Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
candidature Spara-Loin [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexioncandidature Spara-Loin [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Spara-Loin [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spara-loin

Spara-loin


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2014

candidature Spara-Loin [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature Spara-Loin [REFUSE]   candidature Spara-Loin [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 13:28

je préfère vous dire que j'ai eu un problème avec la couleur sa ne voulais pas changer voila    
BONJOUR A TOUS !

j'ai eu des petits problèmes pour changer la couleur du texte et mettre une photo je suis désolé  
                     

                                          Je vous présente ma
                              candidature j’espère quelle va vous plaire



Moi dans la Vraie vie:

Je m'appel Vincent j'ai 18 ans bientôt 19 ans au moi d'avril, je suis née le 23 avril 1995 a Châteauroux.

j'habite a la campagne dans le 36 centre de la France département Indre.


Je pratique la pêche a la carpe comme loisir, j'ai fait 2 ans de football,5 ans de judo.

Je recherche actuellement un emploi, j'ai fait une première année de formation  CAP froid climatisation mais j'ai arrêté trop dur le froid , donc pour le moment je suis disponible matin midi et soir


j'ai commencé Dofus il y a maintenant 6 ans je dirais,j'ai commencer sur jiva puis j'ai fait une pause de quelque mois pour raison familiale et travaille et j'ai repris sur jiva ensuite j'ai voulu essayer de nouvelle aventure sur brumaire.




Moi dans dofus:


j'ai actuellement 3 personnages :
 
Spara-loin Cra terre lvl 199
Spara-nunu énutrof sasa lvl 151
Spara-time Xélor sasa lvl 106



Je préfère le PVM au PVP
Je pratique également le koli


Mon but dans Dofus et de s'amuser solo ou en groupe, en famille = Guilde.


j'aime Pex d’ailleurs j’espère atteindre mon niveau 200 rapidement Smile 13% actuellement c'est long et oui mais c'est la vie Smile


mais métier actuelle sont: Pécheur lvl 50 Poissonnier lvl 30
    Bijoutier lvl 74
    Joaillomage lvl 68

Mais Motivation

une guilde pour moi c'est quoi ?

une guilde pour moi tout d’abord c'est comme une famille l'entraide, la confiance,l'ambiance etc.


ce que je recherche dans une guilde ?

je recherche dans une guilde des joueur mature, une bonne ambiance entre les membres, je peut très bien rigoler sortir des blague comme être sérieux !


ce que je peut apporté a la guilde ?


Je peut apporté de l'xp a la guilde,de l'aide pour xp ou défense perso etc.


mon parcours ?


j'ai commencé sur jiva dans des petites guilde, ensuite j'ai était dans la guilde les twou d'uk une des meilleure guilde jiva meneur angdband
ensuite j'ai était dans la guilde chaos of rébellion et ensuite dans la guilde Renouveaux.


Voila c'est la fin de ma candidature j’espère quelle va vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Spara-Loin [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature Spara-Loin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

candidature Spara-Loin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Spara-Loin [REFUSE]   candidature Spara-Loin [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 13:54

Bonjour et bienvenue,

Je t'invite avant tout à aller lire les lois. (https://lesnainsfous.forumactif.com/t7-les-lois)


La candidature ne respecte pas les formes voulues, et ne comporte pas l'élement qui nous prouve que les lois ont été lues.


Elle est donc refusée et tu ne peux par conséquent plus rentrer chez aucune guilde de l'alliance.


Si tu venais à retenter ta chance, regarde d'autres candidatures acceptées pour savoir ce que tu pourrais amélirer. Un petit copier/coller sur word pour trouver les fautes n'est pas de refus non plus. N'oublie pas qu'on ne peut pas éditer la candidature une fois qu'elle a été postée.

Une petite aide est également disponible si tu n'as pas d'idées : https://lesnainsfous.forumactif.com/t13-comment-faire-une-candidature


[EDIT :

Non en fait, tu n'as aucune chance de repostuler. Tu as une bien belle mentalité dis moi, de vouloir rentrer à tout prix dans l'alliance, quelle que soit la guilde.

Faut pas nous prendre pour des cons.

Oui car, http://magma-brumaire.xooit.com/t49-candidature-Spara-Loin.htm

C'est balo non ?]

Petit PS pour t'enfoncer un peu plus :

candidature Spara-Loin [REFUSE] 7A1gU



Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
 
candidature Spara-Loin [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Candidature d'un sac d'os (REFUSE)
» Keskispass ?! [REFUSE]
» recrutement [REFUSE]
» Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: