Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexioncandidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Logo_t14
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE)   candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:34

Je m'appelle Florent, je suis âgé de 15 ans et je vis dans un petit village (Saint Mandrier, dans le var, près de Toulon), je pratique du Basket en club (Saint Mandrier).Pour ce qui est de mes loisirs, j’écoute souvent de la musique, j’aime tout type de jeux vidéo et je fais souvent du sport. Je suis un supporter de Marseille et du RCT(équipe de Toulon).J'aime sortir dehors avec mes amies. Je suis au collège, en classe de 3éme(3 éme B) et pour le lycée j'irée sur un CAP en cuisine.

Mon parcours IG:

Sa fait environ 1 an que je joue a dofus ou j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec des amis qui sont IRL et IG que j’ai connus quand j’ai été BL de guilde en guilde. Je joue principalement sur mon éniripsa nommé Nini-pitchoune élément intell/soin dont vous pourez trouvé une vidéo sur youtube ( Nini-pitchoune) niveaux 135.Pour ma pano j'ai déjà un stuff intell/soin. J' ai choisi un éniripsa car j'aime bien jouer en soutien pour le soin et un petit peu de rox.

Mon parcours au niveau des guildes:



Au niveau des guildes, j'ai été dans Les conquérants, Amazone et Wonderwall pendant a peu près 2-3 mois de chaque guilde, l'ambiance était sympa mais quelques personnes qui dérange la guilde et qui casse l’ambiance. Puis maintenant je décide de faire une candidature pour devenir l'un des membre de votre guilde.

Dans mets métiers je suis paysan nivaux 65, boulanger niveaux 100, et un début d’alchimiste.
Pourquoi votre guilde?


Alors j'ai décidé de faire une candidature dans votre guilde car je connait ikeys-ks (amies IRL) et squishy (amies IG qui ma aidé depuis mon début du jeux) depuis que mes amies sont dans votre guilde il mon dit que du bien de votre guilde qu'il y avez une bonne ambiance, des guildeux accueillants et sympathiques. Pour ce qui est de mon évolution dans la guilde, je ferais ce que je pourrais au niveaux de l'aide aux donjons, drop pour mes camarades et défense des percepteurs et serrez toujours disponible pour aidée les membres.
Je serais disponible pour les membres de la guilde si ils auront besoin de crafté des farine, du pain, des bonbons ou des potions.


RP:(je ne s'avez pas quoi mettre^^)


Lorsque je me baladais dans la forêt pour cueillir des plantes pour mon métier d‘alchimiste, j'aperçu un sanglier qui été blaisée. Comme j'attais un éniripsa je me suis dirigé prêt du sanglier pour me servir de mes sort et le soigner .
Le sanglier une fois soigner repartie au fin fond de la foret et je finissais ma cueillette.

FIN!


Pour se qui mon reconnue je suis Dark-zel j’avais fait une demande ya pas longtemps mais j’avais pas le niveaux alors je vient vous demandé avec mon éniripsa.

J'aime le pudding à la cawotte!!!! Very Happy





Désolé pour si il y a eu des fautes d’orthographe je suis pas très fort en Français.


Merci d'avoir lit ma demande et peut-être a bientôt si je suis accepter comme membre de "les nains fous".



A bientôt =)


Dernière édition par flodu83 le Ven 2 Juil 2010 - 12:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:38

Je n'ai pas vraiment comprit l'intérêt du copier/coller de ta candidature?

Cela dit, l'effort de retenter, puis tu restes serein malgré les votes. Contrairement à d'autres qui se sont emportés. De plus j'ai l'impression que tu veux vraiment nous rejoindre, comme je le vois dans tes mp. Je ne sais pas s'il n'y a qu'à moi que tu en envoie.

Ta nini a plus le niveau, je ferme donc les yeux sur le copier/coller que tu vas un peu changer je l'espère et sur ton orthographe horrible que tu vas arranger et je t'accorde un Pour pour une période d'essai.

PS: En espérant ne pas regretter mon vote.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE)   candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:29

même réponse que eva espérons que ca ira

pour
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE)   candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:38

POUR uneperiode d'essai On verra bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE)   candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:46

Je connais Nini-pitchoune depuis que je suis sur Brumaire. C'est une personne sympa à aider les autres etc et je peux vous dire qu'il a fait des efforts pour faire une candidature rentable.

Je mets un POUR car il a refait une candidature pour pouvoir rejoindre nos mines ce qui est une belle preuve de détermination.

Par contre il faudra que tu écrives le mieux possible si tu nous rejoins Flo après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE)   candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:03

M'ouai, pas convaincu...

ça fait un peu bizzare, tu postule avec un perso, et tu es refusé. Mais pour avoir le prestige de nos mines, d'approcher sa renommée un peu plus (Oh putain, mes chevilles se transforment!), tu es prêt à changer de perso.

Si un jour tu veux rentrer dans une guilde qui a un level encore plus haut, et qu'elle t'interresse, tu nous lacherai pour prendre un autre perso?

Et ce nini, il est stuff? Dans la première candid, tu disais qu'il n'était plus stuff. Je ne juge pas un joueur sur ses stuffs, mais la ça porte à confusion...


NEUTRE, j'attends des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE)   candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:24

Idem que Aro j'attends les réponses ! Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE)   candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:23

contre ya trop de flo x)
*
nan serieux je suis pas mieu en orketohgafe

donc solidaire


pour la periode d'essai mais vu ce que a dit aro c'est vrai que c'est bizar c'est un petit pour
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE)   candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:14

Oui mon éniripsa a bien était hakké mais je vient de le restuff en pano Intel/soin et si je vient posé une candidature dans votre guilde c'est pour restez le plus longtemps possible et il y a la période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE)   candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:11

Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE)   candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:53

Pour on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE)   candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:10

Nini-pitchoune c'est cassé sur un serveur privé en laissant ces amis du vrai et l'unique Dofus.

Je pense donc que la candidature peut aller à la poubelle ? •_•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE)   candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:18

Thib je suis toujours sur la 2.0 mais je peut plus m abonné car je change de portable et je suis juste allez 2 jours sur un serveur privé pour test mais je trouve que c'est nul voila et merci je vais attendre encore un moment pour avoir un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE)   candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:41

C'est période d'exam Ya moin de monde de co Donc on va t'accordé un 8 eme POUR comme ca :
MP Aroloc ;Obe-mythique;Ou Olariia pour etre invité pour ta periode d'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE)   candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:43

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE)   candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:03

POUR contre 1.000.000 k
Cordialement Sicarius

"je lool biensur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE)   candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nini-pitchoune (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: