AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miraak

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 21

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Mar 27 Mai 2014 - 21:15

Rappel du premier message :

Miraak, son passé, son histoire.



"Miraak, après sa défaite contre le dovahkiin, se trouva fort dépourvut, il perdit tout son pouvoir et commença donc a errer dans le monde de tamriel. Un matin il rencontra une vielle dame dans un petit village de campagne qui malheureusement pour lui le connaissais par ses méfaits du passé. Elle eu quand même pitié de lui et lui raconta une légende. Elle lui parla d'un "Portail Dimensionnel" qui comme son nom l'indique sert à.. bah changer de dimension quoi.. Ce portail qui serait ouvert une seul fois tout les Dix Milles ans dans ce monde lors de la convergence harmonique lui permettrais de se faire téléporter dans un monde totalement différent de celui qu'il connait.

Miraak prit la décision donc de vouer sa vie à chercher ce portail et à le prendre pour recommencer sa vie dans un nouveau monde, il avait décidé de devenir une bonne personne, qui aiderai les autres du mieux qu'il le peut! Un jour il trouva donc une mine.. et dans cette mine ce trouvait le portail, il était là où personne ne l'avait jamais vue et personne ne le verra pour les prochains Dix Milles ans. il atterrit dans un monde.. bah il ne savait pas trop ou il était vue qu'il avait attérit devant une statut de fée avec un homme a tête d'aigle lui parlant.. qui lui raconta qu'il était dans le monde des douze, et que son aventure commençait maintenant. Il commença donc à aider les personnes de cet Incarnam.. Puis descendu dans la cité d'Astrub pour continuer son entrainement, il s'était donc entraîné à devenir un soigneur, pour aider ses amis dans les guerres où il pourrai soutenir ses alliés! Mais il découvrit une chose qu'il n'avait jamais vue. Un jour alors qu'il cherchait des personne pour aller affronter le Meulou enfoui dans son donjon, il vit huit personnes. Toutes de mêmes couleurs avec des noms très semblables. Mais en fait ces huit personne étaient contrôlés à distance par une seule et même personne, c’était comme des personnes mortes.. contrôlé par de la magie.. Le petit Miraak, commença à en voir de plus en plus. et il ne se faisait plus recruter que dans des quetes et ne pouvait donc, plus vraiment aider personne vue qu'il ne faisait que soigner et motiver ses amis.. Il alla donc voir L'alchimiste Otomai, et lui demanda d'oublier tout ce qu'il savait pour pouvoir apprendre les technique de combat de la déesse Eniripsa et voulait maintenant devenir une personne pouvant se débrouiller seul.

Cet Eniripsa devint fort plutôt puissant même, il apprit le mal de la malédiction de Frigost et ce mit en tête de délivrer ce mal ou du moins d'y contribuer, si quelqu'un d'autres le faisais a sa place. il commença a battre tout les obstacles, pour enfin arriver devant son objectif l'entrée du château du comte Harebourg il partit attaqué l'alchimiste Nileza qui aurait découvert une potion de "Longévité" Mais malheureusement pour lui Miraak même étant devenu très fort, est encore bien loins de pouvoir battre Nileza et ses alliés alors imaginer le comte? Miraak fut bouleversé de ne pouvoir continuer sa quête, il quitta sa guilde car il avait besoin d’être seul, il partit au fond d'une mine ou il croisa un nain, qui lui montra une guilde peuplé de ces personne qui sont vraiment eux! et ne contrôlent pas plusieurs corps. Il fût très intéressé, en plus c'étais des nains! et lui même n'étant pas très grand il serait surement moins mis à l'écart..

Il est donc partit Postuler chez ces Nains "fou" qu'ils se disaient. Miraak n'en avait jamais croisé et espère maintenant qu'il pourrat être l'un des leurs, car il sait que seul il ne pourra jamais battre le Comte Harebourg et sauvé tous les Frigostiens."




Les détails IG:


Donc comme vous avez pus voir sur le Rp, je joue Miraak! Un Eniripsa eau de niveaux 200 qui a prit ce niveaux il n'y a pas vraiment longtemps (‎Le Samedi ‎24 ‎Mai ‎2014 à ‏‎15:54, Oui c'est très précis!) Même si ce n'est maintenant plus extraordinaire de passer ce fameux niveaux 200, j'en suis plutôt fier car en 8 ans de jeux, je n'étais jamais arriver a ce niveaux la Very Happy 
Donc pour ce qui est de ce que je fais en jeux, je suis un gros fan des succès. Je suis actuellement à 6071 points de succès, j'adore énormément aussi l'histoire de frigost dont je suis en train de faire toutes les quêtes et que j'ai bientôt finis par la même occasion
En 8 ans de jeux, je n'ai pas eu énormément de guilde, je me rappelle en 1.29 être rentré dans une petite guilde (j'étais niveaux 30 en y rentrant et y suis rester jusqu'à ma pause de 3 ans donc le nom.. il m'est sortit de la tête) Et en reprenant le même scénario. une guilde me recrute lorsque je suis de très bas niveaux, j'y suis resté jusqu’à un changement de serveur a mon début de niveaux 199 (Brumaire ==> Allister) pour aller jouer avec des amis IRL de ma classe. J'ai vite regretté ce choix car mes amis passer plus de temps a dire "Ouais je vais me monter ma team de 8 persos je vais être imbattable blaaaaablaaaaablaaaaaa" Au final sa parlait Ouais je suis trop fort avec mon octocomptes. Et j'ai HORREUR des Octocomptes (et des fulls sasas un peu) donc je suis revenue sur Brumaire, mon ancienne guilde ma reprise directement a mon retour et mon nommé Meneur, car eux n'étant pas beaucoup connecté, mon départ de serveur avait fais tomber la guilde et plusieurs personne sont donc partis. Maintenant je les ai quitté car, il y a eu quelque embrouille entre un de mes membres et un de l'alliance, puis un autre, puis un autre. Et les conflits, on va dire que j'en ai jamais eu IG sauf a partir du moment ou j'ai été meneur, et les problèmes je préfère éviter ça.



Pourquoi Les Nains Fou?
J'ai connus votre guilde par Aroloc, sur le forum DOFUS, je cherchais déjà à changer de guilde. je suis donc aller voir la présentation, et le "Guilde Monocompte" m'a comment dire.. Énormément donné un coup de foudre! J'ai donc essayé de me renseigner sur vous, les membres, la mentalité et vous m'avez l'air vraiment cool! sans prise de tête, on voit que vous êtes là pour vous amuser et que contrairement à certains, vous ne jouez pas votre vie sur le jeu. C'est l'une des choses que je recherche, m'amuser et pas me prendre la tête.
Contrairement à beaucoup de gens, je ne regarde pas l'alliance quand je cherche une guilde, je ne suis pas un gros fan de pvp et d'ava MAIS j'aime beaucoup en faire de temps en temps, j'imagine que chez FAIL je ferais ça plutôt régulièrement, je m'y forcerais si il le faut, mais je ne veux pas que ça devienne ma priorité, je suis plus à l'aise sur le pvm que sur le pvp (toujours peur de me faire engueler). J'adore le pvm, toujours prêt à aider ceux qui ont besoin d'aide pour une quête, xp, drop ou autre. Very Happy  


Mon choix de casse/élément.
Mon choix c'est porté sur l'eniripsa a la base car je voulais être soigneur, au tout début, puis j'ai découvert les octocomptes lorsque je chercher un groupe pour faire le donjon Meulou (Oui comme dans le Rp!) et j'ai remarquer que je commencer donc à ne moins voir, pas de faire recruter pour des sorties ou donjon ou autre, je suis donc passer eau, et là, une révélation! Non seulement sa à une portée pas vraiment moche mais sa avait des dégâts MONSTRUEUX! (avis perso  Smile  ) Et donc j'ai décider de garder cette élément, même si maintenant j’hésite à passer au mode Air qui par la portée et les dégâts en bonus avec le mot lotof peut être appréciable (peut être feu plus tard!)


Mes Objectif!
Mon objectif principale sur le jeu était de passer 200, j'ai maintenant pour objectif d'arriver a 8000 points de succès, d'avoir les 1000 quêtes d'accomplis et drop les dofus! (que ce soit par les quêtes ou le drop normal) j'ai déjà en ma possession le Dofus Emeraude, que j'ai eu par la quête, le dofus cawotte, Et c'est tout! Je suis en cour d'obtention du Dofus Des Glaces je le trouve juste trop beau et trop dur a avoir! (Oui je suis faible.) Ce que j'attend énormément sont les mise a jour des dimensions! celle de la Baleine Blanche aussi, depuis le temps qu'on en parle! et de vraiment voir ce qu'elle donne. Et le principal Objectif qui devrait être la base de tout jeux en ligne: Me faire des amis, bien rigoler et pourquoi pas par la suite faire des rencontres Irl.


Dans la vrai vie. (parce que je suis pas constamment derrière un écran)
Donc je m'appelle Robin, j'ai 17 ans, et j'en aurai 18 le 27 juillet prochain. Je suis en 1ere Bac pro Audio Visuel et Multimédia (ce qui se rapproche le plus de l'informatique) et j'aimerais me ré-orienter en Audio Visuel Professionnel pour plus tard travailler dans le spectacle en tant que régisseur son. 
Je suis donc un très grand fan de musique, spécialement de Heavy Metal, mais j'écoute de tout (vraiment tout!) Je suis donc un grand fan de AC/DC, Black Sabbath etc... Je joue de la guitare électrique, de la basse et plus récemment de la batterie. Je chante un petit peu aussi Smile 
J'ai fais du Foot pendant 11 ans ou j'étais plutôt doué j'ai du arrêté car la musique et les cours me prenaient énormément de temps (Fier supporter de l'Olympique Marseillais!) J'ai aussi fais un tout petit peu de Basket, et pas mal de natation (6ans).
Et ce que j'aime par dessus tout! Les grillades l'été j'aime sa autant que ma copine! (si ce n'est plus..)
J'habite sinon dans un petit village situer à 5 minutes d'Avignon (pour situer) Dans les bouches du Rhône.
Sinon pour mon caractère je suis une personne plutôt calme, qui évite de trop se mêler des problèmes (sauf quand il y a une injustice évidente envers quelqu'un (ça m'a valu un ban de chez RIP que je ne regrette carrément pas  Smile  ) et surtout, je suis énormément timide.. Embarassed  
Si vous avez d'éventuelles question, je peux y répondre ici, ou en jeu sous Miraak, ou encore sur mon skype: spark-133  je suis connecté souvent le soir vers 18h, j'ai mes exams qui approche donc un petit peu moins pendant deux semaine puis je reprendrais un cour normal après le 12 Juins. 

C'est ma première candidature pour une guilde que je fais par Forum et mon premier Rp, si vous avez des conseilles a me donner je suis tout a fais preneur! mais je suis pas vraiment a l'aise la dessus.. J'espère quand même que cela vous aura plus!


DES GOBELETS POUR LA BIERE, DES GOBELINS POUR LA GUERRE!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grincheux
Conseiller
avatar

Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 21
Localisation : EUH...

MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Jeu 29 Mai 2014 - 23:34

ey ben moi chui pour

_________________
All work and no play makes Jack a dull boy
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Jeu 29 Mai 2014 - 23:50

ey ben moi chui pour que t'argumentes!

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Grincheux
Conseiller
avatar

Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 21
Localisation : EUH...

MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Ven 30 Mai 2014 - 12:32

je vois pas ce qu'il y a a argumenter

_________________
All work and no play makes Jack a dull boy
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 21
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Ven 30 Mai 2014 - 13:08

POUR aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Sam 31 Mai 2014 - 17:38

Salut !

Félicitations, tu es accepté en guilde ! Tu possèdes le nombre de Pours requis !


Tu peux te présenter ce soir à notre zaap pour te faire inviter. A partir de ce moment la commencera ta période d'essai d'un mois, au bout de laquelle nous statuerons sur ton cas !

Bonne chance & encore bienvenue !


_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit nuage deviendra grand
» Petit arbre deviendra grand
» [acceptée] Atok, petit deviendra grand!
» Petit Sackboy deviendra grand :D
» [accepté] Pepito, petit hobbit au grand courage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: