Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLa candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Logo_t14
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]

Aller en bas 
+22
Zoroy-jr
Mykale
Tibar
Card-Master
Tshoumiie
Pakow
Grincheux
Fall-Reiz
Swiim
Anduril
Shadow-Warlike
Quetzalcoatl
Aquarelle
Dragula-New
avrakedavra
Lord Voldemorse
Aroloc
Go-Dot
Maevis
Frodon
Edrolys
Kenshin-
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenshin-

Kenshin-


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 28

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:12

Bonsoir à vous amis nains ! Je me présente Kenshin-Himura, Ken pour les intimes. Je pense que vous vous en doutez un petit peu quand même, je suis la pour rejoindre vos rangs, voici donc ma candidature !

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] B0be1114d0
Le Seul, l'unique : Kenshin ! (Me demandez pas pourquoi je suis dans un temple sacrieur moi même je ne le sais pas ! )




Introduisons ceci par une présentation de mon histoire IG :



Mon histoire sur Dofus est vraiment compliquée, mais bon vous êtes la pour me lire alors, tant qu'on y est je vais éssayer de vous détailler mon long parcours ! Bref, j'ai tout d'abord commencé Dofus en 2005, ou 2006 car mon frère y jouait et vu que j'étais en primaire à l'époque je trouvais ça intéréssant, pour vous rappeller, à l'époque on commencait à Tainéla et on avait accès au jeu complet mais il fallait s'abonner sinon notre compte se bloquait au bout d'une semaine (Corrigez moi si je dis des bétises mais dans ma tête c'était quelque chose du genre !) Et même qu'on pouvait aggresser à partir du niveau 6. Je buvais les moindres actions de mon grand frère et dès qu'il partait, je me ruais sur mon PC pour essayer de faire le meilleur  personnage en un temps d'une semaine (Oui car après le personnage était bloqué). Inutile de vous dire que j'en ai fait une dizaine (Bah oui quand on est petit on a du temps à perdre !) J'ai donc acquis une certaine connaissance sur le jeu. Après vint la sortie d'Astrub, et à cette époque ou j'avais à peine 8 ou 9 ans j'avais dis à tout le monde que Dofus c'était génial et qu'ils fallaient qu'ils y jouent. Une semaine après mes  copains y jouaient, ils me demandaient des conseils, je me sentais tout beau tout fort du haut de mon iop lvl 30 équipé d'une panoplie bouftou, et  j'étais respécté pour ça (Ca peut paraître ridicule mais j'étais vraiment fier !). Je jouais un iop, ayant testé les autres classes lors de mes essais, je préférais celle ci car pour moi il fallait détruire l'ennemi le plus vite possible, et les autres étaient trop compliqués pour moi.

J'ai donc joué ce Iop jusqu'au lvl 40 à peu près. La vous vous dites surement que je dois être très éxpérimenté. Et bien non, car arrivé au collège j'ai arrêté Dofus, et durant cette période j'ai joué à tout plein de MMO différents. Ce n'est qu'en fin de collège que des amis à moi vont me convaincre de rejouer, sur le serveur Brumaire. Sauf que je ne vais toujours pas accrocher, je redécouvre le jeu, j'y joue pendant quelques semaines et pouf j'arrête de nouveau. Je me sens plutôt mal maintenant que j'y repense parceque mes amis m'ont donné pas mal de kamas que je n'ai jamais rendu à cette époque ah ah ah ... 

Enfin bref, ce n'est qu'en Mars 2014 (cette période donc) que je vais vraiment commencer à jouer à Dofus, et à vraiment m'intérésser au jeu. Cette fois ci, je prends un féca (Que je monte terre), ma personnalité à quelque peu changé dans la forme depuis le temps, mais dans le fond c'est la même chose, je suis toujours un gros barbare dans l'âme Very Happy. Breeeef, ce petit Féca que je vais faire évoluer grace à un nouveau concept pour moi : Les succès ! En plus d'accrocher encore plus au jeu qu'avant, étant un complétioniste dans l'âme, ce système me plaît beaucoup dès l'instant ou je le vois, bon je remarque aussi que l'exp est beaucoup plus haute par rapport à avant, mais qu'importe ! Je prends beaucoup de plaisir à faire tous les succès des différents donjons, les éxplorer, les redécouvrir grace à la 2.0, découvrir les boss par moi même ! Entre temps ma copine me rejoins, et à l'aide de sa Sadida, on fait la plupart des Duo des donjons Bas lvl, on est à peu près pareil,on préfère finir le contenu du jeu avant de passer sa vie sur Frigost.

J'ai très vite remarqué la puissance des multi comptes, mais je préfère jouer en mono compte, tout d'abord car c'est plus agréable et intuitif, ensuite je préfère faire des rencontres et parler avec les gens plutôt que de rester seul à clean chaque donjon Frigost 2 et à farm des heures. Sur un MMO l'aspect social est assez important, or le multi ruine un peu cet aspect. Ceci étant dit je n'ai rien contre ceux qui jouent en Multi. Et enfin mon PC ne me permet pas de jouer avec énormément de fenêtres en même temps, ce qui rends la chose encore plus agaçant. Enfin bref vous l'aurez compris je préfère jouer en mono compte ! Et donc voila ma petite histoire sur Dofus, et mon avis sur les multi comptes, actuellement je joue plus seul car ma copine est assez occupée, j'espère donc me faire une petite place au sein de votre famille pour pouvoir s'amuser ensemble et prendre du bon temps !  Smile 



C'est bien beau tout ça mais tout n'a pas été aussi joyeux et convivial...



Pour être honnête je pense qu'une guilde est un pillier non négligeable dans un MMORPG, donc tant bien que mal j'ai éssayé à mes débuts de rejoindre différentes guildes. Bon si je suis ici à postuler, c'est que je les ai quittées assez vite. Tout simplement car j'estimais que celles ci ne m'allaient pas, peut être étaient elles intéréssantes pour certaines personnes mais pour moi non. Tout d'abord car j'avais l'impression que le chef de guilde voulait recruter et juste ça, quitte a recruter nimporte qui pour faire du chiffre et uniquement du chiffre.

Cette idée me déplaisait. De plus les nombreuses "sorties" promises se faisaient très rares. Ensuite même si à première vue les membres étaient assez sympathiques, ou pas du tout parfois, il s'avérait que les discussions étaient très peu intéréssantes, enfin disons que j'avais l'impression d'être dans une cour de collège, je n'estime pas être très très mature, mais bon quand ça parle que d'humour pipi caca sexe lol, ça monte vite à la tête (Rien de mieux qu'un bon dolliprane pour remédier à cela) ! Non seulement les conversations étaient très enfantines, mais en plus de ça les masques tombaient vite, et certains membres se criaient dessus pour un rien, je joue avant tout pour me détendre et faire des connaissances pas pour m'embrouiller. Et pour cloturer le tout lorsque j'étais actif, c'est à peine si on me disait bonjour. Et pourtant je veux bien qu'ils soient occuppés, mais en fait j'avais l'impression d'être un fantôme, car quelques minutes après ils recomencaient à parler normalement, surtout qu'on m'ignorait lorsque j'invitais des gens à prendre part à quelques sorties. Enfin bref, je n'ai rien contre ces guildes, mais j'estime que celles ci ne me conviennent pas tout simplement. Qui plus est, je doute qu'une guilde comme celle la réussisse à perdurer plusieurs mois. Voila pourquoi je ne suis pas resté plus d'une semaine dans ces guildes.


Je pense que les raisons de ma candidatures sont assez évidentes !

En cherchant un peu sur le forum officiel de Dofus je suis tombé sur les Nains, la guilde m'avait l'air sympathique et de plus une guilde monocompte uniquement ça cours pas les rues alors c'est pour ça que j'ai tout de suite eu une illumination après avoir lu votre post, vous remplissiez à merveille mes critères, et le Zaap en -5,-8 ou j'avais l'habitude de flâner avant de faire  mes dopeuls prenait tout son sens maintenant ! J'étais lvl 165 à peu près et ma seule motivation c'était désormais de monter 180 au plus vite et de paufiner ma candidature pour pouvoir entrer dans votre guilde (Bon j'abuse un peu hein, mais disons que ma copine étant partie je stagnais un peu et je
m'ennuyais, je me connectais vite fait mais en jouant tout seul je me lassais vite, après quoi j'ai repris gout au jeu et je me suis concentré sur l'exp tout en restant sans guilde, juste en jouant dans mon coin exp préféré (Il est secret !). Et c'est ainsi que j'ai posté ma candidature ici !  Wink 

Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et mon caractère excentrique bien sur ! Pour ce qui est de mon personnage je ne suis pas super expérimenté niveau Frigost 3 et les autres donjons THL, ceci étant dit je suis connecté très souvent et j'apprends vite. Préparez vous à me voir la nuit surtout, je suis une vraie chauve souris dans l'âme, à partir de minuit jusqu'a 6h c'est le moment ou je je flâne un peu partout dans le monde des douzes !

Peut être m'avez vous aperçu durant cette dernière semaine ou je suis resté plusieurs heures au zaap -5,-8 après tout quelqu'un qui porte une coiffe piou rouge, ça court pas les rues non ? J'ai pu aperçevoir qu'il y'avait de l'ambiance et de la bonne humeur malgré mon caractère muet. J'ai aussi pu observer quelques rituels étranges ... 
Spoiler:





Un peu de RP par ci par la !



Kenshin remplit sa candidature en compagnie de son Objet Vivant : le Chapiou ! C'est un Objet Vivant qui refuse de prendre une autre apparence que celle d'un Chapeau Piou 


Bon allez c'est bon j'ai tout rempli la, il me manque plus qu'a raconter mon histoire, dit Kenshin.
Ok je t'attends à l'ombre la bas, répondit le Chapiou en baillant.
Hé sale feignasse, aide moi, je te signale que tu passe tes journées à roupiller sur ma tête pendant que MOI  je travaille dur pour qu'on puisse manger à notre faim ! rétorqua Kenshin en levant les yeux au ciel. 
Bon d'accord d'accord mais fais vite ok ? J'ai repéré une Rollivan plutôt pas mal... Elle m'a regardé je crois bien ! J'ai bien vu dans ses yeux une once de désir ! Cela doit être mon magnifique pelage qui l'a percutée ! dit le Chapiou avec passion.
T'es complètement malade. Bon on commence ou pas ? dit Kenshin impatient
Oui oui vas y commence je m'endors déja la...
Ok, bon je m'y mets alors...


Kenshin était un enfant comme les autres, il adorait le théâtre et les livres, son père était un très grand acteur qui donnait des représentations dans tout Amakna, et sa mère une aventurière de renommée qui chassait les monstres les plus coriaces avec une facillité déconcertante. Son rêve était de devenir un acteur comme son père, et de faire gloire à sa mère en parlant de ses récits qu'elle lui contait lorsqu'il était petit.
Cependant Kenshin disposait d'un handicap qui lui valaient de nombreuses railleries depuis sa plus tendre enfance. Il avait d'énormes dents et une longue chevelure rousse qui lui valait le surnom de fécawotte. Lorsque sa mère revint de l'Ile des Wabbits, elle lui offrit une gigantesque cawotte pour Nowel. Kenshin se sentit insulté, pleura et parti se réfugier dans sa chambre. Sa mère avait beau s'excuser tant bien que mal, il ne pouvait s'arrêter. Parviendrait il un jour à devenir aussi reconnu que ses parents ? Ou resterait il victime des glousseries de ses camarades toute sa vie ? Cette question résonna dans sa tête et, pris d'adrénaline, il s'échappa par la fenêtre de sa chambre, en direction d'une dangereuse forêt pour teatster sa force au comb. Il prit son baton avec lequel il s'entrainait seul dans son coin lorsqu'il rêvait d'aventures épiques et entra dans la forêt.


Lorsque son père entra dans sa chambre pour le réconforter, il s'aperçut qu'il n'était plus la et que la fenêtre était ouverte. Il courut avertir sa femme et ils partirent à sa recherche tout les deux. Kenshin était désormais enfouit au sein de la forêt, il vit que le soleil allait se coucher à travers les feuillages. Les araknes qu'il voulait chasser ne se montraient pas. Il ne savait plus quoi faire, il s'était perdu, chaque recoin se ressemblait. Il n'aurait pas du venir, telle fut sa pensée, chacun de ses pas faisait craquer des branches mortes sur le sol, ce qui lui procurait une chaleur et une certaine tension.

Il était tendu, il n'aurait jamais du venir ici, il s'apprêtait à faire marche arrière, mais à l'instant ou il regarda derrière lui son sang se glaça, ses mains se mirent à trembler... Il vit un énorme sanglier en face de lui, le fixant droit dans les yeux, prêt à le charger et à l'empaler sur une de ses défense comme un vulgaire morceau de chair. Le sanglier s'avançait vers lui doucement, Kenshin était littéralement paralysé, il n'avait jamais combattu de sanglier auparavant, il avait déja du mal à chasser les pious qui se reproduisaient sur le bord de sa fenêtre, alors comment battre un tel monstre. Sa mère était si éxpérimentée, il savait qu'il avait le potentiel pour, cependant il était bien trop jeune pour le combat. Armé de son baton qui tremblait encore plus qu'une machine à moudre le blé, il voulait bouger, il ordonnait à son corps de bouger, mais rien n'y faisait le sanglier s'avancait et il n'y pouvait rien. C'est alors qu'il entendit une voix lui crier "Hé gamin ! Viens donc m'aider !". Il fit une inspection des alentours avec ses yeux, mais ne vit rien. "Sous ton nez la !" Il baissa les yeux, et vit une coiffe piou. "Voila juste la, sors moi d'ici ! Et je te sauverais du sanglier !". "Qui t'es toi ? Et comment une vulgaire coiffe piou pourrait me sauver la vie !" lança Kenshin, "Roh ! Ne t'adresse pas à moi de cette manière ! Je suis le Chapiou et je t'ordonne de me sauver sinon ce sanglier va nous manger tous les deux !". Kenshin réfléchissait, il se déplaça lentement cela lui paraissait absurde, ses amis les plus forts disposaient de panoplies comme celle de l'aventurier et ils n'arrivaient même pas à battre des bouftous ! 

Mais dans un sursaut de courage il fit une roulade et s'empara du Chapiou. Il mit le chapeau Piou et sentit une énorme puissance envahir son corps, c'était incroyable, il n'avait jamais ressentit une telle sensation, son corps paraissait dix foix plus léger, il avait tellement de force qu'il croyait pouvoir arracher des arbres. Avec une telle puissance et une telle vitesse il se sentait prêt à affronter le sanglier. "Attends qu'il s'approche suffisamment prêt, et dès qu'il est à ta portée vise entre ses deux yeux". Kenshin hocha la tête et fronça
les sourcils, le sanglier était très lent, mais chaque pas qu'il faisait était une pression de plus pour Kenshin, tout allait se jouer en une fraction de secondes et il lui fallait être d'une précision parfaite. Tout d'un coup le sanglier accéléra et hurla en direction de Kenshin, ce dernier prit son baton à deux mains et frappa un grand coup sur le sanglier qui hurla de douleur et mit un grand coup dans l'estomac de Kenshin. Le sanglier suffisamment amoché se retira. Kenshin tituba quelques instants puis s'écroula. A cet instant ses parents arrivèrent. "Kenshin !" S'écria sa mère qui vint s'accroupir auprès de son fils. Son père, arriva en marchant, avec une corne de sanglier dans les mains. "Ce sanglier était sacrément bléssé, il avait des laines de bouftous sur lui, c'est lui qui était a l'origine des attaques de bouftous de la ferme". "Votre fils à un sacré potentiel" dit le Chapiou, "Comment ? Tu veux dire que c'est lui qui l'a bléssé ainsi ?" Dit le père. "Qu'es ce que Kenshin fait avec un objet vivant sur lui ?" répliqua la mère. "Allons, rentrons a la maison je vous raconterais tout près d'un bon feu bien au chaud, il fait froid par..." Le Chapiou n'eût pas le temps de finir que son père prit Kenshin dans ses bras et partit en direction de la sortie en laissant le Chapiou par terre. "Hé reviens sale ingrât ! Tu vas pas me laisser pourrir ici ! Allez un peu de bonté pour un joli chapeau !". Sa mère prit le chapeau et la mit dans son sac. "Qu'es ce... Comment un vulgaire chapeau piou peut il procurer autant de puissance ?". "Je suis le grand Chapiou ! Et ce chapeau piou comme tu l'appelles est un chapeau qui à été forgemagé par Kaïm, un des plus grands forgemages de tout Amakna !". "Je vois, tu es une création de Kaïm... Mais si il t'as laissé la c'est que tu as du être une expérience ratée." "Quoi ! Moi raté ? Je suis le meilleur Objet Vivant du monde des douzes ! Je...","Trèves de balivernes, j'ai déja rencontré Kaïm, il cherche à atteindre la perfection et à toujours repousser ses limites afin de devenir le meilleur forgemage sur tout ce qui touche à l'artisanat, on raconte qu'il jette tout ce qu'il juge comme imparfait" "..."


De retour dans leurs demeure, Kenshin repris connaissance, "Papa... Maman... Vous êtes la ?", ses parents bien qu'inquiets furent fiers de leur fils qui avait accomplit un exploit pour son âge. "Kenshin, tu as fais de grands progrès, continue de t'entraîner pour un jour surpasser ton vieux père d'accord ? Qui sait tu pourrais même collecter tous les Dofus !" Kenshin hocha la tête. Depuis ce jour Kenshin ne cesse de chasser des monstres en compagnie de Chapiou qu'il ne quitte plus. Kenshin avait pour but de repousser ses limites afin d'atteindre un cercle de  puissance toujours plus haut et de finir les donjons les plus ardus du monde des douzes. Et c'est ainsi que Kenshin et  le Chapiou se mirent en quête d'aventures toutes plus farfelues les unes que les autres...


Et c'est ainsi que j'écrivis mon histoire, pour clôturer ma candidature de Guilde. En espérant que cela vous aura plu.

Cordialement, Kenshin.



Parlons un peu de moi !

Voila voila, partie RP finie on repasse à moi maintenant, je vais essayer de pas faire trop long et de dire l'essentiel ! Et bien je me présente, je m'appelle Dylan (Mais appellez moi Lao par pitié !) j'ai 18 ans, je suis actuellement en 1ère L et je suis un garçon. Sinon en vrai, je suis quelqu'un qu'on décrit comme étrange ou complètement fou, cela dépends. Je me définis personnellement comme étant quelqu'un de calme mais vif. Je me pose souvent des questions sur tout et nimporte quoi, et j'interroge souvent les gens pour avoir
divers avis (Je vous préviens !), des choses complètement absurdes comme des questions intéressantes. Sinon je suis passionné par de nombreuses choses, les Jeux Vidéos bien sur, mais aussi la Boxe (Je n'ai jamais fait de mal à une mouche en dehors d'un ring, bon enfin si peut être une fois mais elle avait cherché aussi !), je lis beaucoup de livres, aussi bien des romans que des mangas, mais aussi des livres antiques ou culturels car je trouve ça très intéressant en dehors de l'école. Je dis en dehors de l'école car pour moi, lorsque l'on est forcé à faire quelque chose on en perds la saveur. C'est pour ça que certaines personnes sont un peu dégoutées des romans je pense.

Je ne peux pas me passer de musique, j'en écoute tout le temps, du matin au soir, dans la rue, dans mon lit, pendant mon sommeil, quand je joue, bref tout le temps. J'écoute absolument tout, aussi bien du Rap que de la musique Classique. J'aime aussi beaucoup la nature, j'adore découvrir de nouveaux paysages, voyager, découvrir de nouvelles cultures ! Je pourrais vous préciser ce que je fais de mon temps libre, mais vous risquez de me prendre pour un malade, alors je préfère m'abstenir pour le moment héhé ! A savoir aussi que je joue souvent avec ma copine, mais étant une joueuse occasionnelle, elle joue beaucoup moins souvent que moi, mais je préfère prévenir quand même.

Aussi, j'apprends plusieurs langues, en général je révise une heure par jour (quand j'ai pas la flemme, c'est à dire pas très souvent en fait), si il y'as des bilingues parmi vous, je serais ravi d'en apprendre d'avantage, que ce soit sur votre langue ou même votre culture ! Toute forme de connaissance est bonne à prendre !


Voila c'est tout je crois, j'espère être pris, je ne vous cache pas que je suis un peu nerveux étant donné que je peaufine cette candidature depuis deux semaines déjà, j'essaierais d'honorer votre guilde avec grâce si je suis pris ! Je comblerais mon manque d'expérience par une loyauté à toute épreuve ! Sur ce bon jeu mes chers amis nains ! Et à très bientôt je l'espère !


Ah oui et j'oubliais ! Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Left_bar_bleue199/200La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:36

Coup de coeur !
Laisse moi te faire des enfants <3
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:38

Salut Bob et bienvenue sur le forum.


Je n'aime pas faire dans la lèche, mais ça fait depuis longtemps qu'on a pas vu une candidature de ce type !

C'est super, tout est très détaillé. Cependant on ne voit pas clairement ton niveau ! Ton IRL est détaillée, ton passé sur dofus aussi. T'es en première L, c'est cool, on dirait un ancien moi !

4 jours de débats t'attendent, sois prêt à répondre à toutes les questions, même celles concernant une hypothétique orientation sexuelle envers des animaux.


C'est un Pour et je te souhaite donc bonne chance !


Bonne fin de soirée


Dernière édition par Frodon le Dim 1 Juin 2014 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Maevis
Ancien Nain
Maevis


Messages : 106
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre:

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:48

Salut et bienvenue sur le forum

Je tien tout d'abord à m'excuser.

Spoiler:

Toute manière mes camarades le diront mieux que moi et il se fait tard, tu as mon Pour.


Dernière édition par Maevis le Dim 1 Juin 2014 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:56

Salut et bienvenue sur le forum.

Candid' très intéressante et très complète, comme l'a dit Frodon. Il n'y a pas grand chose à redire là-dessus.

J'ai juste une petite question avant de voter. Est-ce que ta copine a accès à ton compte ?



EDIT : Ah oui, tu as aussi oublié de signer les lois. Frodon a tellement été hypnotisé par la candid' qu'il ne l'a même pas fait remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin-

Kenshin-


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 28

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 2:38

Bonsoir, content que ma candidature vous plaise ! Merci de vos éloges !

Effectivement, étant en perpetuelle évolution lorsque j'ai écrit ma candid' j'en ai oublié de préciser mon niveau, erreur de ma part ! Je suis actuellement niveau 179 (J'ai un peu triché sur les prérequis héhé).

Sinon, non ma copine n'a pas accès à mon compte, cependant, il est possible que je lui donne l'accès a mon compte dans le cas ou je ne pourrais pas me connecter pendant minimum une semaine pour nourrir mes familiers ou effectuer l'Almanax, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 4:54

Salut à toi !

Pas de signature des lois, même si la phrase magique est présente, j'attends de voir une signature en bonne et due forme pour me prononcer ou même annoncer mon ressenti sur ta candidature !

Edit: En plus tu es 179, donc clairement, tu n'as pas le level et tu es loin d'être recrutable. 


Fro, un ancien toi, je lui souhaite un avenir différent. 

*fuit dans la nuit sous un cri en portant son lit*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Left_bar_bleue199/200La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 7:13

Coucou et bienvenue,

La candidature est très complète, j'ai accroché de suite, c'est travaillé et agréable à lire.
Cependant tu n'as pas signé les lois et tu n'as pas le niveaux requis.

Pourquoi ne pas attendre seulement quelques jours de plus, histoire d'avoir tout les atouts de ton coté ?
Après moult réflexion je t'accorde mon pour à condition que tu signes les lois.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 39
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 9:52

AH BAH QUAND MÊME !

oui cela mérite quelques cris, enfin une candidature potable à mes yeux quand bien même il y a encore des fautes.
c'est complet, pas d'une grande originalité certes, mais complet et intéressant.
Je te donne un POUR une PE, hâte de te tester en pvm et pvp.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dragula-New
Ancien Nain
Dragula-New


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Lille/Nord

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:38

Premier vote pour une candidature et premier pour .
j'ai adoré la candidature, n'abuse pas des dolipranes ca entraine des prob hépatiques.
j'ai hâte de voir tes futures enfants avec Edro.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:47

Tu aurais presque réussi à faire un perfect si tu avais signé les lois. AHAHAHAHAHA. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:54

Ouais.. Bof.

Pour, et j'ai pas envie de justifier, j'aime pas ton pseudo ça fait trop manga mais on fera avec. (J'aime pas les fécas non plus d'ailleurs)

Attention aux fautes, t'en fais pas assez. C'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Warlike
Ancien Nain
Shadow-Warlike


Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28
Localisation : V&B

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Left_bar_bleue199/200La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:06

Bonjour Ken ! Et bienvenue,

Franchement j'ai pris un réel plaisir à lire ta candidature, on en apprend beaucoup sur toi, que ce soit dans le jeu ou dans la vraie vie. Enfin une candidature aux attentes des Nains, c'est bien ! Bon évidemment c'est pas parfait, mais presque. Tu as bien travaillé, mais ne te précipites pas trop, ça peut te coûter cher..

Donc va vite signer les lois, et tant que tu y es, passe niveau 180, histoire d'être tranquille !

Bref, tu l'auras compris, ce sera un Pour !


Ps : on peut surnommer ta copine Barbie ?   (Ken&Barbie si jamais tu ne comprends pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Maevis
Ancien Nain
Maevis


Messages : 106
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre:

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:07

Quetz si jamais il à une PE, je m'engage a m'occupé de son orthographe, grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:30

Salut à toi

C'est complet à souhait mais j'ai vraiment pas été transporter en lisant tout ça. Trop classique à mon goût et y a rien de transcendant ni qui me fasse chavirer.

Bon ça mérite clairement pas un contre, et je mettrais même un pour, mais j'attends de voir la PE pour répondre à certaines questions qui se soulèvent dans mon esprit tortueux.
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:58

C'est une super candid' comme on aimerait en voir plus souvent

Contre

File me signer les lois si tu veux faire changer mon vote, sacripan !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin-

Kenshin-


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 28

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:47

Au temps pour moi, j'avais effectivement lu les lois mais j'ai cru qu'il fallait que je me fasse d'abord recruter puis après signer les lois, petite erreur de ma part on dirait.

A vrai dire je ne pensais pas que vous seriez aussi pointus la dessus, enfin c'est vite fait je serais 180 d'ici la.

J'ai préféré jouer la carte de la sûreté plutôt que de l'originalité, la prise de risque aurait été grande.

Ken et Barbie ? Pourquoi pas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:00

Alors c'est okaay
Pour
Welcome into the mines
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:04

C'est bon, tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:06

Salut ,

Bon mes collègues sont pour la plupart subjugués par ta candid' mais pas moi.

Quelques fautes au niveau de ton RP et ailleurs mais bon si Mae' fait ton orthographe ça devrait pas poser de problème.

A l'heure où j'écris tu as signé les lois mais tu n'a pas le niveau, si je me souviens bien au moment où l'on postule on doit avoir le niveau requis et pas le passer pendant les votes ( A vérifier ).

Bref Neutre en attendant l'avis de mes autres compères.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:02

Woah... C'est tres long pour pas grand chose. Le debut sur le commencement sur dofus... Mouais, pas utile et trop long.
non y'en a marre des mecs en L
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Left_bar_bleue1000/1000La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:01

Salut à toi,
une candid' comme on en voit pas souvent ça fait plaizzzz !
T'as mon pour, bon courage pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Left_bar_bleue199/200La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:43

    UN ÉNORME ET GIGANTESQUE POUR !
    on se passe de commentaires. NON JDECONNE:
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:04

Aroloc a écrit:
*fuit dans la nuit sous un cri en portant son lit*
Hahahaha xD je vois trop la scène !

Bon, honnêtement, je m'suis un peu ennuyé en lisant ta candid'. C'est dommage pourtant, il y a pleins de choses intéressantes, c'est détaillé, précis et complet. C'est d'ailleurs ce qui fait pencher la balance en ta faveur. J'ai eu du mal à accrocher à ton style d'écriture, mais ça reste subjectif.

En l'état, et comme on a pas eu franchement de bonne candidature de cette facture ces derniers temps, je vais être Pour une période d'essai. J'ai bien envie de voir ce que tu donne en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:44

Level 180 ok, signature des lois ok.



Et bien, une candidature agréable, quelques fautes, mais je pense que Moe ou Naus pourront t'aider pour ça. 


Je suis impatient de voir ta période d'essai, tu vas devoir batailler pour palier la différence de level entre toi et nous, il est vrai certes que les 180 se font rare, mais si tu es motivé, par le biais des Mines, tu atteindra rapidement les strates supérieurs de puissance <3


POUR.



TeamGanyrage => OH OUI, au diable les mecs de L, vive les filles de L !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]   La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]
» --joaquim--feca-- [ACCEPTE]
» Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013]
» Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]
» Candidature de Looks [ACCEPTE le 19/08/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: