Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candiature Apollos ! :) [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandiature Apollos ! :) [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candiature Apollos ! :) [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apollos

apollos


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2014

Candiature Apollos ! :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candiature Apollos ! :) [REFUSE]   Candiature Apollos ! :) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:29

Bonjour, 

Je tien tout d'abord a m'excusez pour ma "mini" candidature. Je tiens a entrer dans la guilde afin de pouvoir intégré vos equipes.


En constante évolution, La guilde "Les nains fous" me plaît tout particulièrement et je serais pleinement satisfait de continuer à participer au développement de la guilde.
C'est pour cette raison que je vous adresse ma candidature.

Je vais ensuite me presenter :
Je m'appel Vicken j'ai 18ans, je suis en terminale Science et technologie de l'industrie et du développement durable spécialité Innovation technologiques.
Je suis de la ville de Lyon.

Le jeu dofus me plaît tout particulièrement car j'aime bien la communauté  car j'aime l'entraide sur le jeu. J'aime le travail d'équipe car on est plus fort a plusieurs que tout seul.

Passons à present sur la parti du jeu. Je suis Apollos, Sram 198 Terre assez optimiser et j'aimerai entrer dans la guilde "Les Nains Fous"
Je joue uniquement en Mono compte car je préféré optimiser au maximum un personnage plutôt que d'avoir une team ( Et oui je préféré solo :p )

Je joue tout les jours. J'ai commencer Dofus en 2006.
J'était sur le serveur Menalt mais j'ai migrer y'a environ 6 mois pour rejoindre mes collegues sur Brumaire.Je n'ai pas de mauvaise réputation sur le jeu et je serai prêt a aider si m'a guilde a besoin d'aide.

Je me décris comme un joueur intéressant, souriant, a l’écoute, prêt a aider.

Je fait seulement du kolizeum car je suis assez Optimiser et j'aime le PvP.
Je suis actuellement dans la guilde "-Renouveaux-" mais j'aimerai changer pour manque d’activité.

Je m'excuse si ma candidature n'est pas parfaitement mais c'est la première fois que je postule de cet manière.

Je me tiens à votre disposition pour vous convaincre de vive voix de ma motivation.
Dans cette attente, je vous prie,  d’agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candiature Apollos ! :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candiature Apollos ! :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Candiature Apollos ! :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Apollos ! :) [REFUSE]   Candiature Apollos ! :) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:34

Euh... Juste... C'est une candidature mais pas une lettre de motivation, ni un CV type hein. Permets moi de douter que tu ais lu les candidatures acceptées. Tu n'as ni lu les lois, tu ne les as même pas signées, et tu as oublié un détail important. Retente ta chance plus tard !


Dernière édition par Aquarelle le Jeu 29 Mai 2014 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candiature Apollos ! :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candiature Apollos ! :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Candiature Apollos ! :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Apollos ! :) [REFUSE]   Candiature Apollos ! :) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:34

J'ai un poste d’hôtesse d'accueil ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
apollos

apollos


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2014

Candiature Apollos ! :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: :/   Candiature Apollos ! :) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:35

Désolé mais c'est ma premiere candidature et je ne sais pas faire. Desole
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candiature Apollos ! :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candiature Apollos ! :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Candiature Apollos ! :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Apollos ! :) [REFUSE]   Candiature Apollos ! :) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:39

Y'a pas à être désolé ni à dire je ne sais pas faire, il y a un post ici https://lesnainsfous.forumactif.com/t13-comment-faire-une-candidature, pour savoir comment, quoi mettre dans sa candidature. Il y a des exemples. On ne te demande pas de faire aussi bien que celles présentées, mais tout du moins de t'en inspirer pour avoir quelque chose de correct à nous présenter. Il faut prendre un peu de temps et ne pas se précipiter.



[Aroloc: Je lock, Hiro a très bien expliqué les choses, pas besoin d'en rajouter Wink Courage à toi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature Apollos ! :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Apollos ! :) [REFUSE]   Candiature Apollos ! :) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature Apollos ! :) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» The-Bloody [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: