AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un roublard [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jetepousse-turoules
Ancien Nain

MessageSujet: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Lun 14 Juil 2014 - 0:11

Bien le bonsoir, en ce soir de juillet, je viens poster ma candidature sur votre forum

Présentation irl :

Je m’appelle David, j’ai 18ans. J’habite en Bretagne dans le 56 à coté de Lorient. Je passe l’année prochaine en Terminal bac pro commerce car malheureusement, j’ai loupé mon bac cette année à cause d’une note éliminatoire. Du coup c’est reparti pour une année au lycée Very Happy. Ce qui me passionne dans la vie sont les jeux vidéo. J’ai une Xbox one avec  3 jeux : Fifa 14, Titanfall et Watch dogs . Ensuite j’adore manger des pizzas et jouer à Dofus, évidemment. Et le meilleur du meilleur, je suis un fan d’animé! J’ai commencé par One piece il y a 3 ans et maintenant j’en ai vu des magnifiques chefs d’œuvre, de mon point de vue (je ne vais pas faire de liste car sinon ça risque d’être long.) Je possède un Skype et j’ai mumble et Teamspeak d’installés.

Présentation ig :

J’ai commencé à jouer à Dofus en 5ème.  C’était lors de la version 1.24 ou 1.25, je ne sais plus trop laquelle.  Mon premier personnage a été un xélor que j’ai monté lvl 185. Puis j’ai commencé un panda que j’ai monté level 200 pour l’arrêter afin de jouer la meilleure classe de Dofus selon moi, un roublard !! J'ai choisis cette classe car tout simplement elle est magique même avec 1 pdv le roublard peut renversé le combat a sa faveur. La polyvalence de ses sorts tel que l'erosion ,le debuff ,le one shoot et le placement permet un gameplay varier qui n'est jamais le même a chaque combat

Mon roublard s’appelle Jetepousse-turoules. Il est level 200 et brakmarien ! Je possède plusieurs stuffs pour être le plus polyvalent possible ! J’ai comme métier bijoutier 100, tailleur 94, cordonnier 88 et les trois mages qui vont avec ces trois métiers level 100.
Je joue mono compte depuis 1978, j’ai déjà essayé plusieurs fois de me mettre en multi compte mais je n’arrive pas du coup à chaque fois au bout de 2-3 jours j’abandonnais. Il y a ma copine qui a les logs de mon roublard mais elle se connecte juste pour faire des chasses aux trésors ou mettre des objets en hdv.
J'occupe mon temps de jeux sur Dofus à faire du pvp 1vs1 , des partis 3vs3 dans le kolizéum ou encore attaquer les percepteurs pour récupérer leurs butins ! Même si je ne suis pas un grand fan de pvm je suis pas contre un petit donjon de temps en temps.
Ce que je déteste dans Dofus est évidement le AvA. J'aime bien attaquer les prismes mais la seconde partie oh mon dieu espérons que Ankama fasse quelque chose ! si tu lis ma candidature staff d'ankama exauce mon vœu.

Au niveau de mes horaires ,vu que je suis en vacance ,je peux être la toute une journée ou être absent une journée entière ,sinon quand je reprendrai les cours je serai surrement connecter de 17h à 19h suivant mon planning.

Mes objectifs dans Dofus sont simples, c’est d’être le meilleur roublard du monde entier et d’obtenir les Dofus pour détruire le monde MOUHAHAHA.

Mais d’où est ce que tu viens ?

J’ai commencé Dofus sur le serveur Allister donc depuis 7ans, je crois. J’avais quitté Allister en septembre pour aller sur Hell munster car j’avais besoin de changement. Mais au final, mon serveur me manquait donc j’y suis retourné. Puis après 10 mois sur Allister, Les tentions en général sur le serveur  me fatiguèrent, je décidai donc de partir sans me retourner ! Mon ancienne guilde sur Allister était Outlaw ou j'ai été kik car ma copine était dans une autre guilde sur Allister et le multi guilde a été interdit très récemment. 

Pourquoi votre guilde ?

J’ai découvert votre guilde sur le forum jeux online sur le post d’un hobbit, j’ai été très surpris des principes sur lesquels vous avez fondé votre guilde et à la fois admiratif. Etant un monocompte depuis le début, je n’ai jamais rencontré une guilde comme la vôtre et, j’espère en venant poster ma candidature, rejoindre cette famille avec laquelle les principes me font rêver. Le système de donjon a 8 personnes est très impressionnant dommage qu'il n'y a pas de compétition sur Dofus avec ce système hormis le défi du glourséleste. Je souhaite être pris dans Les Nains Fous pour connaître une expérience de jeu que je n'ai jamais essayer et avoir une famille de monocompte. 

Si vous avez des questions n’hésitez pas a me mp /w Jetepousse-turoules.

Je vous souhaite a tous une bonne journée et une excellente nuit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Lun 14 Juil 2014 - 2:55

Salut à toi.

Candidature courte, avec quelques fautes. Cependant bien complète et agréable à lire à mon goût. 

à part le fait que en jeu tu étais un peu bizarre, mais bon, si je m'arrêtais à ça, la guilde aurai 2 membres, et je ne serai pas dedans, je te trouve sympa. 

Peut-être je vais dire que je crains le post un jour "Allister me manque j'y retourne, Les Sadidas & Zem c'est trop bien", ou une absence de participation Pvm, qui reste une activité très très importante dans notre guilde.

Cependant, ajouter quelqu'un au penchant Pvp me plait aussi, et si tu fais faire la part des choses et être présent, why not !

POUR, j'attends cette PE (si PE il y a) avec impatience.

http://lesnainsfous.forumactif.com
Elfe
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Lun 14 Juil 2014 - 3:24

Salut

Oubli de la phrase magique!
Damned
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Lun 14 Juil 2014 - 4:09

Salut jeune Roublard 

Comme l'a dit notre cher meneur la candidature est passable certes il m'en manque des choses (comme Elfe te l'a fait remarqué ) mais c'est tout de même intéressant a lire de plus tu es un Roublard ce que nous avons peu (voir pas du tout) en guilde donc je suis Pour ta Période d'essai chez nous .

Bonne chance pour la suite et à bientôt si PE il y a.
KhataKhomb
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Lun 14 Juil 2014 - 8:40

j'annule mon vote.

Dernière édition par KhataKhomb le Jeu 17 Juil 2014 - 2:44, édité 1 fois
Jetepousse-turoules
Ancien Nain

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Lun 14 Juil 2014 - 9:12

Bonjour à tous , merci de vos votes. 

Je n'avais plus de poudre explosif dans ma poche et le magasin des roublard étaient fermé. Je suis aller au magasin du village des bworks mais le vendeur cria "Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre" . Effrayé je monte sur mon kramkram et j'attends que le magasin roublard ouvre ses portes.

Cordialement Jetepousse-turoules
Mufasa
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Lun 14 Juil 2014 - 10:24

Effectivement ça casse pas trois pattes à un Frodon textuellement !

J'observe quand même une petite touche d'humour et malgré la taille de ta candidature, les informations les plus importantes sont présentes.

Comme on dit ici bas c'est pas la taille qui compte !

On verra le reste par la suite en période d'essai 

POUR
Dragula-New
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Lun 14 Juil 2014 - 11:15

J'ai bien aimé la candidature mais je me suis imposé de rester ferme sur mes critères de vote : 
Tu aurais eu un pour sans hésiter avec ta présentation mais puisque la phrase n'a pas été mise au bon moment NEUTRE .
J'espère à bientôt néanmoins pour une PE.
Swiim
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Lun 14 Juil 2014 - 12:02

Ouarg attention à l'orthographe.. tu t'es relu pour la candid et il en reste qq unes, mais dans ta réponse il y en a à la pelle et de jolies en plus...

Pas chaud du tout, je salue ta motivation mais l'oubli de la phrase et le peu de fantaisie qui se dégage de cette (plutôt courte) candidature me pousseraient à mettre contre.

Je ne joue pas trop en ce moment, je vote donc neutre
avrakedavra
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Lun 14 Juil 2014 - 14:04

bah la candid est loin d'être en béton armé.
ensuite tu viens d'un autre serveur.
deux choses qui m'incitent plus du tout à accorder un POUR.
J'ai malheureusement été trop déçu par l'attitude des migrants.

CONTRE

edit : je maintiens mon contre, la candidature me parait trop juste pour accorder un POUR, le fait qu'il soit migrant implique qu'il faut doublement montrer sa motivation pour venir sur brumaire et chez les nains. Dans le cas présent, il y a eu de multiples migrations, rien n'explique le choix de brumaire plutôt qu'un autre serveur, rien n'indique une volonté profonde de rester sur brumaire et de s'investir dans nos mines.

j'ajouterais qu'en postulant chez les nains, tu entres également potentiellement dans la meilleur alliance du serveur donc l’investissement ava aurait un gros plus selon moi

Il faut savoir que je m'investis auprès des recrues, la déception est à la hauteur de mon investissement quand une recrue s'en va comme un voleur. Je tire désormais les lecons de mes expériences malencontreuses.

Quant aux recrues et nains
confirmés originaires d'autres contrées, ils sont la fierté de nos mines (quetz & zylande notamment) et ont prouvé qu'ils avaient leur place au travers d'une candidature exemplaire et d'un PE active.

Dernière édition par avrakedavra le Lun 14 Juil 2014 - 21:44, édité 3 fois
Pakow
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Lun 14 Juil 2014 - 14:56

Salut, salut,
une candidature bien mignonne mais loin d'être extraordinaire comme l'ont fait remarquer plusieurs de mes collègues, l'orthographe laisser un peu à désirer, l'oubli de la phrase (oui j'ai vu qu'elle était dans un message suivant mais même c'est pas un truc à oublier si on a lu les lois et qu'on les a signé).
Après ça t'as pas l'air bien méchant et j'suis pas non plus du genre à rayer quelqu'un de la liste sans p.e sauf dans les cas extrêmes xd
Voilà voilà que dire de plus...
T'as le droit à un micro pour.
Bonne journée :p

Jayanti
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Lun 14 Juil 2014 - 15:30

Bonjour cher Roubl.

Et si moi je te pousse, tu rouleras aussi?  Laughing 

Bon plus sérieusement, Candidature courte mais intéressante. 
Tu m'as l'air sympathique.

Néanmoins des petits détails me chiffonne, tu m'as l'air nostalgique de ton serveur d'origine et avec l’expérience plutôt négative des "touristes serveurs", ça ne me rassure pas trop.
Ensuite, sache que malgré que l'on soit mono compte, celon moi, nous sommes unis dans les défaites comme dans les victoires, et que personne n'est mieux qu'un autre... (Je dis ça pour les autres Roubl de la guilde ou future membre Roubl de la guilde) Wink
Pour ce qui est du PVP, les goûts et les couleurs ça ne ce discute pas mais comme Aro le dit plus haut, si tu sais participer au PVM de temps en temps, ça me vas.

Mais là chose qui m’irise le plus les poils sur la tête c'est l'oublie de là phrase magique (Même si je n'en doute pas que tu avais bien lu les lois, il faut pas oublier de bien les suivre à la lettre).
Donc je t'aurais bien dis POUR mais je le passe en NEUTRE pour cet oublie.

Dernière édition par Jayanti le Lun 14 Juil 2014 - 15:32, édité 2 fois
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Lun 14 Juil 2014 - 15:30

@avrakedavra a écrit:

[...]
CONTRE

Je ne peux pas me baser sur ces stéréotypes, ce n'est pas parce qu'on a eu Maevis que tous les migrants sont nuls, en guilde on a bien Quetz ou Zylande.

Sinon la candidature est sympa, même si elle a quelques fautes, elle est quand même complète.

Il manque cependant la phrase magique, a toi de la chercher et tu auras mon Pour

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Quetzalcoatl
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Lun 14 Juil 2014 - 16:32

@Frodon a écrit:
@avrakedavra a écrit:

[...]
CONTRE

Je ne peux pas me baser sur ces stéréotypes, ce n'est pas parce qu'on a eu Maevis que tous les migrants sont nuls, en guilde on a bien Quetz ou Zylande.

Bah ouais hé... si je te déçois faut me le dire Avra :'( ...
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Lun 14 Juil 2014 - 18:13

Pas besoin de le dire pour que tu le sache <3 

En effet, je n'avais pas fait attention à la non signature. ça ne fera qu'augmenter ma vigilance sur ta PE! Je reste sur mon pour. 

Migrants ou pas, oui c'est la candidature qui fait pencher Avra surtout, c'est son point de vue sur les migrants, sinon je trouve ça dommage de faire payer un mec pour les erreurs d'autres.

Nibiru
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Lun 14 Juil 2014 - 18:27

Présentation IRL: " J'ai Skype etc. d'installés ". SALUUUUUUUUUUT

Moi je n'aime pas la candidature, trop geek à mon gout, contre.
Black-baccara
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Lun 14 Juil 2014 - 20:43

Pour, ça manque de bretons en guilde!

Plus sérieusement, il n'y a effectivement pas eu la phrase a la fin de la candidature, mais bon.. De toute façon, si tu conviens pas a la PE, tu vireras, et voila tout!

A bientôt

Plus on est de nains fous, plus on rit !
Card-Master
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Lun 14 Juil 2014 - 20:52

@Nibiru a écrit:
No comprende  scratch 

La candid n'est pas exceptionnelle. Y'a quelques fautes, c'est relativement court, mais il y a ce qu'il faut, sauf la phrase magique.

Un roublard 200 ça peut être intéressant en guilde. On recrute des personnes avant tout, mais parfois, un bon personnage original peut faire pencher la balance Wink
Pour ma part, je vais rester neutre en attendant de voir comment la candidature va évoluer (tes réponses etc ...).

A man chooses. A slave obeys.
Tshoumiie
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Lun 14 Juil 2014 - 22:14

Ils ont les chapeaux ronds, vive la Bretagneeeeuh

Bon concrètement, j'ai lu en travers ta fiche, déjà pas la peine la police en mode size 16. Ensuite le seul élément en couleur c'est le fait que t'aies la nouvelle Xbox, à part montrer que t'es friqué.. Perso j'en ai rien à battre hein What a Face

Ensuite le contenu a l'air d'y être, mais il manque la phrase et pourtant les lois ont été signées.. Tu sembles convenir, pour autant je vais mettre Neutre, si les autres mettent pour tu auras le droit à une PE durant laquelle il faudra convaincre What a Face

Bon courage pour la suite Smile
http://saturn-sailor.tumblr.com
Jetepousse-turoules
Ancien Nain

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Mar 15 Juil 2014 - 9:59

@ Tshoumiie - Désolé pour la taille de la police mais le mode 13 me paraissait petit, et la couleur de la xbox one c'était pour mettre un peu de couleur dans ma candidature. Est-ce que brakmarien fait aussi que je sois riche ?
Personne a une xbox one :'( ?

@ Khatakhomb - Si cela peut te rassurer je ne ferai jamais de reroll car ça ne sert à rien de faire un reroll pour remplacer la meilleure classe de Dofus   lol! 

@ Frodon Je ne peux pas éditer ma candidature affraid  mais je l'ai écrit au dessus  boss 

@ Jayanti Tu ne peux pas avoir le pouvoir de rouler un adversaire je suis navré  vieux 

Merci pour vos votes ça fait plaisir,  sauf Nibiru
Anduril
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Mar 15 Juil 2014 - 10:31

Candidature assez lambda, qui ne se démarque pas assez je trouve. J'ai pas vraiment accroché en lisant, rien senti de particulier. C'est court, pas très étoffé et pas original, contre donc.
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Mar 15 Juil 2014 - 17:27

6 POUR, 6 NEUTRE, 4 CONTRE ! 

C'est chaud, ça brûle, faut transformer les contres en Neutres, les Neutres en POUR, si tu veux espérer un jour boire de la Bière Naine ! 

Encore 3 jours d'examen de candidature.

Tibar
Protecteur

Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Mar 15 Juil 2014 - 17:44

J'ai vraiment pas accroché avec la candidature et le fais que tu rajoute que plus tard la phrase magique me conforte sur le CONTRE.

Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Mar 15 Juil 2014 - 18:04

Salut, sans être exceptionnelle, la candidature m'a plu et je trouve que l'essentiel y est

Pour moi ça sera donc un Pour !

Juste une simple question : Tu as connu la guilde avant ou après ton arrivée sur Brumaire ?
Nibiru
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   Mar 15 Juil 2014 - 18:19

@Card-Master a écrit:
@Nibiru a écrit:
No comprende  scratch 

Parler de son ordinateur et de ses programmes installés dans une description " IRL ", y'a largement mieux à dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard [REFUSE]   

Candidature d'un roublard [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant