Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]

Aller en bas 
+19
Nalah
Aroloc
Tibar
Halyea
Smaugh
Anduril
Xyha
Apeiro
Zoroy-jr
Black-baccara
Fall-Reiz
Erell
Shiro
Frodon
Damned
avrakedavra
Grincheux
Edrolys
Krystallize
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 3:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous Nains et Naines, je viens ici pour vous présentez mon modeste parchemin.


[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Bd_can12

Kyoshoo et Aozora retournèrent à la mine des Nains Fous afin de pouvoir leur montrer leur candidature.
C’est alors que le Feca tenant l’entrée, nous laissa passer le devant de la mine. Kyoshoo et Aozora se retrouvèrent devant un petit comité. Il était dit que ce comité était composé principalement de Bras droit pour écouter les candidats.

C’est alors qu'Aozora prit la parole.
« Bonjour à vous, honorables Nains fous ! Je me présente à vous aujourd’hui car je souhaite vous soumettre mon humble candidature afin d’espérer vous convaincre que je peux devenir une Naine ! »
Kyoshoo s’éloigna pour laisser Aozora s’exprimer tandis que les personnes devant elle ne réagissait pas.
« Mon nom est Aozora, je viens d’une contrée un peu éloignée qui n’est autre que la montagne des Koalaks. J’étais pendant un temps dans une guilde de Lions qui vivaient eux aussi dans une grotte mais elle était d’un autre style que la vôtre. Ces guildeux m’ont fait participé au grand tournoi que tous les Douziens connaissent : Le Goultarminator ! J’ai beaucoup appris lors de ce tournoi et j’ai noué quelques liens avec d’autres combattants, notamment des Roublards. Cependant, une fois revenue, je ne me sentais plus comme une Lionne. Beaucoup de membres étaient partis en vacances sur Vulkania sans date de retour prévue. Malgré leurs lettres, je me sentais un peu seul dans ce troupeau. J’ai donc décidé de le quitter tout en restant en contact avec eux. C’est alors que mon ami ici présent m’a parlé de votre confrérie ! J’ai donc écrit un petit parchemin afin de vous témoigner mon envie de vous rejoindre. Vous y trouverez toute mon histoire, mon parcours ainsi que toutes autres informations à mon sujet ! Je vous remercie de m’accorder ce temps et de lire mon parchemin. Je vais à présent laisser mon ami prendre la parole.»
Aozora s’avance vers les Nains et y dépose son parchemin avant de laisser sa place à Kyoshoo.
« Bonjour chers Nains et Naines, je me présente aussi comme mon amie, pour intégrer vos rangs, étant donné que je suis déjà fou par mon passé, j’espère que cela ne sera pas un obstacle à ma candidature. Je m’appelle donc Kyoshoo, fervent disciple de Zobal, je manie les masques et les apparences comme personne. J’ai passé d’ailleurs quelques temps pas très loin de mon amie aux montagnes des Koalaks dans une guilde appelé Illusion. Mais comme Aozora je me sentais seul, donc j’ai commencé à faire des recherches dans les livres de la bibliothèque d’Harry Stote et je suis tombé sur un livre parlant de votre guilde. C’est par ce biais que j’ai appris votre existence, ce n’est pas évident de trouver votre grotte, on a longtemps cherché mais aucunes cartes ne donnaient l’emplacement exact. Cependant nous avons réussi à vous trouver et c’est pourquoi je compte vous présenter mon intérêt pour votre confrérie. Tout comme Aozora, je vous laisse mon parchemin avec toutes les informations sur moi et ma folie un peu délicate. Je vous remercie par avance de prendre le temps pour la lire. »
Kyoshoo s’avança à son tour près des Nains pour y déposer son parchemin. Les deux aventuriers saluèrent les Nains en espérant recevoir un parchemin d’acceptation par un petit tofu.
 
J’espère que le petit prologue et la BD vous aura plus ! J’aurais voulu finir convenablement la candidature en Rôle Play mais je me suis dit que trop de RP tue le RP. Voici donc ma candidature…
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Titrei13

Bon je vous rassure je suis bien réel ! Tout d’abord je me nomme Kévin (s’il vous plait pas de trolls je le vis assez mal), j’ai 23 ans et je vis dans un petit village du sud pas très loin de Nîmes appelé Uchaud.
Actuellement je suis en CDI dans une entreprise de transport frigorifique, donc ne soyez pas surpris de mes connexions, car je travaille de nuit de 23h à 6h du matin. J’ai donc souvent mes après-midi de libre et le dimanche soir.
Passons aux choses palpitantes : Les loisirs ! Alors par où commencer ? Je dirais que j’ai fait pendant longtemps du Karaté que j’ai arrêté suite à un petit ras le bol (trop jeune pour une ceinture noire, je devais attendre 2 ans !). J’ai donc commencé le tennis de table (oui c’est un sport !) en compétition, je ne sais pas encore si je continuerais cette année car avec des amis nous avons créé une équipe de football à 7. Après je ne pratique pas en club mais j’aime énormément la danse, qu’elle soit de rue ou de salon ! J’ai aussi eu la chance de pouvoir faire un cours de Pole Dance (Non ce n’est pas réserver que pour les filles même si 95% en sont^^)
A côté, je suis fan de certaines séries comme Dr House, Esprits Criminels et Games of Trones. Le coté analyse et énigme m’a toujours passionné. Cependant je ne suis pas bloqué à un type de film (mis à part les films gores et horreur que je n’aime pas), je peux passer d’un film de science-fiction à un film à l’eau de rose comme N’oublies Jamais qui est un des films que j’adore le plus dans ce genre avec Upside Down. Je ne lis pas de livres, je pense que le traumatisme de 6eme n’est toujours pas passé.
J’adore presque tous les types de musiques, tant qu’on peut danser dessus j’adhère ! Même si on dit que je bouge comme un black ou mieux qu’une fille, j’assume totalement !
Viens le plus important, le caractère ? Hum je suis quelqu’un d’assez franc et honnête, je pense qu’il vaut mieux en parler que laisser couler. Je suis assez généreux et social, je taquine ENORMEMENT et c’est quasiment a 99% à prendre au second degré. Si je taquine c’est que j’apprécie la personne. Sinon j’ai horreur des personnes avec des égos plus gros que la Terre, je me fais un malin plaisir de les ignorer où de m’amuser à les embêter un peu, j’adore aussi énerver les kikous qui ne savent pas dire autres choses que des insultes.
Je pense que c’est à peu près tout pour la partie Irréelle ! Passons !

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Titrei14

Passons au vif du sujet qui est mes personnages !
Donc tout d'abord, je vais commencer par le plus vieux ! Effectivement, c'est le personnage que j'ai le plus joué autant en terme de classe que d'années (j'ai fait plusieurs serveurs dans ma toute jeunesse). Je vous présente donc mon Xelor Kenjin(le nom devrait guère changer normalement). C'est mon personnage fétiche, je le joue à fond dans le Rôle Play, je suis posé, sage quand je suis connecté dessus, aucune haine, rien !
Il a été mon plus beau bijoux, j'ai commencé le Rôle Play avec lui mais je me suis perfectionné grace à l'expérience d'un clan de sériannes. Il a été aussi été mon premier personnage de rang ultime! Cependant après de multiples aventures, je décida par lassitude de prendre un moment d'arrêt. Un petit screen pour la route !

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Image_11


C'est alors que nous en venons au deuxième personnage, celui de ma reprise de Dofus et de ma révélation (je garde toujours le xelor dans mon cœur hein!). C'est la création de ma roublarde. Effectivement après une petite pause, j'avais envie de changer de type de jeu (le ral PA c'est cool mais au bout d'un moment...). C'est alors qu'un ami me proposa de tester les Roublards. C'est ainsi qu'est née la douce Aozora! Dés la première prise en main, j'ai totalement adhéré ce gameplay totalement atypique. Ayant qu'un seul compte, je l'ai donc créé sur le compte du Xélor.
Dès la première année, j'ai tout misé dessus et je participais pour la première fois à l'épreuve du Goultarminator où j'ai été choisi en titulaire. Le Goultarminator a été assez difficile pour moi (vous aurez les informations dans la partie migration). A l'arrivée des succès, j'ai totalement délaissé mon petit nain pour rester sur ma roublarde et je ne le regrette pas ! Un autre Goultarminator cette année avec une belle victoire et une grande expérience PvPm. Cette classe me procure un plaisir sans précédent, j'ai envie de tout faire avec quelques soit la difficulté! On continue les screens!

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Aozora10

Nous voila donc sur le dernier personnage ! Il a été créé pour aider ma roublarde, étant donné la complexité du jeu roublard et le peu d'alliés y prêtant intérêt, j'ai décidé qu'il devait être aider pour exprimer son potentiel. A la base le compte était à un ami, il en a eu marre et me la donner (Au cas ou vous auriez des doutes je peux demander qu'il confirme la chose) mais je suis le seul à pouvoir le connecter. Kyoshoo est donc né ! J'accorde aussi beaucoup d'importance à ce personnage car c'est un personnage issu d'une amitié qui perdurent encore depuis quelques années! Il me permet aussi de diversifier mon jeu avec ma roublarde! Un screen? Bien évidemment voyons !
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Image_10

Tous les personnages ont plusieurs panoplies afin de me satisfaire mais aussi de pouvoir satisfaire une envie de groupe (moduler l'initiative avec différents stuffs).
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Titrem10

Et bien non, même si par exemple le xelor n'a quasiment plus d'activités Pvm, il ne reste pas au chômage! C'est lui qui s'occupe de tout l'habillage de mes deux aventuriers ! Toutes les panoplies sont fm par ses soins. Que ce soit d'une simple coiffe Bouftou à une coiffe du célèbre Comte Harebourg!

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Mytier10

Passons à la bombe ! Elle ne fait pas non plus joujou qu'avec ses petites bombes, effectivement, c'est elle qui équiper les personnes en baguettes et en arc. Elle est aussi le principal fournisseur de potion en tout genre! Cependant elle n'ai pas maître dans la confection d'arc.
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Metier10


Et pour finir, le fou de la bande, c'est le moins avancé dans les métiers. Effectivement, il se tape les plus chiant ! Dans une optique, il devrait pouvoir être un mage dans les métiers de forgerons comme épées, dagues et haches.
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Mytier11

Je vais donc passer maintenant à mon parcours communautaire dans le jeu, mes guildes, mes migrations...

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Tritre10

Donc, je ne pourrais pas tout vous citer en termes de guildes. Cependant je vais essayer d'expliquer au maximum les guildes, mes départs et le pourquoi des migrations pour que vous puissiez y voir plus claire!
Commençons donc par le Serveur Allister !

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Guilde16

Atomnium fut une des premières guildes du serveur Allister. Elle fut créé par deux neveux et leur oncle. La guilde souhaitait avancer à leur rythme et garde une ambiance familiale. C'est dans cette guilde que j'ai passé la majeur partie de mon aventure dofusienne. Après un long moment, des personnes ont fini par quitter le jeu, nous sommes resté en petit comité pendant une bonne période. J'étais Bras droit de la guilde, cependant, malgré plusieurs tentatives, la guilde n'a pas pu redécoller et a été contraint de mourir à petit feu ! 
Comme dit plus haut, j'ai participé au Goultarminator sur Allister à la demande de beaucoup d'amis. Cependant ce tournoi s'est déroulé de la pire façon et j'ai été "persécuté" pour avoir "casser" une team en prenant la place de titulaire. Suite à tous ces soucis, j'ai préféré prendre mes valises pour migrer. A destination d'Hel Munster.
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Guilde17

Une guilde de renommée sur Hel Munster connue pour ses grands évents avec des récompenses énormes. J'avais repéré cette guilde en surfant sur Youtube où je vis une vidéo de présentation de cette guilde. Après avoir postuler, je me sentais assez bien, l'ambiance était fun et surtout tout le monde était sur le même pied d'égalité... enfin c'est ce que je croyais. Un histoire qui trainait dans la guilde a refait surface, un ami et moi avons pris par à cette histoire car celle-ci ne respectait pas les conditions et règlement que la guilde devait suivre. A partir de là, plusieurs sujets sont ressortis et la meneuse n'a pas pris plus le temps que ça de nous écouter et nous a viré, quelques amis et moi. 
Après avoir essayé de construire une guilde, l'ambiance sur le serveur entre notre nouvelle guilde et Matéria était extremement houleuse. Nous avons donc pris la décision de la fermer, et pour ma part, une nouvelle migration en direction de Rykke-Errel.
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Guilde18

Après une discussion avec une amie d'Hel Munster, je décidais donc d'aller la retrouver sur Rykke-Errel. La bas j'ai connu plusieurs guildes, cependant, la Lions Team a été une belle aventure. J'ai passé de bons moments, encore une fois, une bonne ambiance, des fous rires etc... Cependant au bout d'un moment, la guilde devenait moins active par la polyvalence de ces membres. Effectivement, la Lions Team est une guilde de joueurs polygames (Lol, diablo, dofus etc) et il était pour moi difficile de faire quelques choses avec mes deux personnages.
J'ai donc créé une team en rajoutant un sram et un éniripsa. Ils m'ont beaucoup aidé cependant, comme on dit "Chasse le naturel et il revient au galop" et bah c'est exactement ça ! A force j'en avais totalement marre de connecter 4 personnes pour faire la moindre chose. Je ne les blame surtout pas mais je fais passer mon plaisir de jeu avant le reste. Pour cela la prochaine destination est Brumaire!
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Migrbr10

Pourquoi Brumaire? effectivement c'est un choix assez délicat (je me suis fait huer sur Rykke-Errel^^). Je ne connais pas en l'état le serveur, j'ai simplement pu observer qu'il y avait un peu de AvA.
Ensuite c'est clairement pour les Nains que je migre sur Brumaire. J'avais déjà vu votre guilde il y a quelques mois mais j'étais pas encore motivé pour vraiment y porter de l'attention. Cependant après deux mois de réflexion, j'ai enfin décidé de retrouver la difficulté de mono-compteur et de vraiment retrouver un canal guilde actif, un forum actif et des rigolades à gogo.
Bien évidemment, je ne me suis pas fié qu'aux éloges fait sur cette guilde, je suis aller à la rencontre de certains de vos membres (Je les remercie d'ailleurs : Lune, Elfe, Frodon, Jayanti, Orfeas, Hiro) qui m'ont permis d'avoir un contact plus proches des nains et ainsi me faire ma propre idée plutôt que me baser sur des mots sur une présentation.
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Titrei15

C'est une bien bonne question, et j'ai qu'une réponse à vous donner, me faire confiance. Comme vous avez pu le lire au dessus, j'ai toujours changé, je ne suis jamais revenu. Je n'ai pas hésité à me séparer de certains joueurs avec qui je jouais depuis longtemps car mon plaisir de mono-compteur n'était pas assouvi.
Je ne mentirais pas je n'en sais rien, je ne peux juger de ce que peux m'apporter les Nains fous si jamais j'étais recruté dans vos mines.
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Titrea10

Je peux déjà apporter mes valises^^ Non plus sérieusement, je mets tous mes métiers à disposition de la guilde.
Ainsi qu'un bonne majorité de mes ressources qui me suivent de migration en migration.
Je peux aussi apporter aux Nains ma gentillesse et ma générosité ainsi que mon possible humour à deux kamas !
Je peux aussi apporter mon expérience en PvM sur les différents succès.

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Titrea11

Alors ce qui me tient à cœur actuellement c'est de trouver un port d'attache comme j'avais pu le trouver dans la guilde Atomnium où je suis resté jusqu’à sa fin dofusienne. De recontrer et partager de nouvelles expériences.
J'ai aussi un projet qui me tient à coeur et que je suis en train de faire avec des amis, c'est un projet communautaire autour de la classe Roublard. Effectivement, la classe est souvent délaissée au détriment du Iop ou de l'ecaflip. Le but étant de montrer qu'on peut faire pleins de choses avec son roublard, que ce soit des succès difficiles, du PVPm etc...
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Titref10

Tout d'abord, bah je tiens à féliciter et remercier tous ceux qui auront tout lu jusqu'au bout. Merci de l'attention que vous aurez porté à ma candidature.
Je tiens à remercie aussi Frodon pour m'avoir permis d'utiliser son skin pour ma BD.
Je ne sais pas si vous trouverez des ressemblances avec certains candidatures, j'ai fait tout à l'aveuglette afin de laisser mon imagination s'exprimer. Effectivement j'ai changé énormément de choses par rapport à mes anciennes candidatures.
Les liens sur les Prénoms des personnages sont un lien vers mon drive où sont stockés les trois RP des personnages.
Je remercie encore Lune et Orfeas que j'ai souvent spam durant ces dernières semaines.
Je pense avoir traité tout ce que je voulais vous présenter ! Ah oui j'ai failli oublié une chose essentielle !!!
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Phrase10
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 0:46

Tibar a écrit:
Belle candidature ça y a rien à dire cependant je reste septique quant à ta stabilité à rester sur un serveur de plus tes motivations ne m'emballe pas vraiment non plus et enfin suis-je le seul à avoir remarqué qu'il avait mis deux fois le même titre pour les motivations?

Pour ces petites choses ça me fait pencher vers le contre.
Je me permets d'intervenir tout de même. La seule chose qui te gène (j'ose espérer que tu comptes pas dans ton contre l'histoire d'une erreur de titre) si j'ai bien compris c'est sa stabilité...
En même temps, qui n'est pas à la recherche d'une guilde active? Qui se plait dans une guilde qui bouge pas? Tu peux affirmer, toi, que tu resterai dans une guilde morte, ou une guilde ou tu as des problèmes pour X ou Y raisons?
Dans un sens, je pense que c'est tout a son honneur de ne faire qu'une guilde par serveur, et il se renseigne bien sur les Nains avant de bouger, justement pour ne pas refaire la même erreur, je pense que c'est assez compréhensible.
Enfin j'ai pas a m'exprimer a sa place, mais bon, c'est le même genre que de dire "Je te refuse parce que tu migres". Et je crois que Frodon, Aro et les autres bras droit avaient bien dit qu'il n'était pas normal de juger quelqu'un parce qu'il migre. Même si il y a eu de mauvais moments avec certains migrants, faut pas mettre tout le monde dans le même sac (ou boite de ravioli pour Aro).
(Et si je ne m'abuses, certains migrants on fait plus de voyages que lui et ont été acceptés)
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 1:11

@Orfeas Merci de prendre ma défense c'est très généreux de ta part.

@Halyea Merci pour tes commentaires, c'était ma première BD et j'avoue que je pensais vraiment pas qu'elle plaise surtout que c'est aussi la première fois que je l'insère. Je pense je me servirais de ça pour continuer le RP de mes personnages Smile

@Tibar Encore une fois je vois que ma migration pose problème. Je vais expliquer donc pourquoi je ne fais généralement qu'une seule guilde/serveur et du coup pourquoi je migre. Effectivement comme le dit Paulo, je n'aime pas être seul, je préfère être en groupe, on est sur un MMO je pense donc que ma quete est la bonne. Généralement, je ne vise qu'une guilde et je vise celle qui je pense correspond le mieux à mes attentes. 

La différence est que j'ai fait plus de recherches sur les nains par moi même que pour les autres guildes qui m'ont été conseillé. Celle ci résulte d'une choix établit uniquement pas moi et moi seul. Pas de "oui les Nains fous c'est cool etc" ou " Je pense que c'est la meilleure guilde pour toi ". Je me suis basé sur plus que de simples mots sur un forum mais sur les gens comme j'avais fait lorsque j'ai trouvé Atomnium.

Je comprends pas non plus réellement pourquoi c'est toujours les plus mauvais points (et encore tout dépend du point de vue) qui sont mis en avant. Je suis resté dans une guilde mono-compte principalement qu'était Atomnium quasiment tout mon temps de jeu! Soit environ 5 ans (vu que j'ai pas été abo tout le temps, et que j'ai fais une pause) et ceux jusqu'à ce qu'on ne soit plus que 2/3 a se connecter.

Pour le titre, je suis dégouté (surtout que j'en avais fait un exprès), j'ai du missclik le c/c, cependant je suis quand même fier d'avoir fait quasiment que ce fail après 72h de candidature et 3 reboot de message car la mise en page ne marchait pas.

Je comprends cependant cette peur de la migration même si je ne suis pas convaincu qu'elle permette de juger une personne.

Roublardisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 2:12

Bienvenue sur Brumaire.


C'est marrant, j'ai lu ça de toi sur le forum Jol:

Aozora;27652724 a écrit:
Je ne sais encore si je ferais le Goultarminator sur mon prochain serveur, mais il est clair que je suivrais et que j'aiderais Rykke-Errel si je le peux !


Si tu comptes déjà nous la mettre à l'envers, mode Scaph, je vais venir te montrer la différence entre une explosion de joie et celle d'une grosse colère de Iop.


Rykke, faut les détruire, faut épiler les Lions, brûler les SEXI.

N'est pas Nain qui veut. (ça se saurait)


La candidature est d'un niveau élevé, des fautes grossières sur la BD font vraiment tâche, puisque la BD est le point d'ancrage de la candidature. ça reste cependant très agréable à lire, d'une mise en page sympathique et vraiment cool de ta part de montrer à Frodon qu'il n'a aucun skin en Lévitrof.


J'ai, pareil que certains, des apréhensions sur la présence encore d'un migrant, et le fait que tu as bougé beaucoup, même si au final, ça a l'air d'être stable quand même. Et pis, malgré le coup des amis Mikor/Hytea, Jtp & Haly, Zylande, Quet(??) etc sont quand même la preuve que s'il on veut, on trouve chez les Nains Fous sa place, et le bonheur le plus immense qu'un jeu puisse vous donner !


Je vais partir sur un POUR, et j'aurai l'oeil lors de la PE, voir si tu ne fais pas que du PVPM, et que tu n'as pas la cheville comme la bite à Godot, tout ça parce que ton ancien serveur de Josiane ont win le GLT à la place de notre Seip. Ou de notre Bru B. Ou de la team Poubelle Elfe/Seko. Ou de notre regretté Gay national.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 2:23

C'est étrange mais vu l'heure de ton post je n'aurais pas douter de ça Razz

Non l'objectif PVPm qu'est le Goultarminator n'en est pas réellement, un. Bien sur je suis fier de pouvoir porter cette panoplie que tout le monde envie. Cependant je me présente surtout pour aider mon serveur car généralement à l'approche du portail je suis plutot assez bien optimisé.

Cependant je ne compte pas remigrer surtout pour un Goultarminator^^ De plus tu peux voir via ma page perso que le PVPm n'est qu'une façon de prendre du plaisir avec ma roublarde, je suis bien plus porté sur les succès !

Oh god je viens de voir mes fautes (c'est plus facile après avoir dormi^^) Quel déception... j'aurais du la relire après avoir dormi.

Encore merci pour tes remarques Aroloc. La SEIP gagnera peut-être le survivor :p
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 7:55

Je ne remue pas le couteau dans la plaie, le SEIP a définitivement rendu l'âme Sad
Sinon pour ce qui est de la candidature, c'est du trop bon, moi je saurais pas faire ça donc je met pour Wink 
Mis à part ça c'est très bien détaillée, et tu as expliqué en tous points chaque partie.

Pour les fautes, bah je ne suis pas le mieux placé pour en parler donc j'ai pas vu trop prêté attention, 
aller bonne chance pour la in de ta PE, et moi je retourne sur mon tracteur BYE !  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:05

Aozora a écrit:
Encore merci pour tes remarques Aroloc. La SEIP gagnera peut-être le survivor :p


Elle l'a déjà gagné, le 3 :p Il ne manquait que le GLT à leur palmares x)

Et 3/4 de leurs membres ont stop le jeu, 2 vont surement faire le Survi 4 mais via une équipe différente de la Seip (sous le nom de BHL d'ailleurs).


Les Nains Fous ramèneront le trophée, en 2027 ! GLT XVII
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Nalah
Ancien Nain
Nalah


Messages : 229
Date d'inscription : 20/02/2013

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:38

Vu que je me suis remise au jeu récemment je me permet de voter ! 

La candidature est complète et d'un très haut niveau ! Moi j'ai envie de voir ce que ça donne en guilde, tu as l'air d'être quelqu'un de cool c'est donc un POUR

(Et tu aimes les mêmes séries que moi, tu fait du tennis de table, tu danses et tu as 23 ans ! Il suffirais que tu poste une photo et que tu joues de la guitare :3. Je déconne hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:30

Candidature propre et original.
Tu as l'air sympa mais ma grande crainte comme Tib, c'est que tu re migre ailleurs.
D'autant plus que tu dis venir surtout pour les Nains mais Brumaire ce n'est pas que les Nains, il faut que tu sois sur de vouloir Brumaire avant de vouloir nous rejoindre.

Donc pour ma crainte je ne te donnerais pas mon pour, mais je ne m'opposerais pas à ta venu.
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:41

Defodio merci de lire correctement mon message avant de venir contre argumenter celui-ci, bien évidemment l'erreur de titre je m'en balance surtout pour une candid comme celle-ci qui est de haut niveau! Et de plus je mets pas le contre parce que d'autre avant lui ont fait ça mais par rapport à ça stabilité.

Mais vraiment l'argumentation quant à son désire de rejoindre la guilde est pas top et là quand je vois le message pour me répondre ça me donne encore moins envie de mettre un pour, " Bonjour je veux rentrer chez les nains, j'suis vraiment déter pour vous rejoindre j'ai fais les recherches par moi-même et me suis pas fié aux messages sur les fofos" (J'ai rien contre ça pas du tout justement c'est l'inverse j'en suis agréablement surpris) > fin de PE "je vous adore mais en faite je me plais pas sur brumaire donc je change de serveur " 

Bref merci le MaevisMikorHytea like. J'ai rien contre eux je les aimaient bien mais là c'est bon trois ça suffit et j'sens le 4 venir.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:15

@Zoroy-jr Merci à toi et tu sais c'est à la portée de tout le monde. Je pensais même pas il y a une semaine réussir ma BD, mais Edroc a fait un super Tutoriel sur le forum Skinny! Après faut du temps et le thème.

@Nalah Merci à toi pour ta réponse. Je ne sais quoi dire quand je vous entend dire que c'est du haut niveau... J'ai simplement voulu m'appliquer et poster une candidature qui avant tout me ressemble (par exemple elle illustre bien le RP, un des domaines que j'adore dans DOFUS mais qui hélas est trop souvent oublié)

@Jayanti Effectivement je viens en grande partie pour le système de la guilde que j'admire, à l'heure où les octo-compteurs monopolisent le jeu, c'est un aspect de partage que je ne néglige pas. 

Venir pour Brumaire en soit c'est trop vague, je pense que lors d'une migration il faut un but précis, juger une communauté avec autant de joueurs relève de l'exploit et surtout ça dépend bien trop des gens rencontrés. On n'est pas obligé d’apprécier toute la communauté pour en faire partie sinon je pense qu'l n'y aurait personne sur DOFUS.

C'est un peu comme une quête, tu ne l'a fait pas parce que pleins de gens la font mais parce que tu le décides, parce qu'elle t'apporte quelque chose et parce que c'est un objectif personnel.

@Tibar Les recherches montrent une implication personnelle, un investissement sur le jeu, la guilde, sa mentalité. Encore une fois, je suis déçu car je trouve que tu portes un jugement assez prononcé sur ma personne sans avoir plus d'informations. Ce n'est pas parce que certains l'ont fait que je vais le faire forcément, on met pas les oeufs dans le même panier surtout quand il s'agit de personnes différentes. 

Je ne suis jamais parti d'une fin de période d'essai quelques soit la guilde pour laquelle j'avais postulé donc je ne vois pas pourquoi je le ferais maintenant. Je suis parti à chaque fois pour des raisons bien précises dont la principale est surtout un manque d'activité en guilde (que ce soit des donjons ou même parler).

Comme je te l'ai dis, je peux comprendre votre peur et je n'ai rien à redire la dessus car j'agirais de la même façon, je me poserais des questions. Cependant juger les gens par rapport à d'autres qui n'ont aucun lien. On avance avec le temps, on s'adapte, on apprend, on fait des erreurs mais on fait aussi des bonnes choses. 

Encore une fois, qu'est-ce qu'être stable? est-ce que l'on peut qualifier mon voyage d'instable quand a plus grande partie du jeu réside dans une seule? Que malgré l'évolution du jeu, de ses facettes, mes objectifs et attentes sont toujours en cours et ceux-ci commence par retrouver une guilde où je puisse prendre du plaisir, partager des moments. On est tous à la recherche de quelques choses cependant nous avons pas le même parcours, est-ce pour autant que l'on peut blamer celui qui a du faire face à plus de chose pour arriver au même but?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:03

Tibar a écrit:
Defodio merci de lire correctement mon message avant de venir contre argumenter celui-ci, bien évidemment l'erreur de titre je m'en balance surtout pour une candid comme celle-ci qui est de haut niveau! Et de plus je mets pas le contre parce que d'autre avant lui ont fait ça mais par rapport à ça stabilité.

Mais vraiment l'argumentation quant à son désire de rejoindre la guilde est pas top et là quand je vois le message pour me répondre ça me donne encore moins envie de mettre un pour, " Bonjour je veux rentrer chez les nains, j'suis vraiment déter pour vous rejoindre j'ai fais les recherches par moi-même et me suis pas fié aux messages sur les fofos" (J'ai rien contre ça pas du tout justement c'est l'inverse j'en suis agréablement surpris) > fin de PE "je vous adore mais en faite je me plais pas sur brumaire donc je change de serveur " 

Bref merci le MaevisMikorHytea like. J'ai rien contre eux je les aimaient bien mais là c'est bon trois ça suffit et j'sens le 4 venir.
Oké, j'ferme ma gueule, ca pourrait me retomber dessus. Bref, bon courage Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:15

Salut, c'est une bien belle candidature que tu as fait !

Tu as mon Pour, on verra ce que ça va donner en PE
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 11:59

Hello, la candid est sympa ça manque juste un tout petit peu de relecture mais on vas pas chipoter, t'as fait le taf Pour une PE.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 0:58

Defodio - Orfeas a écrit:
Tibar a écrit:
Defodio merci de lire correctement mon message avant de venir contre argumenter celui-ci, bien évidemment l'erreur de titre je m'en balance surtout pour une candid comme celle-ci qui est de haut niveau! Et de plus je mets pas le contre parce que d'autre avant lui ont fait ça mais par rapport à ça stabilité.

Mais vraiment l'argumentation quant à son désire de rejoindre la guilde est pas top et là quand je vois le message pour me répondre ça me donne encore moins envie de mettre un pour, " Bonjour je veux rentrer chez les nains, j'suis vraiment déter pour vous rejoindre j'ai fais les recherches par moi-même et me suis pas fié aux messages sur les fofos" (J'ai rien contre ça pas du tout justement c'est l'inverse j'en suis agréablement surpris) > fin de PE "je vous adore mais en faite je me plais pas sur brumaire donc je change de serveur " 

Bref merci le MaevisMikorHytea like. J'ai rien contre eux je les aimaient bien mais là c'est bon trois ça suffit et j'sens le 4 venir.
Oké, j'ferme ma gueule, ca pourrait me retomber dessus. Bref, bon courage Kevin.


T'façon un roublard, ça la ferme, ça pose des bombes et pis tour 6, ça fait "Eh coucou, vous êtes mort" Defodio Lance Détonateur. Defodio Lance Doom. Tout le monde est mort.

boss

Likeaboss
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 1:10

Hey un peu de respect pour les descendant de Sram Razz On avait demandé une hiroshima tour 4 mais ça nous a été refusé du coup on se cache et tour 6 boom Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 1:16

Stop stalk mes réponses toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 8:33

T'inquiète Aro, on m'oublie vite en combat jusqu'au tour 17 (Demande a caux qui ont fait g&g avec moi style damned, Go-dot etc... XD)


Dernière édition par Defodio - Orfeas le Ven 12 Sep 2014 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 9:38

Je tiens à vous informer au aujourd'hui je pars à Nice pour le weekend donc je serais plus indisponible que d'habitude mais je pourrais quand même me connecter sur le forum.

De plus je vais chez le propriétaire du zobal, si jamais vous souhaitez avoir plus d'informations de sa part pour être sur qu'il ne se co pas dessus etc, n'hésitez pas. Je peux comprendre que vous souhaitez avoir plus d'informations.


Roublardisement,
Aozora (pour le moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 9:49

Salut ! (Je te l'écris maintenant si en fin de compte t'arrives pas à nous stalk ce w-e)


Tu en es à 17 Pours et 1 Contre

La candidature se finit demain matin aux alentours de 3h. S'il n'y a pas d'imprévu, tu es parti pour être accepté. Même si tu n'es pas trop là du week end mais que de toute manière tu arrives seulement mardi, tu auras l'accès forum dès demain. Et on peut même guilder une mule lvl 1 si tu as envie de bavarder ou de passer le temps.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 10:02

Je peux toujours vous stalk :p la preuve j'y arrive bien avec Aro rose bonbon^^

Oh mais rien n'est encore fait ! Elle finie demain et comme je l'ai dis sur JoL : "Ne jamais vendre la pioche d'un nain avant la fin de son travail" (oui j'ai re adapté mais bon vous m'avez compris) Je préfère tout de même attendre la fin de la période de vote. 

Ensuite, je rentre lundi soir donc je doute que mettre ma mulasse bombasse dans la guilde soit bénéfique à votre rencontre, attendons mardi ou je pourrais vraiment commencer Very Happy

Encore une fois merci pour vos réponses à tous et à toutes (oui même le contre qui est totalement justifié et que je comprends).

Bon weekend à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 13:32

Bonjour à toi,
Pour ma part, je partage les mêmes peurs que Tib concernant ta stabilité sur notre serveur. Il y a certes quelques exceptions qui font qu'on a une bonne image des "migrants" en général parce qu'ils ont su s'intégrer correctement chez nous, mais une majorité de ceux-ci se sont également permit soit de partir comme ça sur un "coup de tête" parce qu'ils ne se sentaient pas à leur place, soit par pure nostalgie (parfois même en pleine période d'essai).

On peut donc en conclure (et je vois certains nains venir râler là dessus) que les migrants ne sont pas très stable.

Bon, ça c'est dit. Après, je te dis bravo, parce que je m'étais juré de venir foutre un contre à tous les migrants, par principe (après les différents cas qu'on a eu et les mauvaises surprises qui vont avec), mais ta candidature m'a fait changer d'avis.
C'est pas la candidature du siècle, elle est pas parfaite, mais elle a vraiment de la gueule. C'est propre, bien mis en forme, y'a pleins de fautes, il y a quelques fautes mais ça se laisse lire.
J'espère pour toi que tu tiendra tes engagements vis à vis de tes motivations, parce que je l'aurais très mauvaise sinon.

Donc, finalement je te donne mon Pour.
Bon courage pour ta PE, et bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:08

Moi j'dis migrant ou pas si tu quitte les nains pour X ( non pas toi Ray) raison jte course à travers tout les serveur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 16:45

Si ça arrive j'fais un fan art en ton honneur Fall :3 J'ai la scène en tête déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 8:50

Card-Master a écrit:

On peut donc en conclure (et je vois certains nains venir râler là dessus) que les migrants ne sont pas très stable.

Bah ouais mec, c'est du racisme virtuel. Tu juges un mec par son origine. Surtout, tu t'entêtes à prononcer un jugement à cause de 5 putains de cons qui sont passés chez nous, alors qu'ils représentent 0,000001% des migrants. Moi je dis fuck it. "Lol t'es un Hongrois. Les Hongrois sont des clandestins. Donc, t'es un clandestin."


Bon sinon Aozora, ça me fait mal de te le dire après avoir écrit mon commentaire de merde au dessus mais bon.

Bienvenue. Tu entammes une période d'essai d'un mois, à la fin de laquelle nous statuerons si oui ou non tu pourras rester dans les mines. Tu as tes accès forum et tu pourras te balader un peu partout.

En premier, je te recommande d'aller lire ce petit post : https://lesnainsfous.forumactif.com/t513-vous-venez-de-devenir-un-jeune-nain-lisez-ceci


Bonne chance et félicitations.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 9:46

C'est plus de la discrimination que du racisme, faut pas abuser x) Après Card a mit pour quand même, donc le bougre a quand même retrouvé le chemin de la raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]
» Chizoumi un xelor pas comme les autres
» un nain pas comme les autres [REFUSE]
» Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]
» Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: