Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Voici l'histoire d'un nain capable. Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionVoici l'histoire d'un nain capable. Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Voici l'histoire d'un nain capable.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Voici l'histoire d'un nain capable.   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:53

Kikouuu

Voici, l'histoire d'un Nain capable ! ...

Nous sommes les nains sous la montagne, on creuse le jour, on bois la nuit !
j'ai tiré sa d'une musique
https://www.youtube.com/watch?v=xxudj8ZwD3Q

Présentation IRL :
Je m'appelle Rémi, j'ai 17 ans, j'habite vers les pyrénnés à Tarbes.
Mes passions: La musique ! Reggae ! (Bob marley,dub incorporation ... pleins d'autres), Joué du djumbé, J'aime fumé un bon petit join entres potes, mais surtout joué a dofus, un jeu qui m'atire depuis 3 ans ou je concacre pas mal de temps dessus, plus ou moin 2 heures tous les soirs pas facile de dire exactement x)..

Présentation IG :

Je suis un sacris, je me nomme Zamalalatete, niveau 192 d'élément agi. j'avais aussi un xelor 192, je me le suis fais hacké plus volé et oui c'est triste
Metier: Paysan level 81,boulanger 93 et pecheur 5 (en cours).

Ma meilleur guilde a été Phenix spirit, très bonne ambiance et sourtout l'entraide. C'est elle qui ma fais murir et aprendre se jeu. Je n'ai pas de motivation précise mais je pense que votre guilde grandit, c'est un bon point, puis je cherche surtout de nouvelles personnes que je ne connais pas.

Voilà j'ai fini, j'ai pas fais de Rôle Play si je suis recalé pour sa je le ferais.

j'aime le pudding à la cawotte mon fwere !

Merci.


Zamal'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un nain capable.   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:00

Zamal signe la charte sinon personne votera tout court!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un nain capable.   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:35

Même si j'ai jouer avec toi CONTRE respecte les lois d'abords et avant tout lit les!
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Voici l'histoire d'un nain capable. Left_bar_bleue200/200Voici l'histoire d'un nain capable. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un nain capable.   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:43

Salut, il manque des trucs à ta candid ^^


Et tu dis que tu es prêt à faire un Rp si on te recale? Pourquoi ne pas le faire directement^^'?


J'attends la signature des lois pour voter. (Et, un RP? Même un mini^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un nain capable.   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:49

Je savez que j'avais oublié un truk mer**. Un mini rp c'est moche puis vous avez bien dit "facultatif"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un nain capable.   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 8:10

neutre

c'est vrai que le rp est facultatif mais quand j'ai postuler jen ai pas fait un non plus mais vu que ma candidature n'était pas super et que pas grand monde était embaler j'ai fai un rp et sa ma beaucoup aider sa montre aussi l'envie que toi tu as pour rentre dans la mine voila
peace afro
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Voici l'histoire d'un nain capable. Left_bar_bleue200/200Voici l'histoire d'un nain capable. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un nain capable.   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:05

vraiment très neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un nain capable.   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:13

C'est pas la meilleur candid' qu'on ai eut, totu du moins la plus longue car enfait tout y est même si c'est dit trés sustinctement .

D'ordinaire j'aurais mit neutre, mais vu qu'la guilde manque d'un peu de THL j'te met un POUR.

M'enfin quand on a fait le rasboul avec giu et tout ya quelques jours tu as dit que tu avait fait un RP assez long et que ca t'enbétté d'en refaire un, moi j'serais d'avis que tu l'remette ici, tu change 2-3 p'tit truk et l'affaire est réglée.

Voilà Wazadoudidé !
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Voici l'histoire d'un nain capable. Left_bar_bleue199/200Voici l'histoire d'un nain capable. Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un nain capable.   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:43

POUR tout y est meme si c'est très basique
Et puisque j'accorde une perriode à certain pourquoi pas a lui !!
Donc pour perriode d'essai
alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re:   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:25

Basique mais plutôt sympa et complète. Je n'ai pas de raison de te recaler ce sera donc un Pour.

Le RP est bien facultatif, c'est un plus quand même mais perso je ne le demande jamais. En tout cas le faire par soi-même c'est toujours mieux que d'attendre d'en être contraint.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Voici l'histoire d'un nain capable. Left_bar_bleue200/200Voici l'histoire d'un nain capable. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un nain capable.   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:16

Je t'accorde mon pour, j'aime bien ta candidature tongue

Après pour le RP je m'en moque un peu si tu n'en fais pas. (même si j'aime quand il y a un RP x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Voici l'histoire d'un nain capable. Left_bar_bleue200/200Voici l'histoire d'un nain capable. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un nain capable.   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:54

Pour, pas la meilleur candide que j'ai lu mais il y a tout dedans donc bon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Voici l'histoire d'un nain capable. Left_bar_bleue200/200Voici l'histoire d'un nain capable. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un nain capable.   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:45

POUR la période d'essai aussi. On vérra bien qui avait raison!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un nain capable.   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:51

Pour ! (explication: ouai osef pour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un nain capable.   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:15

Bon, je pensé que c'était bien plus facile pour rentré dans votre guilde, temps mieux sa prouve que seul les bon viennent enfin bref comme j'aime pas énormément réussir a moitié je vais faire un Role Play et modifier quelques phrases de ma candidature, et bien sur sa seras pas pour demain donc ne soiyaient pas trop pressé.

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re:   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:25

On peut être assez sélectif c'est vrai, mais une guilde comme la notre peut se le permettre Razz

Ca fait longtemps maintenant qu'on recrute de cette manière et donc on en a vu de toutes les couleurs des candid'. Alors les genres de candidatures simples et brèves qui se répètent c'est assez monotone.
Il est vrai qu'on cherche à dénicher les candid' qui valent le coup, dans lesquelles on sent bien l'enthousiasme et la motivation de l'aventurier désireux de nous rejoindre.

On est un peu maniaque mais quand même indulgent Smile Mais on veux une candidature qui ai de la personnalité, de l'originalité et une pointe d'humour. Pas seulement une fiche technique du personnage :/

PS: Entre autre, et personnellement j'analyse chaque mot de chaque candidature à la recherche (très fructueuse) de fautes d'orthographe. La communication c'est quand même permettre aux autres de nous comprendre, or avec une écriture illisible c'est juste impossible. (toi par exemple tu fais plein de faute, mais bon ce serait méchant de mettre contre juste pour ça, et puis c'est quand même compréhensible)
Bref je m'arrête là parce que ça fait long... xD

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un nain capable.   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:34

Eva fais des réponses plus longues que les candid' lol! pouce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re:   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:46

Mdr ouais c'est mon truc ça! Quand je pars dans mes discours ça en fini pas Smile D'ailleur la taille de ma candid' à moi devait faire 6 fois la sienne^^ Je dis ça pour montrer que je parle beaucoup pas pour dire que celle là est courte Smile

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un nain capable.   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:26

Elle est terrible ta candid' c'est la mieux de tous (j'ai lu toutes les autres donc je parle en connaissance de cause)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re:   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:51

^^ merci I love you
Je suis assez fière de moi Smile Mais bon de là à être la meilleure quand même j'ai des doutes. On a eu quelques très très bonnes candid' aussi depuis, aussi rares soient elles.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un nain capable.   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 9:41

Pour moi sa sera un POUR (ah sa fait longtemps que j'ai pas dit sa) Smile
car ta candid est pas mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un nain capable.   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 9:58

Voté sur mon autre candidature s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici l'histoire d'un nain capable. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un nain capable.   Voici l'histoire d'un nain capable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici l'histoire d'un nain capable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain fou de plus? [REFUSE]
» Voici l'histoire d'un énorme nain capable.
» Un Nain-capable du pire [ACCEPTE le 26/11/13]
» Il est un Nain capable de tout.. c'est lui, Arunos ! [REFUSE]
» Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: