Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionBières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Logo_t14
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]

Aller en bas 
+14
Jetepousse-turoules
Lune
Zoroy-jr
Krystallize
Anduril
Halyea
Go-Dot
Aroloc
Swiim
avrakedavra
Fall-Reiz
Black-baccara
Erell
Sumpf
18 participants
AuteurMessage
Sumpf

Sumpf


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2014

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 23:43

(si avec ce titre je ne pique pas la curiosité des nains, c'est à n'y rien comprendre!)

Bonsoir à vous , maitres nains. Afin de ne pas prêter à confusion pour la partie Rp qui va suivre, sachez une chose avant de commencer à lire cette présentation : ayant déjà fait partit d'une guilde de votre alliance, les Anges, j'ai déjà concocté une présentation, que vous pouvez consulter ici si vous le souhaitez.
De plus, si certains d'entre vous l'ont déjà lue, je me suis permis une petite fantaisie : au lieu de reprendre mon RP (ce qui rendrait l'ancienne candidature aberrante), j'ai décidé de le continuer. Bien entendu, afin de ne pas vous priver du confort de vos mines, j'ai apporté ici tout le contenu intéressant, pour que vous n'ayez pas à subir la lumière du soleil et la présence désagréable des « Grandes Personnes » afin de pouvoir consulter l'intégralité de mon histoire. Puisse celle-ci vous plaire.


Début de l'Histoire:


Nous reprenons donc cette histoire presque six mois plus tard. Cela faisait quelques temps déjà qu'il avait rejoint les Anges. Après une période d'essai tumultueuse, où le meneur tenta de "l'essayer" à sa manière, Sumpf dû signer une convention à l'association "Ni pious Ni soumis", comme quoi un trousseau de clés ne permettait pas de passer une fois par semaine par sa "Voie Sombre".
Puis il se fit fouetter à mort par une sram sadique, pour seule raison d'avoir tiré tous les leviers visibles du labyrinthe du Minotoror, ce qui ne les bloqua que quelques jours seulement.Et enfin, il fut baladé de donjons en donjons, servant de bouclier humain contre le terrible Bworker, ou encore emmené au fin fond de la tanière glacée du terrible Tengu Givrefoux, notre sacrieur étant alors simplement vêtu d'un monokini, s'expliquant du fait qu'on lui avait proposé une balade sur une île, et que notre "héros" avait pensé à Vulkania et aux petites iopettes dénudées.
Après de nombreux séjours à la clinique de Sufokia, et après avoir rempli sa troisième carte de fidélité et qu'il dû vendre ses chachats au kebab du coin pour payer ses factures médicales, Sumpf décida qu'il était temps que tout cela s'arrête. Il hésita longuement, et finit par déposer une lettre de démission quelques jours plus tard. Il n'aimait pas l'admettre, mais il était trop inexpérimenté pour pouvoir suivre le rythme.

C'est ainsi que libéré de toutes obligations et toutes entraves, que l'estropié en profita pour... tuer du Bouftou. Des Neiges. Vous savz, ceux qui ont des grosses cornes. Et il en tua. D'abord assez pour se faire un slip aussi chaud qu'odorant -et qui marque facilement-. Et il continua, encore et encore. Puis il demanda à sa grand-mère de tricoter des écharpes et des caleçons chauds, qu'il vendrait à tout aventurier ayant oublier sa petite laine avant de venir sur Frigost. Cela aurai pu être l'affaire du siècle, mais les morpions contenus dans le pelage de ces animaux et l'inspection sanitaire en eurent voulu autrement. C'est ainsi que Sumpf s'enfuit avec toutes ses économies, laissant sa grand-mère devant la justice, pour braconnage et travail illégal -c'est vrai quoi, ces petits retraités qui volent le travail des jeunes, non mais!-.

C'est donc en repartant sur des bases financières plus saines que le sacrieur reprit sa vie d'aventurier. Il resta quelques temps en solitaire, vivant de combats de seconde zone au sein du Kolizéum. Mais il revait de reprendre une vie plus tumultueuse, où il pouvait éviscérer du monstre, et non pas juste taper sur des cra -bien que cela soit particulièrement jouissif-. Il reprit donc sa recherche de compagnons partageant sa soif d'aventure. Et ainsi commença la longue malédiction portant le nom Kaniblou de "Fopayalélyalanka"!
Cela commença pour une petite guilde sans prétention, ayant fraichement rejoint une jeune alliance qui m'avait semblée au premier abord sympathique. C'est lors de la réunion du soir que tout changea.
"Sumpf, je te présente notre meneur. Il s'appelle Lanka."
Le teint du sacrieur devint pâle. Lanka, le iop sodomiseur de centaures, qui violait les percepteurs quand la nuit était suffisamment noire et que personne ne pouvait le voir. Sumpf tenta d'esquiver la rencontre, ce qu'il réussit avec succès, mais désormais, il ne pouvais plus faire marche arrière: il venait de rentrer dans l'alliance qui s'était attirée les foudres de ses anciens compagnons, le membres de la folle alliance indépendante.
Le jugement ne se fit pas attendre. Outre les railleries des quelques personnes avec qui il avait gardé contact, arriva le jour de la première bataille de l'alliance, au coeur même du village de la montagne Koalak. Nommé au titre d'entraineur des nouveaux combattant -cette nomination en disant long sur le niveau général des combattants présent- tout se déroula bien jusqu'au moment où un messager sorti d'un buisson pour prévenir de l'arrivée des guerriers de l'alliance. Et l'assaut survint. Des nains enragés surgirent et attaquèrent les novices qui l'accompagnait. Les abandonnant à leur triste sort, Sumpf en profita pour discuter avec un Sadida mercenaire, qui réussit à le convaincre d'une simple phrase
"nan, mais quitte les, car sinon on va te frapper à répétition, en plus de perdre toute crédibilité aux yeux du reste du monde."
Sumpf n'eut hélas pas le temps de remercier le sadida, qu'il se prit un coup derrière le crâne qui lui fit l'une des plus grosses bosse qu'il n’eut jamais eu. Derrière lui se dressait un féca, un certain Go-Dot, qui le menaça en lui disant qu'il allait "tater de son baton". Le sacrieur fut tellement occupé à serrer les fesses qu'il ne pu hélas pas se défendre correctement. Il émergea quelques heures plus tard, à coté d'une statue phénix, et décida de déserter la guilde à laquelle il appartenait.

Mais la malédiction le poursuivi, et frappa encore trois fois. Il trouva un nouveau groupement d'aventurier, appartenant à une autre allaince de guildes. Il s'agissait en fait de la même, qui avait changée de nom pour obtenir un peu de répit.
La guilde suivante, quand à elle, passa du statut d'indépendante à cette appartenant à une alliance. Je vous laisse deviner quelle allaince elle choisit de rejoindre...
Enfin, la dernière, qaund à elle, appartenait à une allaince de guilde différente. Hélas, pas moins de trois jours après l'entrée de Sumpf en son sein, elle se facha avec les autres guilde, et partit rejoindre un autre groupement de guilde. Je ne vous fait pas de dessin, vous connaissez la suite.

C'est ainsi qu'après une looooongue période d'indépendance, et ayant perdu toute foi en ces entités appelées guildes, que Sumpf décida qu'il était peut-être temps de retourner à ses origines. Il avait accumuler les blessures, mais aussi l'expérience du combat, et avait finit par se faire un nom, aussi minime soit-il, au sein des gladiateurs du Kolizéum. Mais il n'avait pas envie de rejoindre de nouveau les Anges. Il avait en effet été impressionné par les exploits des Nains Fous, la taille du baton de Go-Dot, les rumeurs concernant le mythique Iop Rose -une espèce en voie de disparition, parait-il- , et revait de pouvoir partager une de nombreuses pintes de bière avec ces alcooliques un tantinet susceptibles -C'est qui sceptible?-. C'est ainsi qu'il s'engouffra dans une mine, au fin fond de la montagne des craqueleurs, en espérant les croiser et qu'ils l'acceptent dans leur confrérie.

Fin?


Présentation In Game



Bon, peut-être m'avez vous déjà croisé, je suis Sumpf, sacrieur du cercle ultime -1 ! Bref, autant dire que c'est pas gagné. Sur le plan historique, le compte sur lequel je joue, après vérification, a vu le jour en 2006, peu de temps après l'ouverture d'Hécate. J'ai joué comme un gros noob en mode non abonné pendant au moins six bons mois. Et tout changea [ Quand la nation du feu attaqua] quand vint le jour de l'ouverture de rykke-errel. Ayant voulu devenir badass, j'ai décidé de jouer un sacri mode full vita (faut dire que je ne connaissais quasiment aucunes classes à part féca et éca!) nommé Berserk. Régnant durant les 4 premiers jours du haut de ma pano Kitsou, je m'étais fait un petit nom. Puis j'ai glandé, je me suis fait dépecé l'anus par tous les gens ayant un meilleurs stuff PvP que moi, me forçant a partir en mode PvM. J'ai ensuite réussis, en alternant pauses et bouclage de donjon Blop, à atteindre le 140ième cercle.
Puis une pause de six longues années (ou plus, j'ai pas compté) s'écoula. J'ai découvert la 2.0 alors que je me faisait chier pendant un cours de faculté. Ma voisine de siège elle passait son temps à séduire ses dragodindes avant de les frapper. Elle m'a donc parlée des nouveautés, j'ai trouvé ça sympa, et après avoir retrouvés mes logins (quelques jours plus tard), j'ai retoruvé mon ch'ti berserk, beau comme un sous neuf, avec sa ch'tite fleur dans les cheveux !
J'ai rapidement migré mon personnage (par rapidement, comprenez entre 1 et 2 mois), j'ai du le renommé, et j'étais partit pour de nouvelles aventures.
Ensuite s'en est suivi une petite période d'acquisition de points d'expériences, avant que je ne postule chez les anges de l'indépendance. La raison de ma candidature était simple : je connaissais IRL Céline (Elliose) Jon' (Nihon) Ugo (Elegie/saryanis) et Alice (Yakeuse). Je pense m'être assez bien intégré sur le plan délires, mais hélas, beaucoup moins sur le plan de niveau de jeu. J'étais plutot faible (160ième/180ième cercle), je jouais mono-compte avec une classe peu adaptée aux donjons réservés à l'élite : j'avais l'impression d'être traîné comme un boulet par ceux qui pouvaient soloter les donjons avec une team.
J'ai donc quitté les anges, et vagabonder pas mal, de guilde en guilde, avec la volonté de me retrouver avec des gens dont le but était le même que le mien : s'améliorer et s'amuser, sans trop de prise de tête, afin de pouvoir prétendre à une guilde telle que les anges, sans être « pistonné » par mes connaissances, et en pouvant me rendre utile à ma manière.
Je dois tout de même avouer être resté pas mal indépendant et avoir eu quelques déboires dans ma recherche de guildes. (Si vous êtes intéressés par cette histoire, lisez donc mon Rôle-play, tout est véridique, à part la taille du bâton de Go-Dot!)
Bref, pour finir, ayant atteint l'avant dernier cercle de puissance, et après avoir fait quelques preuves au Kolizéum et en guerre d'alliance, je pense être prêt à postuler chez les nains et à faire mes preuves !




Présentation In Real Life



Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] 673773IMG2800

C'est pas original de reprendre cette photo, mais je la trouve classe !



Pour ce qui concerne la vie réelle, pas de grosse surprise. Je m'appelle Antoine, j'ai accomplis 23% de mon siècle de vie, et je suis étudiant en 3ième année de Biologie de la Rochelle, dans une formation où je prépare le concours afin de devenir professeur de Collège et Lycée. Je suis massif pour ma taille (c'est a cause de la barbe – ou de l'armure-), et bien que parfois relou, je pense être assez amical.
Comme vous avez pu le constater, j'ai un humour... spécial, je suis assez aléatoire dans mes disponibilités (mais j'essaye de tenir mes engagements!), je joue à pas mal de jeux divers, et je suis membre d'une association d'étudiants, et je risque de devenir responsable de la commission de jeu de rôle (papier) et de Magic de celle-ci. (je suis un gros joueur de ce jeu de carte également.)



Sur le plan de mes gouts... niveau musique, j'écoute presque de tout, excepté Rap, R'n'B, Techno et leurs dérivés. J'ai un préférence pour reagge, métal, mais surtout depuis quelques années, des musiques style de jeu vidéo (ch'ti lecteur en lien : Lien!).
J'étais un gros sportif (Handball et Judo), mais les études et internet ont ravagés ma motivation ! Pas grand chose d'autre à rajouter, je pense.
A si, je suis souvent motivé pour les IRL, j'en ai déjà fait une quand j'étais chez les anges. Et si vous voulez passer sur La Rochelle, ce sera avec plaisir ! (que je soit recruté ou non, d'ailleurs!)




Motivations


Peut-être une des rubriques les plus importantes pour vous. Alors, mes motivations sont simples :

  • tout d'abord, rejoindre une guilde purement mono-compte, car cela implique forcément plus d'interaction entre les membres, dès qu'il faut sortir des petites quêtes et activités du train train quotidien. Ainsi, je ne me ferai pas traîner (comme ça avait été parfois le cas chez les anges) comme un boulet par un seul joueur ayant une team. Je me ferais trainer comme un boulet par un ensemble de joueurs, car quitte à faire chier du monde, autant qu'ils soient nombreux ! Plus sérieusement, l'aspect mono-compte des nains est la raison principale de ma candidature, n'ayant jamais réellement joué en multi-compte (je possède d'autres comptes, mais jamais joués, ou quasiment jamais, en simultané).

  • L'ambiance. Quand j'étais dans Fail, j'ai pu tâter un peu de l'ambiance des nains, et ça m'a vraiment plu. De part la tranche d'âge plus agée que la moyenne Dofusienne, et les délires vu Ig ou sur le forum (exemple de la récompense du tueur de familiers), j'ai envie de tenter ma chance dans cette guilde, car je sais que même si l'essai n'est pas concluant, je ne me ferais pas chier pendant cette période !
    Et puis, il y a pas mal d'entraide, du moins j'ai l'impression. Quand j'ai demandé des conseils à Damned pour ma steameuse, il a prit du temps pour me conseiller, et d'autres ont prit le temps de me laminer en Ava quand je me suis égaré dans des alliances sordides et mal-famées.

  • Et bien entendu, pouvoir déguster une bonne bière Bugmann dans une taverne située sous une montagne, en compagnie de fiers nains à la barbe bien tressée et lustrée, en chantant « Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre » tout en se moquant d'Elfe(s?) entre deux pintes.






Bref, j'ai dit l'essentiel je pense. Si vous voulez des éclaircissement, n’hésitez pas à demander !


ps: je suis désolé s'il y a quelques fautes, et que l'humour est parfois un peu cru, disons que je n'avais pas accumulé toutes mes heures de sommeil lors de la rédaction de cette présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Left_bar_bleue200/200Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 0:08

Yo !

Je ne peux pas voter, mais bon, faut prendre son courage a deux mains pour lire ta candidature.
Tout me semble y etre, sauf les images, a part une photo de toi on a du pavé quoi... C'est dommage.

Je te souhaite bon courage, j'ai lu, j'ai accroché, a voir pour les autres. Ca parait long, mais ca se lit bien Smile

L'humour reste présent et bien calé :p
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Left_bar_bleue200/200Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 8:15

Salut, pour moi tout est clair et net ya rien a redire sauf un manque d'images oui bon...
Ah de la rochelle a la fac de bio c'est cool tu pourras rencontrer Swim du coup, vous etes a la meme fac!

Je te donne mon pour.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Left_bar_bleue200/200Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:43

Salut salut ,

candid' cool et RP sympa, c'est sur faut s'accrocher pour lire ton pavé mais bon.

Sinon y a l'outil prévisualisation pour éviter d'avoir tout les [/i] etc...Dans tes phrases vu que tu écris en italique.

Je ne vois pas grand chose à redire, je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sumpf

Sumpf


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2014

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:35

@ Fall -> c'est bien le soucis: ça n'apparaissait sur l'outil de prévisualisation (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs).

@Bacc' -> Tu as un nom à donner? Qu'on lui rende visite avec ceycey!
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Left_bar_bleue200/200Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 11:39

Tu lui demanderas toi même ^^ J'ai pas a le faire x'D en plus il a peut être pas envie de voir vos tronches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Left_bar_bleue200/200Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:54

salutations disciple sacrieur,

Je t'accorde mon POUR mais la PE te mettra à l'épreuve, surtout question motivations. 
La présentation en gros blocs peut nuire à ta candidature.

cdt
avranours
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Left_bar_bleue200/200Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 15:44

Salut contre, j'aime pas les nouveaux qui veulent me rendre visite et savoir mon nom


Pour ! tu as l'air sympa, et effectivement, on risque de se croiser à la fac
Je sais pas si on se croisera souvent IG, je joue plus trop ! Mais ça arrivera, on s'arrangera pour se voir irl



[edit] : en fait je te mets un pour que si tu m'apprends la chimie orga mec c'est la misère ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Left_bar_bleue200/200Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 1:16

C'est moche, les "i" !


La candidature fait trop pâté, c'est vraiment moche.


En plus, pas de rose, pas de couleurs, et une photo d'un mec à poil.


Moche.


Petit POUR, parce que j'ai lu, et que c'était un peu marrant. Si les Anges sont d'accord d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Left_bar_bleue200/200Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 13:37

Oui j'ai demandé hier,les anges sont ok.

Pour, parce que ça parle de moi

Non bref, c'est une petite candid' classique, exactement comme je les aime. Une mise en page sobre et agréable, et une candid' qui se base sur un gros RP qui permet de nous en apprendre sur toi, tout en gardant une bonne touche d'humour !

(Et j'me souviens de l'AvA à la montagne des koalaks. Par contre je ne pense pas avoir eu le temps de te menacer, je t'ai tué trop vite)

Bref, tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Halyea
Ancien Nain
Halyea


Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 2:39

Coucou!
 
Je trouve que tu as l'air de quelqu'un de sympas. Il y'a de l'humour dans ta candidature et j'aime bien ça Very Happy Puis le RP raconte ton histoire et c'est plutôt chouette!
Par contre comme certains l'ont déjà mentionné, ça fait un peu pavé. M'a fallu du courage pour lire ça à 2h30 du mat' Very Happy Mais au final j'en suis plutôt contente.
 
Fin bref, tu as mon pour! (Tu as l'honneur de recevoir mon premier vote officiel, hihi.)
 
A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Left_bar_bleue200/200Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:19

Salut à toi !

J'ai beaucoup aimé, c'est plutôt drôle et sympa à lire malgré la mise en page relativement catastrophique. Après il reste des petites fautes, qui ressemble plus à de l'inattention qu'à autre chose, et une possible instabilité vis à vis de ton parcours "guildesque", mais les motivations ont l'air de tenir la route.
Et puis bon, pour une fois qu'on a un RP qui tient la route, ça fait plaisir. Donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sumpf

Sumpf


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2014

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:47

J'en profite pour répondre vite fais!

Concernant la mise en page, je ne comprend pas pourquoi, mais les soucis (comme les balises) ne s'affichaient pas lors de la prévisualisation (et comme pas de possibilité d'édition..).

Enfin, pour le côté "pavé", disons qu'étant anciens RPiste sur des forums dédiés à cette pratique, j'ai plus tendance à écrire des lignes et des lignes qu'a résumer en une seule image. 

Et merci à tous ceux m'ayant accordé leur confiance! (et leur premier vote pour certains.)
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Left_bar_bleue200/200Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:56

Bonsoir à toi, je ne peux voter comme tu dois le savoir cependant, je t'avoue que je trouve vraiment dommage qu'en temps que Rôliste il n'y est pas d'images pour mettre dans la situation, situer l'espace surtout quand le contenu fourni est bien.

Sinon j'ai lu que celui la, j'irais lire ton ancien sur l'autre forum Smile

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Left_bar_bleue200/200Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:07

Pour j'ai bien aimé la candid
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Left_bar_bleue200/200Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:15

Bon c'est un gros pâté !!!! Il m'a fallu plusieurs jour pour trouver la motivation de lire ta candidature 

Même si la mise en page aide pas , il y a ce qu'il faut dedans , je te donne un Pour , on verra si tes motivations se confirmeront lors de ta période d'essai  boufou
Revenir en haut Aller en bas
Jetepousse-turoules
Ancien Nain
Jetepousse-turoules


Messages : 138
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:00

Pour la candidature est spécial mais j'ai bien aimé, juste une question tu es 198 , 199 ou 200 car tu mentionnes cercle ultime et avant dernier cercle ultime donc je suis perdu rage
Revenir en haut Aller en bas
Sumpf

Sumpf


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2014

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:39

Comme expliqué dans la candid', je suis du cercle ultime -1 . (donc le 199ième cercle.)

Merci aux votants! (et j'encourage ceux que la présentation et la densité rebute à lire ma candidature!)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Left_bar_bleue199/200Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 15:19

Coucou, la candid est sympa bien que peu attrayante à première vue. C'est complet, parsemé de petite touche d'humour, ça me plaît. T'as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Left_bar_bleue200/200Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 0:36

Salut !

C'est un Pour, j'ai envie de voir ce que ça donnera ! Malgré le fait que c'est un gros pavé qui ne donne pas envie d'être lu, j'ai trouvé ça marrant.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Left_bar_bleue199/200Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:22

Bon les points forts et faibles de ta candidature ont été évoqués,
j'opte pour un Pour  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Left_bar_bleue200/200Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:40

Salut !

Félicitations, tu as le nombre de Pours requis ! Tu peux dès maintenant te présenter au zaap pour te faire recruter !

Une période d'essai d'un mois commence, où  nous surveillerons tous tes faits et gestes !

Tu peurs d'ores et déjà commencer par lire ce petit post : https://lesnainsfous.forumactif.com/t513-vous-venez-de-devenir-un-jeune-nain-lisez-ceci


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Mykale

Mykale


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Left_bar_bleue200/200Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 8:54

Frodon a écrit:
Tu peurs d'ores et déjà commencer par lire ce petit post

Tu peux avoir peur oui !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Left_bar_bleue200/200Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 16:00

Mykale a écrit:
Frodon a écrit:
Tu peurs d'ores et déjà commencer par lire ce petit post

Tu peux avoir peur oui !


X) Toi tes fesses vont avoir peur bientôt ! fesséee
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Left_bar_bleue199/200Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 0:19

Refais nous une candidature Mykale tu nous manques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Empty
MessageSujet: Re: Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]   Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bières à volonté, offertes par Sumpf! [ACCEPTE le 15/09/2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]
» Candidature de Looks [ACCEPTE le 19/08/2014]
» Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]
» Car-bone The Return ! [ACCEPTE le 20/12/2014]
» Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: