AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une momie très motivée. [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trilan

MessageSujet: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mar 19 Aoû 2014 - 1:24

Bien le bonjour Naines folles et Nains fous !
Sans plus tarder je vous invite à découvrir qui je suis, IRL et IG.

In real life :

Je suis un jeune marocain prénommé Ashraf, âgé de 21 ans, actuellement en Master droit des affaires. J’habite dans une petite ville côtière au Maroc nommée Mehdia qui a une plage hyper sympa pour le bronzage. 
Concernant ce que j’aime faire, j’adore le Football, je fais du kick-boxing, j’adore la musique, mais pas n’importe quel genre de musique, j’aime la musique électronique, le Rap anglais, la musique classique et je suis un grand amoureux de jazz. Je suis aussi accro aux animes psychologiques du genre Death Note, Code Geiss, Umineko no Naku Koro ni, Monster… D’ailleurs je vous invite à les regarder si vous êtes fan du genre !
Je suis accro au café, encore plus à la bonne compagnie, et c’est parmi les raisons pour laquelle j’ai décidé de rejoindre vos rangs (Vous avez l’air très chaleureux  Very Happy ).

Concernant mon parcours In-Game :

In-Game, je suis une momie.
Une momie qui fait des manipulations temporelles.
Un joli Xélor de cercle 200.
Une momie toute fraiche et toute belle.

(et oui, j'ai suivi un entraînement intensif pour réussir à faire des captures d'écran cheers )

Sinon cela fait plus de 5 ans que j’ai débuté Dofus, et depuis ce jeu s’est avéré un agréable passe-temps, mon tout premier personnage était en fait un Iop, dont plus tard il était victime d’un phishing.
J’ai après décidé de lâcher ce personnage et de commencer à nouveau, sauf que cette fois, j’ai créé ma propre équipe de 6 personnages. Du coup, pour moi Dofus n’était plus un jeu où on s’amuse mais plutôt je jouais pour gagner, et je m’en suis rendu compte dernièrement lors d’un autre phishing dont était la victime mon Ecaflip.
J’ai donc l’envie de retrouver le plaisir du jeu en monocompte, et c’est une des plusieurs raisons pour lesquelles je postule dans cette guilde. Je fais aussi de l'AvA.
Concernant mes métiers, je suis un cordonnier et un tailleur niveau 100.

Ancienne guilde & raisons de départ :

J’étais un membre de la guilde Chaos’x Star, je l’ai quitté parce que je me sentais plus à l’aise, on ne passait jamais de bons instants ensemble, et sa mauvaise réputation était parmi les raisons qui m’ont poussé à déserter ladite guilde, par exemple en AvA Fraise qui multi les gens tout le temps, elle nous harcelait sur Skype pour l’aider et dès qu’elle n’a plus besoin de nous elle ne nous adresse la parole que rarement. Elle enchaîne les percepteurs le soir lorsque rares sont les gens connectés.. Sincèrement je trouve ça lamentable et très lâche.
J’ai décidé de quitter la guilde,  la lâcheté de ses faits était la goutte qui a fait déborder le vase.

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Un jour, Tibar m'en a parlé, il m'a dit que vous êtes une guilde qui valorise l'esprit d'équipe, une guilde avec des membres sympathiques et qui s'entraident, une guilde où les membres se sentent à l'aise.
Vous avez tout ce dont un joueur cherche, et j'espère pouvoir être à la hauteur de vos attentes.

Cordialement.
Trilan.
« Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre »
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mar 19 Aoû 2014 - 8:05

Mouais, c'est un peu court, en fait chaque partie est un peu baclée a sa maniere. C'est dommage parceque c'est bien présenté, on voit qu'il y a un effort la dessus, et il n'y a presque aucune faute, ce qui est un bon point. Il n'y a pas de rp, qui est essentiel pour cerrains membres, bon moi je vais passer outre. Apres c'est quand meme relarivement fort correct, donc je vais te mettre un pour, tu as l'air de quelqun de serieux j'aimerais voir ca en PE. A toute

Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mar 19 Aoû 2014 - 9:01

Mon avis est consultatif, mais voilà les raisons qui me pousse à t'offrir un pour virtuel :

- Déjà, au niveau de la maturité je pense que tu as tout d'un bon nain de jardin Smile
- Tu as l'air d'avoir un problème avec le phishing, alors je me dois de t'expliquer qu'il faut pas entrer tes pseudos et mots de passes autre part que ici -> www.dofus.com

- Dernière raison : Tu parles de fraise-chocolat-nutella-banane-miammiam. Et hier quand des nains m'ont dit qu'elle était cool je suis allé lui parlé en lui disant qu'elle était mignonne, et elle m'a dit " tg " . Du coup je suis triste et j'ai décidé d'utiliser une enveloppe pour mon suicide, j'ai donc besoin de ton aide. 

Voilà pour mon avis Smile Bonne chance !
Erell

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mar 19 Aoû 2014 - 11:31

La même que l'monsieur au dessus, je ne peux donner mon avis qu'a titre indicatif. Mais je mettrais un léger Pour. En effet, c'est bien présenté, y a un effort, ça se voit. Seulement, je ne peux qu'approuver le fait que je te connaisse pas beaucoup plus qu'avant d'avoir lu ta candidature.

Par contre, tu as mis une seconde phrase magique qui me plait, c'est la partie sur la gar... Sur Fraise. Je ne suis pas du serveur donc je ne la connais pas personnellement, ce qui fait que je ne peux m'appuyer que sur des paroles lues. Mais elle a l'air très sympathique d'après Looks Very Happy

Bref, j'ai hâte de te voir en PE, tu as l'air sérieux et agréable. A voir pour la suite ! :p
Fall-Reiz
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mar 19 Aoû 2014 - 11:39

Salut à toi,

Présentation normal sans plus, cependant un truc me chiffonne, j'ai le sentiment que tu viens plus espionner qu'autre choses ou simplement que tu veux être dans une bonne alliance donc j'attends plus d'explication de ta part.

De plus en enlevant ton screen grand format et en enlevant tes sauts de lignes tu n'a pas beaucoup écrit et de mon avis tu as du quitter Chao en même temps que tu écrivais cette candid' parce que sur la page perso de la guilde tu es toujours un membre même si ce n'est pas à jour.

Alors en attendant tes futurs réponses je reste Neutre à bon entendeurs.

PS: Looks tu la verrai en vrai tu dirais pas qu'elle est mignonne :p
avrakedavra
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mar 19 Aoû 2014 - 12:40

Humm bienvenu à toi !

Bon ton profil me laisse pas indifférent, ton passage du multi au mono notamment
la candidature est à vrai dire assez banale.

Ce qui me gêne c'est le passage chez chaos, tes contacts avec choco-fraise-banane-marronsuisse.
les motivations sont valables pour n'importe quelle guilde.
Je vais conserver une posture neutre sur ce coup et trancherais si besoin.

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mar 19 Aoû 2014 - 12:53

Coucou , Merci pour vos réponse positive ! , La si tu me permets bien de te répondre Cher membre "Fall-Reiz" : 
-Premièrement je peux t'assurer que je suis un mec stable qui change pas assez souvent de guilde , et d'ailleurs comme déjà pris la peine de check ma page perso , tu peux la re check cela va être confirme.
-Deuxièmement si j'ai quitté chaox c'est apres avoir eu ras le bol des comportements enfantins de ma meneuse.
-troisièmement avec tout le respect que je te dois , c'est ma 3eme candidature crois tu vraiment que je prendrai la peine de refaire une à chaque fois juste pour espoinner ?  Non pas vraiment .
Fall-Reiz
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mar 19 Aoû 2014 - 13:38

Alors, effectivement tu ne fais plus partie de Chao, deuxièmement je n'ai jamais dit que tu étais quelqu'un d'instable qui quittais les guildes comme si il changeait de chemise en même temps, tu rentre chez Chao le 30 juillet puis tu la quitte  le 15 Aout a 17h30 pour y revenir a 18h et la quitter de nouveau le 18 a 2h30 du mat et tu postule a peine 24h plus tard chez nous avoue qu'il y a de quoi ce poser des questions. Je sais que je dois chercher la petite bête etc... Mais je n'accroche pas pourtant j'essaie.

Maintenant je me souviens, tu avais déjà postulé le 11 juillet en plagiant une autre candid' d'un autre jeux je crois.

http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0CDYQFjAF&url=http%3A%2F%2Flesnainsfous.forumactif.com%2Ft2784-lettre-de-candidature-pour-entre-dans-la-guilde-refuse&ei=hTjzU-GYLYL-PLzAgcAC&usg=AFQjCNEgj66-5p5lB6iulxVwLbnP4PRB1g&bvm=bv.73231344,d.ZWU

Bref vu que tu aime cette série apparemment je te mettrai un Contre.

Je ne pense pas que tu t'intègrera si jamais tu es pris en PE

Dernière édition par Fall-Reiz le Mar 19 Aoû 2014 - 13:47, édité 1 fois (Raison : petite recherche)
Trilan

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mar 19 Aoû 2014 - 13:39

Bien le bonjour cher avrakedavra , tout à d'abord je te remerci pour ta réponse , pour bien m'expliquer en ce qui concerne ma candidature , Sincèrement je pensais vraiment  que si je faisais une Bien organisé ca vaut plus le coup d'une long ! Du coup si je savais Du coup si je savais que vous préférez des long candidature j'aurai du lâcher l'affaire a mes doigts comme ca  vous aurez tout ce que vous aimerez , Mais comme je l'avais déjà mentionné : "Je croyais  vraiment faire une candidature bein organisée sera beaucoup mieux qu'une long"

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Looks
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mar 19 Aoû 2014 - 13:41

Je sent de l'arrogance en toi jeune padawan.. c'est pas très très bon...

Si tu viens à être accepté, sache que la PE est un monde à part.. Rempli de troll, de gens prêt à tout pour te faire craquer avant la fin. Je sais de quoi je parle, je suis en plein dedans. Il va te falloir beaucoup de calme et de courage pour surmonter l’agressivité que je ressent en toi jeune padawan..

Ceci était un message de l'IDNNMEDB* sponsorisé par Maître Yoda et Dora.

*IDNNMEDB : Institut des nouveaux nains maltraité en donjon ben. Abréviation créé suite à l'alliance de femmes contre moi même, avec coup et blessure ayant entraîné la mort. Alliancé de plus avec un mi-homme mi-femme mais sauvé par un papi à l'accent de cigale et à l'odeur de pastis. Bref, je suis traumatisé.

Trilan

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mar 19 Aoû 2014 - 13:58

Ouais J'avoue cher "Faill-Reiz" , J'ai quitter la guilde le15aout exactement , Je m'explique : c'est la ou j'ai  commence a m'en douter de cet guilde Du coup fraise qui se tiendra au courant d'apres son bras droit , et c'est la ou 'elle fera l'impossible pour que je reviens : Ma réponse était je cite " Fraise j'aime pas du tout les rumeurs  qui tournent  sur ta guilde et ton alliance" ,  elle m'appelle sur skype sous la présence de son "Bras droit " en m'expliquant que se sont juste des rumeurs faut pas les croire  ! du coup J'etais convaincu  de revenir ! Mais des que  J'ai su vraiment la vérité , sur la place j'ai quitter D'ailleurs encore  hier J'ai  eu une long conversation avec elle sur skype  ou j'ai conclu : Je reviendrai jamais chez toi ou ches les blitz" . D'ailleurs J'ai tout expliqué à "Tibar" il est au courant de tous , tu peux lui demande même ! Je crois qu'il hésitera pas de confirme ce que je viens de dire.  
Ma 3eme candidature chez vous !
Trilan

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mar 19 Aoû 2014 - 14:04

Pas du Tout cher Aneylia ! Je voulais juste m'explique et je crois que je me suis mal explique ! Tous mes excuses cher membres !
Trilan

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mar 19 Aoû 2014 - 14:09

Cher "Fall-Reiz" , J'aimerai pas du tout que tu me juge à cause de mes anciens   malheureusement c'etait une faute et je la regrette profondément. Mais je respect ton Choix Je te remercie infiniment d'avoir pris la peine de tout lire et cherche des explications ! juste ce fait me fait plaisir.
Black-baccara
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mar 19 Aoû 2014 - 14:52

Après les réponses que tu as donné, je suis CONTRE.

Les réponses ne m'ont pas convaincue, elles sont bourrées de fautes, les syntaxes c'est à revoir.. Je souhaite conserver ma rétine à long terme.

De plus candidature ne m'as pas convaincue non plus. Je n'ai pas le feeling. 

Bonne chance

Black

Plus on est de nains fous, plus on rit !
Quetzalcoatl
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mar 19 Aoû 2014 - 15:07

CONTRE

On a, de toutes façons, trop de nouveaux à mes yeux à l'heure actuelle.
Elfe
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mar 19 Aoû 2014 - 15:56

[Haha. Smile ]
Swiim
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mar 19 Aoû 2014 - 18:18

Elfe tu peux garder des phrases comme celle là pour toi 

Moi perso je sens que tu veux faire bien. Je vois pas d'arrogance, c'est vrai qu'il y a beaucoup de nouveaux en ce moment, mais t'as l'air d'un bon bougre. Petit pour
Jayanti
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mar 19 Aoû 2014 - 18:40

A ton ancienne Candidature tu avais plagié et là... c'est plus que maigre.
Tu dis être motiver mais si vraiment tu l'avais été depuis ton ancienne candidature tu aurais pris la peine de te renseigner et de mieux lire les autres Candidatures accepter. 

Donc pour moi c'est un manque d'investissement et de sérieux. 
Ce sera un contre.

Conseiller

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mar 19 Aoû 2014 - 19:54

[Haha. Smile ]
Je vois pas ou vous trouvez tant d'arrogance, il defend sa cause, ce qui est tout a fait normal etant donné que vous faites des conclusions peut etre trop hatives a sont sujet.
Le seul truc qui me tracasse c'est le fait que ton orthographe et ta facon d'ecrire ont pas mal changé entre ta candidature et tes reponses... A voir

Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mer 20 Aoû 2014 - 0:07

Contre
Edrolys
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mer 20 Aoû 2014 - 3:56

il commence a y avoir pas mal de contre mais je les ai pas compté.
Petit pour.
Pense à passer à la ligne de temps à autre pour rendre tes réponses plus claires. Et n'utilise pas de formulations aussi pompeuses que "cher". Si tu fais une période d'essai chez nous c'est pas pour cirer les pompes de tout le monde Wink
Black-baccara
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mer 20 Aoû 2014 - 10:07

Nous sommes a 5 contres.. Mais les avis peuvent toujours changer. A voir.

Plus on est de nains fous, plus on rit !
Swiim
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mer 20 Aoû 2014 - 10:14

Il y en a 4, celui de Zoroy n'étant pas encore justifié  Exclamation
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mer 20 Aoû 2014 - 12:10

Swiim a écrit:
Il y en a 4, celui de Zoroy n'étant pas encore justifié  Exclamation

Je t'aime.

Sinon, salut et rebienvenue visiblement.

Malgré le fait que ce soit ta troisième candidature, il reste encore des choses à changer. Je trouve ça un peu trop court. Rien ne me donne envie de te donner un pour, surtout que je n'aime pas les mentalités du style "je change je quitte je reviens, moins d'un jour après hop tiens les Nains."

Contre

Bonne journée

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   Mer 20 Aoû 2014 - 15:50

CONTRE aussi, la candidature me plaisait, mais les réponses sont vraiment pas agréable. Même si Fallou cherche la petite bête, il est en droit de le faire, il faut savoir lui reconnaître ça et ne pas vraiment partir dans le mauvais sens !

Douxmachin le truc des Nouveaux en donjon Ben m'a plié de rire !  lol! 

Ps: Celui qui édite, merci de mettre son pseudo pour savoir qu'il l'a fait Wink

Ps²: Elfe, dernier rappel à mes yeux, le trool infini ici ne passe pas, you know that.

http://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une momie très motivée. [REFUSE]   

Une momie très motivée. [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant