Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLa candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La candidature d'un rêveur [REFUSE]

Aller en bas 
+16
Tshoumiie
Black-baccara
Anduril
Xray
Elfe
Tibar
Dragula-New
avrakedavra
Fall-Reiz
Halyea
Mikor
Frodon
Mufasa
Aroloc
Erell
Eliried
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliried

Eliried


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : Aucune nomade

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue197/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Féca
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:08

Rappel du premier message :

           

\\\Eli Feca///


La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Eli210


               S
alutation habitants des mines, je me présente : « Eliried » vieux féca du serveur brumaire de cercle 197 et voici ma candidature…  je vais commencer par,
une petite histoire (impro rp) :
 
      Trouvé le 30 Maisial 637 dans une grange de Tailéna, Eliried aurait été élevé par des bouftous jusqu’à ce qu’un autre féca du nom d’Arthamis un explorateur du monde des 12 (+3) à la recherche d’un endroit où passer la nuit tomba sur le jeune garçon d’environs 10 ans qui bêlez (comme un bouftou) « behh, behh !!! ». Amusé par cette rencontre, Arthamis décida d’emmener avec le lui jeune féca.

     Elevé par Arthamis et voyageant dans le monde entier Eliried devint un jeune féca très prometteur, Arthamis avait de quoi être fier et Eliried avait enfin appris à parler une autre langue que celle des bouftous, les deux compagnons était heureux mais leur bonheur fut éphémère…

     En effet en Fraouctor 639 alors qu’ils vendaient leurs trouvailles au marché d’Astrub nos deux aventuriers se firent agresser par une bande de malandrins qui sévissaient dans la région depuis quelques mois, ceux-ci étant trop nombreux nos deux aventuriers furent obligés de prendre la fuite et c’est en courant qu’Arthamis trébucha sur un piou le coup à la tête lui fut fatal… Sa mort fut rapide mais la peine et la haine d’Eli fut longue.

     Déboussolé, errant, volant, dans le monde des douze Eli n’était plus le fier compagnon d’Arthamis il n’était qu’une ombre dans la masse bontarienne, une mendiant parmi tant d’autres… Parmis tant d’autres ? Non ! Les apprentissages d’Arthamis faisait de lui un mendiant capable il avait la connaissance d’un féca, il savait maintenant lire et écrire, il avait tout pour s’en sortir mais la mort stupide de son ami l’avait brisé.

     Passant par-là, Eli décida de s’arrêter à la bibliothèque de Bonta, et c’est ici que son histoire recommence, effectivement c’est dans cette bibliothèque qu’Eli va découvrir le passé de son vieil ami, un passé que celui-ci lui avait caché en réalité Arthamis été plus qu’un simple chercheur de trésor, c’était un maître féca à la recherche des légendaires dofus, les œufs les plus convoités du monde des douze, et c’est ainsi, qu’après une semaine passée à lire les histoires de son vieil ami et mentor qu’Eli décida de reprendre ce qu’avait commencé Arthamis et reparti sur les routes Du monde des douzes.

 
(Voilà c’était mon premier rp soyez indulgents ^^)
 
                Bien maintenant, mes débuts, mon parcours : J’ai commencé dofus en 2006 sur djaul avec un petit sadida que j’aurai up au moins jusqu’au cercle 11x, jusque-là rien d’exceptionnel j’y joué beaucoup mais seul, pas très sociable et même si mon niveau paraissait haut pour l’époque j’étais un gros « noob ». Suite à un hack j’ai perdu se compte et stoppé un petit moment le jeu. J’ai repris le jeu avec des amis sur brumaire en 2007 et le 30/05/2007 et né ce féca il est mon perso depuis tout ce temps, il n’est pas de cercle 200 à cause de quelques arrêts, et du fait qu’à l’époque je passé plus de temps à me promener et à parler qu’à poutrer des monstres (overdose avec sadida je pense) et j’adoré m’améliorer dans mes métiers. Ça va faire plus de 7 ans que mon féca arpente maintenant les terres dofusiennes et mon plaisir sur ce jeu ne semble pas s’être estompé. Beaucoup d’amis on arrêter, ça met toujours un coup au moral mais bon sans changements la vie serai bien ennuyeuse. J’ai fréquenté pas mal de guildes mais pour moi celles avec qui je pense j’aurai fait et apporté le plus de choses sont Moon City (j’en faisais partie à ses débuts) et Phenix spirit où j’étais bras droit et d’où je suis parti il y a quelques semaines car je ne m’y sentais plus bien, je me voyais bras droit inutile sans aide à apporter aux autres qui avaient des teams, sur la fin j’avais l’impression d’être devenu un vieux meuble de la guilde.
                Et Eli c’est quoi ? Eliried (Eli) c’est un petit féca feu/eau (peut être multi un jour qui sait), je suis maître paysan, boulanger, tailleur et costumage. J’aime bien vaquer dans les vieilles zones du jeu, je ne suis pas un grand fan de frigost même si depuis peu j’essaie de m’y intéresser, j’ai pour objectif (pour le moment) d’atteindre le cercle 199 avec mon petit féca, tous ses sorts au maximum et parchotage TERMINÉ. Je suis un très grand fan d'Otomaï et de Pandala qui sont deux îles que j'affectionne particulièrement dû au temps que j'y ai passé dessus. Voilà je pense que c'est tout ce que j'ai à dire sur les caractéristiques et habitudes de mon petit perso
                Pourquoi Eli c’est un féca ? Et bien à la base j’avais pris féca pour changer de sadida et parce que le skin du féca me plaisait beaucoup. Puis en jouant un peu plus ce personnage je suis tombé sous le charme du gameplay féca que je trouve complet de par sa polyvalence dans le jeu (on peut rox, soutient, tank…) et dans les éléments (féca multi). Je vois aucune autre raison pour laquelle j’aurai pu choisir cette classe !
 
                Pourquoi devenir un nain Eli ?  Pour être honnête quand je suis partie de Phenix Spirit j’étais trop blasé pour entrer dans une autre guilde même si la solitude commencez à peser lourd. Sauf que j’ai entendu parler de vous, et j’ai surtout entendu dire que vous étiez une guilde mono-compte (avec un nom stylé en plus) du coup vu que je hais les teams (team=gachage d’un jeu à gros potentiel communautaire) j’ai réfléchit et j’ai décidé de candidater. Je me suis dit qu’en vous rejoignant je reverrai les vieux jours où pour faire un donjon il ne fallait pas 8 persos, où pour pouvoir s’investir dans la communauté il ne fallait pas une « kikoololteam je solo tou le game moi ! »…Enfin voilà pour ma motivation et le fait d’avoir joué seul, sans un canal rempli pendant une semaine m’a démotivé donc je me suis hâté de trouver un endroit où je pourrai de nouveau être bien.
 
                Et derrière y a qui ? Je suis un jeune homme de 20 ans j’étudie en IUT GMP pour devenir (si possible) ingénieur, j’aime le sport notamment arts martiaux, vélo, foot et tennis. J’aime bien dessiner et lire et je présume que maintenant je vais devoir me décrire personnellement (ce que je ne supporte pas faire haha). On me décrit comme sympa tout calme, si y a besoin d’un coup de gueule je peux le mettre, je suis assez à l’ouest ce qui m’a valu les surnoms de planeur, rêveur, west cost et bien d’autres. Étant à l'ouest et assez calme on dira que je ne suis pas des plus bavard mais si une question m'es posée ou si je vois qu'il y a de l'ambiance sur le canal ou sur le mumble je n'hésiterai à rentrer dans le game boss .(je précise j'ai mumble, skype mais pas TS)
 


Sur ce j’espère que tout y est n’hésité pas s’il y a des questions ou des précisions à donner, mais il me semble avoir déjà dit beaucoup de choses
 


« Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre »


Dernière édition par Frodon le Jeu 4 Sep 2014 - 8:07, édité 2 fois (Raison : edit petite correction de balise)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eliried

Eliried


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : Aucune nomade

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue197/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Féca
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:55

pour revenir aux fautes j'ai relu la candidature plusieurs fois j'arrive vraiment pas à les voir ^^", vu que je suis dyslexique j'ai tout tapé sur word pour éviter au max les fautes et il ne m'en mettait aucune =/

Word m'aurait-il bizuté? fouet
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:57

Anduril a écrit:

Pas de coiffure en tout cas (pour ça j'irais voir Keysouke I love you )


Lui au moins a mis une photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:31

Je te donne mon POUR!

La candidature n'est pas transcendante, mais comme j'ai discuté un peu avec toi, t'as l'air d'un bon gaillard.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eliried

Eliried


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : Aucune nomade

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue197/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Féca
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:39

merci black Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:27

    Bonjour,

    Tout d'abord bienvenue chez nous.

    Bon commençons What a Face

    En gros j'ai pas accroché.
    Mais ! j'ai apprécié que ton rp soit plutôt conséquent, relativement bien écrit, cependant les dates complètes de Dofus en langage Dofus.. En début de candid.. C'est un coup à m'embrouiller le cerveau définitivement.
    Concernant l'orthographe, oui tes fautes piquent violemment les yeux, pour autant on en a pas mal (et rien que dans les réponses faites à cette fiche) qui sont en conflit avec l'écriture.. Donc le motif de Contre, vous pouvez vous rhabiller les gars, hein Fall What a Face
    Sinon, je me fiche pas mal que la partie IRL soit pas plus développée, on en a -à mon avis- suffisamment..
    Pour le nombre de place limitée, on a jamais limité l'accès et c'est pas grave si on a des vagues de nouveaux, tant mieux non ? ça veut dire que la publicité a bien fonctionné !

    Malgré tout, je n'ai vraiment pas accroché. La mise en page vaut le coup, pour une fois.
    J'aime pas du tout ton vert par contre.. Ahah
    Ce n'est pas non plus la peine de flooder ta fiche de "merci" ou quoi Wink
    Pour Word, il ne va détecter que si le mot est mal écrit/inexistant. Il ne corrigera pas les accords ou quoi.

    Comme beaucoup, la candidature m'a pas intéressé plus que ça et je ne pense pas que mettre un Neutre change quelque chose. Je vais quand mettre Neutre, en attendant un peu les autres réactions que tu pourrais avoir parce que là je suis juste sans avis pour ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Eliried

Eliried


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : Aucune nomade

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue197/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Féca
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:43

merci pour ta réponse claire, nette et précise te je continuerai a "flooder" la fiche au moins pour montrer que je suis ce qui se passe et par respect ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:54

Salut mec, c'est vrai que niveau irl tu en as pas dit grand chose mais bon, c'est pas une mauvaise candidature (au contraire même) et t'as l'air d'être cool. Attention quand même au p'tites fautes d'orthographe.

Pour

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliried

Eliried


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : Aucune nomade

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue197/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Féca
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:00

merci à toi pouce
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:50

Hello, je trouve ta candidature intéressante cependant ça manque de développement à mes yeux.

Que tu ne veuille pas donner ton identité en partie irl est compréhensible, mais on en apprend pas assez sur toi.

Bref après moult hésitations tu à mon Pour on verra ce que ça donnera en PE si PE il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Eliried

Eliried


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : Aucune nomade

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue197/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Féca
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:21

merci à toi j'espère que je l'aurai cette PE confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:38

Salut, on est a 7 Pour, 4 contres ( j'ai quand même compté celui d'elfe <3) et 3 neutre 

Si Aro/Andu/Tshou' pouvais voter Smile


Gracias et dé nada ( non pas de nana )


Si un des neutres te mec contre Elli' tu devra retenter ta chance dans deux semaines.


Dernière édition par Fall-Reiz le Ven 29 Aoû 2014 - 18:44, édité 1 fois (Raison : Godet à voté !)
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:42

Salut, c'est un Contre pour moi. Je ne trouve pas la candidature exceptionnelle, et ton flood (car 13 réponses sur ta candidatures en moins de 48 heures, j'appelle ça du flood) me laisse un très mauvais feeling

Bonne chance pour la suite des votes !


Dernière édition par Go-Dot le Ven 29 Aoû 2014 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliried

Eliried


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : Aucune nomade

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue197/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Féca
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:56

merci pour ta franchise mais je ne vois pas en quoi répondre sur ma candid et remercier les personne qui on voté est du flood après tu prend ça comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:11

Salut ! 

Godot m'a devancé pour mentionner ton flood sur la candid', évite de répondre à chaque fois que quelqu'un poste ! Sinon la candidature est vraiment... classique. Ça pourrait passer s'il n'y avait pas des fautes de grammaires à quasiment chaque phrase, mais là c'est un peu too much pour moi... 

Tu tombes mal en plus, ça a déjà été dit mais on a pas mal de nouvelles recrues en ce moment, et ils ont la patate, on attend donc quelque chose de plus développé, construit, et qui sort du lot. Je peux pas mettre autre chose qu'un contre sur une candidature comme ça en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 3:22

Salut.

Ta fin de candidature se termine demain soir et pour l'instant tu as 5 contres éliminatoires.

Si les avis ne changent pas d'ici un jour et demi, je t'invite à reposter une candidature dans 2 semaines.

Dans le même temps, tu peux encore aller parler aux gens qui t'ont mis Contre pour essayer de les convaincre de changer leur vote.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un rêveur [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Présentation De Moi. [REFUSE]
» Oo-Amiral [REFUSE]
» Ma candidature [REFUSE]
» candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: