Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionThéophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Logo_t14
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]

Aller en bas 
+14
Fall-Reiz
Swiim
Go-Dot
Aroloc
Jayanti
avrakedavra
Apeiro
Tibar
Mufasa
Miraak
Lord Voldemorse
Dragula-New
Frodon
Theophile
18 participants
AuteurMessage
Theophile

Theophile


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2014

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:16

Je suis Théophile !


Il est difficile de comprendre un homme, c'est certain ... C'est pourquoi il relève de la folie de comprendre un Nain ...


Mon nom n'est pas connu de ce monde, pour la simple et bonne raison que je ne viens pas d'ici. Il fut un temps ou l'on me nommé autrement. Mon histoire remonte à bien des années ... Des années cupides et pleines d'aventures. C'est sur Vil Smiss que tout à commencé. On nous comptait alors des histoire magnifique sur ce nouveau monde 


"Quiconque partira à la découverte de ce pays, verra son nom rentrer au Panthéon des grands héros de ce monde."  Nous disait-on. 


Mais la réalité était tout autre. Bien aveugle et jeune, je décidais alors de me jeter à l'assault de cette terre. Mes yeux naifs ne voyait que paysage magnifique et mes débuts étaient tellement prometteurs que je me suis vite pris au jeu de la conquête ! 
J'étais Théodred, Le Seigneur des Terres Lointaines.

Des fidèles compagnons 


Je me suis alors rallié à un groupe d'aventuriers téméraires, la première puissance de ce nouveau monde, la guilde "Eden Park" ! avec Minnie, notre Meneuse, nous étions fier de nos aventures que nous comptions dans toutes les cités du monde. Tous désirés nous rejoindre.
Minnie et moi avions une proximité si proche que notre amitié commençait à attiser la jalousie des chevaliers de notre ordre. Je fus hissé au rang de Bras droit rapidement, et mon nom résonnait dans toutes les contrées. Mes exploits étaient connu de tous, et tout le monde m'adorait ... Autant qu'ils me craignaient. 

L'Apogée de la gloire 


Grâce à mes quêtes braillements accomplis je réussi à atteindre le cercle des sages du monde des 12 de Vil Smiss. Le cercle 150. (C'est une époque bien lointaine et à ce temps là, nous étions considéré comme des dieux.). Je me suis laissé emporter par le pouvoir et très vite je profitais de mon statuts pour aider les autres. D'abord les gens de ma guilde, mes amis. Je les aidais à gagner des galons, et à acquérir de puissantes armures. 
Hélas ... Je me suis laissé pervertir par tant de pouvoir et d'admiration. 

La Descente aux enfers.

Très vite, et sans m'en rendre compte, après avoir atteint le cercle 190, j'aidais de moins en moins de monde. Les temps changeaient et je restais dans ma bulle égoïstement. De plus en plus de personnes atteignirent mon niveau et je n'étais plus Théodred, Le Seigneur du monde. Je devînt juste Théodred. La haine monta rapidement et je me suis laissé embrigader dans le coté sombre. Avec Minnie, notre seul objectif n'étais plus que de gagner en puissance et de vaincre toutes personnes qui nous défiées pour prouver notre valeur. Le monde continuait de changer et l'avénement du Kolizéum nous à totalement plonger dans un monde de sang et d'antipathie. 
L'époque était révolu où nous aidions nos camarades qui souhaitaient vaincre un monstre trop puissant pour eux. Nous étions trop occupé à nous battre contre des personnes innocentes. 

La séparation. 

Bien entendu, nous ne voyons rien, jusqu'au jours où la plupart de nos fidèles compagnons quittèrent la guilde pour en rejoindre d'autres qui nous faisaient une ombre toujours plus grandissante. Minnie et moi nous retrouvâmes seuls ... Elle essaya de me ramener à la raison et souhaita refonder ce qui jadis avez été notre plus grande fierté. Mais dépasser par mon avidité et mon incapacité à rester le premier ... Je ne l'écouta pas. Elle renonça à Eden Park, la vendant au plus offrant. 


C'est alors que je me retrouva seul. 

Théodred le solitaire 

Vagabondant de Bonta à Brakmar, plus personne ne se souvenait de mon nom. J'étais dépassé. Très vite et sans m'en rendre compte je suis devenu invisible pour le monde. Ce monde qui devînt surpeuplé d'aventurier qui grimpait de niveau en moins de temps qu'il en faut pour le dire ... La légende des cercles 199 devînt la normalité. Des aventuriers sans peurs et sans respect. Solitaire et pourtant qui n'était jamais seuls ... On les appelés les "Multi"

Le Départ 

Ce monde ne voulait plus de moi, je me sentais rejeté. errant sans but, je décidais de retourner à ma terre natale. Brumaire. Abandonnant mon ancien nom je me fis appeler Théophile. 

Une Renaissance

Aujourd'hui, je suis Théophile, juste Théophile, sacrieur de cercle 199. Cherchant à me faire pardonner mes années de débauches, je suis à la recherche de compagnons pouvant m'épauler dans mon nouveau départ. Je ne veux plus de mon ancienne vie ... Aujourd'hui je ne veux plus que des amis. Je prône avant tout l'entraide et la solidarité. Vieux que je suis, j'aime m'asseoir à la taverne autour d'une bonne bière pour rire et apprécier la vie. 


C'est pourquoi aujourd'hui je me trouve à la porte d'une Mine, une mine légendaire. On dit que c'est ici qu'on trouve le salut des grands de ce monde. 




IRL : 


Je suis un jeune homme de 19 ans, appelé moi Théo. Etudiant en communication, je suis surtout passionné de jeux de rôles et de compte médiéval. 



 
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:20

Salut et bienvenue sur le forum.

Points négatifs :
- rédaction en 40 minutes
- lois non lues
- le violet
- c'est bien trop court
- Il n'y a pas d'IRL

Contre.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Dragula-New
Ancien Nain
Dragula-New


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Lille/Nord

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:58

Meme avis que Frodon, contre car on a aucunes infos sur toi et car les lois ne sont pas lues.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:51

Salut,

on en attend bien plus, tu ne parles que de l'histoire de ton personnage, c'est bien trop court et il manque beaucoup de choses.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Miraak

Miraak


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:04

Salut, je suis en PE donc mon vote ne compte pas.

Je ne prendrais pas en compte les couleurs qui pique les yeux car c'est mon avis personnel
Les lois ne sont pas lues, je trouve légèrement court pas asser développé, de même pour l'IRL

CONTRE

[EDIT Frodon : Si tu dis que ton vote le compte pas, pourquoi tu écris contre ? Mollo sur les candides mon gars, tu es à l'essai, on ne va quand même pas trash les gens, au contraire on leur donne des conseils. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:10

Je suis désolé j'ai pas pu lire le violet m'a violé mes yeux, je m'y attarderai quand t'auras changé la police et la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:57

Candidature bien trop maigre pour ce qu'on attend d'un postulant, tu as juste sauté des lignes pour que celle-ci paraisse grande de plus on apprends rien sur ta vie irl tes goûts et tout autre chose appréciable de la vie. En bref c'est un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:57

Je plussoie Muf, c'est la même pour moi c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 39
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:24

Salutations !


MERCI d'avoir postuler dans nos mines.
MERCI de m'avoir explosé les yeux avec ton violet immonde !
MERCI de respecter nos lois et de ne pas omettre la phrase magique.
MERCI de ne pas omettre les infos utiles susceptibles de nous permettre de mieux te cerner.
MERCI de repostuler car ton état d'esprit semble correspondre à nos mines mais tu peux faire largement mieux pour la candidature.

contre
Revenir en haut Aller en bas
Theophile

Theophile


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2014

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:36

Merci de vos réponses rapides ! 

Il est clair que je m'y suis mal pris. Navrés de ne pas avoir collé aux exigences et vraiment désolé pour ce violet qui, de fait, ... est immonde. 

Dans ce cas là je ferais mieux la prochaine fois. Je ne m'avoue pas vaincu, j'ai bien parcouru votre forum et vos mines semblent une chose à découvrir ! 

Je vous souhaite un très bon jeu, et à bientôt.  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:14

Bonne chance ! La description du personnage ne fait pas tout ! On se concentre sur l'IRL, sur l'humain. Limite savoir qu'avant tu étais à tel endroit, c'est un plus, mais ce qu'il faut vraiment détailler c'est l'IRL. Pour savoir à qui on a à faire, si peut-être tu seras dans le même délire ou pas. Si genre tu écris où tu habites, il y aura peut-être des gens qui seront du même coin et qui voudront bavarder, bref, tout plein de petites choses.

Je ne remets pas tes capacités en doute, chacun fait sa candidature comme il l'entend, mais regarde quand même ce post si ce n'est pas déjà fait ! https://lesnainsfous.forumactif.com/t13-comment-faire-une-candidature

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Theophile

Theophile


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2014

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:31

Pas de problème ! 

Merci des conseils, je me charge de faire le nécessaire pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:31

Je suis en PE et ne peux donc votée.
Il manque la phrase magique.
Mais aussi trop peux de description Irl. Tes passions, tes loisirs
Bonne continuation


Dernière édition par Jayanti le Jeu 19 Juin 2014 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:32

:


Dernière édition par Jayanti le Jeu 19 Juin 2014 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:22

Merci Jaya de ton double post, je vais m'y mettre aussi <3

Je suis POUR, j'ai vraiment aimé l'histoire, et j'aime le rose/violet.


Dommage pour les lois etc


Retente nous ça assez vite ! Je t'attends de pied ferme, Théophile de la Surface!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:28

C'est vrai que ça fait de l'xp forum ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:31

Salut à toi.

Comme l'ont dit les autres, il manque un petit quelque chose à mon goût. Selon moi, tu parles trop de ce qu'il t'es arrivé dans le passé alors que tu ne nous dis presque rien sur toi maintenant, et sur objectifs.

C'est donc un Contre pour moi, mais je t'encourageà repostuler en prenant bien soin de lire les lois cette fois-ci.

Au fait, les double-posts c'est has been
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:35

theophile d'ici et repostule

LPJML 4ever




(Ceci était un message de la Ligue de Protection des Jeux de Mots Laids, pour votre santé évitez de manger trop gras, trop sucré ou trop salé)











Tavu Naus








Ah non tu viens jamais sur le fofo



Contre, mais retente vite tu as l'air de savoir écrire et semble présenter un semblant de mentalité Naine !
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:03

Contre pas besoin de reciter mes nains <3
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:28

J'ai pas accroché , toute les raisons ont été dites bonne soirée contre 




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:52

Desolé j'écris de mon portable et ca a un peux bugé xD
Mais vous m'avez bien fais rire quand je me suis apercue de ce doublon, vous aviez poster. Hoo Go-dot a fait une surenchaire à trois :O lol
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:13

Les gars calmez vous, c'est pas le lieu pour faire ce genre de troll même si j'ai bien ri. Si un modo pouvais faire le ménage ici ^^'

Bonsoir à toi !
Je n'ai pas accroché à ta candidature. Je partage l'avis de certains nains :
- C'est trop court.
- C'est donc incomplet.
- La mise en page n'est pas très attrayante.

Tu n'as pas l'air méchant, mais je vais être Contre ta période d'essai.
Bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin-

Kenshin-


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 28

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:14

Tout à déja été dit, retente ta chance dans quelques semaines, d'ici la essaye de paufiner ça et éviter les couleurs trop flashy.

Bonne chance si tu retentes ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:03

Frodon m'as tué mais a tout dit.
Bonne journey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]   Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théophile - Pourfendeur Canin [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Candidaeture [refusé]
» Candidature d'Ushiwaka, Pourfendeur de la Belette de Winchester.[ACCEPTE LE 02/03/2015]
» ..... [REFUSE]
» recrutement possible? [REFUSE]
» Dashed (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: