AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Xeyop [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xeyop

MessageSujet: Candidature Xeyop [REFUSE]   Mar 29 Avr 2014 - 15:18

Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je vous fais parvenir ma candidature pour intégrer votre prestigieuse guilde. En espérant que cela vous plaise :p. Bonne lecture

I) Présentation IRL

Je m'appelle Yoann, j'ai 20ans depuis le début de l'année et j'habite à Grenoble (célèbre pour ses faits divers malheureusement). Je suis en BTS Négociation Relation client en alternance, c'est à dire 2 jours à l'école, et 3 jours à l'entreprise (EDF, ceux qui "vendent la lumière Smile ). Je suis également footballeur depuis mon plus jeune âge (Supporter Monégasque et Catalan Very Happy ) et musicalement parlant, j'écoute un peu de tout. Je suis quelqu'un d'assez calme, parfois feignant (IRL hein :p) et souvent drôle (Enfin ça, c'est mon opinion Smile ). Je suis actuellement célibataire, j'ai donc un peu de temps à accorder à ce fantastique jeu, plus addictif que la cigarette. Petit point sombre, je pars demain soir en Spring Break en Espagne jusqu'à Dimanche, je ne pourrais donc pas lire vos commentaires concernant ma candidature, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

II) Présentation IG