AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sipaath ?
Pour
84%
 84% [ 16 ]
Neutre
5%
 5% [ 1 ]
Contre
11%
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]   Mer 24 Sep 2014 - 18:30

Rappel du premier message :

[Ça y'est c'est décidé, le René il va foutre la pétée à la Monique (cf : Groland).. Plus sérieusement, j'veux être une naine, une vraie !]
 
Bonjour à toutes et à tous. En cette soirée froide je viens vous proposer mes services (bon pas tous services non plus mais quand même).



Dans la vraie vie, je m'appelle Marie (hé ça rime :B). J'ai 23 ans (bientôt 24 (d'ailleurs c'est bientôt mon anniversaire donc si jamais des gens sont généreux j'aimerais la maison des lacs enchantés, c'est pas trop demandé si ?))
Je vis dans le sud de la France, dans la Drôme plus exactement (et non, je n'ai pas l'accent du Sud.. Enfin j'crois pas).
En ce moment je taf comme auxiliaire de vie végétale. En gros je marche et je regarde les arbres pour savoir si ils sont malades ou pas. Puis aussi je recense l'ambroisie pour que les gens ils l'arrachent, parce que l'ambroisie c'pas le top pour nous. Bref un taf à la con mais quand on a besoin d'argent on prend ce qu'on a (j'ai hésité entre ce boulot, ou pornstar mais bon ...)
Question caractère : Je suis très vulgaire/salace. J'ai un humour assez gras quand je m'y met. Faut pas trop avoir froid aux yeux mais je sais me tenir si besoin. Je suis franche, si quelqu'un m'emmerde je passerais pas par 4 chemins pour lui dire et qu'on mette les choses à plat. J'ai une grande gueule.. J'suis susceptible... MAIS (ouais j'vous rassure quand même j'ai quelques qualités) j'suis assez marrante, sociable, j'aime aider mon prochain puis.. J'suis à l'écoute aussi.. Si vous avez des peines de coeur ou bien si vous avez des soucis dans le pantalon, tata Marie est là pour vous (en discussion hein) ! Ah puis j'suis curieuse aussi.
 
Ah et dernière chose.. à cause de mon passé dofusien, j'ai du mal avec les filles. Je dis pas que je les déteste, mais les petites poufiasses qui slurp pour avoir des cadeaux ou de l'aide, je n'aime pas... (si vous voulez plus d'infos faudra me mp mais c'pas intéressant de toute façon). Après, évidemment y'a des filles de partout, et si elles sont dans le même trip que moi (de ce que j'ai vu un peu c'est le cas chez les Nains) je vais les adorer :3.

En musique : J'écoute un peu de tout. The Doors, Björk, Senix, Edith Piaf, Moby, Bob Marley. Ouais de tout quoi ! Aprés j'ai des limites (nicki minaj, lorie et j'en passe).. J'suis assez old school mais comme je l'ai dis j'suis curieuse donc j'aime découvrir de nouvelles choses.

Question lecture : Fan de Maxime Chattam. Du gore horreur et j'en passe avec pleins de détails glauques à souhait.

Question film : Fan de zombies et truc qui font peur (quand j'suis pas seule par contre pour les trucs qui font peur). Mais je regarde là aussi un peu de tout (Mr Nobody, 28 jours plus tard, The Road, Dracula (le vieux) etc)
Dernière chose, depuis peu je me suis mise au RP via la compagnie des Zindes (guilde sur Rykke-Errel), j'avais déjà testé IRL avec D&D et j'avais beaucoup aimé, donc maintenant je m'y met sur leur forum histoire de et j'adore ça !

Voilà pour la vie IRL.
En prime : Plutôt que de vous montrer ma chatte, je vous montre mon chat :B




Je me pseudonomme (ça existe pas je sais) Sipaath. Avant c'était Sipath mais on m'a piqué le pseudo sur Brumaire... Je suis une Ecaflip niveau 200. Je suis pour le moment en Glours/Gloursonne exotisées. Je joue en 12/6/5 en multi donc (sauf terre). Pourquoi Sipa(a)th ? Car je joue ecaflip et que ça joue sur la chance, le poker toussa à la base. Sipath à l'envers c'est tapis (faire un tapis au poker), j'ai simplement rajouté le H pour faire "staiyle".
Je ne suis pas diamantée partout car j'ai pas trop de moyens non plus, je mise donc sur les victoires koli pour continuer le parchotage tranquillement.
Je suis chasseur/boucher/bricoleur niveau 100 (pour les 3).
Je suis Pvp et Pvm. J'aime tout faire. Bon j'ai mon petit pêché mignon qui est : TAPER DU PONEY. Mais j'suis pas chiante j'suis open pour toutes sorties.
Je suis pas mal dans l'élevage et dans la montée de familiers. ça m'amuse ahah !
Question AvA j'adore ça, j'en ai fais pas mal chez GLAS et je suis toujours partante pour aller sur le champs de bataille !


 
Je joue à Dofus depuis novembre 2012. J'ai découvert ce jeu via ma meilleure amie qui y jouait, mais j'ai réellement commencé à jouer quand j'ai rencontré mon ex IRL. C'est lui qui m'a initié à Dofus, qui m'a quasiment tout fait en fait (ouais et j'vous le dis, être "dépendante" bah c'est vraiment pas top.. Je suis une noube question stuffs et tout vu qu'il me faisait les panos sans réellement m'en parler). Mais bon, petit à petit j'ai appris seule, découvert des choses seule et ça c'est cool Very Happy J'suis pas noube à 100%.
Donc mon ex et moi avons rompu, j'ai fais ma petite vie de mon côté et voilà. Je n'ai connu que Rykke jusqu'à ce jour.
Au début, je voulais faire une zozo. Puis mon ex m'a conseillé d'autres classes un peu moins compliquées pour mes premiers débuts, et j'ai décidé de prendre ecaflip (puis j'adore les chats donc ça tombait bien !) et à vrai dire j'adore jouer cette classe. Bon les up/nerfs m'ont bien saoulé, car certes je n'ai pas connu les premiers ecaflips mais malgré tout il y a eu beaucoup de changements et j'aimais mieux avant.. Mais hein, faut s'y faire, le monde change.
J'ai donc avancé dans le jeu. J'ai rencontré des gens géniaux, qui m'ont grandement aidé à uper, à droper et j'en passe. Puis j'ai rencontré des connards aussi, des trolleurs, une pression que je tenais pas, car je suis humaine et sensible... Et aprés presque deux ans sur Rykke, j'ai décidé de prendre le large et d'aller voir ailleurs. C'est tombé sur Brumaire (j'vous explique pourquoi après).

J'ai également deux autres personnages dits BL :
Silatrommih : Sram niveau 130 (serveur Rykke-Errel le temps qu'elle vende la banque et aprés je la fait migrer sur Brumaire mais elle ne me sert à rien juste à vendre).
Essehcir : Enutrof morte à ce jour (serveur Ombre).
[RP] Il faisait froid quand Sipaath vit le jour ... Deux oreilles, un museau et tout un corps de poils gris entra dans le monde des 12. Nous étions en 642, en novamaire.
Sipaath pour son premier cri eût la bénédiction de sa mère. Deux traces sur le front. La jeune félidée les arbore fièrement. Elle découvrit son nouveau monde, celui dans lequel elle allait devoir faire ses preuves. Elle parcourra celui-ci dans les moindres détails, prenant des baffes par des roses démoniaques et massacrant des bouftous. Toute jeune elle goûta au sang et y prit goût. Sa mère veillait toujours sur elle même si elle voyait sa fille de plus en plus rarement. Elle savait que la jeune félidée n'était pas du genre sédentaire. Ce besoin d'apprendre, de s'immerger pleinement dans le monde des 12 était en elle depuis qu'elle était sorti des entrailles de sa génitrice.
La jeune ecaflip a été, est et restera très caractérielle. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pattes. Et quiconque ose la regarder de haut en bas à cause de son pelage sombre subira les pires tortures. Elle sortira les griffes si elle se sent menacée et opérera de façon toujours rapide et discrète. Elle est une chasseuse dans l'âme. Elle observe ses proies, longtemps, les étudie, et durant la nuit son rituel commence. Tuer est son passe-temps favori. Elle évolue et affine ses techniques nuit après nuit. Son seul échec fût la perte d'un de ses compagnons durant une joute contre Grollum. Malgré les calculs que les compagnons avaient fait pendant des semaines, une seule erreur et tout avait basculé. Elle s'est juré avec les autres survivants de ne plus jamais perdre d'alliés à cause d'une erreur aussi grotesque.
Puis Sipaath fût seule. Elle continua ses chasses de plus en plus violentes ce qui ne l'aida pas à trouver des amis. Pourtant, un jour durant ses virées nocturnes elle vit une jeune sram tentant de se donner la mort, elle la sauva en la claquant violement et en veillant sur elle jour et nuit. Depuis cet incident ce sont de très bonnes amies et elles adorent se retrouver autour d'un feu de bois chez la jeune félidée pour discuter de choses et d'autres.
Mais la disciple ecaflip reste une vagabonde dans l'âme. Elle décida donc de confier la maison à son amie, prit quelques affaires et parti pour un long, très long voyage dont elle ne savait pas la finalité. Mais ce besoin de changer d'air, de paysage la tiraillait depuis bien trop longtemps.
Elle arriva donc sur Brumaire.. Et commença son épopée. Avec qui, comment, pourquoi ? Elle n'en savait rien mais tant de questions la fît ronronner de plaisir. [/RP]






All-Cool-Hic : guilde où été mon ex. Je l'ai donc suivit et j'ai rencontré pas mal de gens dedans (des cons comme des pas cons). J'en suis parti car je n'étais plus en couple et que donc j'avais plus rien à y foutre. Puis aussi le manque de respect de certains joueurs me gonflait sévèrement.

Les Orphelins de la Veuve Noire : Guilde que ma meilleure amie et moi avons créée. On était un peu les mamans et on accueillait tous les petits bl pour les aider comme on pouvait. J'en suis parti car ma meilleure amie a stoppé le jeu, et j'étais trop BL aussi pour tous les aider.

Troops Of Death : Guilde de mon ex (car oui y'a eu du contact toussa toussa). Je l'ai suivis dans sa guilde, puis j'en suis reparti avec le "re-coupage" de contact entre lui et moi (Daaallaaaas, ton univers impitoyaableuuuh).

E Pluribus Unum : J'étais sans guilde, j'ai posté un message en canal /r disant que je recherchais une guilde. Et Sirah un joueur poli, qui écrivait bien m'a proposé sa guilde. J'ai donc accepté et ça a été une super guilde. Il y avait un forum, j'ai rencontré des gens fabuleux, on s'est éclaté.. Bref énorme quoi. Puis au bout d'un moment Sirah (le meneur) me laissait trop de responsabilités. J'étais devenue bras droit mais j'étais plus meneuse que bras droit.. ça devenait compliqué de gérer des choses et de manger dans la tronche sans pouvoir trop répondre car j'étais pas vraiment la meneuse. Des amis de chez all-cool-hic m'avaient suivit chez EPU. Je suis parti de la guilde en compagnie d'autres joueurs à cause d'une trop grosse tension et d'un trop gros manque d'activité.

Chikungunya : Ma fierté. Ma plus grande fierté. Créée avec 3 autres personnes, avec un forum, des règles strictes et j'en passe. Ils ont tous voté pour que je sois meneuse. Je l'ai été, durant presque un an. Nous avons commencé à nous faire connaître, notre guilde était présente, stricte, carrée mais géniale. Les 3 créateurs sont partis, je suis restée jusqu'au bout. Nous avons été jusqu'à 20 joueurs réels et jamais je n'aurais cru avoir autant de joueurs au sein de ma guilde. J'ai toujours eu mes piliers, les gens ont réussi à me connaître, à me supporter, à m'apprécier et réciproquement. Nous avons eu des hauts et des bas mais on a toujours réussi à remonter. J'ai appris à mes guildeux le respect, le sens de la perfection, la critique constructive. Ils sont devenus de plus en plus exigeants avec le temps et ils m'ont appris à être plus modérée et à avouer mes faiblesses. Ils ont été mes guildeux mais aussi mes amis. Je suis parti de cette guilde quand j'ai migré, avec un gros pincement au coeur, mais on savait tous que la guilde commençait à sombrer (nouveau serveur etc).

LEGACY [LGC] : première alliance dans laquelle Chikungunya est entrée. Nous avons été motivés, on faisait du AvA malgré notre faible nombre et on en faisait flipper plus d'un car ils savaient que si nous étions plus nombreux dans les guildes on aurait pu en faire tomber du prisme. Malgré tout les trop nombreuses défaites en ont démotivés pas mal, on est donc partis de l'alliance
GLORIA VICTIS [GLAS] : Nous avons postulé chez eux et avons été prit en période d'essai. C'était assez génial et j'arrivais à motiver ma troupe pour faire du AvA et montrer qu'on été présents pour les batailles. Nous avons été recalé à cause d'une trop grande présence de ma part.. J'ai été trop motivée pour les gens à spammer le /a pour les mobilisations AvA et donc ça a pas plu du tout. Mais suite à notre départ un peu bordélique il y a eu beaucoup de remise en question au sein de GLAS car soucis de votes etc..
Les barboteurs du Styx [GAIA] : Alliance créée avec une autre guilde (dont je ne me souviens plus du nom tellement ça a été court). Trop de kikoolol, trop de bordel, nous n'étions pas la guilde fondatrice et pourtant on a créé un forum avec des règles et j'en passe, et tout le monde s'en foutait. Un trop plein de jemenfoutisme, on est parti.
SANG LIMITE [RUSH] : Alliance créée avec Troops Of Death (menée par Lerandguerier et plus par mon ex). Alliance basée sur le rush poney à mort. Et c'tout. Suite à des soucis avec Troops, ils sont partis donc voilà...

Dans toutes les alliances (sauf GLAS) nous ne dépassions pas les 4 guildes environ (si je me souviens bien), c'était pas des des alliances à but AvA à mort.


A la base, j'ai migré avec un ami avec qui je devais co-teamer.. Bon ça fait deux semaines il est toujours pas co donc pour le moment je met ça de côté. En tous les cas, il voulait aller sur Brumaire et j'étais opé aussi. Je l'ai été car je connais également un joueur qui est sur Brumaire : Maacky. Alors oui je sais c'est pas la joie entre vous et lui mais voilà au début je venais aussi pour lui. Et le gros + c'est que Aozora (Krystallize) allait aussi sur Brumaire, et vu que j'aime trop ce type et bah voilà ça a encore plus joué sur le choix du serveur.

"

Si je postule chez vous c'est parce que vous êtes les seuls à m'avoir réellement parlé quand je suis arrivé sur le serveur. Je me sentais réellement seule et pomée et les Nains m'ont bien accueillis.
J'avais également entendu parlé des Nains via Aoz, j'suis allé sur votre forum et j'ai vraiment aimé votre façon de voir les choses, le soin que vous avez apporté à votre forum, l'exigence que vous demandez sur une candidature. Voilà. Ah et puis aussi, parce que vous êtes une guilde de mono-comptes.. Et en sachant que je suis mono aussi.. Bah c'est plutôt agréable.
Puis j'ai besoin de jouer avec des personnes qui en ont dans le siphon. Qui sont agréables, qui parlent bien, qui jouent, qui sont présents en /g, avec qui je puisse causer. J'ai besoin de retrouver une famille et de ce que je vois vous entrez dans ces demandes là.

Ma motivation ? Je vais rien apporter de plus qu'un autre joueur. J'suis casse couille mais j'suis motivée pour pleins de choses. Tant que je joue j'suis bien, j'suis disponible, j'aime aider les gens, participer autant en /g qu'en combat ou que sur le forum. Puis j'veux vous montrer que les eca c'pas cheat è_é !!!
Mais ouais, je pense pas être une joueuse kikoo de base, j'ai quand même des trucs dans le crâne et un joueur comme ça en plus chez vous ça peut être cool non ?


[j'arrive pas à me vendre, j'ai une sainte horreur de me jeter des fleurs j'suis désolée]

Quelques liens histoire de :
- Notre forum sur la Chikung (fait maison)
- La candidature chez GLAS
- Notre forum alliance (RUSH) (début de faisage maison)
- Présentation de la Chikung sur JOL
- Mon Facebook (trolololol)
- Mes RP sur la Compagnie
(je parle encore au présent car ce sont des sites qui ne sont pas encore supprimés)

Voilà c'est fini .. En espérant que ça vous ait plu ..

Ah et puis bien évidemment : Du rhume des femmes et d'la bière nom de dieu !
Ah nan c'pas ça ... Ah oui je me souviens ! Des gobelets pour la bière, des Gobelins pour la guerre !


A bientôt

Sip.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6220
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]   Jeu 25 Sep 2014 - 19:18

Sipaath: CONTRE, les compagnons c'est le mal. Et pis, on a perdu en Gloudo à l'instant, c'est de ta faute, désolé Avra!



Krys:
Le challenge !




Plus sérieusement, j'aime bien la candidature, j'aime pas trop le côté trop assumée, en mode "Je suis franche et je vous emmerde tous, la vie fût dure pour moi, j'ai pas peur du loup".


Mais bon, chaque Nain & Naine ont leurs propres personnalités, et c'est ça qui fait la beauté, la splendeur et la Force de notre Guilde !


Petit POUR, impatient de voir ta PE ceci étant!

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]   Jeu 25 Sep 2014 - 19:29

Ouais bah je me suis quasi fait insulter car j'ai pris 1 seconde et demi à l'enlever ce fichu compagnon ! :p

Ensuite, pour le côté "rebelle" que tu m'offre, et bien désolée mais non. Je suis franche et casse couilles, mais je ne dis pas que j'ai vécu une douloureuse vie qui fait que je suis comme ça. Trèèèèès loin de là. J'dis juste les faits mais à côté de ça je me contrôle tout le temps et j'évolue comme je peux. Mais, mieux vaut prévenir que guérir, même si je suis moins nouillasse qu'avant, je le suis toujours un peu. Je préfère mettre en avant les mauvais côtés (car je les connais) plutôt que de h24 me jeter des fleurs.

Merci pour le "petit" pour que tu m'offre =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 24
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]   Jeu 25 Sep 2014 - 19:31

Bonjour  , bon y'a tous ce qu'il faut , ça donne envie d'en voir plus .

Quelqu'un qui connait Colette renard je ne peux que mettre pour, ça m'intrigue. J'attend de voir ce que ça donne en PE


on pourra voir si mon humour est aussi gras que le tiens  bounce

_________________
F K C D P D
                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]   Jeu 25 Sep 2014 - 19:35

Salut Lune =)

Ah oui ! Colette Renard voilà je cherchais le nom ! Merci de l'avoir donné :p

Ouais au début je vais p'tetre pas trop mettre du gras en /g ça fait tâche mais t'inquiète pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]   Jeu 25 Sep 2014 - 20:29

Mais si il fallait étant un énu les sous c'est la vie!

_________________
Les hommes cherchent la lumière, dans un jardin fragile qui frissonne de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
avatar

Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 24
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]   Jeu 25 Sep 2014 - 20:53

Pour, la candidature est cool, j'ai pas eu de mal à la lire ça glisse tout seul (vas y blague salace en approche !) ce qui est vraiment plaisant après on verra pour le caractère en période d'essai ça on peut pas le juger sur une candide donc à très vite /g
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 23
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]   Ven 26 Sep 2014 - 15:27

Salut la chatte,

Bon pour ma part j'ai eu une semaine infecte ( CCF merci les fougères de 2 mètres) donc je vais pas m'éterniser,

Tout y est candid' agréable à lire toussa toussa mais comme l'on dit Jayjay et Zo' la relation fille/garçon j'ai l'impression que tu en a bien profiter volontaire ou non.

Après ton caractère " jm'en baleck" et je me casse non merci, je m'explique ta beau dire j'ai crée une guilde avec des règles strictes et tout, au final tu t'es tirée.

De plus, je joue aussi franc jeu et je sais d'entrée que le feeling passera pas, de l'humour même à deux balles ça va un temps et quand je me co si je vois en continu un flot de spam avec des blagues ou des réponses avec des insultes  de ta part,je vais aussi m'emballer.


Bref

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]   Ven 26 Sep 2014 - 16:06

Salut le Fall.

Ah le grand malheur d'être une fille sur dofus et d'être considérée comme un morceau de barbak ou bien de croire qu'on a fait exprés d'être une nana pour avoir plein de kamas et de panoplies gratos. Malheureusement pour toi ce n'est pas mon cas et ce n'est pas le cas de beaucoup de filles sur le jeu. Je n'ai jamais voulu en profiter et à chaque fois qu'on m'a aidé (quoi aider c'est profiter des autres ??!) j'ai rendu la pareille pour montrer qu'on est tous égaux et qu'on a tous parfois besoin d'un coup de main. Donc non je n'en ai pas profité, ou bien alors des mecs et des nanas ont profité de moi aussi ? 

Ma tare c'est que mon ex m'a aidé pendant un temps ? Et bah putain chaud patate quoi, en sachant que j'y pouvais rien, il aimait le contrôle ça lui permettait de se sentir puissant et de me dominer IG. Je suis pas toute blanche non plus, j'ai fermé ma gueule et j'ai laissé faire étant une noube dans ce jeu et sachant que mon copain était un vieux de la vieille IG bah je l'ai laissé me guider. Puis on été en couple, c'était aussi une excuse pour qu'on soit ensemble, qu'on joue ensemble et qu'on partage des choses ensemble. Désolée pour ça.

Le côté je m'en balek je l'ai mis où ? J'ai simplement dis que j'étais franche et casse couilles à des moments. Qui ne l'est pas uhm ? Moi je l'annonce direct au moins les gens ne seront pas étonnés même si ils savent ce que c'est. Je ne suis pas jem'enfoutisme, je ne suis pas là à dire "tu m'emmerde ? bah ferme ta gueule et c'est marre". Non j'ai simplement dit que si y'avait un soucis j'veux le régler à plat et calmement. Faut arrêter de changer mes mots et les arranger à sa sauce selon l'humeur du moment.

Oui je me suis tirée de ma guilde, et alors ? toi t'as toujours été chez les Nains ? t'as été niveau 1 et hop chez les Nains ? Je connais pas ta vie IG tu connais pas la mienne dans les détails. L'erreur est humaine, si j'ai lâché ma guilde c'est que y'avait une raison. Certes j'ai déçu des gens, mais je l'ai fait. J'ai mis des mois à me décider et crois pas que j'ai fais ça à l'arrache.

Mon humour à deux balles je le sors pas h24. Faut arrêter de toujours voir soit blanc soit noir. Je suis sérieuse aussi quand il faut, et j'aime me marrer quand il faut. y'a quoi de mal à ça explique moi ?

Et pour les insultes, je ne dis pas "connard" à tout va. Je le faisais avec un ami et il me le rendait bien. Mais chacun fonctionne différement et je sais M'ADAPTER à chaque personne.

Ne prend pas cette réponse mal ou quoi, juste vois un peu plus l'humain qui se cache derrière mes mots et essaye de mélanger le noir et le blanc. Le gris n'est pas moche, il montre son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1959
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]   Ven 26 Sep 2014 - 17:24

Salut salut !

Tu joues Ecaflip -> +2

Tu es une fille -> +10

La candidature est jolie et complète -> +1

Screen stuff -> -10

T'es casse couille -> +1 (ouais j'aime bien les gens casse couille :3)

Résultat : +4

Pour Smile

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]   Ven 26 Sep 2014 - 17:29

Et merci Shiro !

Et merci Master pour l'attribution des points :p
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 21
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]   Ven 26 Sep 2014 - 20:44

Oh yeah ! 

Moi je vais te mettre un POUR car déjà j'ai bien aimé ta candid, elle est koul.
Puis pour avoir pas trop mal parlé avec toi ig, bah je te trouve chatement cool !


Cordialement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 23
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]   Sam 27 Sep 2014 - 10:38

    C'est assez fun car tu sembles être une fille qui rempli plein de stéréotypes, et qui en même les vasses tous un par un. Mouahahah quel ressenti chelou en fin de lecture pig

    Sinon, j'ai pas aimé le fait que tu nous foutes un screen avec ton inventaire, tes métiers, tes succès, tout ça?? On le répètera jamais assez je crois mais on s'en balance en fait. Que tu sois opti, exo, tutu, lvl 100.. Perso ça me passe largement au-dessus de la tête.

    ON A ENFIN UNE FICHE SANS FAUTES !
    CHAMPAGNE LES GARS
    Et pour ça je te remercie, car j'ai pu reposer mes yeux.

    Je suis pas fan du fait que tu annonces d'entrée de jeu que t'es une reloue. Euh moi aussi je suis une grande gueule un peu chiante pour autant ça va pas me venir à l'idée de le crier sur tous les toits car ce n'est pas considéré comme une qualité..

    "Merci Frodon =D. Oublis pas que si je suis accepté au sein des Nains tu me dois un massage."
    Non par contre ça je ne pense pas. Mais alors vraiment pas, vois-tu What a Face


    Bon je rejoins assez Zoroy et Jayanti, mais je suis pas d'humeur à te mettre Contre, même si au début c'était le cas ! Donc Neutre, à tendance contre quand même.
    On a toutes les infos nécessaires, certes, mais c'est trop en mode "je suis comme ça et tant pis pour vous". Même si tu le précises, tu sais t'adapter, on en a aucune preuve et si ça se trouve tu ne vas pas du tout t'écraser mais te rebeller sans cesse ?
    Mais t'as l'air gentille, quand même Sad((

    On va mettre Neutre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]   Sam 27 Sep 2014 - 12:26

Coucou !

Merci Apeiro, et je tenais à te remercier également de ton accueil sur le serveur car tu es le premier à être venu me parler et j'me suis moins senti seule pour mon premier sur cette nouvelle terre d'accueil :p

Salut Illyrie, merci de ton ressenti que tu m'offre. Sache que c'est la première fois que je fais ce genre de montage où je met tout afin que les gens sachent un peu où j'en suis IG. Mais je vois que cela ne vous a pas plu. M'enfin bon le "mal" est fait.

J'ai quand même fait des fautes.. mais j'essaye de faire attention merci de le souligner ^^

Je pense que dire les choses sur qui on est question caractère montre déjà qu'on a fait un travail sur soi, qu'on sait un peu qui on est. ça serait bien que vous regardiez aussi mes QUALITES, car oui j'en ai et il serait bon pour tout le monde qu'on se base aussi là dessus histoire que vous n'ayez pas non plus une image uniquement négative. J'ai évoluée (car oui, on ne change pas on évolue) mais j'ai quand même un caractère parfois fort. pour la 150ème fois je ne suis pas jem'enfoutiste, je m'adapte, et je reste respectueuse. Je l'ai dis dans ma candid car je pense que VOUS avez besoin de savoir à qui vous avez à faire. Je ne suis pas du genre à vanter toutes mes qualités sans pour autant dire mes défauts, ça serait hypocrite et je pense que si je ne l'avais pas fait, des gens se serait posé la question à savoir "elle bien cool celle-là mais sinon, sa face sombre ça donne quoi hein ? Si on sait pas, p'tetre qu'on va accepter une saloperie internationale au sein des Nains". Je ne me fou pas d'être comme ça, il faut arrêter un peu ça. Je suis comme ça mais je sais réfléchir et me remettre en question (et oui...) et ne croyez pas que cela me plait d'être aussi chiante à des moments, c'est un gros contrôle que je fais sur moi h24.

Et franchement, les gens qui m'ont vu au zaap, par rapport à ma description sur la candid, vous trouvez que je suis toujours casse couilles/méchante et que je le montre bien et genre j'en suis fière ?

Pour le coup du massage et Frodon ce n'est pas de la drague ou quoi que ce soit hein Wink juste une petite blagounette.

Et non, ce n'est pas qu'un air, je suis gentille. C'est pas parce que j'ai un caractère fort que je ne suis pas humaine, avec des ressentis. Il faut savoir faire la différence entre franche et gentille. Je peux dire franchement que machin est un mec adorable. Et voilà, regarde, franchise et gentillesse. Je peux casser les cacahuètes à quelqu'un en lui disant h24 que c'est une personne vraiment superbe (mentalement et physiquement). Casse-couilles et gentille. Les deux choses ne sont pas incompatibles. Donc non, je n'ai pas l'air gentille, je le suis. Parfois trop même sans vouloir être prétentieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1765
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]   Sam 27 Sep 2014 - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
avatar

Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]   Sam 27 Sep 2014 - 12:35

Casse-couille c'est plus quelque chose de negatif.
Pour ton exemple de dire h24 à quelqu'un qu'il est super je dirais plutot: saoulente et lourde Wink

Mais bon cela reste que mon avis

_________________
Un Cœur de pixel, mais bien réel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]   Sam 27 Sep 2014 - 12:40

Go-Dot j'ai pas compris.

Jayanti moi quand on me dit "ouaah t'es trop belle et trop gentille" même si c'est sincère à force ça me casse les cacahuètes, j'ai l'impression que c'est du flan. Mais ton avis est tout à fait correct. Casse-couilles = chiant = que signifie réellement chiant ? ça peut être autant mauvais que bon hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]   Sam 27 Sep 2014 - 14:29

Salut !

Tu es pour le moment à 18 Pours, 2 neutres et 2 contres !

(Et sur le sondage il y a 11 Pours seulement, les vilains...)

La candidature se finit demain en fin de journée, si tu n'atteins pas 5 contres, tu peux te présenter au zaap pour commencer ton très très long bizutage d'un mois !

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]   Sam 27 Sep 2014 - 15:39

Je suis POUR. La candidature est bonne, y'a rien a redire. Il est vrai que tu as été très franche, mais pour avoir parlé avec toi, honnêtement, je n'ai vu aucune vulgarité, juste quelqu'un de sincère.

On se voit en jeu Wink


Lulu

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
avatar

Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 98

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

MessageSujet: Re: Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]   Dim 28 Sep 2014 - 1:07

Je pense que l'image fabuleuse de Go-Dot représente un pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personne suspecte - Microbas
» Line-up du clan [CFD]
» Personne ne sait ce qu'est adevenu Gilneas
» Petite présentation partielle de ma piètre personne...
» N'y a t-il personne qui habite PARIS ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: