AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un roublard [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jetepousse-turoules
Ancien Nain

MessageSujet: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Lun 14 Juil 2014 - 0:11

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir, en ce soir de juillet, je viens poster ma candidature sur votre forum

Présentation irl :

Je m’appelle David, j’ai 18ans. J’habite en Bretagne dans le 56 à coté de Lorient. Je passe l’année prochaine en Terminal bac pro commerce car malheureusement, j’ai loupé mon bac cette année à cause d’une note éliminatoire. Du coup c’est reparti pour une année au lycée Very Happy. Ce qui me passionne dans la vie sont les jeux vidéo. J’ai une Xbox one avec  3 jeux : Fifa 14, Titanfall et Watch dogs . Ensuite j’adore manger des pizzas et jouer à Dofus, évidemment. Et le meilleur du meilleur, je suis un fan d’animé! J’ai commencé par One piece il y a 3 ans et maintenant j’en ai vu des magnifiques chefs d’œuvre, de mon point de vue (je ne vais pas faire de liste car sinon ça risque d’être long.) Je possède un Skype et j’ai mumble et Teamspeak d’installés.

Présentation ig :

J’ai commencé à jouer à Dofus en 5ème.  C’était lors de la version 1.24 ou 1.25, je ne sais plus trop laquelle.  Mon premier personnage a été un xélor que j’ai monté lvl 185. Puis j’ai commencé un panda que j’ai monté level 200 pour l’arrêter afin de jouer la meilleure classe de Dofus selon moi, un roublard !! J'ai choisis cette classe car tout simplement elle est magique même avec 1 pdv le roublard peut renversé le combat a sa faveur. La polyvalence de ses sorts tel que l'erosion ,le debuff ,le one shoot et le placement permet un gameplay varier qui n'est jamais le même a chaque combat

Mon roublard s’appelle Jetepousse-turoules. Il est level 200 et brakmarien ! Je possède plusieurs stuffs pour être le plus polyvalent possible ! J’ai comme métier bijoutier 100, tailleur 94, cordonnier 88 et les trois mages qui vont avec ces trois métiers level 100.
Je joue mono compte depuis 1978, j’ai déjà essayé plusieurs fois de me mettre en multi compte mais je n’arrive pas du coup à chaque fois au bout de 2-3 jours j’abandonnais. Il y a ma copine qui a les logs de mon roublard mais elle se connecte juste pour faire des chasses aux trésors ou mettre des objets en hdv.
J'occupe mon temps de jeux sur Dofus à faire du pvp 1vs1 , des partis 3vs3 dans le kolizéum ou encore attaquer les percepteurs pour récupérer leurs butins ! Même si je ne suis pas un grand fan de pvm je suis pas contre un petit donjon de temps en temps.
Ce que je déteste dans Dofus est évidement le AvA. J'aime bien attaquer les prismes mais la seconde partie oh mon dieu espérons que Ankama fasse quelque chose ! si tu lis ma candidature staff d'ankama exauce mon vœu.

Au niveau de mes horaires ,vu que je suis en vacance ,je peux être la toute une journée ou être absent une journée entière ,sinon quand je reprendrai les cours je serai surrement connecter de 17h à 19h suivant mon planning.

Mes objectifs dans Dofus sont simples, c’est d’être le meilleur roublard du monde entier et d’obtenir les Dofus pour détruire le monde MOUHAHAHA.

Mais d’où est ce que tu viens ?

J’ai commencé Dofus sur le serveur Allister donc depuis 7ans, je crois. J’avais quitté Allister en septembre pour aller sur Hell munster car j’avais besoin de changement. Mais au final, mon serveur me manquait donc j’y suis retourné. Puis après 10 mois sur Allister, Les tentions en général sur le serveur  me fatiguèrent, je décidai donc de partir sans me retourner ! Mon ancienne guilde sur Allister était Outlaw ou j'ai été kik car ma copine était dans une autre guilde sur Allister et le multi guilde a été interdit très récemment. 

Pourquoi votre guilde ?

J’ai découvert votre guilde sur le forum jeux online sur le post d’un hobbit, j’ai été très surpris des principes sur lesquels vous avez fondé votre guilde et à la fois admiratif. Etant un monocompte depuis le début, je n’ai jamais rencontré une guilde comme la vôtre et, j’espère en venant poster ma candidature, rejoindre cette famille avec laquelle les principes me font rêver. Le système de donjon a 8 personnes est très impressionnant dommage qu'il n'y a pas de compétition sur Dofus avec ce système hormis le défi du glourséleste. Je souhaite être pris dans Les Nains Fous pour connaître une expérience de jeu que je n'ai jamais essayer et avoir une famille de monocompte. 

Si vous avez des questions n’hésitez pas a me mp /w Jetepousse-turoules.

Je vous souhaite a tous une bonne journée et une excellente nuit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jetepousse-turoules
Ancien Nain

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Mar 15 Juil 2014 - 18:23

Abrakadabra je souhaite que les Contres se changent en Pour et que les neutres se changent en Pour BADABOOOOOOM

Voilà je veux boire de la bière nain  boufou.

@ Go-Dot. J'ai connu la guilde avant mon arrivée sur Brumaire sur le post de jeux online écrit par Frodon puis après j'ai regardé la vidéo , puis le forum et enfin j'ai posé des questions aux gens sur la map [-1,0]
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Mar 15 Juil 2014 - 20:41

@Nibiru a écrit:

Parler de son ordinateur et de ses programmes installés dans une description " IRL ", y'a largement mieux à dire.

Ca veut juste dire que si jamais il est accepté, il est disponible sur ces plateformes là. Et à ce que je sache, quand on est sur mumble, c'est nos IRL qui parlent. Pour finir, il a juste mentionné ça dans une seule phrase, une seule ligne sur la dizaine ou quinzaine. Donc bon, on fait un peu trop de pataques pour pas grand chose.

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Mer 16 Juil 2014 - 19:03

@KhataKhomb a écrit:

J'ai bien aimé ta candidature [...] mais la dernière fois que quelqu'un d'un autre serveur est venu nous rejoindre dans nos mines et il est partit après avoir faire un reroll dans sa periode d'essais qui semblait bien se dérouler. Pour cette raison que je vais donner un petit contre

Non mais désolé, je veux bien qu'on ai chacun notre propre opinion mais là c'est chaud quand même. "Salut, t'es sympa mais je vote Contre car avant toi y a eu un postulant qui s'est barré."

Y a quand même des limites à la bêtise. Vous voulez qu'il y fasse quoi que Maevis se soit cassé ? C'est quand même pas Jtepousse-turoules qui va payer les pots cassés de Maevis non ??

Si vous voulez je vais modifier les lois en inscrivant "Nous n'acceptons pas les migrants d'un autre serveur, quelque soit leur candidature, car Maevis nous a laché"

Le prochain autrichien qui postule, je lui mets contre, car Hitler était aussi autrichien et il était pas gentil.

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

Obi Wan Kenobi

Sauron

Go-Dot
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Mer 16 Juil 2014 - 19:07

Spoiler:

avrakedavra
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Mer 16 Juil 2014 - 20:20

ahah godot +1

Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Mer 16 Juil 2014 - 20:49

Pour !
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Jeu 17 Juil 2014 - 18:09

@Frodon a écrit:
@KhataKhomb a écrit:

J'ai bien aimé ta candidature [...] mais la dernière fois que quelqu'un d'un autre serveur est venu nous rejoindre dans nos mines et il est partit après avoir faire un reroll dans sa periode d'essais qui semblait bien se dérouler. Pour cette raison que je vais donner un petit contre

Non mais désolé, je veux bien qu'on ai chacun notre propre opinion mais là c'est chaud quand même. "Salut, t'es sympa mais je vote Contre car avant toi y a eu un postulant qui s'est barré."

Y a quand même des limites à la bêtise. Vous voulez qu'il y fasse quoi que Maevis se soit cassé ? C'est quand même pas Jtepousse-turoules qui va payer les pots cassés de Maevis non ??

Si vous voulez je vais modifier les lois en inscrivant "Nous n'acceptons pas les migrants d'un autre serveur, quelque soit leur candidature, car Maevis nous a laché"

Le prochain autrichien qui postule, je lui mets contre, car Hitler était aussi autrichien et il était pas gentil.

Tu modifie rien du tout <3 

Pour rebondir sur ça, il est vrai que l'expérience Maevis ne peut être négligé, mais ne doit en aucun cas pénalisé quelqu'un juste parce qu'il a le même parcours. 

L'exemple de Frodon est un peu extrême, mais ça reflète bien ça. Rien n'empêche d'être très carré et de prévenir le postulant qu'il devra vraiment faire un effort considérable durant la PE!

http://lesnainsfous.forumactif.com
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Ven 18 Juil 2014 - 13:17

[Salut !

Petit update :

Tu n'as pas assez de Pours pour être pris, mais pas assez de Contres pour être refusé.

Tu as pour l'instant 7 pours, 5 neutres et 4 contres.

Je laisse 1 jour, jusqu'à demain, Samedi à 13h15 si jamais les 5 personnes qui ont mis neutre veulent revoir leur votes. (Sachant que j'en ai vu quelques un qui ont dit "on verra en fonction des réponses.)

Restez sur vos votes, mettez contre ou mettez pour, l'essentiel serait juste de passer pour confirmer.

Les personnes en question sont Jayanti, Card, Dragula, Swim et Tshoumiie.

J'appelle aussi Shiro, Apeiro et Quetzalcoatl à la barre

Merci de votre compréhension !]

Abraham Lincoln

Obi Wan Kenobi

Sauron

Dernière édition par Frodon le Ven 18 Juil 2014 - 13:28, édité 2 fois
Jayanti
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Ven 18 Juil 2014 - 13:26

C'est ok pour moi, je lui donne mon POUR

Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Ven 18 Juil 2014 - 14:01

Salut, j'avais oublié de voter aussi ! 

Je trouve pas la candid' super bien. Pas super bien dans le sens où on en attend beaucoup plus des gens qui viennent postuler. C'est très très rapide, tu te répètes pas mal et du coup pas très étoffé, c'est dommage. Niveau orthographe ça passe à peu près. J'ai vraiment pas été convaincu, et même si t'as pas l'air méchant du tout, y a pas assez pour que je puisse te donner un pour.

Si j'ai bien compris mon vote est éliminatoire (et ouais c'est moi qui m'y colle). Tu es refusé de justesse, donc baisse pas les bras, je suis sûr que tu peux nous faire une bien meilleure candidature pour dans 2 semaines minimum. Pense au RP si tu te sens capable d'en faire un, une mise en page originale et intéressante, étoffe un peu tout et surtout rend la candidature fluide.

Courage pour la suite, en espérant te voir repostuler !

Smaugh ça commence par un S, mais des fois ça commence par un D.

Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Ven 18 Juil 2014 - 14:19

[Ah, ben on n'attendra pas demain 13h alors !

Ta candidature est refusée, tu peux repostuler dans environ 2 semaines si tu en as toujours l'envie.

Ne baisse pas les bras, tu as bien vu que tu as quand même eu pas mal de Pours. Inspire toi des candidatures des autres, regarde les commentaires qu'on t'as fait et reviens plus fort pour tout péter ! Prends ton temps, commence la aujourd'hui si tu veux pendant que c'est frais. Essaye d'écrire plus, avec moins d'images !

Pense à mettre un avatar, customize ton profil, ça fait toujours plaisir !

Bon courage !]

Abraham Lincoln

Obi Wan Kenobi

Sauron

Card-Master
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Ven 18 Juil 2014 - 15:30

J'aurais penché vers le contre également, pour les mêmes raisons qu'Andu.
En fait on attends plus que ça dans une candidature, on veut voir que le candidat en veut lui aussi. On doit sentir la motivation dans chaque ligne que tu écris.
Bon, c'est pas très grave, tu as droit à une deuxième chance. Essaye de bien prendre compte de toutes les remarques qui ont été faites ici, pour nous sortir une nouvelle candidature excellente (parce qu'il faudra qu'elle le soit mec, ça sera ta deuxième et dernière chance).
Courage !

A man chooses. A slave obeys.
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Ven 18 Juil 2014 - 20:00

De même que mes confrères, j'espère voir une nouvelle candidature béton d'ici 2 semaines (oh wait, je ne pourrai pas vraiment la voir) pour que tu prouves à tous que tu étais vraiment motivé, et que tu n'as pas fait ça comme ça!

http://lesnainsfous.forumactif.com
Lord Voldemorse
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Sam 19 Juil 2014 - 3:09

Coucou, je débarque après la bataille. Un petit Pour d'encouragement, n'hésite pas à retenter ta chance.

On sent un once de motivation dans ta candidature mais ça manque de contenu.

Fais nous rêver étoffe tous ça, bon courage.  Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   

Candidature d'un roublard [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2