AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le pire contre-attaque ! [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narukami

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 1:15




Coucou les gens ! 

Me voici après une petite période de réflexion et de mise au point pour retenter ma chance (si j'en ai, mais comme on dit, la chance sourit aux audacieux) !





Un petit Rp pour commencer


D'un monde qui par douze Dieux fut créé,
Naquit inexorablement une sainte rivalité, 
Qui, opposant deux antiques cités,
Engendra un conflit qui fut nommé "Sacré".


Cette guerre, que le peuple Douziens n'intéressait point
Malgré les nombreux louanges et adages,
Car seuls en restaient désolation et carnages
Détruisait toute vie que le monde créait en son sein.


Une famille, dévastée par cette guerre,
Dont ne restèrent seuls que deux frères,
Envahis par la colère, aveuglés par la haine,
Prirent une terrible décision en ce soir de lune pleine.


L'un se dirigea vers le Sud, l'autre prit direction du Nord,
Traversant champs, forêts et désert
Pour enfin trouver les Cités en Juinssidor,
Afin d'échanger vengeance contre misère.


Les deux frères furent ainsi ennemis,
L'un devint adorateur de Jiva la Bénnie,
Le second serviteur de Brumaire le Délétère,
Et aux seins de leurs légions, échelonnèrent.


Deux ans passèrent sans le moindre conflits, 
Quand les deux armées opposées marchèrent sur Cania
Dirigées par les deux frères de leurs grades embellits
Afin de pouvoir accomplir leur destin de Parias.


Le combat faisait rage, le sang coulait à flots,
A tel point que le sol fut couvert de cadavres
Et lorsqu'enfin le vacarme du combat fut clot,
Arriva une rencontre des compères, sans palabres.


Dans un silence pesant, ils dégainèrent sans crainte
Pointe en avant, jetèrent corps et âme dans la mélée 
Pour que les Douzes Dieux puissent les rappeler,
Et ainsi sans bruit, des deux frères ennemis, finir la complainte.






Voyons voir qui se cache derrière ce PC...



Bon, on va taper direct dans le vif du sujet : ma "petite" personne (grand par la taille, petit par l'Esprit ! Hum...)

Donc, cette tête joufflue et pas poilue se prénomme Florian, elle a actuellement 22 ans (On va éviter la petite blagounette sur les dents hein !), elle siège devant son pécé à Villeurbanne, un petit village d'une centaine de milliers d'habitants, à côté de Lyon.
J'exerce le métier de militaire depuis fin février 2013, et j'ai été affecté sur Lyon (chez moi <3) depuis le début de l'année 2014.


Pour continuer, je vais parler du moi dans ma tête. En effet, j'ai une tête, le problème est de savoir ce qui en sort. Généralement, je suis quelqu'un de relativement joueur, bon enfant, qui aime bien rire, posé. Le petit hic étant que je suis un chouilla (évitons les grands mots hein ^^) impulsif quand quelque chose m'agace...
Enfin, je réessaie de travailler dessus depuis le début du mois, et ça commence à faire son effet. Du moins, j'en sens la différence.
Il m'arrive aussi de partir dans des délires bizarres (Merci à La Rue Kétanou  heureux ), mais ça, ça reste exceptionnel, dans des moments où je suis un peu stressé/fatigué.


Ensuite, il y a quelque chose que je qualifie de drogue (Nan ! Pas ce genre de drogue ! Même s'il est permis de se poser la question) me concernant, c'est la nourriture.
En effet, j'adore manger, encore plus quand c'est de la qualité ! Je mange à peu près de tout, sauf quelques aliments (choux de Bruxelles RPZ), et toujours accompagné d'une bière bien fraîche (Ambrée/Rousse de préférence) !
J'ai d'ailleurs fais une formation en tant que pâtissier avant d'être militaire, et j'adore travailler le chocolat ! Seulement, il se trouve que je n'ai plus vraiment le matos pour, donc je me contente de quelques gâteaux de temps à autres ^^


Autrement, ce que j'aime c'est les mangas, gros fana depuis mes 13 ans, avec une jolie petite collec', le sport, que ce soit en pratique (je reprends à peine à cause d'un blessure au genou), ou en tant que spectateur (supporter des équipes de ma ville dans beaucoup de sports (Okay Naus, ASM  Lyon)).
Les jeux vidéos bien sur, en particulier les RPG tels que le sont Dofus ou la série des Fire Emblem (une vraie petite merveille !) ainsi que quelques jeux du style Super Smash Bros., les Sonic sur MegaDrive (SEGA ! C'est plus fort que toi !) ou encore Streets Of Rage (Toujours sur MegaDrive <3).

Pour finir le tout, je suis grand, beau, musclé, intelligent... Vous me croyez pas ? Okaaaay, j'avoue exagérer un peu au niveau de l'intelligence. Quoi ? Le reste aussi ? C'est pas vrai ! Je suis grand et... C'est à peu près tout je crois...






On s'est pas déjà vus ? Ta tronche peut-être ?



Maintenant que vous connaissez l'énergumène qui se terre derrière son pécé, j'vais vous présenter le petit tas de pixels qui occupe mes soirées, que je kiffe.

Etant mono-compteur depuis toujours (sauf un petit perso tellement joué qu'il n'est plus abonné), je joue exclusivement le petit Ecaflip nommé Kanmuru, que vous pouvez voir ci dessous.


Bakwa ? Elles sont jolies mes couleurs !


Ce petit chaton est de cercle 200 depuis un certain temps déjà, faisant partie de la vieille populace de se serveur, il est devenu mercenaire pour le compte de la Cités adoratrice de Djaul dès son plus jeune âge. Il commença a s'aguerrir et à faire ses preuves en tant qu'assassin, mais un besoin vient rapidement se manifester, celui de trouver des compagnons de route ! C'est ainsi qu'il rencontra quatre personnes ayant le même état d'esprit que lui, simple, entier et jouasse. Ces quatre personnes faisaient partie de la guilde Existence, créée par deux d'entre eux, et il put s'y améliorer encore plus, tisser des liens très forts.
Mais après s'être fait dépouiller complètement lors de son sommeil, cet Ecaflip prit une retraite pendant une année complète.

C'est à son retour aux affaires qu'il se rendît compte que ses quatre amis avaient disparus de la circulation, certains étant partis à la retraite, d'autres se sont expatriés à l'étranger. Il se mit donc en quête d'une compagnie de joyeux lurons, et finit par trouver son bonheur, la guilde Moon City. La bonne humeur y était de mise, l'entraide peut-être un peu moins, mais c'est là-bas qu'il commença a se perfectionner.
Mais arriva, inexorablement, le temps d'un congé sans solde, afin de consolider le corps du maître [HRP] En gros, je suis allé faire mes classes en tant que militaire pendant 1 an [/HRP].

De retour en exercice, il comprit qu'une guilde serait désormais son seul point d'attache avec le monde du mercenariat et de l'aventure, et finit par intégrer la guilde des Anges de l'indépendance (Paradoxe, quand tu nous tiens), et c'est en côtoyant toutes ces personnes qu'il atteignit son cercle de puissance 200, et qu'il commençât à partir à la récolte des Dofus !
Après avoir terrassé le Kralamoure Géant pour obtenir le Dofus Ocre remit par le Maître Otomaï, après avoir vaincu le Dragon cochon et récolté l'Oeuf d'Aguabrial et s'être mit en quête du fameux Dofus des Glaces.
Mais c'est à ce moment là qu'il dût, bon gré mal gré, quitter la guilde qu'il a tant appréciée, qui l'a tant fait avancer, qui l'a vu se perfectionner.
C'est suite à ces événements qu'il vint, gobelet de bière à la main, discuter avec Les Nains Fous, et tenter d'en intégrer l'institution.
Malheureusement (ou heureusement), la tentative se révéla sans suite. Mais l'envie étant toujours là et encore plus forte, il revint vers vous pour soumettre sa demande d'intégration à la guilde des Nains fous.






Mais on l'avait pas viré celui-là ?



Pour finir, il faut quand même vous convaincre que, malgré tout, une personne peut changer, certes pas dans les grandes lignes, mais dans les domaines qui ont pu lui faire défaut.

Aussi, je ne me voile pas la face, je suis conscient que certaines personnes sont totalement contre une seconde chance, surtout quand une période d'essai à été faite dans sa totalité et que ça ne joue pas en ma faveur, et je comprends parfaitement.
Mais voilà, je reviens quand même, parce que j'ai passé de super moments avec vous pendant un mois, j'ai vraiment apprécié malgré, il est vrai, le peu de donjon que j'ai pu faire avec vous.

Et là, vous allez me dire : "Mais tu sais, c'est deux semaines le délai pour reposer une candidature. Alors pourquoi maintenant ?"
Et c'est une très bonne question.
Premièrement, si j'ai pris un mois plutôt que de me dépêcher de repostuler deux semaines après, c'est que je voulais prendre un peu de recul par rapport au jeu, ce qu'il m'apporte, le temps que j'y passe, ce que j'y passe.

Deuxièmement, J'ai pris le temps de réfléchir sur le pourquoi du comment. Qu'avais-je mal fait ? Quelle était l'impression des gens sur mon passage ? Et après l'avoir demandée à quelques Nains, j'ai compris après un peu de réflexion que mon comportement était très "bizarre", à un tel point que je ne me suis pas reconnu.
Mais ce qui m'a le plus remué, c'est d'entendre dire que je donnais l'air d'être un profiteur. J'vous fais pas la liste des raisons, c'est inutile hein.
J'avoue qu'il m'ait arrivé de profiter de certaines occasions (Cf "L'embrouille"), mais jamais quand je dis/fais des choses maladroite j'ai dans l'idée de nuire aux gens, et être un profiteur, pour moi, nuit aux gens.
Donc je souhaite juste m'excuser sur le fait que mon attitude a pu vous paraître opportuniste, loin de là mon idée, mais je me mettais la pression par rapport au Goultar, en me fixant des objectifs relativement élevés, plutôt que d'y aller par pallier.

Troisième et dernier point, c'est que le jeu en solo commence à être relativement long et ennuyeux, et que j'aimerais retrouver des personnes avec lesquelles je me suis très bien entendu, et il se trouve qu'actuellement, la guilde des Nains Fous est l'endroit où je me suis le mieux senti depuis que j'ai repris le jeu il y a bientôt un an.

Des Gobelets pour la Bière, des Gobelins pour la Guerre !

C'est donc sur ces mots que je vais vous laisser juger de ma candidature et attendre vos avis impatiemment.
Je suis également disponible pour plus d'infos IG sous le pseudo Kanmuru, via Ankabox ou Mp forum.
Bonne soirée/nuit/journée.
Cordialement, Kanmuru.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 1:17

Bon, j'avais peur que ça le fasse, ça l'a fait.
Après la prévisualisation, des sauts de lignes se sont ajoutés sur la visualisation, mais pas sur l'editeur de texte, je pensais que celà passerais, j'ai essayé pas mal de moyens, aucun n'a fonctionné, tant, j'espère que vous n'en tiendrez compte =/

Bonne lecture et désolé du doublon
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin-

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 1:35

Bien le bonsoir à toi, tout d'abord je tiens à préciser que je suis actuellement à l'éssaie je ne pourrais donc pas voter pour ou contre.

Cependant voici mon ressenti :

Je suis pas super fan de la mise en page RP, c'est assez original, mais le passé simple ça picote un petit peu ! Pour le reste, j'aime bien c'est détaillé et on comprends l'essentiel.

Pour ce qui est de ton histoire avec les nains, je n'étais pas la, je ne peux pas me prononcer, ni juger ou quoi que ce soit, mais tu m'as l'air de quelqu'un d'assez sympathique alors j'attendrais l'avis des autres nains pour voir ce qu'il en est.

Sur ce, je te souhaite une bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 21
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 1:41

[EDIT Frodon : Reviens quand t'es pas bourré.]
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ancien Nain
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 1:53

Bon moi je vais pas me prendre la tête ta candid est pas mal y'a ce qu'il faut meme si comme l'a souligné Kenshin la mise en page est assez étrange.

tu retentes ta chance, tu l'avais dit c'est bien en espérant que tu as bien compris pourquoi ça n'a pas marché la première fois et que tu feras ce qu'il faut pour ne pas faire les mêmes conneries.

ça sera donc Pour.


Bonne chance pour la suite des votes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 2:15

Salut.

Je n'ai pas été convaincu par ta période d'essai. C'est ton attitude qui me faisait pencher vers le contre !  



La candidature a beau être belle mais nous avons vu que la candidature ne fait pas la personne. (cf Azukiyo) Les excuses de la pression du Goultarminator, le fait d'essayer de nous convenir, bof j'y crois pas. je t'ai vu à l'oeuvre pendant 1 mois, ce n'est pas 3 petites semaines sans guilde qui vont changer la donne.

Bref, tu l'auras compris c'est un Contre.


Bonne fin de soirée.

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron



Dernière édition par Frodon le Mer 11 Juin 2014 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Mufasa
Ancien Nain
avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 23
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 2:34

Clairement Fro autant interdire aux anciens Nains de repostuler, que ce soit deux semaines, 1 mois, 1 an, c'est la même rengaine.

Je ne pense pas que mp chaque nain pour connaître leur opinion sur toi fût une bonne chose, n'oublie pas que c'est un jeu et que tu n'as pas à t'adapter aux personnes avec qui tu partages cette expérience pour en profiter. Mais j'apprécie le fond, ça montre ta motivation et c'est une qualité que j'apprécie !

D'un point de vue strictement objectif, je trouve ta candidature excellente si on la compare aux précédentes dernièrement, je la trouve au dessus du lot, c'est clair, concis, les illustrations bien choisis, le travail de rime intéressant, le RP filé de même.

Ca reste mon point de vue mais j'en ai rien à foutre de tes antécédents ex-guilde, je suis partisan de la deuxième chance, surtout si tu es conscient de ce qui a pu "clocher" lors de ta période d'essai, je ne vois pas pourquoi on te refuserait un autre passage à notre table.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
avatar

Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 98

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 5:04

Je me souvenais pas avoir lu que tu étais à Villeurbanne. J'y ai passé les 4 dernières années. En tout cas, personnellement, je ne vois aucune objection au vu de tes raisons, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Narukami

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 6:38

Pour répondre un peu à tout le monde (ouais, j'ai pas beaucoup dormi)

Kenshin : Pour la présentation, etc., les gouts et les coucleurs sont différents selon les personnes, chacun sont avis ^^

Dam : Je pensais que tu votais que sur les candid' des femmes x)
Pour la mise en page, un saut de ligne s'est rajouté pour chaque ligne sautée initialement, donc oui, c'est étrange (je trouve même que c'est moche trop aéré ^^")

Fro : Je comprends parfaitement, ce que j'essaie de dire c'est pas que j'ai changé entièrement, ce que je n'étais pas vraiment moi au moment. Après, les avis restent subjectifs, et je les respecte.

Muf : Je n'avais pas demandé à chaque nain sa perception personnelle, j'avais demandé l'avis global qui en ai ressorti, après j'ai eu des avis personnels.
Merci pour ton soutien en tout cas ^^

Edrolys : Villeurbanne, c'est cool  bounce 

Bonne journée, j'm'en va x)
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 13:47

Salut,
moi j'aime bien ta candidature mais j'aime pas tes couleurs affreusement dégueulasses.
Sinon j'suis toujours pour la seconde chance, sachant qu'il ne s'agit que d'une p.e.
J'avais bien accroché à ta première candidature aussi j'me rappelle, celle-ci diffère un peu mais n'en n'est pas moins désagréable.

Pour.

A bientôt  flower

_________________
"C'est pas en regardant la lumière que tu vas en devenir une gamin, alors passe ton chemin."

Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 23
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 15:10

POUR, tout à été dit par mes nains d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 25
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 15:19

Hi, soyons fou, je te donne mon pour. Il y a quelques fautes mais la candidature est agréable. 

(Ps: j'espère que tu aimes les licornes.)
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
avatar

Messages : 1362
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 22
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 16:39

Pour une fois je vais mettre un neutre. Ta candidature est bien, au dessus de ce qu'on peut voir depuis un bout de temps maintenant, mais avec tout ce qui a été dit sur toi par rapport à ta première période d'essai m'empêche de mettre un pour, même si je t'ai pas vraiment connu.

_________________


Smaugh ça commence par un S, mais des fois ça commence par un D.

Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1765
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 18:52

Salut.

Belle candid' mais ça sera un Contre pour moi. Ta première période d'essai chez nous m'a suffit pour que je considère que tu n'as pas la mentalité naine et, comme l'a dit Frodon, ça ne se change pas en un mois
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 19:38

Tout comme frodon et godot, j'ai des doutes sur ta mentalité et sur le fait qu'elle soit compatible avec les nains.
Je vais donc rester neutre car en soit la candidature est bonne.

après réflexion ca sera un CONTRE

_________________
Ce soir le vin va couler rouge


Dernière édition par avrakedavra le Jeu 12 Juin 2014 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Warlike
Ancien Nain
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : V&B

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 20:51

Salut Kan ! Et re-Bienvenue !

Rien à dire en général sur la candidature, elle est plaisante, bien construite.
Malgré ça je ne vais exceptionnellement pas baser mon vote sur ta candidature, on te connait déjà, et on sait ce que tu vaux réellement. Personnellement je t’appréciais suffisamment, et était pour ta période d'essaie, donc je ne vois pas pourquoi je changerais d'avis.

Pour une nouvelle période d'essaie.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Maevis
Ancien Nain
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 23
Localisation : Alsace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 21:03

Salut, je suis POUR une deuxième chance.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 23
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 21:03

Très belles candid !! Franchement excelente ! Ha non je l'ai pas lu ! Bref, moi je vote sur la personne vu qu'on te connais tous ! Alors mon point de vue c'est que tu n'a pas reussi ta 1er PE, je doute que tu réussisse la 2eme etant donné le nombre de contre ! Je vais donc t'eviter de perdre ton temps je te met donc un petit contre ! 


Naus
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 22:23

moi je suis complètement d'accord avec Shadow et Moe, je suis pour une deuxième chance pour toi Kan  bastou
Revenir en haut Aller en bas
Narukami

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 23:40

Bon, je vous remercie déjà tous pour vos votes et avis, peu importe le couleur (j'suis pas raciste  heureux )

J'vais pas répondre a tout un chacun, je pense que je risquerais de me répéter.

Pour moi, c'est pas après la PE que j'ai changé, même si j'ai travaillé certains points, c'est quand j'ai voulu trop en faire,
A force d'appréhender certains comportements par rapport à mes antécédents, je me suis dis que de devais faire bien. 
Mais j'ai oublié d'être moi.

Et pour finir la mini complainte, j'adore les licornes et leurs jolies cornes <3

Elles ont un pelage semblable aux nuages:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
avatar

Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Jeu 12 Juin 2014 - 0:22

Salut Kan, je ne souhaite pas la re-bienvenue, vu que tu as passé beaucoup de temps sur le forum à partir du moment ou tu n'as pas été accepté.
Je vais être franc, j'ai lu, j'ai réfléchis, beaucoup, même beaucoup trop et j'étais pas certain de mon choix. Je ne pense pas être le seul dans le cas là.
Que pensez de toi ? Tu nous dit que tu as voulu en faire trop, mais tu le pensais à chaque fois ? J'y crois pas trop. Une personne présente pendant un mois nous disant qu'elle a été trop abusive dans son comportement, qu'elle voulait nous en montrer des tonnes, nous épater etc.
Sérieux mec, c'est pas toi.. Je suis pas quelqu'un de méchant j'essaie juste d'être réaliste et après ta période d'essai j'ai du mal, beaucoup de mal.
Personnellement je suis un défendeur des " deuxièmes chances" mais là j'ai pas envie, j'arrive pas à comprendre ton raisonnement, je suis un mec qui aime discuter, apprendre à connaitre les gens, mais avoir toi j'ai du mal tu pars parfois tellement loin dans certain délire que peu de monde peu te suivre.

Alors bon, tu l'auras compris, je te met un Contre et j'ai rien d'autre à ajouter pour le moment
Bonne soirée et bonne continuation bye.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Jeu 12 Juin 2014 - 11:32

Zoroy je te comprends parfaitement vu que je ne me comprenais parfois meme pas.
Et je parlais donc de ces delires quand je disais que je n'etais pas moi meme. Tu peux demander a qui tu veux, et je pense que meme toi du dois le savoir que je ne suis pas comme ca. On s'est cotoyé assez longtemps pour que, je pense, tu l'ais remarqué.

J'attends la suite des votes mais je presume que ca va continuer sur la même voie. 
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dragula-New
Ancien Nain
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Lille/Nord

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Jeu 12 Juin 2014 - 11:51

Moi je te donne un Pour, j'ai aimé la candidature.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Jeu 12 Juin 2014 - 18:44

si je ne m'abuse nous en sommes à 5 contres

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Narukami

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   Jeu 12 Juin 2014 - 19:24

C'est cela.

Dans tous les cas, je vous remercie pour le petit mois que j'ai pu passer avec vous, je garderais surement contact avec certains d'entre vous, et je vous souhaite à vous et votre esprit de perdurer le plus longtemps possible.

Au revoir, et peut-être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque ! [REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire contre-attaque ! [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règle contre-attaque.
» Contre-Attaque sur Amsterdam.
» 3-5-2 contre attaque
» La contre-attaque d'Arras via VASSAL
» [Question] Contre-attaque et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: