Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionDemande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]

Aller en bas 
+19
Anduril
Swiim
Tiira-misu
Pakow
-Nahel-
Tibar
Aroloc
Frodon
Lord Voldemorse
KhataKhomb
Grincheux
Jayanti
avrakedavra
Lune
Dragula-New
Kenshin-
Zoroy-jr
Go-Dot
Xray
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:47

Rappel du premier message :

Aie !!! putain c'est sombre!! ...
il y a quelqu'un ???
Humm de la lumière au fond ...
(ces trois lignes feront office de rp , bah vous avez mis facultatif hein :p )


Bonjour a vous chers Nains 
Je me présente , je suis Xray un Sram de cercle 200 depuis peu, j'appartiens a la guilde des "Utopia for ever" .
(oui je suis toujours guildé au moment où j'écris cette candidature mais ne le serai plus  lorsque je vous saluerai )
J'ai commencé Dofus  fin 2008 , après une petite opération chirurgicale (non pas les seins ) je suis resté bloqué chez moi une quinzaine de jour et c'est là que j'ai commencé dans le monde des douze (treize, quatorze arrgh ça veux plus rien dire …)

j'ai crée un Sadi au début mais bon je pense l'avoir jouer q'une semaine, puis j'ai crée mon Sram  Xray qui se présente aujourd'hui devant vous.

Le choix du Sram n'était purement que pour des raisons de look ,j'aimais bien le coté "tas d'os" ,d'ailleurs son nom vient du fait qu'on lui voyait ses os ,je me suis dit " tient on dirait qu'il passe devant des rayons X" , rayon X comme nom bof bof ,   Xray !?  yesss !! ça pète non ? bah c'est mieux que
je sais pas moi euh... Aroloc non ? (ha ha je me dis que je n'aurais pas dû mais bon c'est fait  Very Happy ). 

en guilde j'avais les surnoms de X  ou Ray ( voir Ray Ray) mais généralement celui qui revenait le plus c'était "boulet"  et oui j'ai beau être level 200 je suis une vrai quiche  que ce soit en PVM ou PVP Smile ma dernière boulette c'est juste d'avoir XP une dd lvl 100 pour la vendre et de la libérer a la place de la castrer ( ouais no comment).
Les Guildes justement ,
Ma première fut Hakumei , je suis arrivé a la fin de vie de celle-ci , j'ai aimé le fait d'être recruté par candidature et que le langage sms soit proscrit ( même si j'ai de grosses lacunes en orthographe j'essais de faire des efforts)
de : XxX-BoGoss-XxX   "Tu ve fére parti d'ma guilde"  
a  :  XxX-BoGoss-XxX    " euh non merci madame…"
j'ai eu l'occasion de connaitre les Utopia for ever par forum interposer et ce qui devais arriver arriva, après la mort de ma guilde j'ai postulé chez eux .
Je suis chez les Utop' depuis 2009 (oui je suis assez fidèle et mes choix sont réfléchis )j'ai eu la chance d'y côtoyer des personnes très sympathiques avec qui j'ai eu ( et j'ai toujours) une réelle amitié c'était comme une petite famille,malheureusement le temps a fait son oeuvre et je me retrouve seul a garder les clefs de la maison, j'ai bien essayé de continuer comme ça,mais a quoi sert de jouer a un MMORPG si c'est pour jouer seul? 
J'ai donc décidé la mort dans l'âme de chercher une autre guilde correspondant a mes attentes. Comme pour mon ancienne candidature c'est sur le forum que j'ai commencé a regarder.Même si celle-ci n'a jamais réellement était très active, il y avait une alliance entre nos deux guildes et c'est tout naturellement que mon choix c'est porter vers Les Nains Fous
Je n'ai eu que de bons échos sur vous , vos lois et votre façon de fonctionner est similaire a ce qu'étaient les nôtres. Ce que je recherche avant tout dans une guilde ,une ambiance et un lieu où il fait bon être .
Qu'est ce-que je peux apporter aux Nains ?
ça va vous paraitre bizarre voir suicidaire de dire ça , mais pas grand chose ,a part ma personnalité je n'ai rien d'autre a offrir (mais c'est pas mal quand même Smile )
je vous rassure je suis un bon vivant (ou bon mort, je suis Sram hein ) j'aime bien les mauvais jeux de mots que personne ne comprend et je suis pas le dernier pour la déconnade.

Aie le point qui fâche, je suis multi-compte mais par obligation je dirais pour ma défense, je ne joue en général que mes deux persos principaux  Xray mon Sram et Themis-gaia l'Eniripsa
Thémis et la meneuse "par intérim" des Utop' comme je vous le disais voir mourir la guilde me fait mal au coeur, elle restera là bas jusqu'à un éventuel retour des réels meneurs.
la guilde n'étant plus active je pense que ça ne devrait pas vous gêner, si par hasard c'était le cas c'est avec plaisir que j'en discuterais avec vous.

Qui suis-je dans la vrai vie où si tu meurs c'est pour de vrai et où c'est pas bien de taper les autres (même s'ils le méritent parfois )
je me prénomme Thierry, j'habite dans le sud de la France ,je travaille dans une petite boite qui développe des panneaux photovoltaïque ,
je suis posté ce qui me permet de jouer tard le soir ou l'aprem en fonction de la semaine et surtout de pratiquer ma passion le funboard ,je fais du Vtt  et aussi de temps en temps de l'escalade.
mon âge ? ha ha je dirais que j'ai l'âge d'un enutrof  , je vais rester vague a ce sujet je vais dire que j'ai la quarantaine,
"ah merde !  purée X t'es comment dire sans te vexer… vieuuuuux!! " .
Voila c'est sur cette phrase de… a je l'ai oublié lui je me demande pourquoi, que je conclus ma candidature.
j'espère avoir étais complet ,comme je l'ai déjà dit j'accepterai vos décisions quelles soient positives ou pas et garderai la même opinion des Nains 
je vous quitte en citant cette célèbre phrase.
"Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre"
Xray le pénitent qui vous salue
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:32

La candid est courte, mais que rajouter de plus, peut être une mise en page, revoir quelques fautes.. 
Petit pour de ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:16

je m'abstiens, je ne serai présent que très peu de temps durant ta PE si tu es pris.
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:23

Je pensais avoir répondu et en fait non ça a pas accepté d'envoyer

POUR no more explainations youhou

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:12

    Hello,

    Bon alors que dire, j'ai lu partiellement et pour moi tout y est, et le peu que j'ai lu m'a largement convaincue. Pour autant, j'aurais apprécié un peu plus de mise en page je crois. Je sais qu'on râle quand y'en a trop, et qu'on râle quand y'en a pas assez.. mais là à part quelques smileys c'est un peu genre No Man's Land. De la couleur, une police différente pour certains trucs, une graisse qui permet de varier un peu.. Même si on ne s'y connait pas, le forum offre quelques possibilités quand même..

    Donc pour ça, parce qu'une fiche c'est aussi visuel, je vais mettre Neutre, mais considère que c'est un Pour hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:40

Tu as le nombre de Pours requis pour être recruté , tu peux passer au Zaap Nain, et MP Aroloc, Avrakadavra, Frodon, ou moi même pour venir dans nos sombres mines.


 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]
» [Candidature] Flurnne un Sram qui en a dans le pantalon ! [REFUSE]
» Retour dans les mines (Refusé)
» Demande pour devenir un nains ! (ACCEPTE)
» Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: