AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Hekona, la majestueuse ! [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hekona

MessageSujet: Candidature d'Hekona, la majestueuse ! [REFUSE]   Ven 16 Mai 2014 - 23:31

Dal'nar, amis nain,naines !  vieux   (bonjour en nain)

Je me présente, Hekona, Fécatte de cercle 200, et élément EAU.

Je vais donc vous parlez de moi IN GAME

J'ai débuter Dofus il y a maintenant 6ans, (ça en fait du temps  Rolling Eyes),

ma 1ère classe était un Osamodas que j'ai vite arrêter, je me suis ensuite dirigé sur la classe Xélor et Pandawa, mais j'ai peu accroché à ces 2 classes et finalement j'ai testé la classe Féca et j'ai tout de suite accrocher avec ces boucliers pour défendre mes coéquipiers ou bien ces glyphes permettant un contrôle de map !

Avec cette fécatte, j'en ai vécu des histoires ! d'Astrub au Plaines de Cania et ces Kanigrous, des îles Pandala, Otomaï et Frigost avec ces donjons redoutables et bien sur en passant par les nombreuses tavernes que tout nains ce doit d'y vivre !  bourré

J'aime aussi faire de temps en temps du kolizéum car c'est l'heure !

Parlons maintenant de mes expériences en termes de guilde !

Ma première guilde était SANITARIUM (pour les plus anciens d'entre vous ! Cool) où j'y ai passé de très bon moment mais qui a fini par coulé avec le temps..

ensuite je me suis installé chez GENESYA où je m'y suis plu également mais les mentalités du jeu on changer donc ce n'était pas vraiment les mêmes délires.

et ma dernière guilde était OBSCURE DESTRUCTION avec qui j'ai beaucoup rigolé également et ces membres sont sympathique mais je suis partie à cause de l'alliance AvAst où personne ne respectais le canal en floodant du commerce ect et cela ne me plaisait guère m'enfin.

J'ai choisi de postulez dans votre guilde car votre guilde semble tout à fait me correspondre tout d'abord du fait qu'elle comporte des membres exclusivement mono-compte ! Je trouve que ce principe permet de garder de l'entraide dans ce jeu !  Smile 
Et j'ai ensuite parlé avec Aroloc votre meneur qui m'a l'air sympathique du peu de temps avec qui j'ai discuté !
Je veux aider cette guilde du mieux que je peux et avec l'expérience que j'ai du jeu, je suis disposé à aider aux niveaux des quêtes, des succès et des donjons ! Je ne m'intéresse pas forcément au métier donc je ne pourrai vous aider là dessus  Neutral.

Et pour finir je vais vous parler de moi IRL  Smile

Je m'appelle Alexis, j'ai 18ans, le permis, le bac toute ces bonnes choses ! Je suis actuellement en BTS.
Dofus n'est qu'une partie de mon temps, je joue aussi à League of Legends, World of Warcraft et d'autres jeux !
Je suis aussi un grand fan de manga comme Hunter x Hunter, One Piece et j'en passe !  geek 

Je sors le week-end avec mes amis, je ne suis pas si insociable que ça  Rolling Eyes ! Et bien sur mon âme de nains me fait adorer la bière !  bourré

Voili, voilou, j'espère que ma candidature vous plaira, vous conviendra et j'espère intégrer votre guilde pour participer à votre aventure de nains !  Smile .

Dal'yar !  Sleep  (bonsoir en nain)

Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature d'Hekona, la majestueuse ! [REFUSE]   Ven 16 Mai 2014 - 23:36

Salut et bienvenue sur le forum.

Les lois ne sont visibement pas signées.

De plus, la candidature est trop courte, il y a des fautes d'orthographe, et le screen est trop disproportionné. 

La mise en page laisse également à désirer. Il faut aussi penser à mettre des majuscules en début de phrase certaines fois.

Contre, il faut tout revoir et s'inspirer d'autres candidatures acceptées si tu veux avoir une chance de nous rejoindre

Bonne fin de soirée et bonne continuation!

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Maevis
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'Hekona, la majestueuse ! [REFUSE]   Ven 16 Mai 2014 - 23:40

Bonsoir et bienvenue sur le forum

tout d'abord un petit jeux de mots "Nah ! mais tu D'Hekona là !"

le premier screen pique pas mal les yeux, mais pourquoi pas.

C'est un début de candidature mais comme la dit frodon il faudrait que tu aille voir les autres candid' pour t'en inspiré et l'étoffer un peut plus ! 

Contre.

Bonne continuation.
Fall-Reiz
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'Hekona, la majestueuse ! [REFUSE]   Ven 16 Mai 2014 - 23:41

Salut,

Tout d'abords bienvenu sur le Forum, ensuite:

-lois non signées
-mise en page pas terrible
-screen énorme pour quedal

@Hekona a écrit:
Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre!
 il a quand même +/- lu les lois.
Hekona

MessageSujet: Re: Candidature d'Hekona, la majestueuse ! [REFUSE]   Ven 16 Mai 2014 - 23:58

Désolé pour le screen je savais pas comment le mettre plus petit et on m'a souvent reprocher de m'inspirer des autres candidatures donc j'essaye de faire à ma façon mais c'est pas top ahah x) et Maevis j'approuve ta vanne   bounce
Zoroy-jr
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Candidature d'Hekona, la majestueuse ! [REFUSE]   Sam 17 Mai 2014 - 1:48

contre, trop de bling bling, pas de respect dans l'application des lois donc pas de respect pour les nains, bye
Herumor
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'Hekona, la majestueuse ! [REFUSE]   Sam 17 Mai 2014 - 7:57

Pour une introduction c'est sympathique
Dragula-New
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'Hekona, la majestueuse ! [REFUSE]   Sam 17 Mai 2014 - 10:39

Coucou, actuellement en PE donc je te donne juste un avis.

- Candidature trop courte.
- Police d'écriture modifiée (ça se voit).
- Lois lues.
- Pas assez de contenue IRL.

Retravaille un peu ta candidature, comme l'a dit Herumor, c'est bien pour un intro là.
Smaugh
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Candidature d'Hekona, la majestueuse ! [REFUSE]   Sam 17 Mai 2014 - 11:24

Salut ! Ce sera un contre aussi pour ma part. T'as pas l'air méchant mais y a pas mal de fautes d'orthographes/de français (enfin bon ça passe de plus en plus ça en ce moment, va savoir pourquoi), beaucoup trop de smiley à mon goût, c'est pas non plus obligatoire à chaque fin de phrase ! Ensuite niveau contenu je reste vraiment sur ma faim, tout va très vite et au final on aimerait bien en savoir plus sur toi pour te recruter. La taille de la police ça me dérange pas à partir du moment où le reste suit, c'est-à-dire quand c'est un parti pris et que c'est pas juste pour avoir une candid' qui semble plus longue, là comme je l'ai dit ça reste un peu vide et du coup tout ça, ça fait tâche. Attention aussi aux balises html, c'est une preuve que tu t'es mal relu et que tu t'es mal servi de la fonction prévisualiser, et ça ça craint du boudin.

Voilà, comme à chaque candidature, on peut que te dire d'aller voir les précédentes candidatures qui ont très bien fonctionnées et d'y ajouter ton truc pour la rendre unique et attirante.

Kiss

Smaugh ça commence par un S, mais des fois ça commence par un D.

avrakedavra
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Candidature d'Hekona, la majestueuse ! [REFUSE]   Sam 17 Mai 2014 - 12:06

Bienvenue dans nos mines !

hélas sans surprise pour moi ça sera un contre. Mais ce n'est pas un contre définitif
Ta candidature n'est pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre pour les raisons évoquées par mes frères et sœurs d'armes.
Pourtant ton profil de joueur semble correspondre à la philosophie de nos mines.
C'est pourquoi je t'invite à retenter ta chance dans 2 semaines en apportant le plus grand soin à ta prochaine candidature (attention aux fautes, essaies d'être concis, et complet, n'oublies pas de te différencier et de motiver ta venue dans notre sombre demeure.)

cdt

MessageSujet: Re: Candidature d'Hekona, la majestueuse ! [REFUSE]   Sam 17 Mai 2014 - 12:22

Merci pour vos conseils pour une prochaine candidature,

pour répondre a Zoroy-jr je n'essayais en aucun cas d'être bling bling les couleurs servait à mettre en valeur le sujet que j'abordais, peut-être trop de smiley je l'accorde, j'en prendrai compte pour la prochaine fois,

bref à dans 2 semaines avec une meilleure candidature qui je l'espère sera bien au dessus de celle-ci,

bon jeu à vous nains,naines! :p
Quetzalcoatl
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'Hekona, la majestueuse ! [REFUSE]   Sam 17 Mai 2014 - 17:07

J'crois que tout est dit. Contre.
KhataKhomb
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'Hekona, la majestueuse ! [REFUSE]   Sam 17 Mai 2014 - 18:52

Moi je suis neutre, parce que tu m'as l'air d'un gars calme et j'aime ça  bastou  et j'attends ta deuxième candidature avant de me faire un bon jugement xd
Pretzel
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'Hekona, la majestueuse ! [REFUSE]   Dim 18 Mai 2014 - 0:30

Ta candidature est trop courte et donc manque cruellement de contenu.
Prend ton temps pour la prochaine même si ca te prend plusieurs jours, tu as 2 semaines, bonne chance ! Razz

Contre pour le moment.
Shadow-Warlike
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'Hekona, la majestueuse ! [REFUSE]   Dim 18 Mai 2014 - 10:45

Bienvenue à toi,

Bon tu as bien compris, ta candidature est cruellement trop courte, on en apprend vraiment très peu sur toi, sur tous les aspects à évoquer.
Un Contre, en espérant un meilleur retour du bâton de ta part !

Bonne journée !
Card-Master
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'Hekona, la majestueuse ! [REFUSE]   Lun 19 Mai 2014 - 23:03

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Malheureusement, la candidature que tu as faite est insuffisante. Elle n'est pas assez détaillée, et pourrait être plus agréable à lire.
Je ne suis pas emballé. C'est un Contre de ma part.
Bonne continuation !

A man chooses. A slave obeys.
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature d'Hekona, la majestueuse ! [REFUSE]   Mar 20 Mai 2014 - 18:23

Salut à toi, dommage, j'avais bien aimé, ici et en jeu, mais ça manque de fond oui Sad

Prends en compte nos remarques, inspire toi des candidatures acceptées, et reviens nous voir avec un truc béton !

Bye !

http://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Hekona, la majestueuse ! [REFUSE]   

Candidature d'Hekona, la majestueuse ! [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1