AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le pire contre-attaque ! [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narukami

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 1:15

Rappel du premier message :

Coucou les gens ! 

Me voici après une petite période de réflexion et de mise au point pour retenter ma chance (si j'en ai, mais comme on dit, la chance sourit aux audacieux) !

Un petit Rp pour commencer

D'un monde qui par douze Dieux fut créé,
Naquit inexorablement une sainte rivalité, 
Qui, opposant deux antiques cités,
Engendra un conflit qui fut nommé "Sacré".

Cette guerre, que le peuple Douziens n'intéressait point
Malgré les nombreux louanges et adages,
Car seuls en restaient désolation et carnages
Détruisait toute vie que le monde créait en son sein.

Une famille, dévastée par cette guerre,
Dont ne restèrent seuls que deux frères,
Envahis par la colère, aveuglés par la haine,
Prirent une terrible décision en ce soir de lune pleine.

L'un se dirigea vers le Sud, l'autre prit direction du Nord,
Traversant champs, forêts et désert
Pour enfin trouver les Cités en Juinssidor,
Afin d'échanger vengeance contre misère.

Les deux frères furent ainsi ennemis,
L'un devint adorateur de Jiva la Bénnie,
Le second serviteur de Brumaire le Délétère,
Et aux seins de leurs légions, échelonnèrent.

Deux ans passèrent sans le moindre conflits, 
Quand les deux armées opposées marchèrent sur Cania
Dirigées par les deux frères de leurs grades embellits
Afin de pouvoir accomplir leur destin de Parias.

Le combat faisait rage, le sang coulait à flots,
A tel point que le sol fut couvert de cadavres
Et lorsqu'enfin le vacarme du combat fut clot,
Arriva une rencontre des compères, sans palabres.

Dans un silence pesant, ils dégainèrent sans crainte
Pointe en avant, jetèrent corps et âme dans la mélée 
Pour que les Douzes Dieux puissent les rappeler,
Et ainsi sans bruit, des deux frères ennemis, finir la complainte.

Voyons voir qui se cache derrière ce PC...

Bon, on va taper direct dans le vif du sujet : ma "petite" personne (grand par la taille, petit par l'Esprit ! Hum...)

Donc, cette tête joufflue et pas poilue se prénomme Florian, elle a actuellement 22 ans (On va éviter la petite blagounette sur les dents hein !), elle siège devant son pécé à Villeurbanne, un petit village d'une centaine de milliers d'habitants, à côté de Lyon.
J'exerce le métier de militaire depuis fin février 2013, et j'ai été affecté sur Lyon (chez moi <3) depuis le début de l'année 2014.

Pour continuer, je vais parler du moi dans ma tête. En effet, j'ai une tête, le problème est de savoir ce qui en sort. Généralement, je suis quelqu'un de relativement joueur, bon enfant, qui aime bien rire, posé. Le petit hic étant que je suis un chouilla (évitons les grands mots hein ^^) impulsif quand quelque chose m'agace...
Enfin, je réessaie de travailler dessus depuis le début du mois, et ça commence à faire son effet. Du moins, j'en sens la différence.
Il m'arrive aussi de partir dans des délires bizarres (Merci à La Rue Kétanou  heureux ), mais ça, ça reste exceptionnel, dans des moments où je suis un peu stressé/fatigué.

Ensuite, il y a quelque chose que je qualifie de drogue (Nan ! Pas ce genre de drogue ! Même s'il est permis de se poser la question) me concernant, c'est la nourriture.
En effet, j'adore manger, encore plus quand c'est de la qualité ! Je mange à peu près de tout, sauf quelques aliments (choux de Bruxelles RPZ), et toujours accompagné d'une bière bien fraîche (Ambrée/Rousse de préférence) !
J'ai d'ailleurs fais une formation en tant que pâtissier avant d'être militaire, et j'adore travailler le chocolat ! Seulement, il se trouve que je n'ai plus vraiment le matos pour, donc je me contente de quelques gâteaux de temps à autres ^^

Autrement, ce que j'aime c'est les mangas, gros fana depuis mes 13 ans, avec une jolie petite collec', le sport, que ce soit en pratique (je reprends à peine à cause d'un blessure au genou), ou en tant que spectateur (supporter des équipes de ma ville dans beaucoup de sports (Okay Naus, ASM  Lyon)).
Les jeux vidéos bien sur, en particulier les RPG tels que le sont Dofus ou la série des Fire Emblem (une vraie petite merveille !) ainsi que quelques jeux du style Super Smash Bros., les Sonic sur MegaDrive (SEGA ! C'est plus fort que toi !) ou encore Streets Of Rage (Toujours sur MegaDrive <3).

Pour finir le tout, je suis grand, beau, musclé, intelligent... Vous me croyez pas ? Okaaaay, j'avoue exagérer un peu au niveau de l'intelligence. Quoi ? Le reste aussi ? C'est pas vrai ! Je suis grand et... C'est à peu près tout je crois...

On s'est pas déjà vus ? Ta tronche peut-être ?

Maintenant que vous connaissez l'énergumène qui se terre derrière son pécé, j'vais vous présenter le petit tas de pixels qui occupe mes soirées, que je kiffe.

Etant mono-compteur depuis toujours (sauf un petit perso tellement joué qu'il n'est plus abonné), je joue exclusivement le petit Ecaflip nommé Kanmuru, que vous pouvez voir ci dessous.

Bakwa ? Elles sont jolies mes couleurs !

Ce petit chaton est de cercle 200 depuis un certain temps déjà, faisant partie de la vieille populace de se serveur, il est devenu mercenaire pour le compte de la Cités adoratrice de Djaul dès son plus jeune âge. Il commença a s'aguerrir et à faire ses preuves en tant qu'assassin, mais un besoin vient rapidement se manifester, celui de trouver des compagnons de route ! C'est ainsi qu'il rencontra quatre personnes ayant le même état d'esprit que lui, simple, entier et jouasse. Ces quatre personnes faisaient partie de la guilde Existence, créée par deux d'entre eux, et il put s'y améliorer encore plus, tisser des liens très forts.
Mais après s'être fait dépouiller complètement lors de son sommeil, cet Ecaflip prit une retraite pendant une année complète.

C'est à son retour aux affaires qu'il se rendît compte que ses quatre amis avaient disparus de la circulation, certains étant partis à la retraite, d'autres se sont expatriés à l'étranger. Il se mit donc en quête d'une compagnie de joyeux lurons, et finit par trouver son bonheur, la guilde Moon City. La bonne humeur y était de mise, l'entraide peut-être un peu moins, mais c'est là-bas qu'il commença a se perfectionner.
Mais arriva, inexorablement, le temps d'un congé sans solde, afin de consolider le corps du maître [HRP] En gros, je suis allé faire mes classes en tant que militaire pendant 1 an [/HRP].

De retour en exercice, il comprit qu'une guilde serait désormais son seul point d'attache avec le monde du mercenariat et de l'aventure, et finit par intégrer la guilde des Anges de l'indépendance (Paradoxe, quand tu nous tiens), et c'est en côtoyant toutes ces personnes qu'il atteignit son cercle de puissance 200, et qu'il commençât à partir à la récolte des Dofus !
Après avoir terrassé le Kralamoure Géant pour obtenir le Dofus Ocre remit par le Maître Otomaï, après avoir vaincu le Dragon cochon et récolté l'Oeuf d'Aguabrial et s'être mit en quête du fameux Dofus des Glaces.
Mais c'est à ce moment là qu'il dût, bon gré mal gré, quitter la guilde qu'il a tant appréciée, qui l'a tant fait avancer, qui l'a vu se perfectionner.
C'est suite à ces événements qu'il vint, gobelet de bière à la main, discuter avec Les Nains Fous, et tenter d'en intégrer l'institution.
Malheureusement (ou heureusement), la tentative se révéla sans suite. Mais l'envie étant toujours là et encore plus forte, il revint vers vous pour soumettre sa demande d'intégration à la guilde des Nains fous.

Mais on l'avait pas viré celui-là ?

Pour finir, il faut quand même vous convaincre que, malgré tout, une personne peut changer, certes pas dans les grandes lignes, mais dans les domaines qui ont pu lui faire défaut.

Aussi, je ne me voile pas la face, je suis conscient que certaines personnes sont totalement contre une seconde chance, surtout quand une période d'essai à été faite dans sa totalité et que ça ne joue pas en ma faveur, et je comprends parfaitement.
Mais voilà, je reviens quand même, parce que j'ai passé de super moments avec vous pendant un mois, j'ai vraiment apprécié malgré, il est vrai, le peu de donjon que j'ai pu faire avec vous.

Et là, vous allez me dire : "Mais tu sais, c'est deux semaines le délai pour reposer une candidature. Alors pourquoi maintenant ?"
Et c'est une très bonne question.
Premièrement, si j'ai pris un mois plutôt que de me dépêcher de repostuler deux semaines après, c'est que je voulais prendre un peu de recul par rapport au jeu, ce qu'il m'apporte, le temps que j'y passe, ce que j'y passe.

Deuxièmement, J'ai pris le temps de réfléchir sur le pourquoi du comment. Qu'avais-je mal fait ? Quelle était l'impression des gens sur mon passage ? Et après l'avoir demandée à quelques Nains, j'ai compris après un peu de réflexion que mon comportement était très "bizarre", à un tel point que je ne me suis pas reconnu.
Mais ce qui m'a le plus remué, c'est d'entendre dire que je donnais l'air d'être un profiteur. J'vous fais pas la liste des raisons, c'est inutile hein.
J'avoue qu'il m'ait arrivé de profiter de certaines occasions (Cf "L'embrouille"), mais jamais quand je dis/fais des choses maladroite j'ai dans l'idée de nuire aux gens, et être un profiteur, pour moi, nuit aux gens.
Donc je souhaite juste m'excuser sur le fait que mon attitude a pu vous paraître opportuniste, loin de là mon idée, mais je me mettais la pression par rapport au Goultar, en me fixant des objectifs relativement élevés, plutôt que d'y aller par pallier.

Troisième et dernier point, c'est que le jeu en solo commence à être relativement long et ennuyeux, et que j'aimerais retrouver des personnes avec lesquelles je me suis très bien entendu, et il se trouve qu'actuellement, la guilde des Nains Fous est l'endroit où je me suis le mieux senti depuis que j'ai repris le jeu il y a bientôt un an.

Des Gobelets pour la Bière, des Gobelins pour la Guerre !

C'est donc sur ces mots que je vais vous laisser juger de ma candidature et attendre vos avis impatiemment.
Je suis également disponible pour plus d'infos IG sous le pseudo Kanmuru, via Ankabox ou Mp forum.
Bonne soirée/nuit/journée.
Cordialement, Kanmuru.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anduril
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Jeu 12 Juin 2014 - 20:34

Ah parce que la farce de naus c'est compté comme un vrai contre ?

Pour moi ça sera neutre. La candid est sympa mais la précédente période d'essai ne m'ayant pas convaincu je reste assez dubitatif.
Card-Master
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Ven 13 Juin 2014 - 1:02

Kan, bien que tes couleurs soit absolument dégueulasses, j'ai trouvé ta candidature superbe. Et autant dire que ça manque à la surface des mecs qui se cassent le cul pour pondre des merveilles comme celle-là. J'ai ri, et par ces temps c'est assez rare.
Bref, tu as mon Pour, et je te souhaite bon courage pour la suite Smile

A man chooses. A slave obeys.
Narukami

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Ven 13 Juin 2014 - 18:26

@Anduril a écrit:
Ah parce que la farce de naus c'est compté comme un vrai contre ?

Pour moi ça sera neutre. La candid est sympa mais la précédente période d'essai ne m'ayant pas convaincu je reste assez dubitatif.
Si chef Avra le dit, c'est que ça doit être vrai  heureux 

Et merci cardou <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   

Le pire contre-attaque ! [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2