AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Xeyop [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xeyop

MessageSujet: Candidature Xeyop [REFUSE]   Mar 29 Avr 2014 - 15:18

Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je vous fais parvenir ma candidature pour intégrer votre prestigieuse guilde. En espérant que cela vous plaise :p. Bonne lecture

I) Présentation IRL

Je m'appelle Yoann, j'ai 20ans depuis le début de l'année et j'habite à Grenoble (célèbre pour ses faits divers malheureusement). Je suis en BTS Négociation Relation client en alternance, c'est à dire 2 jours à l'école, et 3 jours à l'entreprise (EDF, ceux qui "vendent la lumière Smile ). Je suis également footballeur depuis mon plus jeune âge (Supporter Monégasque et Catalan Very Happy ) et musicalement parlant, j'écoute un peu de tout. Je suis quelqu'un d'assez calme, parfois feignant (IRL hein :p) et souvent drôle (Enfin ça, c'est mon opinion Smile ). Je suis actuellement célibataire, j'ai donc un peu de temps à accorder à ce fantastique jeu, plus addictif que la cigarette. Petit point sombre, je pars demain soir en Spring Break en Espagne jusqu'à Dimanche, je ne pourrais donc pas lire vos commentaires concernant ma candidature, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

II) Présentation IG 

Je joue, depuis le début quasiment, un iop. Un coup terre, air ou feu, j'ai toujours eu du mal à me stabiliser sur un mode de jeu définit. Je suis actuellement lvl 196, et depuis mon 195, je me suis arrêté sur un mode full terre, que j'essaie d'améliorer constamment (Je change de pano 2 à 3 fois par semaines parfois...), en attendant de voir si je m'oriente vers un style intel, qui THL me parait plus viable. Je ne joue plus en team depuis quelques mois, préférant largement le monocompte. Actuellement, je cherche à m'optimiser car je fais beaucoup de koli, mais il me manque quelques items (J'ai mes HDV pleins mais qui se ne vident plus Sad ) Je fais également un peu de PVM xp/drop avec mon cousin et ses 4 persos 199/200. Je joue surtout pour m'amuser, et j'essaie de me connecter au minimum une fois par jour pour faire un peu de koli ou de commerce

III) Mon historique guilde

J'ai eu l'occasion de faire partie de plusieurs guildes durant mon parcours, mais une seule m'a vraiment marqué: Le Royaume des Dieux, de The-Cible. C'est une guilde qui est morte aujourd'hui, mais qui à ses grandes heures, était extrêmement conviviale. Une convivialité que je n'ai d'ailleurs jamais retrouver nulle part, et c'est vraiment mon critère numéro un quand je postule quelque part. Jusqu'à aujourd'hui, j'étais meneur de ma guilde, qui comportait une vingtaine de membres, mais un beug inexplicable a bannit tout le monde (J'étais le seul à pouvoir bannir). J'ai donc quitté ma guilde lvl 43, à la recherche de quelque chose de plus grand Very Happy 

IV) Pourquoi les Nains Fous? 

Aussi étrange que cela puisse paraître, notre QG, à mon cousin et moi, à toujours était le zaap de la montagne craqueleurs. Donc, depuis que je suis abonné, je vois défiler des multitudes de vos membres, tous plus imposant les uns que les autres, et faire partie de cette "confrérie" sserait un honneur pour moi. De plus, l'alliance Fail est tout simplement la première que j'ai vu apparaître le jour de la Maj, et je mettais jurer d'en faire partie un jour (J'étais assez BL à l'époque :p )
Enfin, je me reconnais totalement dans votre règlement. Je possède plusieurs métiers niveaux 100, et d'autre que je continue à monter doucement (sur des mules). Je ne suis pas un "gratteur", je ne postule pas pour bénéficier de votre aide en terme de drop ou d'xp, mais j'essaierais de répondre présent à toute les sollicitations. Je ne suis tout de même pas contre un gros dj de temps à autre :p

Merci de m'avoir lu, j'y ai mis beaucoup de temps et de sincérité, et j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire. J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé :p
En espérant intégrer votre communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Candidature Xeyop [REFUSE]   Mar 29 Avr 2014 - 15:37

Salut, bienvenue

Je vois que tu as finalement postulé. Tu as bien signé les lois visiblement.

Ensuite, je relève pas mal de fautes, mais ça reste lisible. 

La candidature est un peu trop simple a mon gout, tu ne détailles pas grand chose, une mise en page trop simpliste, je t'invite donc à lire les candidatures qui ont été acceptées. 

De plus, je t'avais dit que nos critères de votes allaient être un peu plus sévères à partir de maintenant, c'est dommage.

C'est un CONTRE de ma part en l'état des choses.

A bientôt,

Black-baccara

Plus on est de nains fous, plus on rit !
avrakedavra
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Candidature Xeyop [REFUSE]   Mar 29 Avr 2014 - 16:02

salutations !

la présentation laisse à désirer mais il y a pas mal d'infos
quelques screens une touche d'humour ou autre sont les bienvenus
pour moi ça manque de motivations, on voit souvent les postulants relater le "prestige" des nains et ou de FAIL , mais perso j'aimerai savoir ce qui fait qu'on doit te prendre dans nos mines contrairement aux précédents postulants. En quoi tu te distingues ?

bref j'attends ta réaction pour me prononcer

Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature Xeyop [REFUSE]   Mar 29 Avr 2014 - 16:41

Salut et bienvenue sur le forum.

C'est trop court ! Tu as essayé de t'appliquer mais ce n'est pas assez, la mise en page est limite et il y quelques fautes, depuis tu ne fais que quelques lignes par paragraphe et les motivations sont quasi inexistantes.

Ton cousin a accès a ton compte ?
Tu as accès à ses comptes ?

Contre en attendant.

Bonne journée

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Maevis
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Xeyop [REFUSE]   Mar 29 Avr 2014 - 16:48

Salut et bienvenue sur le forum !

Je suis a l'essaie alors tout ce que je peut te donner c'est mon avis

La présentation et tout c'est vrai que tu peut mieux faire , enfin après c'est que de la présentation hein, mais c'est toujours plus Zoulie.
Je tien a souligner un truck tout con, tu n'a pas fait mention de ton pseudo IG.

Niveaux IRL tu aurais peut-être pu mettre tes loisirs, goût musicaux etc enfin des choses sur toi quoi !

si je pouvais voter je mettrais un neutre, tes gentil, sympa et tout mais il y a un petit truck qui manque pour qu'on veuille s'intéresser a toi.

Bonne chance pour la suite.

Maevis
Xeyop

MessageSujet: Re: Candidature Xeyop [REFUSE]   Mar 29 Avr 2014 - 16:53

C'est bizarre Black, d'habitude je fais très peu de fautes, j'aurais dû mieux me relire :p

Effectivement, je reconnais que ma présentation n'est pas géniale, je suis pas très doué là-dedans 

Ensuite, pour te répondre Avrakedavra, je l'ai peut-être mal expliqué, mais plus que le prestige, c'est vraiment la convivialité qui m'attire dans Les Nains Fous. La renommée et le nom m'importe moins, même si c'est toujours plaisant d'être dans une guilde huppée. Ce jeu n'est pas un MMORPG pour rien, si c'est pour jouer juste avec ses persos, dans une guilde vide c'est moins distrayant. Je suis contre l'octocompte, je pense que Dofus est fait pour rentrer des gens à travers les donjons ou quêtes par exemple. J'ai lu également dans le règlement que beaucoup d'évènements étaient organisés, et ça, c'est quelque chose que j'affectionne.

Donc voila ce qui me pousse vraiment à vouloir intégrer votre guilde Smile

C'est vrai que je n'ai pas mentionné mon pseudo IG, qui est Xeyop (comme sur le forum :p)
J'ai un peu survolé mes loisirs, sans trop rentrer dans les détails effectivement
Merci de ton avis Wink
Shadow-Warlike
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Xeyop [REFUSE]   Mar 29 Avr 2014 - 18:59

Salut à toi Xeyop !

Bon pour commencer, tu n'as pas de chance, je juge pas mal sur la présentation, malheureusement elle est inexistante, dommage ... Quelques cliques suffisent à embellir la candidature. Une belle présentation rend la candidature plus agréable et montre que tu en fais un maximum pour nous satisfaire.
Après la lecture reste assez fluide et bien structurée, malgré les différentes fautes apparentes.

Une tendance neutre en attendant d'en apprendre un peu plus sur toi, car il manque certaines informations,
J'aimerais savoir un peu ce qui t'a poussé a faire un iop ? Depuis quand tu joues ? Tu dis avoir des métiers, mais lesquels ? 

Je pense que le mauvais point de ta candidature est que tes descriptions et arguments restent trop vagues, il y a beaucoup de points où tu aurais pu plus détailler.

Ps : Pourquoi ne pas avoir attendu ton retour en France pour postuler ? Ta présence devrait être obligatoire lors de cette période !
Tibar
Protecteur

Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Xeyop [REFUSE]   Mar 29 Avr 2014 - 19:59

Bienvenue à toi sur le forum,

Candidature trop maigre, pas de présentation ou très peu quelques fautes que tu aurais pu éviter et tu l'as dis toi même tu ne t'es pas assez relu. Contre dans l'état.

Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Candidature Xeyop [REFUSE]   Mar 29 Avr 2014 - 20:25

Hello ! Effectivement candidature un peu maigrichonne. C'est pas non plus désagréable à lire mais très classique et on a très vite fait le tour. Je peux pas mettre autre chose que contre moi aussi.

Si t'es amené à repostuler dans 2 semaines ou plus tard, prends bien ton temps pour faire une candid' qui envoie du steak, c'est ce qu'on veut : surprends nous et démarque toi des autres pour nous montrer que t'es pas un joueur lambda. À la prochaine !

Smaugh ça commence par un S, mais des fois ça commence par un D.

Dragula-New
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Xeyop [REFUSE]   Mar 29 Avr 2014 - 21:02

Je suis aussi un nain en période d'essaie, je te donne donc simplement mon avis.
Je rejoins les autres, la candidature n'est pas assez complète, on ne sait pas grand chose sur toi au final ni sur ton perso. 
Pis il est vrais aussi qu'au niveau des motivations et de ce que tu compte apporter à la guilde j'ai pas tout compris. 

Enfin, restons positif, tu a l'air très sympas, étoffe ta candidature et bon courage pour la suite.
Xeyop

MessageSujet: Re: Candidature Xeyop [REFUSE]   Mar 29 Avr 2014 - 22:53

Bonsoir à tous
Je veux pas paraitre de mauvaise foie, mais j'ai du mal a identifier les fautes d'orthographe dont vous me parlez :p

En tout cas, je prends note de toutes vos critiques et des avis favorables. Je retenterais ma chance dans 2 semaines, avec, je l'espère, plus d'avis favorable afin de pouvoir vous rejoindre Smile
En attendant, bonne continuation a tous et à bientôt Wink

Je reviendrais plus fort que jamais... Smile
Go-Dot
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Candidature Xeyop [REFUSE]   Mar 29 Avr 2014 - 23:09

Bonjour,

Moi je suis Pour. Sans être brillante, je trouve la candidature acceptable et quand je la lis, j'y vois quelqu'un qui a l'air motivé, et c'est tout ce qui me suffit.
Quetzalcoatl
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Xeyop [REFUSE]   Mar 29 Avr 2014 - 23:39

Pour ma part ce sera un CONTRE.

Nous avons recrutés 5 personnes ces derniers temps, je trouve ce chiffre bien haut pour des nains. Je n'accorderais mon pour qu'à une candidature digne de la mienne *se caresse tendrement les chevilles*.

Je vois que tu retenteras ta chance dans deux semaines, regarde bien les candidatures "types" et fait quelque chose QUI PÈTE SA RACE DE LA GUEULE DES YEUX. Parce qu'en l'état, c'est une candidature dans la masse..

Concernant les fautes, on a vu pire. Mais c'est rédhibitoire ici. La relecture s'impose une ou deux fois (même si des fautes restent toujours cachées et sautent aux yeux d'un coup sans qu'on s'y attende, un peu comme le champignon)

Pakow
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Xeyop [REFUSE]   Mer 30 Avr 2014 - 12:38

Salut à toi,
concernant tout ce qui a été dit, j'suis plutôt d'accord avec vous mes poneys d'amour sur le fait que ça manque quand même de pas mal de trucs, notamment de truc un peu rigolo jor des screens etc...
La mise en page est assez basique et ta partie "motivation" reste à étoffer mais dans l'ensemble y'a quand même ce qu'il faut.
Petit pour, bonne journée !

Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature Xeyop [REFUSE]   Mer 30 Avr 2014 - 12:38

Salut à toi ! 

Je n'ai pas encore lu ta candidature, parce que je suis trop excité pour l'instant, je viens de découvrir internet, et j'ai 119 mails non lu ! <3 

Je reviens vers toi très vite !

http://lesnainsfous.forumactif.com
Mufasa
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Xeyop [REFUSE]   Mer 30 Avr 2014 - 13:20

Bon même si ça changera pas la donne, je te donne mon POUR, comme tu l'as bien souligné tes fautes sont moindre, en tout cas bien moins nombreuses que les candidatures précédentes. 

Tu as l'air motivé et sympa, c'est quand même assez complet en terme de contenu.

Seulement les nains aiment quand c'est zoulie, quand y'a des photos, des pavés toussah

Plus sérieusement, n'hésites pas à colorer, densifier ta candidature pour ta prochaine tentative.

POUR
Edrolys
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

MessageSujet: Re: Candidature Xeyop [REFUSE]   Jeu 1 Mai 2014 - 2:17

Bonjour, certes la candidature n'est pas minable, mais elle est loin d'être extraordinaire.
Je ne mets que très rarement des contres, mais tu n'as pas mon pour en l'état des choses. Neutre.
Apeiro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Xeyop [REFUSE]   Jeu 1 Mai 2014 - 19:46

Tu as dis : point sombre, je pars demain soir en Spring Break en Espagne jusqu'à Dimanche

Désolé je voulais y être et je n'ai pas pu, ça sera un CONTRE.

Bon plus sérieux la présentation laisse à désirer, mais je trouve pas ça chiant à lire. Et pour moi c'est assez complet; 

Petit, POUR

Cordialement, moi.
Totolaristo
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Xeyop [REFUSE]   Ven 2 Mai 2014 - 2:11

La phrase magique c'est en bas qu'il faut la mettre pas en haut (en tout cas si tu veux mon Pour la prochaine fois).
Quand j'ai vu ça je n'ai pas lu la suite, ça m'a juste horripilé.
J'espère ne pas te revoir de sitôt.

Nan je déconne. Pour cette candidature apparement c'est déjà mort mais reste motivé, ça jouera en ta faveur Smile
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature Xeyop [REFUSE]   Ven 2 Mai 2014 - 13:50

Les avis semblent mitigés, il ne te reste plus qu'à revenir avec une candidature hors normes.

Prends exemple sur les autres, ne pompe pas mais inspire t'en, lis les commentaires des gens, fais quelque chose de propre.

Bonne chance et à dans deux semaines si tu veux toujours retenter ta chance,

Frodon

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Xeyop [REFUSE]   

Candidature Xeyop [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut