AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maevis, ou encore Bomberman [ACCEPTE, le 14/04/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maevis
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Maevis, ou encore Bomberman [ACCEPTE, le 14/04/2014]   Jeu 10 Avr 2014 - 2:10

Rappel du premier message :

Bonjour, Bonsoir, Hello , Hallo ou encore Բարեւ Ձեզ, привет, etc ... m'enfin je vais pas non plus faire toute les langues, je l'aurais bien écrit en nain mais il n'y a pas énormément de site fiable pour les traduction naines.  Mad

Présentation IG (avec une pointe de RP)

Alors pour répondre a votre première question qui est :
je cite : Prend toi une bière espèce de fourbe et viens nous raconter ton histoire !

(Attention je précise, le RP j'aime pas trop, j'en ai jamais fait, mais de temps en temps quand on veut quelque chose faut ce forcé) 

Le jeune roublard prît ça bière timidement est alla s'installer avec deux vieux nains, l'un aigri, a la jambes de bois ce nommant "Kogyr" et l'autre avec un grand sourire au bout des lèvres ce nommant lui "Gurdil".

- Mon histoire ? Boarf, c'est rien d’exceptionnel a vrai dire.

- Quoi ? rien d’exceptionnel  ? tu te fou de nous ?! déjà voir un roublard dans le coin et en plus qui se travestie ?! 
Alors il y a plutôt intérêt que tu nous raconte un truck intéressant ou je te découpe avec ma jambes de bois !

- Kogyr lui fait pas peur ! et toi bois un peut et détend toi, c'est pas le gobelet qui va te boire !

Le roublard prît une gorgé et bafouilla quelques mots

- Tu dit quoi ? A mon âge on entend plus très bien, alors si tu veux bien parler plus fort mon p'tit !

-JE DISAIT JE ME NOMME MAEVIS, M-A-E-V-I-S !

- Hep ! pourquoi tu braille ?! on ta jamais dit de brailler mais de parler plus fort, alors m'chauffe pas les oreilles, ou j'chauffe ma jambes de bois !
On c'est compris ?  Bien, alors Maevis quel est ton histoire ?

Bon vous l'aurais compris mon pseudo est Maevis, fière roublard(e) de cercle de pu-pu-pu-puissance 200 ! et bim ça en jete un max hein ?! 

Alors pourquoi cette classe ? tout simplement car je trouve (à mon goût) que c'est a classe qui demande le plus de "skill" pour être correctement jouer et en étant passer par casi toutes les classes du jeu c'est celle qui ma attiré le plus

(J'ai crée un total de 32 personnage sur ce compte, la plupart j'ai delete pour récupérer mon pseudo)

Le fait de pouvoir retourné un combat entier avec une seul action et tellement magnifique, mais genre de ce niveaux la

Apres pour les détaille je la joue principalement air, je compte me faire plusieurs mode, j'aime autant pvp que pvm et au niveaux de l'ava quand il s'agit d’écraser quelque ennemie, c'est avec plaisir que je sali mes bottes ! 
Niveaux métier j'ai un forgemage d'épée lvl 100 et un joillaumage lvl 100, mais qui n'en a pas hein !

Je suis passer par de nombreuse guilde en 7 ans de jeux (actuellement) je me souvient pas de toute mais je citerais les principales.

Pour commencer les Los conquistadores, j'y suis rester les 4 première année jeu, d’ailleurs j'y est connue Black-baccara la bas, m'enfin du détail tout ça, j'ai quitter la guilde car elle ne bouger plus elle était littéralement morte, elle était bien pour faire connaissance avec des gens sympathique mais elle ne me faisait pas avancé.

Après je suis passer par de très nombreuse guilde tels que "la part des anges" ou bien encore Chaos'x star (oui je l'avoue j'était faible en ce temps, quand je voie ce que c'est devenue je me dégoutte presque, chacun ces cauchemars et ces opinions) 

Après ça j'ai décider de crée ma guilde "Fairy Tail" pour ceux qui connaissent je m'en suis occuper jusqu'a mercredi de cette semaine (09/04/2014) j'ai leave la guilde, Ma guilde car il n'y avait rien de stable dedans, ainsi que mon alliance Gomw (Get out my way) qui c'est vite effondre.

Pour la petite histoire du leave, certain membres commencer a me prendre la tête sans se rendre compte et dans la nuit du 08/04/2014 mon bras droit et co-créateur de la guilde (kelshyr) m'annonce que mon autre bras droit aurait hacké son panda avec preuves l’adresse IP (il avait ces logs), m'enfin tout ça ma bien saouler au final que ça parte en vrille comme ça, alors j'ai passer le lead a mon 3ieme bras droit (ouais ça fait beaucoup de BD) le seul digne de confiance.

Sinon j'avais fait un petit tours de 2 semaine chez life destiny a la MAJ des alliance, j'y suis pas rester longtemps car les octo-compteur qui farm du F3 en terme de conversation ça va deux minutes.

Voila une grosse partie IG au final. (moi qui avait peur de faire court et m'faire taper sur les fesses) fesséee 

Présentation IRL

Alors IRL je m’appelle Virgile (sexe masculin) je vais level up Hum Hum !  je vais avoir 20 ans le 20 avril.

Je profite actuellement de notre beau système (chômeur a temps plein), Ha tenez, une phrase qui servira pour tout les flemmards et jusqu’à la fin de notre vie.

"Travailler c'est bien ! Mais je n'en ferait pas un métier !"

Actuellement je passe mon permis de conduire des truck a 4 roues de la surface qui font le bruit "vroum vroum"

Sinon j'aime regarder des série (Game of thrones, Revenge, Pretty little liars, Arrow, et encore bien d'autres) Faire du vélo de temps en temps et du basket ! 

J'ai deux frère (24 et 16 ans) et une petite sœur (10 ans)

Globalement c'est tout pour la partie IRL

Alors la, LA question Quitte ou Double : pourquoi les nains fous ?

J'ai beaucoup entendue parler de vous que ce soit par les perco qui ne cessent de répéter leur stats ou les membres de votre guilde d'autant plus que j'ai croiser pas mal de Fail en AvA et c'était très plaisant de jouer contre eux (bon après ça c'est l'alliance je m'égare)

Votre guilde ma toujours inspirer du respect, par vos membres trié sur le volet et votre stabilité ainsi que les mono-compteur enfin après ça c'est ce que jai entendue sur vous, je vais pas vous mentir j'en sais pas grand chose, m'enfin toute ces chose font que ça ma donner envie de venir vers vous.

Qu'est ce que je peut vous apporter ? rien de plus que vous n'avez déjà je suppose, non plus sérieusement, un combattant émérite qui explosera plus d'un ennemie des nains, une touche de fun dans le canal guilde avec mes jeux de mot souvent bidon qui en feront mourir de pleure plus d'un et un allié sur le quel compter en casi toute circonstance vu que je passe la plupart du temps garé ici avec mon bouftou d'compagnie. 

best montage ever

Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre !

ça c'est ce qui s’appelle jeter de la poudre au yeux ! et bim !

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pakow
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Maevis, ou encore Bomberman [ACCEPTE, le 14/04/2014]   Jeu 10 Avr 2014 - 21:30

@Zoroy-jr a écrit:
Ah moins que tu t'appelles sexion d'achiotte
Ça j'aime xd

Fall-Reiz
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Maevis, ou encore Bomberman [ACCEPTE, le 14/04/2014]   Jeu 10 Avr 2014 - 21:34

Zo' c'est toi le seul dépressif (a)

Bon sinon pour t'avoir croisé quelque fois map aggro ( souvent même) t'es plutôt un type qui se prends pas la tête et ta foutu la patée à pseekoz/heekoz Very Happy.

Donc ce sera un Pour malgré les fautes parfois cruelles.

Ps: évite de répondre du "tac-au-tac" :p
Quetzalcoatl
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Maevis, ou encore Bomberman [ACCEPTE, le 14/04/2014]   Jeu 10 Avr 2014 - 22:39

Pas plus emballé que ça et les fautes sont assez énormes. Contre pour ma part, j'accroche pas.
Black-baccara
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Maevis, ou encore Bomberman [ACCEPTE, le 14/04/2014]   Ven 11 Avr 2014 - 0:15

Moi je te mets POUR, je te connais, j'ai toujours passé un bon temps de jeu quand t'étais la, c'était cool. Donc POUR de ma part.

Bon et meme remarque que les autres, tu mangeras un bescherelle et un dico stp, merci ahah (je me permets, je te connais) 
Non sérieux, fais un petit effort quand meme à ce niveau la Smile

Bye bye

Black. Je vais crever. Bye

Plus on est de nains fous, plus on rit !
Pretzel
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Maevis, ou encore Bomberman [ACCEPTE, le 14/04/2014]   Ven 11 Avr 2014 - 3:30

Tu ne bois pas. Contre.
Maevis
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Maevis, ou encore Bomberman [ACCEPTE, le 14/04/2014]   Ven 11 Avr 2014 - 17:04

Fall reiz si il suffit que je mette la pâté à des gens pour avoir des "pour" je suis à disposition    sword
avrakedavra
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Maevis, ou encore Bomberman [ACCEPTE, le 14/04/2014]   Ven 11 Avr 2014 - 17:49

ahah un roublard qui défie des nains ! quand tu veux l'ami ^^

Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Maevis, ou encore Bomberman [ACCEPTE, le 14/04/2014]   Ven 11 Avr 2014 - 22:32

Salut à toi !

Bon, les fautes.. Ouais, enfin on passe, t'façon vu comme j'en fais moi même, je suis mal placé pour juger

Sinon, j'ai bien aimé la candid', ça change de ce qu'on a en ce moment j'ai l'impression.

Pour une période d'essai l'ami, t'as l'air cool

Bonne chance pour la suite.

Show'.
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Maevis, ou encore Bomberman [ACCEPTE, le 14/04/2014]   Sam 12 Avr 2014 - 0:51

Salut à toi! 
Candidature complète et une personnalité attirante! 
Ce qui en temps normal, t'aurai, à mes yeux, accordé le droit à ta PE. 
Mais les fautes ne sont vraiment pas acceptables, et une relecture est plus que nécessaire sur chacun de tes messages. Et ne pas se relire quand on postule chez les Nains Fous, c'est irrespectueux! 
NEUTRE

http://lesnainsfous.forumactif.com
Totolaristo
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Maevis, ou encore Bomberman [ACCEPTE, le 14/04/2014]   Sam 12 Avr 2014 - 15:46

J'ai joué un peu avec lui, il est sympa et marrant. POUR une période d'essai.
Edrolys
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

MessageSujet: Re: Maevis, ou encore Bomberman [ACCEPTE, le 14/04/2014]   Sam 12 Avr 2014 - 21:46

@Maevis a écrit:
Bonsoir, quand je lis toute vos remarque a propos de mon écriture il ma fallu trouver une excuse.
Temps en temps mes doigts font des malaises alors il se croisent et sur le clavier ça fou le bordel.

Comme quoi on a tous une maladie que tout le monde ignore  Very Happy 

Merci a tous et a toute pour vos votes qu'il soit positif et négatif au moins je fait bonne impression en général.

J'attend la suite des votes avec impatiente.
Point positif j'ai trouvé ta justification très pertinente !
Go-Dot
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Maevis, ou encore Bomberman [ACCEPTE, le 14/04/2014]   Sam 12 Avr 2014 - 22:27

Même avis qu'Aro. J'aurais bien mis un Contre mais j'ai bien envie de voir ce que ça va donner vu que pas mal de nains veulent te laisser une chance
Neutre
Levine
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Re: Maevis, ou encore Bomberman [ACCEPTE, le 14/04/2014]   Sam 12 Avr 2014 - 23:59

Beaucoup de fautes, c'est pas top, néanmoins tu as fait quelques efforts pour étoffer un peu ta candid, 
Je vais te mettre un pour afin que tu puisses essayer de te faire accepter chez les nains.
Maevis
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Maevis, ou encore Bomberman [ACCEPTE, le 14/04/2014]   Dim 13 Avr 2014 - 0:14

Merci a tous et à toutes pour vos votes qui me permettrons peut-être d'avoir le droit à une période d'essaie dans votre galerie souterraine !

PS 1 : ça n'a aucun rapport mais j'ai fini le succès du dofus des glaces cet après-midi ! cheers 

PS 2 : Je suis tomber sur votre sujet "de quel film est issue cette scène ?" et franchement j'adore, je suis pas forcément bon mais je sais où je vais chercher mes films maintenant  Very Happy
Zoroy-jr
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Maevis, ou encore Bomberman [ACCEPTE, le 14/04/2014]   Dim 13 Avr 2014 - 4:55

un alsacien sans emploie, qui bois pas , qui fume pas 

tu es pas un peu bizarre comme type ? 

ps: je suis mosellan et on enc.....e les alsacos !!!!  rabbit  rabbit  rabbit  rabbit  rabbit  rabbit  rabbit  rabbit  rabbit  rabbit  rabbit  rabbit  rabbit  rabbit  rabbit 

Sleep
Tshoumiie
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Maevis, ou encore Bomberman [ACCEPTE, le 14/04/2014]   Dim 13 Avr 2014 - 16:45

Pour moi ce sera un Neutre je ne suis pas du tout emballée par la fiche, même si c'est complet What a Face
http://saturn-sailor.tumblr.com
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Maevis, ou encore Bomberman [ACCEPTE, le 14/04/2014]   Lun 14 Avr 2014 - 14:25

Salutation ! Les 4 jours de candidature se sont écoulés !

Tu as fierement rempli à tes obligations et tu es accepté !

Avec 14 Pours, 4 Neutres et 3 contres, les pours l'emportent !

Tu peux te présenter à notre zaap de ralliement, (montagne des craqueleurs) pour te faire recruter Razz

Félicitations !

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maevis, ou encore Bomberman [ACCEPTE, le 14/04/2014]   

Maevis, ou encore Bomberman [ACCEPTE, le 14/04/2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut