AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firy

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 22
Localisation : Finistère

MessageSujet: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   Sam 4 Oct 2014 - 11:46

"Salut bande de bouffons à foutre !" Représente Antoine Daniel ! (Pour les connaisseurs)
Pour ceux qui n'auraient pas compris mon titre, c'est issus d'une chanson de Pierre Perret "Vaiselle cassée". Aiiighht.
Commençons par le commencement, jeune Crâ dénommé "Firy" de cercle 190 (Vous l'aurez remarquez j'ai commencer par la fin, t'es tombé dans le panneau avoues le !)

Plus sérieusement, tout commença en 2006 il me semble par la création d'un féca, pas grand chose à dire sur lui, je l'ai up jusqu'au niveau 20 en un an. N'étant pas abonner, j'ai donc décidé d'arrêter.

Par la suite j'ai rencontré un camarade IRL qui jouait à Dofus et qui m'a donné envie de rejouer, j'ai alors créé un sadida que j'ai up jusqu'au lvl 5X en pano abraknyde :3 sur Raval ! 

Cette classe ne me plaisant pas, je suis aller faire un nouveau personnage sur Brumaire, qui n'est autre que Zecktas, mon petit écanounet, il me semble l'avoir créer pour aller traquer du sacrieur et du crâ (ces deux classes étant présentes en majorité à cette époque là, hélas..). Au final j'ai abandonné le pvp avec l'écaflip. Je jouait super bien la classe, j'arrivais à détrôner des gars qui étaient surs de gagner, mais ce gameplay ne me plaisait plus.

Là à commencer mon aventure plus ou moins bizarre, puisque j'ai créer toutes sortes de personnages pour les faire pvp (sacrieur, iop, xelor, féca et j'en passe) passant de l'un à l'autre, envie de changements, après tout c'est un jeu ! Puis j'ai arrêter le pvp pour me consacré au pvm.

Puis est arrivé le crâ, classe qui m'a vraiment plu, ça m'embêtait un peu d'en créer un puisque tout le monde les "utilisaient" mais son gameplay me plaisait beaucoup alors je me suis lancé ! Classe qui pour moi est une des plus complètes (voir la plus !), tous les éléments à dispositions, un bon gros panel de sorts, on peut changer facilement de stuff/élément, ça évite le train train quotidien, c'est extra ! Very Happy

Ma première guilde avec ce personnage fut Honneur et Force si je me rappelle bien où je suis rester un bon bout de temps. Je joue exclusivement en mono compte, quoi que parfois en bi compte.

Et depuis ce temps je passe de guilde en guilde, là vous vous dites "ce gars là il est pas stable en faite !". Tout dépend de votre définition du mot "stable" ! J'ai toujours voulu trouver une guilde aussi folle que moi, avec la même mentalité, je voulais juste une ambiance à toutes épreuves. Et si je suis là aujourd'hui c'est que ça n'a pas l'air d'exister ! Je compte donc sur vous (c'était le petit moment lèche botte ;D). Vraiment, je peux être sérieux, comme péter un câble de temps en temps (dans le sens rigolade, déconnades, et boutades en tout genre !), des retours en enfance ça ne fait de mal à personne !  jocolor


Je choisis en ce 4 octobre tout mouillé (Bretagne quand tu nous tiens !) de vous posez ma candidature...
Je me permet de m'interrompre pour vous dire qu'à ce moment là je suis connecté et viens de voir une épée maudite du saigneur guerrier fabriquée par Frodon (coïncidence ? :p)
On s'en fou hein ?! geek Revenons à mes moutons !  
...ma candidature, tout d’abord :
- Mais dis nous Firy, pourquoi choisir les Nains ?
- C'est simple Jamy, parce que vous m'avez l'air tout particulièrement déjantés, vous convenez à ce que je recherche (je pense) ! Et ensuite parce qu'avoir "Les Nains Fous" et [Fail] au dessus de son pseudo c'est quand même la classe ! :troll:
- Comment as tu entendu parler de la guilde et pourquoi toi plutôt qu'un autre ?
- J'ai pas forcément entendu parler de votre guilde, je vous trouve assez discret, je vois juste quelques personnages de temps en temps, et je sais juste qu'elle est assez ancienne tout de même. 
- Moi monsieur, MOI ! J'espère apporter de la bonne humeur, de la joie, à chaque connexion je fais savoir ma présence, j'essaie de répondre a un maximum de questions pour aider, je souligne juste le fait que maintenant je n'aime plus trop le PvP, et donc que l'AvA ne me plait pas du tout  No. Mais cela peut toujours changer ! Wink


Passons à la partie IRL :


Je me prénomme Baptiste, originaire de Lyon, déménager dans le Sud, dans le Centre.., un peu partout en faite, j'ai 19 ans et je vis actuellement en Bretagne comme cité plus haut, plus précisément dans le Finistère sud, je suis en dernière année de Bac Pro Boulangerie Pâtisserie, et ouaip, fabriquer du bon pain et des gâteaux c'est mon dada ! Enfin surtout pour pouvoir les manger par la suite ! Ces jours je déguste un entremet Abricot-romarin (c'est juste pour vous mettre l'eau à la bouche  ange)


Sinon mes hobbits (hobbies) (quoi ! Je l'aime bien mon jeu de mot !) : J'adore le badminton, ça va faire 5 ans que j'en fais il me semble, avant ça j'ai pratiquer du tennis de table pendant 2 ans.
Et surtout, écouter de la musique (un peu de tout, je suis ouvert !), 2h d'écoute minimum par jour. C'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur, pour moi c'est tout un art, la musique se ressent, elle se vit ! afro
Sinon le cinéma, j'ai un frère qui travaille là dedans, c'est un fan, j'ai un peu hériter ça de lui ! Je regarde un peu tout et rien, séries, dessins animés, films, documentaires même ! Tant que c'est bien tourné et intéressant !
PS : Grand fan de The Walking Dead !   tuezle


Je sais que vous demandez un RP, mais entre nous je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de texte, et ça ne m'emballe vraiment pas du tout, aucune idée.. J'espère ne pas trop être pénalisé à cause de ça !


Si vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre. En espérant attiré votre attention et en attente de vos avis ! Cordialement, bonne journée !  Smile

Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Ancien Nain
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   Sam 4 Oct 2014 - 12:02

Bonjour sac à foutre, 

Alors la candidature est pas super attirante.. Mais ! Nous sommes samedi, je suis à l'antenne du coup forcement de bonne humeur. J'aurai surement offert mon little, petit, microscopique, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   Sam 4 Oct 2014 - 12:44

Salut à toi bonhomme !

La mise en page de ta candid' est pas très originale, voir inexistante mis à part les quelques touches de couleurs, on sent que tu t'es pas cassé le Q.

Néanmoins, c'est plutôt complet, alors je refuse jamais une p.e.

P'tit pour, bon courage pour la suite !

_________________
"C'est pas en regardant la lumière que tu vas en devenir une gamin, alors passe ton chemin."

Revenir en haut Aller en bas
Firy

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 22
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   Sam 4 Oct 2014 - 12:56

J'ai préféré mettre un texte complet, j'arrive jamais à faire de bonnes mise en page je suis pas doué pour ça, et j'suis d'accord avec vous en même temps, mais bon, ça fait toujours bizarre de faire sa première candidature, chacun ses goûts. Smile

Et merci ! A bientôt  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2084
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   Sam 4 Oct 2014 - 13:01

Bonjour à toi, 


J'aime assez bien ta candidature pour son contenu, cependant je suis assez triste de la mise en page, vu les petites blagounettes etc, tu aurais pu introduire des images pour couper le pavé Smile Pas mal de fautes aussi c'est un peu dommage ^^

Je suis a l'essai donc je suis la que dans un but constructif. 


Pour le coté RP, j'appréchie ta franchise, un RP soit on aime et on en fait soit on en fait pas, car un mauvais RP c'est vraiment horrible à lire....


Bonne chance pour ta candidature ! Smile

_________________




Dernière édition par Krystallize le Sam 4 Oct 2014 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Firy

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 22
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   Sam 4 Oct 2014 - 13:04

La mise en page me sera fatale :3

Je précise que je voulais mettre des images, en vain.. J'ai toujours chercher à en mettre sur des forums sans savoir comment en faite.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1173
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   Sam 4 Oct 2014 - 13:23

Salut, et bienvenue


Tout d'abord, je tiens a dire que tu m'as carrément tué la rétine avec tes couleurs fluos.. Quel manque de gout.. orange vert bleu, c'est pas le carnaval de Rio! -MAIS SI MON PRECIEUX C'EST BIEN LE CARNAVAL- Oui c'est bien, mais c'est pas la question..

De plus, tu sembles avoir des soucis avec la.. conjugaison.. -Bescherelle es-tu là?- Ca reste lisible malgré tout..
Sans parler d'une mise en page heum, comment dire.. -INEXISTANTE?- Oui, c'est ça, pas très soignée quoi

En somme, une candidature qui ne nous chatouille pas plus que ça l'envie de t'accorder notre pour..

Nous restons donc neutre.


Poissonnement,

Smeagol

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 21
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   Sam 4 Oct 2014 - 14:31

Bonjour à toi,

La mise en page de la candidature n'est vraiment pas fameuse en effet, couleur destructrice de rétine, pas 
d'image, de partie bien défini, tout se succède sans réelle transition et harmonie.


Après je dirais que tout y est dans son ensemble, mais je n'accroche pas, il nous manque pas mal de petite 
choses également.


On n'apprend pas vraiment de chose sur ton personnage: Son Alignement/ Son élément/ Ses Métiers, tu ne 
nous parle pas de tes occupations en jeu également, ni de tes projets/ Ambitions.


Selon moi il manque trop de chose pour que je t'accorde un Pour ou un Neutre. Je suis désolé, mais sa sera un 
Contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Erell

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 22
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   Sam 4 Oct 2014 - 17:21

Bon, a mon tour, de te jouer un mauvais tour, vilain tacos au sperme, je m'éponge les yeux encore ruisselants de sang 

*Cinq minutes plus tard*

Bon ! Honnêtement, y a le contenu, c'est certain, on en apprend assez sur toi pour une candidature je pense, le reste est a découvrir pendant la PE. Mais je pense que oui, la mise en page risque de t'etre fatale. pas de screen, trop de couleurs criardes qui vibrent sur le fond de ce forum, j'ai pas apprécié de devoir surligner pour lire... Maintenant, je pense que tu as le potentiel, le bouton "prévisualiser" c'est là pour t'aider.

Et ne répond pas a chaque fois que l'un d'entre nous répond, ca fait stalker, ca fait peur, et ca fait grave no-life farmeur de F5 itou itou...

Bref, pour moi c'est un léger CONTRE, mais surtout, n'hésite pas a retenter dans 2 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 23
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   Sam 4 Oct 2014 - 17:47

    Je ne voudrais pas être méchante mais ce genre de fiche est à la limite du routage de gueule envers nous lecteurs. Oui il y a un effort, dans la démarche et dans la volonté de faire quelque chose de bien. mais tas mise en page est dégueu même si tu as mis des couleurs..
    Les smileys en candid, bannissez-les je sais pas.

    Ce n'est pas suffisamment complet non plus pour moi. Je n'accroche pas, la façon d'écrire ne me plait pas, peut-être me trompe-je en disant ça mais c'est mon avis.


    Retente dans deux semaines What a Face
    Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Firy

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 22
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   Sam 4 Oct 2014 - 18:26

"foutage de gueule" Pour moi c'est inapproprié, vraiment. Après je respecte vos décisions, même si je trouve ça décevant pour un MMO Smile

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erell

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 22
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   Sam 4 Oct 2014 - 23:53

Quel est le rapport entre ta mise en page foireuse qui s'approche de couleurs randoms et un mmo? Et si le bon jeu sous-entend qu'au bout de 5 critiques tu abandonne, alors tu n'as pas ta place ici, et même IRL, c'est pas en position fœtale qu'on avance. Donc soit tu es motivé, tu accepte la critique et a dans deux semaines, soit... ben soit adieu en fait
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
avatar

Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 23
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   Dim 5 Oct 2014 - 6:19

Salut,
la candidature ne m'as pas forcément déplu mais tes réponses m'ont un peu fait changer d'avis.
Je voulais te donner un pour d'encouragement pour que tu retentes ta chance dans deux semaine mais tu ne m'as pas l'air plus que ça motivé.
Bon ok niveau mise en page c'est naze, mais le contenu est tout de même intéressant, je t'invites quand même à retenter ta chance dans deux semaines si tu es vraiment motivé.

Contre.


Kenavo.

_________________
« En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance. » Ducon.

« L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus »
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2084
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   Dim 5 Oct 2014 - 6:46

@Firy a écrit:
"foutage de gueule" Pour moi c'est inapproprié, vraiment. Après je respecte vos décisions, même si je trouve ça décevant pour un MMO Smile

Bon jeu à tous Smile


Certains sont plus durs que d'autres et c'est compréhensible, beaucoup de candidature, et si une guilde comme les Nains Fous veut rester dans la structure "familliale" faut qu'ils deviennent plus sélectif, c'est ce qui est différent d'une guilde lambda avec des teams à la pelle, recrutement à l'arache. Je pense plus que le foutage de gueule c'est pour la réponse sur les images, forumactif est assez simple d'utilisation et il est vraiment pas compliqué d'inserer une photo.

Les Nains ne sont pas des tyrans, tu demandes comment on fait on peut t'aider.

Après, pour un MMO, bien que ce soit un jeu, pour certains, une guilde est une famille et donc ils se doivent d'être exigeant, voir si tu corresponds à l'état d'esprit etc, les joueurs restent des personnes derrière leur écran que tu peut-être amené à rencontrer.

C'est comme si tu donnais un CV à une entreprise, s'il est pas lisible, mal présenté, c'est d'abord la forme hélas qui prime généralement, et ensuite le contenu, beaucoup de choses sont similaires entre la vraie vie est un RPG.

Nous verrons, fin eux (tout dépend si je suis encore là) si tu es vraiment motivé dans deux semaines.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Edrolys
Ancien Nain
avatar

Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 98

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

MessageSujet: Re: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   Dim 5 Oct 2014 - 9:40

Coucou petit homme ! (car tout candidat aspire à être nain, après tout...).
J'ai pas été convaincu par ta candidature (contre en l'état, trop court peu-etre et fait trop question/réponse) mais je t'invite à recandidater dans deux semaines avec une candidature un peu plus travaillée !
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
avatar

Messages : 1067
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   Dim 5 Oct 2014 - 11:34

Moi j'ai pas aimé ta réaction, même si certains des Nains sont durs, c'est toujours respectueux, mais ta réaction, limite limite.
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 23
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   Dim 5 Oct 2014 - 14:53

    Bon juste, je tiens à dire que mon post et mon vote sont le ressenti que j'ai eu en lisant ta fiche. Donc j'exprime ce que je ressens, et ce n'était en aucun cas une attaque directe du genre "ta fiche c'est vraiment de la merde omg". NON, je n'ai pas dit ça. La formulation n'était sans doute pas adaptée, si elle t'a vexé, pardon.

    Ta réaction est dommage, et oui avec le temps on devient plus exigent, car on a eu de très belles fiches il y a peu, je ne vois pas pourquoi, sous prétexte d'une nouvelle vague, on devrait revoir nos critères à la baisse.


    What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1318
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   Dim 5 Oct 2014 - 17:23

Salutations

je me positionne contre mais t'encourage vivement à repostuler en soignant la présentation de ta prochaine candidature.
La forme est aussi importante que le fond, en tout cas à mes yeux.
La mise en forme est un moyen comme un autre de te distinguer surtout que tu ne souhaites pas faire de RP

cdt

le poilu

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6207
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   Dim 5 Oct 2014 - 21:46

Bonjour Surfacien sac à foutre !



Ta candidature ne me donne pas encore la motivation pour la lire ! !



J'y reviendrai plus tard bourré

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Shiro
Ancien Nain
avatar

Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 24
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   Mar 7 Oct 2014 - 16:31

Je ne suis pas très emballé, faut essayer de se démarquer de toutes les candidature qu'on a eu ca devient toujours la même chose et cela en devient lassant .

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6207
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   Mer 8 Oct 2014 - 17:41

J'avais dit que j'allais revenir, et bien je suis revenu !



Après lecture de ta candidature, et malgré le fait que mes Frères & Soeurs ont décidés que tu n'irai pas en profondeur, je suis persuadé que tu réussira à nous prouver ta motivation par le biais d'une nouvelle candidature !


Encore plus enrichie, plus belle et plus puissante que ta précédente of course !


CONTRE en l'état, mes Nains ont déjà tout dit !

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreilles pointues, pan-pan cul-cul ! [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des oreilles pointues chez nous?!
» Un nouveau à oreilles pointues
» mes oreilles pointues
» Zenshan l'ami des oreilles pointues :o
» N'oreilles pointues et wonderbras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: