AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Cenaire [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cen

MessageSujet: Candidature Cenaire [REFUSE]   Mar 29 Juil 2014 - 21:50

Wesh. 
J'aurai pu dire salut mais c'était trop convenu. Bonjour/Bonsoir à tous ça fait le mec pas sûr de lui qui se bat encore avec ses problèmes d'Acné. Yo c'était plus sympa j'avoue en fait que wesh, ça rappelle les années 90.
Bref passons, si vous ne vous êtes pas déjà arrêtés de lire c'est que vous êtes respectueux et ça c'est cooool parce que franchement mon premier paragraphe était clairement inutile  Cool 

I. Qui suis-je?

Je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans et putain que c'est bon je viens de finir ma prépa commerce: j'rentre en Ecole en Septembre vous voyez je suis direct dans le thème des nains... EN ECOLE ON BOIT, ON BOIT, ON BOIT, on vomit, ET ON BOIT.
Ma passion principale est le judo: ceinture noire en septembre car j'ai toujours pas présenté mon examen des kata  Embarassed L'avantage du Judo c'est qu'au Dojo on a une véritable mixité sociale ce qui m'a permis de m'ouvrir aux autres et d'accepter les différences (arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on a la même passion (naaan fdp 2006 on s'rappelle tous t'as viré Zidane batard) )
Sans tomber dans le cliché j'ai une vie sociale riche, de nombreux ami(e)s avec qui je sors souvent: Foot, Resto, Musée, Beuveries, etc...
Je pense pouvoir m'acclimater au sein de votre guilde si les membres ne sont pas obtus et fermés d'esprit mais ça ne devrait poser de problèmes vu le snombreux bons retours que j'ai eu à propos de votre communauté.

II. Et IG t'es un noob ou un Tématos bien riche?

J'ai commencé le jeu en 2011 avec mon Féca Cenaire niveau 196 aujourd'hui. J'ai choisi cette classe pour son aspect support de l'équipe en PVM et aussi en PVP (j'adorerai être 199 et enfin pouvoir faire du PVP intéressant), je voulais m'axer sur le teamplay avec cette race.
J'ai pratiquement tout de suite rejoint la guilde Tsubasa que vous connaissez forcément tous.
J'ai juste passé l'une de mes meilleurs années vidéoludiques au sein de cette guilde puis les choses sont parties en cette-su: Fifi l'un de nos BDs c'est fait hacké et a arreté, certains membres sont partis, des querelles en internes ont éclaté. Bref. J'ai continué à m'investir dans la guilde jusqu'en 2013 malgré certains problèmes persistants. 
Jusqu'à ce que j'explose et déchaine ma colère sur la mauvaise personne: Papyenova un bon pote IG mais je me suis fait monté la tête par d'autres qui voulaient sa place et qui me l'ont fait apparaître à mes yeux comme un petit con avide de pouvoir ce qu'il n'est pas.
J'ai quitté la guilde puis je suis revenu quelques jours après puis je me suis fait viré car je n'avais pas mis les choses au clair ce que j'ai fait à mon retour. 
Je n'ai pratiquement pas joué en 2014 mais il y a pas si longtemps je suis revenu IG et j'ai reparlé avec Papy et nous sommes de nouveaux en très bons termes, vous pouvez le MP pour plus de précision mais bref on est bien potes IG et un peu IRL.
Mon meilleur pote IG est Danzou de Tsubasa certains le connaissent peut-être (?) un mec vraiment sympa et toujours partant pour des sorties ce qui est super pratique.

Pourquoi vouloir vous intégrer? Tout simplement certains membres de Tsubasa sont venus chez vous il me semble, et j'ai toujours entendu du bien de vous tout au long de mes années de jeu. Je connais un petit peu Frodon, je connais Over bref je me dis que comme nouveau foyer tout semble propis.

Je suis motivé et disponible sur skype ou TS et je compte m'impliquer IG pendant les vacances. En période dite scolaire par contre IRL > IG je jouerai un peu le soir et le week-end mais pas comme un dingue, les études priment.

N'hésitez pas  à me demander de plus amples informations si j'ai été vague sur certains points, j'y réponderais avec plaisir !
En espérant m'être décemment présenté, 
Cenaire
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Cenaire [REFUSE]   Mar 29 Juil 2014 - 21:55

Ok donc edition..

Contre What a Face

Il n'y a rien : ni mise en page, ni étoffement, meêm si les infos y sont. Trop de déception.

Dernière édition par Tshoumiie le Mar 29 Juil 2014 - 21:58, édité 1 fois
http://saturn-sailor.tumblr.com
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature Cenaire [REFUSE]   Mar 29 Juil 2014 - 21:57

Salut et bienvenue sur le forum.

Tu viens de chez Tsubasa, le seul endroit où ils sont encore plus stricts que nous et tu nous ponds ça ? T'as pas lu les lois, tu fais un immense pavé sans aucune mise en page, tu rédiges la candidature en 40 minutes et en plus c'est trop court.

Il fallait prendre son temps et mieux développer.

Contre.

PS : Il ne fait pas partie du trio avec Defodio. C'est un autre postulant.

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Cen

MessageSujet: Re: Candidature Cenaire [REFUSE]   Mer 30 Juil 2014 - 0:23

Je tiens à m'excuser pour mon manque criant de mise en page.
Loin de moi l'idée d'être irrespectueux ou de faire preuve d'aucune volonté, il est vrai que j'aurai du soigner cet aspect de ma candidature.
Je ne tiens pas à travers ce message à faire de la lêche ou à chercher à radoussir vos caractères de guerriers nains, je tiens juste à mettre les choses au clair  Wink
Go-Dot
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Candidature Cenaire [REFUSE]   Mer 30 Juil 2014 - 0:52

Salut, je t'invite à relire les lois, tu as oublié un truc crucial !
Cen

MessageSujet: Re: Candidature Cenaire [REFUSE]   Mer 30 Juil 2014 - 1:03

J'ai lu les lois et vu la phrase comme chez Tsubasa qu'il faut mettre mais en bas de la page des lois j'ai donc cliqué sur "ce qu'il faut mettre dans votre candidature" et du coup je me suis basé la dessus et j'ai oublié d'inclure la phrase car je me suis focalisé sur cette autre page.
Grosse erreur il est vraie mais juste une erreur d'inattention.
Jayanti
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Cenaire [REFUSE]   Mer 30 Juil 2014 - 15:29

Salut,

Inattention ou non, c'est pénalisant d'oublier cette phrase.
Ensuite je rejoins les autres sur le fait que ta Candidature est très courte... en plus sans aucune image Mad

Contre

Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Cenaire [REFUSE]   Mer 30 Juil 2014 - 16:16

Hello, 
c'est pas mal mais y'a comme une impression de trop peu, je reste sur ma faim c'est dommage.
Pour la mise en page nul besoin d'être une bête en informatique, j'en attend un peu plus.
Contre.
En cas de résultat négatif n'hésites pas à repostuler, prendre ton temps et étoffer tout ça.

Bonne continuation.

« L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus »
Zoroy-jr
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Candidature Cenaire [REFUSE]   Mer 30 Juil 2014 - 18:01

dommage :/
Contre
Mufasa
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Cenaire [REFUSE]   Mer 30 Juil 2014 - 20:02

Honnêtement j'ai commencé la candidature, j'étais à deux doigts de lâcher mon POUR sans finir celle-ci !

Le soucis c'est qu'effectivement, c'est très fade et court, je trouve assez complet tout de même, et surtout j'avais un bon feeling au vu de ton humour

Je te laisse mon POUR quand même !
Mikor

MessageSujet: Re: Candidature Cenaire [REFUSE]   Jeu 31 Juil 2014 - 20:14

Hello, la mise en page pourrait être beaucoup plus agréable, espace un peu tout ça, mets quelques éléments en gras, quelques images, et étoffe un peu le contenu bien entendu, je pense que tout cela pourrait donner beaucoup plus envie aux membres de te recruter ! 

Mikor
Go-Dot
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Candidature Cenaire [REFUSE]   Jeu 31 Juil 2014 - 20:20

Salut,

Je trouve ça vraiment dommage. J'ai bien accroché et avec une candid un poil plus longue, mieux organisée et plus imagée, j'aurais mis un Pour sans hésiter. Mais là, il manque trop de petits trucs qui font que ça + l'oubli de la phrase magique me fait voter Contre.
Dragula-New
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Cenaire [REFUSE]   Jeu 31 Juil 2014 - 20:37

tout est dit CONTRE
Swiim
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Cenaire [REFUSE]   Ven 1 Aoû 2014 - 0:04

Comme godot, j'aurais pu accrocher.. contre en l'état, retente ta chance !
Cen

MessageSujet: Re: Candidature Cenaire [REFUSE]   Ven 1 Aoû 2014 - 0:40

Je comprends tout à fait.
Quant à repostuler c'est avec plaisir mais y a t'il un délai requis avant de proposer une nouvelle candidature?
Dois-je reformuler entièrement le texte de ma candidature ou ajouter du contenu en plus de la candid actuelle est recevable?  Smile
KhataKhomb
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Cenaire [REFUSE]   Ven 1 Aoû 2014 - 1:21

Minimum 2 semaines avant de repostuler et tu devras refaire une candidature qui cette fois devra contenir tout ce qu'il manque ^^ 
N'hésite pas à regarder les candidatures acceptés pour te donner une idée de se que l'on veut Smile 
Sur ce bon jeux
Aquarelle
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Cenaire [REFUSE]   Ven 1 Aoû 2014 - 9:05

@Cen a écrit:
Je comprends tout à fait.
Quant à repostuler c'est avec plaisir mais y a t'il un délai requis avant de proposer une nouvelle candidature? 

C'est dans les lois que tu as signées... !
Swiim
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Cenaire [REFUSE]   Ven 1 Aoû 2014 - 11:45

@Cen a écrit:
Dois-je reformuler entièrement le texte de ma candidature ou ajouter du contenu en plus de la candid actuelle est recevable?  Smile

Je serais toi, je prendrais le temps de bien lire les candidatures qui ont fonctionné (au niveau de la qualité rédactionnelle et du contenu). Evite de reprendre la même base ou trop de copiés/collés, même si c'est pour dire les même choses

Ajoute un peu de fantaisie (humour, malice, ..) sans trop en faire, mets de la couleur, des images (évite les screen inventaire, osef un peu) juste histoire d'égayer la candidature. Essaye aussi de respecter un plan structuré, sans pour autant faire un listing avec des "1. ma vie 2. mon histoire" etc..

Que dire de plus.. SURPRENDRE, INNOVER, nous éviter de répéter ces mêmes choses à chaque candidature "râtée", ça serait déjà le pied.. bien lire les lois et les candidatures existantes..
Fall-Reiz
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Cenaire [REFUSE]   Ven 1 Aoû 2014 - 12:16

Salut, j'aurais pus te mettre un pour mais la phrase magique n'y est pas, de plus ta candid' est assez courte et même si il y a une touche humoristique je la trouve fade.

De plus si tu avais vraiment lu les lois tu aurais su que c'est deux semaines avant de retenter ta chance et qu'il faut mettre une certaine phrase.

Sur ce Contre

A plus.
Elfe
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Cenaire [REFUSE]   Dim 3 Aoû 2014 - 11:11

Concentre toi et reviens fin aout avec du béton
Lune
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Candidature Cenaire [REFUSE]   Dim 3 Aoû 2014 - 11:40

Tu as trop de contre pour pouvoir être accepté , mais si tu le souhaite tu pourras repostuler d'ici 2 semaine , en tenant compte des remarques de mes compères nains ,ta candidature  cette fois devra contenir tout ce qu'il manque 
N'hésite pas à regarder les candidatures acceptés pour te donner une idée de se que l'on veut, et de bien relire nos lois 

Pour toute question ,n'hésite pas nous sommes là  drinkbeer 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Cenaire [REFUSE]   

Candidature Cenaire [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1