AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sulforya l'eniripsa indispensable [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulforyaa

MessageSujet: Sulforya l'eniripsa indispensable [REFUSE]   Mer 20 Aoû 2014 - 19:59

Bonsoir à tous !

Je tiens à dire pour commencer que je ne suis pas doué pour écrire de longs romans passionnant mais je vais essayer de vous épater quand même…
Présentation perso :
J’habite en Suisse j’ai actuellement 21 ans et suis informaticien de profession. Je suis un garcon. Je suis passionné par tout ce qui touche à la technologie. Mais j’aime aussi beaucoup le sport. Après je pense que le mieu pour que vous me connaissiez c’est de me laisser une chance et que l’on discute ingame sur un TS ou Skype ou ce que vous utilisez.

Parcours ingame :
Cela doit faire maintenant plus d’une année quasiment que j’ai arrêté de jouer car ça m’embêtait de jouer tout seul dans mon coin car tous mes amis ingame avaient leur team. J’ai à nouveau eu de la motivation à recommencer et je suis tombé sur votre forum et j’adhère totalement au concept du mono-compte. Qui est beaucoup plus intéressant à mes yeux que jouer tout seul dans son coin avec uniquement un compte. J Je souhaite rejoindre votre guilde avec mon eni 197 (je vous préviens d’avance qu’elle a un peu un stuff démodé mais je vais remédier à ça) ça fait depuis environ 2006 que je jouais et j’ai monté quand même quelques autres persos : iop 200, cra 14X, enu 170 et sacri 180. J’ai choisis de vous rejoindre avec la classe eniripsa car c’est la classe qui m’a toujours le plus attiré d’ailleurs mon premier perso était cet eniripsa.

Ancienne guilde :
La part des anges, je l’ai rejoins il y a déjà quelques années, pas mal d’amis la-bas mais trop de multi comptes, actuellement je ne suis plus dans aucune guilde. Je les ai quittés un jour (je ne sais plus les dates exactement) car je suis allé dans une petite guilde créé avec des potes IRL mais ils ne jouent plus alors voilà pourquoi je n’ai plus de guilde actuellement.

J’ai choisis votre guilde car vous avez l’air d’être très sérieux et d’aimer le role play et surtout le mono-compte (ce qui est rare de rencontrer des gens encore en mono-compte dans dofus). Je souhaite retrouver une bande de pote avec qui avoir des délires et passer de bons moments.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas ! 

Merci et j'attends votre réponse avec impatience, hâte de faire vos connaissances si j'en ai la possibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Sulforya l'eniripsa indispensable [REFUSE]   Mer 20 Aoû 2014 - 20:03

Salut, je t'invite à lire les lois !

Contre
Jetepousse-turoules
Ancien Nain

MessageSujet: Re: Sulforya l'eniripsa indispensable [REFUSE]   Mer 20 Aoû 2014 - 20:05

Bonsoir , malheureusement tu as oublié de :

-signer les lois 

-d'écrire la phrase magique  

Et maintenant avec ce rouge je suis aveugle  pale 
Sulforyaa

MessageSujet: Re: Sulforya l'eniripsa indispensable [REFUSE]   Mer 20 Aoû 2014 - 20:07

Je vais signer de suite, je pensais devoir signer si j'étais accepté ou pas ! excusez moi .
Looks
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Sulforya l'eniripsa indispensable [REFUSE]   Mer 20 Aoû 2014 - 20:23

Mon avis indicatif :

Contre, la candidature donne pas envie d'être lu. Puis tu n'as pas lu les règles des nains, et moi j'ai du le faire et c'est long alors c'est pas cool de pas le faire !
Black-baccara
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Sulforya l'eniripsa indispensable [REFUSE]   Mer 20 Aoû 2014 - 21:09

Salut bienvenue

La mise en page simple me plait bien, cependant le rouge a tué mes yeux...

Effectivement tu n'as ni lu, ni signé les lois, enfin cela vient d'être corrigé. Je t'invite à aller voir les candidatures acceptées pour t'en inspirer, car tout ceci peut être agrémenté d'images et de couleurs (autres que rouge, prends en compte la couleur du fond du forum).

Je ne voterais pas sur cette candidature.

Black

Plus on est de nains fous, plus on rit !
Zoroy-jr
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Sulforya l'eniripsa indispensable [REFUSE]   Mer 20 Aoû 2014 - 21:10

Contre pas besoin de justifié
Tibar
Protecteur

Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Sulforya l'eniripsa indispensable [REFUSE]   Mer 20 Aoû 2014 - 21:30

Contre les raisons sont déjà évoquées ci-dessus par mes camarades

MessageSujet: Re: Sulforya l'eniripsa indispensable [REFUSE]   Mer 20 Aoû 2014 - 22:33

Je prends note de vos remarques, je vais repostuler demain quand j'aurais le temps d'élaborer quelques choses de plus perfectionner et essayer de ne pas vous rendre aveugle cette fois-ci ! Si jamais ingame : Sulforya si quelqu'un a envie d'essayer de me connaître un minimum quand même.

PS : désolé pour mon design. J'ai un peu de peine avec les couleurs qui vont ensemble  Crying or Very sad
Sulforyaa

MessageSujet: Re: Sulforya l'eniripsa indispensable [REFUSE]   Mer 20 Aoû 2014 - 22:41

Désolé pour le double poste. Enfaites je recruterais 2 semaines après le 5ième contre comme c'est indiquer dans les lois bien sur* et non demain comme dis dans le message précédent.
Fall-Reiz
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Sulforya l'eniripsa indispensable [REFUSE]   Mer 20 Aoû 2014 - 23:24

Salut , bon tu l'aura compris je te met un Contre aussi, si je puis me permettre tu la faite en speed cette candid' ?  Parce que bon c'est léger voir même ultra léger.

Sinon quelques remarques, ton prénom on aimerai le connaître, tes goûts, ton perso on s'en fous de son stuff ce qui nous intéresse c'est la personne derrière l'écran.

Dernière petite chose qui est de mon avis personnel, mes frères d'armes ne seront pas ou seront d'accord avec moi mais je trouve ton titre un peu trop " pompeux", je sais pas mais j'aurais plus facile à lire une candid' avec un titre plus marrant qu'une autre avec un titre comme le tient.

J'espère que mes remarques te seront utiles pour ta prochaine candid'.

Bye.
Erell

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Sulforya l'eniripsa indispensable [REFUSE]   Jeu 21 Aoû 2014 - 1:30

@Fall-Reiz a écrit:
Salut , bon tu l'aura compris je te met un Contre aussi, si je puis me permettre tu la faite en speed cette candid' ?  Parce que bon c'est léger voir même ultra léger.

Sinon quelques remarques, ton prénom on aimerai le connaître, tes goûts, ton perso on s'en fous de son stuff ce qui nous intéresse c'est la personne derrière l'écran.

Dernière petite chose qui est de mon avis personnel, mes frères d'armes ne seront pas ou seront d'accord avec moi mais je trouve ton titre un peu trop " pompeux", je sais pas mais j'aurais plus facile à lire une candid' avec un titre plus marrant qu'une autre avec un titre comme le tient.

J'espère que mes remarques te seront utiles pour ta prochaine candid'.

Bye.
Puis Fall il aime quand ca pompe, mais il le dit pas Smile

Bah j'ai pas d'avis a donner donc... Enfin juste prend ton temps et détaille toi plus je pense ^^
Fall-Reiz
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Sulforya l'eniripsa indispensable [REFUSE]   Jeu 21 Aoû 2014 - 11:08

Fais gaffe toi :p j'ai le contre léger ces derniers temps ( les saisons peut être ) ha ha !

Je suis comme un épée de Damoclès au dessus de certaines têtes

Bon je m'égare

*troll OFF*

Au passage y a que cette vieille catin de  Damned qui me pompe !!!!!!!
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Sulforya l'eniripsa indispensable [REFUSE]   Jeu 21 Aoû 2014 - 11:57

Salut à toi!

Ce rouge est illisible, CONTRE, trop de contres, je lock, reviens après avoir lu les candidatures et nos lois <3

http://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sulforya l'eniripsa indispensable [REFUSE]   

Sulforya l'eniripsa indispensable [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1