AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La candidature D'un Nain-Clown [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizu-zob

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: La candidature D'un Nain-Clown [REFUSE]   Sam 16 Aoû 2014 - 13:03

Bien Le Bonjour , Les Nain(e)s Fous        
Tout D'abord Je veux bien commencer cette candidature avec une histoire :roflol    
C'était un 26 Fraouctor 630. Une soudaine douleur venait de s'emparer de lui, comme si tout autour de lui s'écrasait sur son abdomen. Il ne savait pas ou il était, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, il ne savait plus qui il était.
Après quelques minutes qui lui parurent extrenements longues, une lumière l'éblouit.

Il ne sentait pas son corps, il ne savait pas ce qui venais de se passer. Et pourtant, il venait d'apparaitre. Malgré la douleur et le sentiment de pêser une tonne, il se sentait extrêmement puissant. Après quelques minutes à ne pas comprendre ce qu'il se passait, il se leva. Il regarda autour de lui, le monde qui l'entourait été très vaste. Il se trouvait dans une sorte de prairie, au pied d'une statue a l'effigie d'un personnage portant un masque. Une inscription y était gravé :

Statue du Dieu Sadida, maitre des masques.

Qui était ce "Sadida", et pourquoi serait t'il un dieu ? Ces questions lui restèrent dans la tête pendant environ une demi seconde. Il était beaucoup trop curieux du monde qui l'entourait pour se préocuper d'une statue ! Il commenca à avancer dans cet étrange univers et aprcu du coin de l'oeil une créature étrange, on aurait dit une fleur avec des yeux et des pattes. Il sursauta, mais la créature n'avait pas l'air très agressive, il poursuivit donc son chemin avant d'en aprcevoir une deuxième, en prise avec un étrange personnage qui avait un arc dans les mains et qui lancait des flèches a l'innocente créature. La colère s'empara de lui, il hurla :

Eh toi ! Arrète tout de suite, cette créature ne t'a rien fait !!

L'aventurier tourna la tête pour apercevoir son interlocuteur. Mais a ce moment précis, la créature avide de vengeance fonca sur lui et commenca à le taper à coups de ronces. L'aventurier, souffrant, hurla à notre héros :

Aide moi ! Je t'expliquera .... Il venait de s'évanouir.

Notre héros était litteralement abassourdi par l'acharnement de la créature à lincher l'aventurier ayant eu l'audace de la déranger. Ni une, ni deux, la décision ne fût pas dure. Il fonca sur la créature et commenca à la frapper vainement avec ses poings. Aussitôt, la créature tourna la tête, apercu notre héros et fonca vers lui. Effrayé, ce dernier mit son pied en avant par réflèxes et sentit aussitot en lui une poussée d'adrénaline. La créature étant toute proche, il lui assena un coup de pieds, prit appui dessus et sauta en arrière. Cette acrobatie finie, la plante vivante semblait bizarre, elle perdit un pétale, puis deux puis tomba au sol.

L'aventurier qui venait de se reéveiller, avait vu la scène et semblait impressioné. Il se leva, s'avanca vers notre héros et lui serra la main.

-Co ... Comment as tu fait ca ?... Demanda t'il.
-Je ne sais pas, ca m'est venu tout seul, comme si mon corps ne m'avait pas obéi. Répondit notre ami, visiblement impressionné par lui même.
-En tout cas, tu es très acrobatique. Je m'apelle Noé, et toi ?
-Tu en as un bel Arc, Noé ! Dit t'il, visiblement embarassé de ne pas pouvoir répondre à la question de son nouvel ami.
-Tu viens d'arriver c'est ca ? J'ai connu ca moi aussi. Je suis arrivé ici il y a quelques heures. En me baladant, j'ai rencontré un Aigle qui disait se nommer Maitre Yakasi. Il m'as raconté que nous étions sur une île flottante nommée Incarnam et que nous venions d'arriver dans le Krosmoz. Il m'as enseigné les techniques de combats et m'as dit que j'était un disciple de Cra. Notre nom, c'est nous qui le choisissons, comment voudrais tu t'apeller ?

Il réflechit quelques secondes et répondit.

-Mizu-zob.
-Mizu-Zob ? Bizarre comme nom ...
-Je sais ... Je suis sur que ca veut dire quelque chose mais je ne me rapelle plus, j'y ai pensé comme ca, alors je vais le garder.
-Pas de problèmes c'est toi qui voit ... Enfin bref, je vois que tu possède un masque, tu doit être un disciple de Sadida.
-Un disciple de quoi ?!
-De Sadida, un des douzes dieux du Krosmoz.
-Je suis sur d'avoir vu ce nom quelque part mais je ne me rapelle plus où ... Mais dit, comment sais tu que je suis un disciple de "Zobal" ?
-Maitre Yakasi me l'as dit. Il m'as raconté que certains aventuriers étaient dotés de pouvoirs en liaison avec les dieux. Un des miens consiste à lancer des flèches magiques !
-Moi je ne connais encore que très peu les miens ... Il faudrai que je m'exerce.
-Moi aussi ! Et c'est bien pour ca que je m'attaquais a cette créature.
-Tout s'explique ... Dit, les monstres sont peu nombreux ici. Tu pense qu'il y a d'autres endroits a explorer ?
- Oh oui ! Ce monde est très vaste. J'ai entendu dire que le vrai monde était en dessous, il faut prendre une mongolfière pour y accéder. Viens je t'y emmêne.

Une dizaine de minutes plus tard, nos 2 héros se retrouvèrent dans une cité bruyante et pleines de commerce. En compagnie de Noé, Mizu-zob commenca alors son aventure à travers le monde des douze. Ils firent des Donjons, s'attaquèrent à des créatures plus incroyables les une que les autres. En finissant un Donjon Abraknyde, Noé aurait même jurer entendre Mizu-zob murmurer :
Et ca ne fait que commencer ...
Poursuivons par ma présentation IRL Razz 

Je m'appelle Souheil j'ai 18 ans, bientôt 19. J'habite dans la Drôme vers Valence.Valence est aussi la ville dans laquelle je fais mes études supérieures en licence d'économie et de gestion., J'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 12 ans (qui ne joue pas a Dofus il n'aime pas …).
Dans la vie de tous les jours mise appart
 jouer à Dofus j'adore faire du sport en tout genre (pas de pensées déplacés quand même   Shocked ) du foot, du tennis, de la musculation et autres.Mais aussi faire la fête !   boss 
Présentation IG :

Tout d'abord J'ai toujours été en mono-compte et ne prête mon compte à personne. Je joue à dofus depuis 2ans environs .J' ai  donc un Zobal lvl199, Je suis orienté terre pour le moment. Un changement s'imposera d'ici un petite lvl , Laughing ou je passerais multi .  Ce  que  j'aime dans le jeu ce sont les donjons, les quêtes (j'attend d'être lvl 200 pour m'y plonger)..

Pourquoi intégrer votre guilde ?

Dans ma tete c'est claire je cherche a etre dans des guildes structurer qui ont de l'ambition et non pas une guilde qui fait Moulin avec les membres .... Mais aussi car j'ai passer des moments avec certaines personnes assez marrant et ayant bien parler avec eux j'aimerais les connaitres un peu plus,Mais aussi vous aider et faire profiters de mes personnages si le besoin sans fait sentir .
Car a la base dofus est un jeux qui est pour s'amuser sans se prendre la tete donc moi je cherche a profiter parler a des personnes mature avec qui tu sais que tu reparlera le lendemain sans probleme. Et j 'ai poster ma candidature chez vous car on ma beaucoup parlé de vous et je suis intéresser
par votre ambiance, votre entraide qui donne vraiment envie

Voila c'est la fin de cette candidature, merci de l'avoir lu et j'espère que vous avez passer un bon moment à me lire.

En espérant vous avoir satisfait et avoir l'honneur de faire partie de votre guilde.

Cordialement, Mizu-Zob

* Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre.*
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-zob

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: La candidature D'un Nain-Clown   Sam 16 Aoû 2014 - 13:08

@Mizu-zob a écrit:
Bien Le Bonjour , Les Nain(e)s Fous        
Tout D'abord Je veux bien commencer cette candidature avec une histoire :roflol    
C'était un 26 Fraouctor 630. Une soudaine douleur venait de s'emparer de lui, comme si tout autour de lui s'écrasait sur son abdomen. Il ne savait pas ou il était, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, il ne savait plus qui il était.
Après quelques minutes qui lui parurent extrenements longues, une lumière l'éblouit.

Il ne sentait pas son corps, il ne savait pas ce qui venais de se passer. Et pourtant, il venait d'apparaitre. Malgré la douleur et le sentiment de pêser une tonne, il se sentait extrêmement puissant. Après quelques minutes à ne pas comprendre ce qu'il se passait, il se leva. Il regarda autour de lui, le monde qui l'entourait été très vaste. Il se trouvait dans une sorte de prairie, au pied d'une statue a l'effigie d'un personnage portant un masque. Une inscription y était gravé :

Statue du Dieu Sadida, maitre des masques.

Qui était ce "Sadida", et pourquoi serait t'il un dieu ? Ces questions lui restèrent dans la tête pendant environ une demi seconde. Il était beaucoup trop curieux du monde qui l'entourait pour se préocuper d'une statue ! Il commenca à avancer dans cet étrange univers et aprcu du coin de l'oeil une créature étrange, on aurait dit une fleur avec des yeux et des pattes. Il sursauta, mais la créature n'avait pas l'air très agressive, il poursuivit donc son chemin avant d'en aprcevoir une deuxième, en prise avec un étrange personnage qui avait un arc dans les mains et qui lancait des flèches a l'innocente créature. La colère s'empara de lui, il hurla :

Eh toi ! Arrète tout de suite, cette créature ne t'a rien fait !!

L'aventurier tourna la tête pour apercevoir son interlocuteur. Mais a ce moment précis, la créature avide de vengeance fonca sur lui et commenca à le taper à coups de ronces. L'aventurier, souffrant, hurla à notre héros :

Aide moi ! Je t'expliquera .... Il venait de s'évanouir.

Notre héros était litteralement abassourdi par l'acharnement de la créature à lincher l'aventurier ayant eu l'audace de la déranger. Ni une, ni deux, la décision ne fût pas dure. Il fonca sur la créature et commenca à la frapper vainement avec ses poings. Aussitôt, la créature tourna la tête, apercu notre héros et fonca vers lui. Effrayé, ce dernier mit son pied en avant par réflèxes et sentit aussitot en lui une poussée d'adrénaline. La créature étant toute proche, il lui assena un coup de pieds, prit appui dessus et sauta en arrière. Cette acrobatie finie, la plante vivante semblait bizarre, elle perdit un pétale, puis deux puis tomba au sol.

L'aventurier qui venait de se reéveiller, avait vu la scène et semblait impressioné. Il se leva, s'avanca vers notre héros et lui serra la main.

-Co ... Comment as tu fait ca ?... Demanda t'il.
-Je ne sais pas, ca m'est venu tout seul, comme si mon corps ne m'avait pas obéi. Répondit notre ami, visiblement impressionné par lui même.
-En tout cas, tu es très acrobatique. Je m'apelle Noé, et toi ?
-Tu en as un bel Arc, Noé ! Dit t'il, visiblement embarassé de ne pas pouvoir répondre à la question de son nouvel ami.
-Tu viens d'arriver c'est ca ? J'ai connu ca moi aussi. Je suis arrivé ici il y a quelques heures. En me baladant, j'ai rencontré un Aigle qui disait se nommer Maitre Yakasi. Il m'as raconté que nous étions sur une île flottante nommée Incarnam et que nous venions d'arriver dans le Krosmoz. Il m'as enseigné les techniques de combats et m'as dit que j'était un disciple de Cra. Notre nom, c'est nous qui le choisissons, comment voudrais tu t'apeller ?

Il réflechit quelques secondes et répondit.

-Mizu-zob.
-Mizu-Zob ? Bizarre comme nom ...
-Je sais ... Je suis sur que ca veut dire quelque chose mais je ne me rapelle plus, j'y ai pensé comme ca, alors je vais le garder.
-Pas de problèmes c'est toi qui voit ... Enfin bref, je vois que tu possède un masque, tu doit être un disciple de Sadida.
-Un disciple de quoi ?!
-De Sadida, un des douzes dieux du Krosmoz.
-Je suis sur d'avoir vu ce nom quelque part mais je ne me rapelle plus où ... Mais dit, comment sais tu que je suis un disciple de "Zobal" ?
-Maitre Yakasi me l'as dit. Il m'as raconté que certains aventuriers étaient dotés de pouvoirs en liaison avec les dieux. Un des miens consiste à lancer des flèches magiques !
-Moi je ne connais encore que très peu les miens ... Il faudrai que je m'exerce.
-Moi aussi ! Et c'est bien pour ca que je m'attaquais a cette créature.
-Tout s'explique ... Dit, les monstres sont peu nombreux ici. Tu pense qu'il y a d'autres endroits a explorer ?
- Oh oui ! Ce monde est très vaste. J'ai entendu dire que le vrai monde était en dessous, il faut prendre une mongolfière pour y accéder. Viens je t'y emmêne.

Une dizaine de minutes plus tard, nos 2 héros se retrouvèrent dans une cité bruyante et pleines de commerce. En compagnie de Noé, Mizu-zob commenca alors son aventure à travers le monde des douze. Ils firent des Donjons, s'attaquèrent à des créatures plus incroyables les une que les autres. En finissant un Donjon Abraknyde, Noé aurait même jurer entendre Mizu-zob murmurer :
Et ca ne fait que commencer ...
Poursuivons par ma présentation IRL Razz 

Je m'appelle Souheil j'ai 18 ans, bientôt 19. J'habite dans la Drôme vers Valence.Valence est aussi la ville dans laquelle je fais mes études supérieures en licence d'économie et de gestion., J'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 12 ans (qui ne joue pas a Dofus il n'aime pas …).
Dans la vie de tous les jours mise appart
 jouer à Dofus j'adore faire du sport en tout genre (pas de pensées déplacés quand même   Shocked ) du foot, du tennis, de la musculation et autres.Mais aussi faire la fête !   boss 
Presentation IG :

Tout d'abord J'ai toujours été en mono-compte et ne prête mon compte à personne. Je joue à dofus depuis 2ans environs .J' ai  donc un Zobal lvl199, Je suis orienté terre pour le moment. Un changement s'imposera d'ici un petite lvl , Laughing ou je passerais multi .  Ce  que  j'aime dans le jeu ce sont les donjons, les quêtes (j'attend d'être lvl 200 pour m'y plonger)..

Pourquoi intégrer votre guilde ?

Dans ma tete c'est claire je cherche a etre dans des guildes structurer qui ont de l'ambition et non pas une guilde qui fait Moulin avec les membres .... Mais aussi car j'ai passer des moments avec certaines personnes assez marrant et ayant bien parler avec eux j'aimerais les connaitres un peu plus,Mais aussi vous aider et faire profiters de mes personnages si le besoin sans fait sentir .
Car a la base dofus est un jeux qui est pour s'amuser sans se prendre la tete donc moi je cherche a profiter parler a des personnes mature avec qui tu sais que tu reparlera le lendemain sans probleme. Et j 'ai poster ma candidature chez vous car on ma beaucoup parlé de vous et je suis intéresser
par votre ambiance, votre entraide qui donne vraiment envie

Voila c'est la fin de cette candidature, merci de l'avoir lu et j'espère que vous avez passer un bon moment à me lire.

En espérant vous avoir satisfait et avoir l'honneur de faire partie de votre guilde.

Cordialement, Mizu-Zob

* Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre.*
Mizu-zob

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: La candidature D'un Nain-Clown [REFUSE]   Sam 16 Aoû 2014 - 13:17

Ah punaise j ai missclick désole..
Pakow
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: La candidature D'un Nain-Clown [REFUSE]   Sam 16 Aoû 2014 - 13:36

Salut à toi, ta candidature est plutôt sympathique c'est bien agencé avec une jolie mise en page et tout...
Cependant sans ton rp et ton screen avec ton stuff (qui soit dit en passant ne nous est pas bien utile ; on a jamais jugé quelqu'un sur ses stuffs même si il a un gelano niveau 199  Suspect ) et bah ça fait pas bien épais.
On sait pas grand chose sur toi et j'trouve ça dommage, ça mériterait d'être étoffé niveau irl.

Voilà après c'est que mon point de vue, mais dans l'ensemble ça reste convenable.
P'tit pour.

Bonne journée  Very Happy

Black-baccara
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: La candidature D'un Nain-Clown [REFUSE]   Sam 16 Aoû 2014 - 14:13

Je suis contre. CONTRE CONTRE ET CONTRE.

http://compagnie-des-zindes.forumpro.fr/t233-accepte-l-aventure-d-un-zobal
Bien de copier/coller le RP de quelqu'un d'autre? Sans ça, ta candidature est pour moi courte, car en réalité elle ne prend pas compte du RP.

Les tricheurs, on en veut pas.

Je t'invite à repostuler dans 2 semaines. Avec quelque chose qui vient vraiment de toi.

A la prochaine

Plus on est de nains fous, plus on rit !
Jayanti
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: La candidature D'un Nain-Clown [REFUSE]   Sam 16 Aoû 2014 - 14:33

Contre également du coup.
Vas faloir faire une candid 100% toi!!!
Et le scréen de ton stuff à oublier!

Cordialement

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: La candidature D'un Nain-Clown [REFUSE]   Sam 16 Aoû 2014 - 14:39

Ok , je vais refaire une et je suis vraiment désole pour le copier coller ... je voulais entrer dans cette guilde peu importe le moyen ... mais je ne referai plus. Et encore désole
Elfe
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: La candidature D'un Nain-Clown [REFUSE]   Sam 16 Aoû 2014 - 15:39

Contre et ne reviens plus, jte tire une flèche dans les fesses
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: La candidature D'un Nain-Clown [REFUSE]   Sam 16 Aoû 2014 - 16:04

Moi qui allait être gentil et régler le bug fofo size de ta candide...

Un conseil, ne reviens pas.

Bonne continuation

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Edrolys
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

MessageSujet: Re: La candidature D'un Nain-Clown [REFUSE]   Sam 16 Aoû 2014 - 18:06

Tu as voulu jouer, tu as perdu.
Bye. albino
Herumor
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: La candidature D'un Nain-Clown [REFUSE]   Dim 17 Aoû 2014 - 1:12

Ouuuuh les copier coller ça ne pardonne pas...

Bonne continuation dans le monde des douzes jeune padawan

Heru' 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La candidature D'un Nain-Clown [REFUSE]   

La candidature D'un Nain-Clown [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1