AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Knowledge [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knowledge

MessageSujet: Candidature Knowledge [REFUSE]   Lun 23 Juin 2014 - 1:45

Bonsoir a tous et a toute ! 

>> c'était juste pour se mettre dans l'ambiance  lol! 
Je vais entrer tout de suite dans le vif du sujet en commençant par me présenter personnellement.Je m'appelle Julien et j'ai 20 ans, actuellement je suis en plein tour de France pour passer mes oraux d'école de commerce, j'ai suivi une prépa pendant deux ans et j'en vois enfin le bout !! Sinon je peux vous dire que j'ai travaillé chez Macdonald's, je pourrais vous raconter tous les petits secrets haha, j'ai le permis voiture/moto, et j'ai une 650 svs si quelqu'un s'y connait en moto! c'est un petit peu comme ma femme mais en moins bavard et avec plus de sensations  pig  
Il est certain que vous allez vous dire : " Mais pourquoi faire une candidature maintenant, il a pas autre chose a faire ? " Et bien je me suis posé la même question a vrai dire !  Shocked 

Mon attrait pour cette guilde ? 

Les nains fou est une guilde qui m'a toujours attiré, de ce que je vois de l'extérieur me laisse envie de la connaitre de l'intérieur. Vous savez la maturité dans ce jeu approche les 15 ans, cependant les nains semblent se situer au dessus ! De plus j'ai connus quelques uns d'entre vous et je n'ai jamais été déçu ou autre sentiment négatif. De plus j'ai connus Aroloc avec un autre nom (Natsana) et j'ai toujours aimé sa simplicité et sa maturité. Etant donné qu'il est le meneur, l'image de toute la guilde se fait a travers lui, ce qui me donne envie de rencontrer autant de joueur mature et intéressant que possible ! De plus, après avoir visité plusieurs guilde, je sais ce que je recherche et ce que je recherche pas, Les nains fou correspond a ce que justement je cherche! Maturité, simplicité, bonne entente. Je peux me tromper, mais ce sont des valeurs qui m'inspirent quand je pense a votre guilde! 
Ce que je peux apporter? A vrai dire, il y a tellement de bons joueurs que je ne pourrai pas apporter des compétences de jeu, ni de connaissances du jeu car tous les membres sont plutot en haut du panier, je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, des conseils que se soit IRL ou IG, ainsi que de la connaissance personnelle car une guilde c'est avant tout un lieu de partage, et le fait de discuter de sujet intéressant fait partie de ce qui nous retient dans une guilde, enfin c'est ce que je pense personnellement, je peux pas me tromper.

Mon personnage In-game ? 

A votre avis, c'est lequel ?  tongue Alors voila mon petit iop niveau 200, il est actuellement en Strigide orienté terre. J'ai 2 métiers niveau 100, il s'agit de joillomage et costumage donc si vous avez besoin, n'hésitez pas ! Je ne sais quoi ajouter d'autre a propos de mon personnage.. J'ai changé de nom il y a peu de temps dans le but de repartir un peu a zéro dans le jeu en gardant contact avec les personnes avec qui je m'entendais bien ! Peut-être que mon expérience en jeu peut vous intéresser ? 

Mon expérience

14 ans, c'est l'âge a laquelle j'ai commencé a jouer a Dofus, et oui quand on entre on y reste ! J'ai commencé au tout début avec un iop, puis un cra puis ... breff j'ai fais le tour ! Je suis resté sur le iop car c'est une classe qui m'a toujours plus, efficace quand il faut et crainte de tous en terme de roxx  rage J'ai aussi joué un peu toute les classes car j'ai presque tout les personnages niveau 199-200, donc pour ce qui est de la connaissance du gameplay, je m'y connais.Les donjons Frigost 3 ? et bien je les ai tous fait ( et oui j'ai profité d'un bug l'année derniere, vous savez quand toute les caractéristiques s'étaient multiplié  Twisted Evil ) Hormis ce bug, je les fais de temps en temps encore ! 

Mon type de jeu ?

J'aime bien m'entouré de personnes pour jouer ensemble, j'ai pendant un moment joué en team, mais la solitude et l'attrait du jeu disparaît vite, c'est pourquoi depuis quelque temps, je m'oriente plus vers des personnes qui aiment le jeu en équipe mais en ayant que 1 ou 2 personnages, pas 8  ! Je fais souvent du kolizéum, histoire de montrer sa réflexion en jeu face a d'autres joueurs tout en coordonnant ses actions avec son équipe ! c'est le plus grand coté stratégique de Dofus pour ma part ! 

Sinon je fais les dopeuls régulièrement ( Hé oui tout les crafts nécessites des galets maintenant #Mortdupvm ) 

Mes anciennes guilde ? 

Alors je suis allé chez Révolution durant une période de 1 an, cependant suite a un hack par un membre de la guilde, j'ai arrêté de jouer, puis quand je suis revenus, la guilde avait perdu de son ambiance et sa bonne entente, de plus l'alliance dans laquelle elle se trouvait me déplaisait au plus haut point !
Je suis aussi passé par des petites guildes dans le but de retrouvé cette convivialité, cependant les activités se trouvaient réduite du fait de leur petite taille ..
Pour finir, j'étais récemment dans la guilde Glory and Honor, menée par Wing-shot, je l'ai bien aimé car je l'ai aidé a grandir, j'ai obtenu le rang de bras droit par mon implication et ma servitude. Je l'ai quitté car la maturité de certains membres me laissait perplexe, sachant que je n'étais pas le meneur, ce n'était pas a moi de choisir la politique de la guilde, c'est pourquoi j'ai préféré la quitter ! mais en bon terme bien sur  jocolor

PS : Je n'aime pas m'étaler, je suis quelqu'un qui va a l'essentiel, si des informations sont manquantes, n'hésitez pas a me demander, j'y répondrai avec plaisir !  boss En espérant vous avoir marqué a tout jamais  fesséee 

Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature Knowledge [REFUSE]   Lun 23 Juin 2014 - 1:59

Bonsoir,

Il faut lire les lois avant de postuler, sans quoi la candidature sera refusée.

De plus, rien qu'en voyant

Citation :
Les nains fou est une guilde

Ca me pousse à mettre Contre.

Bonne fin de soirée

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Pakow
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Knowledge [REFUSE]   Lun 23 Juin 2014 - 9:59

Arrow Go lire les lois
Arrow Go les signer
Arrow Go pas trop faire de fautes qui pourraient te couter la vie (a)

En faisait tout ça je me prononcerai sur ta candid'.
Bonne journay !

Knowledge

MessageSujet: Re: Candidature Knowledge [REFUSE]   Lun 23 Juin 2014 - 12:03

Excusez moi j'ai bien lu les lois, j'ai simplement oublier de les signer Embarassed 
Pour ce qui est des fautes d'orthographes fatales, je m'excuse d'avance  Rolling Eyes
Swiim
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Knowledge [REFUSE]   Lun 23 Juin 2014 - 12:47

T'as bien lu les lois sauf le passage sur la "phrase magique", qui prouve qu'en fait tu les as lu. Ballot, surtout que tu te rattrapes pas dans ta tentative de rattrapage "j'ai lu les lois" 
 No
Knowledge

MessageSujet: Re: Candidature Knowledge [REFUSE]   Lun 23 Juin 2014 - 13:07

En effet j'ai oublié la phrase .. il était 1h30 du matin j'étais fatigué moi :'(

Bon et bien je n'ai plus qu'a attendre 2 semaines pour pouvoir retenter ma chance !
Swiim
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Knowledge [REFUSE]   Lun 23 Juin 2014 - 13:26

Et c'est avec plaisir et attention qu'on la relira  Smile
avrakedavra
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Candidature Knowledge [REFUSE]   Lun 23 Juin 2014 - 13:40

Welcome knowledge

Effectivement.. à dans deux semaines avec une candidature de qualité
n'omet pas l'orthographe
n'omet pas la signature

PS on s'en fout de ton stuff (au passage 200 et pas d'ocre ?), ce qui nous intéresse c'est la personne (mature) qui est derrière le clavier.
PS2 ok on est les nains fous mais pas la peine de nous remettre la musique, fais dans l'original ça doit te ressembler.

MessageSujet: Re: Candidature Knowledge [REFUSE]   Lun 23 Juin 2014 - 13:57

Très bien, je prend vos remarques en compte et je vous dis a dans deux semaines avec des réponses bravo
Smaugh
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Candidature Knowledge [REFUSE]   Lun 23 Juin 2014 - 14:57

Oui pas la peine de mettre la musique, surtout si c'est pour la mettre en VF  Wink

Ne fais pas quelque chose pour nous amadouer mais quelque chose qui te correspond et qui fera qu'on se dira "lui il a quelque chose de plus que les autres"

Smaugh ça commence par un S, mais des fois ça commence par un D.

Dragula-New
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Knowledge [REFUSE]   Lun 23 Juin 2014 - 19:21

tout est dit, à dans deux semaines.
Contenu sponsorisé