AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Soul-crusher, un iop ordinaire mais motivé ! [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul-crusher

MessageSujet: Candidature de Soul-crusher, un iop ordinaire mais motivé ! [REFUSE]   Mer 10 Sep 2014 - 17:07

Pour commencer,bonjour et merci a tous ceux qui liront ma candidature, quel que soit leurs avis !
Je m'excuse aussi de la non-présence de screen ou d'histoire rp car je ne suis pas trop doué pour sa  Crying or Very sad

Ma présentation,mon parcours

Je suis un Iop de niveau 185 du nom de Soul-Crusher (j'ai changé il y a environ 1 semaine, je m'appelais El-Thor a l'origine).

J'ai débuté il y a 6 ans sur le serveur Vil Smisse en jouant toute sorte de classe que je montais jusqu'au niveau 14 15 avant d'abandonner et d'en refaire une nouvelle.

J'ai commencé à monter un Roublard lorsque la classe est sortie pour jouer avec un amis, je montrais ce perso jusqu'au niveau 45 avant de perdre le compte et un arrêt de jeu par mon amis qui dût déménager. Sad

J'ai véritablement commencer à jouer lorsque je suis arrivé sur Brumaire et que je me suis créé mon premier Iop (dont je ne me souvient plus le nom).

je jouais avec 2 amis (avec qui je partageais beaucoup de bon et de mauvais moment qui sont pour moi mes meilleurs souvenir sur Dofus) qui jouait respectivement un Zobal et un Crâ jusqu'au hack de mon compte et de celui du Zobal par le Crâ. 

Loin d'être démotivés, nous décidions de reprendre l'aventure tout les deux moi créant un nouveau Iop et lui conservant son Zobal pour affronter ensemble le lendemain.

J'ai beaucoup changé de classe en très peu de temps testant toute les classes du jeu a différents niveaux. j'ai accroché sur le Pandawa avant de revenir sur le Iop qui étais la classe qui me ressemblait le moins au niveau de ma manière de penser. Very Happy

Je suis joaillomage de niveau 100 et bijoutier de level 65 sur mon Iop et plus orienté sur la voix terre 

les guildes dans lesquels j'étais avant.

Je n'ai fait partis que de 2 grosse guildes.

La première étant Chaos'x Star ,
Je l'ai quitté car la population de Bwork,de mauvais blagueur et de personnes immatures augmentait de plus en plus, la meneuse était assez versatile et changeait de nom et de blason d'alliance assez souvent, il régnait aussi un désintérêt total pour pour l'AvA et aucune entre aide chez les guildes de l'alliance.

La seconde étant Mercenaires de l'ombre

je l'ai quitté assez récemment pour des raisons personnel dont je ne ferait part qu'au personne en qui j'ai entière confiance.

Pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde.

j'ai entendus parler des nains fous assez récemment car j'étais à la recherche d'une guilde mature et sociable lorsque je me suis penché sur les guildes de fail qui sont toutes stricts et organisés et qui ne recherchaient  pas que le stuff ou le skill mais surtout la bonne humeur et l'entre aide. Je suis finalement allez voir votre forum,j'ai lu les lois folles et j'étais ravis de ce que je voyais ; que du mono compte pas de team octopussienne qui détruisent la communauté car elles sont dirigés par une seule personne.
 king 
de l'entre-aide, de la bonne humeur, de la maturité, pas de kikootroll qui pourrissent les canaux avec leurs écritures "tro bi1".

Je ne pense pas pouvoir apportés plus qu'une autres personne postulant pour rentré dans votre guilde , j'apporte avec moi ma joie de vivre et ma contribution a tout et n'importe quoi qui serait utile pour la guilde ou pour l'alliance, je suis toujours présent pour tout et n'importe quoi,j'aide tout ceux qui me le demande ou qui en ont besoins je ne laisse jamais un amis ou un camarades das la galère car je suis toujours la pour mes amis . Je suis motivé à rentré dans votre guilde car je n'ai trouvé pour l'instant a part dans fail aucune autre guilde qui présente la même ambiance et sympathie au sein du monde des douze !

Moi IRL

Alors moi c'est Benjamin , j'ai 16 ans et je suis un Lycéen (seconde) qui est motivé et bosseur. Les gens que je connais sont quasiment tous plus vieux que moi (18,19,20...)et je m'adapte parfaitement avec eux car je fait plus vieux que mes bougies (mentalement et physiquement).
J'aime beaucoup jouer a l'ordi,faire de nouvelle rencontre, discuter de tout et de rien avec mes amis, regarder divers Mangas, écouter du Daft punk, Coldplay... sangokuu
Je suis quelqu'un de jovial et d'introverti, je ne critique personne et ne juge personne sur son apparence ou sa manière de penser.
J'ai tendance a être généreux avec tout le monde ce qui me joue souvent des tours pas toujours sympathiques.J'aide tout mes amis dans le besoins comme je l'ai dit plus haut. flood
Je suis contre toute les formes de discriminations et de racisme.Je suis très respectueux envers tout le monde ,moi même étant un peu enveloppé au niveau de la ceinture.Je suis actuellement en train d'essayer de perdre du poids. bounce
j'ai Skype, mais je peut me doter de TS et Mumble si le besoins s'en fait sentir, mais je coupe assez souvent mon micro faute a une soeur assez bruyante et à mon ventilateur qui ressemble a un réacteur d'avion.

Voila,voila ma candidature est actuellement terminée,j'espère qu'elle vous aura plut et je n'ai plus qu'une chose à vous dire cher nains !

cheers2 Des gobelets pour la bière , Des gobelins pour la guerre !  rage
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Soul-crusher, un iop ordinaire mais motivé ! [REFUSE]   Mer 10 Sep 2014 - 17:59

Bonjour,

Candidature maigre.
Ça manque cruellement de screen, ne pas savoir faire quelque chose n'est pas une fatalité tu peux apprendre, surtout comme on dit: "Quand on veut, on peut!"

Donc perso ce sera un Contre avec une invitation re repostuler dans 2 Semaines. (Ca te laisseras le temps d'apprendre et de bien bosser dessus pour nous rendre quelque chose du Top, du Top).

Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Soul-crusher, un iop ordinaire mais motivé ! [REFUSE]   Mer 10 Sep 2014 - 18:40

Salut , j'ai l'impression que tu viens juste parce que c'est Fail etc... Tu essaye de nous lécher ou je me trompe ?

Contre
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature de Soul-crusher, un iop ordinaire mais motivé ! [REFUSE]   Mer 10 Sep 2014 - 21:44

Salut et bienvenue sur le forum.

Candidature trop maigre, mauvaise mise en page et trop de smileys. De plus, rien que le fait de mentionner l'alliance met la guilde au second plan. "Oh tiens je rejoindrais bien une guilde de Fail. Ah bah LNF recrute!" Contre.

Tu as à ta disposition l'outil prévisualisation et je te recommande fortement de t'inspirer des modèles de mise en page des autres candidatures, avec du justifié, des titres en gras, bref tout ce qui va avec.

Les petits RP aussi c'est pas de refus, ça montre la motivation du postulant.

Si tu as plus de 4 contres, tu peux retenter ta chance dans 2 semaines en prenant compte des commentaires de chacun.

Des aides par ici :

- http://lesnainsfous.forumactif.com/t690-le-rp-pour-les-nuls

- http://lesnainsfous.forumactif.com/t13-comment-faire-une-candidature

Bonne continuation

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
avrakedavra
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Candidature de Soul-crusher, un iop ordinaire mais motivé ! [REFUSE]   Jeu 11 Sep 2014 - 14:58

Salutations jeune iop !

je me range à l'avis de mes prédécesseurs la candidature est trop maigrichonne/ incomplète pour t’accorder une PE.
Ça sera un contre mais je t'encourage également à retenter en étoffant, illustrant, égayant ta prochaine candidature.

Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Soul-crusher, un iop ordinaire mais motivé ! [REFUSE]   Jeu 11 Sep 2014 - 17:09

CONTRE 

- Pas accroché à la candidature.

- Quelques fautes, rien de grave mais bon

- Pas une touche d'humour, pas l'impression que tu es l'esprit nain.. :/

- Puis ouai, le manque de screen et de rp qui aurait apporté un plus à la candidature ça manque aussi mine de rien.

Cordialement, moi.

Dernière édition par Apeiro le Ven 12 Sep 2014 - 1:15, édité 1 fois
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature de Soul-crusher, un iop ordinaire mais motivé ! [REFUSE]   Ven 12 Sep 2014 - 1:01

Frodon a bien résumé, salut à toi jeune surfacien, tu as l'air d'avoir le potentiel, il te faut un peu plus de temps !

Bonne continuation.

CONTRE.

http://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Soul-crusher, un iop ordinaire mais motivé ! [REFUSE]   

Candidature de Soul-crusher, un iop ordinaire mais motivé ! [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1