AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sulforya l'eniripsa indispensable [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulforyaa

MessageSujet: Sulforya l'eniripsa indispensable [REFUSE]   Mer 20 Aoû 2014 - 19:59

Bonsoir à tous !

Je tiens à dire pour commencer que je ne suis pas doué pour écrire de longs romans passionnant mais je vais essayer de vous épater quand même…
Présentation perso :
J’habite en Suisse j’ai actuellement 21 ans et suis informaticien de profession. Je suis un garcon. Je suis passionné par tout ce qui touche à la technologie. Mais j’aime aussi beaucoup le sport. Après je pense que le mieu pour que vous me connaissiez c’est de me laisser une chance et que l’on discute ingame sur un TS ou Skype ou ce que vous utilisez.

Parcours ingame :
Cela doit faire maintenant plus d’une année quasiment que j’ai arrêté de jouer car ça m’embêtait de jouer tout seul dans mon coin car tous mes amis ingame avaient leur team. J’ai à nouveau eu de la motivation à recommencer et je suis tombé sur votre forum et j’adhère totalement au concept du mono-compte. Qui est beaucoup plus intéressant à mes yeux que jouer tout seul dans son coin avec uniquement un compte. J Je souhaite rejoindre votre guilde avec mon eni 197 (je vous préviens d’avance qu’elle a un peu un stuff démodé mais je vais remédier à ça) ça fait depuis environ 2006 que je jouais et j’ai monté quand même quelques autres persos : iop 200, cra 14X, enu 170 et sacri 180. J’ai choisis de vous rejoindre avec la classe eniripsa car c’est la classe qui m’a toujours le plus attiré d’ailleurs mon premier perso était cet eniripsa.

Ancienne guilde :