla en serrant son poing. Il n'y avait désormé plus un seul bruit dans bonta a par le son des gouttes de sang et les flaques de sang qui coulaient dans les égouts. Désormais qu'une seul couleur régné dans bonta ... la couleur rouge vif du sang ... Zamal prit la route vers ces terres natale, et pleura tous le chemin en pensant a son père ...


Fin de l'histoire .

J'espère que sa vous a plus plus que la première candidature, merci de l'avoir lus.
J'aime le pudding à la cawotte !


Merci.


Zamal'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un énorme nain capable.   Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:00

Enorme ton rp j'ai super bien aimé un grand POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Left_bar_bleue200/200Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un énorme nain capable.   Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:20

Ben Un autre Pour Mais un comme ça cette fois : POUR!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Empty
MessageSujet: Re:   Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:43

Celle ci est bien mieux Pour

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Left_bar_bleue199/200Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un énorme nain capable.   Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:49

POUR mais evite les double candidature ca saoul chui paumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un énorme nain capable.   Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:13

Bon j'vais changer mon neutre en pour alors , le RP est assez bateau ^^ mais d'bonne taille donc ca montre que tu t'es impliqué,

Maintenant ya beaucoup de fautes donc à voir ce que ca donne dans le canal guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Left_bar_bleue200/200Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un énorme nain capable.   Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:59

POUR, on verra bien, la période d'essai sert à ça, à infirmer ou confirmer les doutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un énorme nain capable.   Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:10

POUR mais tu dois me donner la taxe de 1.000.000 k pour entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un énorme nain capable.   Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:14

Et bien merci, je trouve déjà vos réponse plus belle à lire =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un énorme nain capable.   Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 1:37

Pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un énorme nain capable.   Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 6:32

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Left_bar_bleue200/200Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un énorme nain capable.   Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un énorme nain capable.   Voici l'histoire d'un énorme nain capable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici l'histoire d'un énorme nain capable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain fou de plus? [REFUSE]
» Voici l'histoire d'un nain capable.
» Un Nain-capable du pire [ACCEPTE le 26/11/13]
» Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]
» Il est un Nain capable de tout.. c'est lui, Arunos ! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: