Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Logo_t14
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE)   Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:03

Bonjour cher Nains Fous,



[center]
Présentation IRL:
Je m'appelle Kévin, je suis agé de 14 ans et je vis dans une ville qui se nomme Saint Mandrier( dans le var/près de Toulon), je pratique du

football en club (Saint Mandrier).Pour ce qui est de mes loisirs,j'écoute souvent de la musique( de toute sorte du moment qu'on peut danser

dessus x) ), j'aime lire des mangas(ou encore mieu les regarder sur Internet :p). Je suis un supporter de Marseille.J'aime aller dehors avec des

amis. Au niveau scolaire, je suis en fin de 3éme et je m'oriente vers un futur BAC S.



Mon parcours IG:


Cela fait 1 an que je joue a dofus ou j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avc des amis IRL avec qui on n'a rencontré des amis IG.
J'ai auparavant joué sur un iop basé dans l'élément terre du nom de ikeys (d'ou le nom quasi similaire x) ) qui était de lvl144 mais il a été hacké. Donc j'ai recréer un iop, toujours terre et je l'ai monté jusqu'au cercle 135(j'espère que c'est toujours bon pour être recruter :X).Au niveau stuff je possède un stuff basique pour ma classe: ceinture fulgurante,botte meu,..( en cours de constitution de la pano meulou Wink ). J' ai choisi iop car j'aime bien jouer plus ou moin bourrin (IRL je suis assez maladroit ^^').

Je suis le seul posseseur de mes ID



Mon parcours au niveau des guildes:


Au niveau guilde, j'ai cottoyé Wonderwall pendant a peu près 3 mois, l'ambiance était sympa mais j'ai du la quittée car après mon hack je

pensais arrêté dofus puis après je suis allé a Lunatic's que j'ai quitté suite à des membres qui partent a cause du manque dambiance combinée

à l'arrivée de 2.0. Puis maintenant je décide de faire une candidature dans votre guilde.

Pourquoi votre guilde?
Alors j'ai décidé de faire une candidature dans votre guilde car je connait squishy (depuis mes débuts quasiment) et que depuis son arrivée il

m'a dit que du bien de votre guilde ( une bonne ambiance, des guildeux acceuillants et sympathiques), puis en voulant faire ma candidature je

me suis aperçu de l'originalité de votre forum et leur divers jeux de mots et puis bien sur la chanson qui est assez originale ( :p ).

Pour ce qui est de mon évolution dans la guilde, je ferais ce que je pourrais au niveau de l'aide aux donjons, drop pour mes camarades et

défense de percepteurs.

RP:
(PS: je n'ai aucune imagination xD )

Lorsque je me balladais dans la forêt, j'aperçu une mine. Etant un jeune iop insouciant et curieux, j'alla dans cette mystérieuse mine.

Bizaremment, de la bière coulait a flot et il y régnait une sensation de fête.

Au loin j'entendit une voix rauque m'appelant: "Eh petit! viens par là!"

Je m'approcha, je vis un groupe de Nains, ayant tous une cuve de bière à la main.L'un d'eux me fit un marché: "Invente une chanson qui

illustre ce que tu vois et pense de nous et tu nous rejoindras, sinon... tu pourras repartir sans ton argent."

Il me vint alors une chanson originale que ma mère iop m'avait raconté:



Si tu désire vivre dans nos mines,
Il faudra que tu arrive avec de la bibine!
Si tu veux perdurer chez nous,
Tu dois montrer que tu es un véritable Fou!
Si tu pense avoir le courage d'un Nain,
Alors, tu devras combattre la hache à la main!
Si tu te défini comme un être heureux,
Alors dans nos mines tu trouveras des Nains généreux!
Et n'oublie pas que sous leurs cœurs de pierre,
Les Nains sont de véritables frères !

Le Nain sourit et m'accepta parmis eux.

FIN =)

PS: "J'aime le pudding à la cawotte" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE)   Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 1:20

Neutre ,pas tros original comme candi... les derniers candidature se ressemble tous...surtout avec la chanson où poème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE)   Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:27

Pour car tu l'a améliorer et tu a fait des efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE)   Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:46

Merci pour ton POUR chacro =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE)   Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:15

POUR mais Comme le dit Pro toute les dernieres candidature se ressemble enfin bon une periode de deux semaine determinera peux etre ton entré dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:55

Et bien moi j'aime bien ta candidature. Par contre j'ai vu plusieurs vilaines fautes et je t'apprends qu'on met un espace après chaque ponctuation normalement.

Sinon je vois que tu as fait le tour du forum, c'est bien ça montre que tu t'intéresses au moins un minimum à la vie de la guilde et puis malgré ton manque d'imagination comme tu le signales, tu as prit le temps de faire un RP.

Perso je lis rarement les RP dans les candid' lol mais juste le fait de l'avoir fait me convient. Comme je le répète à chaque fois, ça montre une motivation, pas comme d'autres feignasses qui veulent pas se casser la tête!

Bien sûr que la plupart des candidatures se ressemblent en ce moment, mais ça ne leur empêchent pas d'être bien quand même! Donc pour moi ce sera un Pour.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE)   Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:51

kevinleboss a écrit:

Je m'appelle Kévin, je suis agé de 14 ans

^^



Hum, la candid me parait bizarre, les retours à la ligne me semble être la preuve d'un copier/coller, mais je peux me tromper.

Et beaucoup de fautes quand même!

Je reste NEUTRE, j'attends de voir si je ne trouve pas ta candid sur un autre forum (Quoi? Comment ça j'suis suspicieux!?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:03

xD Lol Aro j'ai eu le déclic aussi quand j'ai lu "Kevin... 14ans" ce qui m'a fait afficher un petit sourire Wink Et exact j'ai zapé les retours à la ligne que je trouve plutôt louche et dont je voulais parler Wink

On se complète Aro! =D

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE)   Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:05

Bah d'abord merci pour les POUR Very Happy mais les retours à la lignes c'est fait expret pour aérer la candidature x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:12

Bah c'est bien de finir tes phrases avant de retourner à la ligne aussi Wink ce serait plus cohérent Smile

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE)   Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:21

POUR
Cordialement [u][i]Sicarius

Ps:Aro Vava a quand le mariage ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE)   Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:36

merci sicarius pour ton pour =D et pour en revenir pour les retours a la lignes je prends les conseils en compte pour mes futurs lettre :p (PS: désolé pour les certaines fautes :X )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE)   Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:52

Candidature moyenne mais il a pris la peine de la corriger plusieurs fois, la première c'était une horreur x'), et il y a un RP! Enfin c'est pas vraiment un RP mais une petite histoire. :p Je vote donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE)   Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:56

merci joa Very Happy et pour le RP j'ai précisé que je n'avais aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE)   Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:25

Bon, recherche infructueuse, donc je change mon neutre en POUR! La période d'essai tranchera mes doutes!



Mdr Sica, Vava me fait languir :p
t'inquiète, bientôt je débarque chez elle, c'est demain que je sais si j'ai le permis!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE)   Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:27

merci aroloc pour ton pour Very Happy me manque plus que deux pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE)   Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:26

On suis aro

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE)   Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:37

Changement de Vote : Pour

Félécitation ! Tu as les 8 Pour requis pour rentré dans notre mine et peut être (et bla bla bla bla )
Mp : Aroloc , Obe- Mythique ou Pro-nitro pour être recruté


[Aroloc: Et Ray alors :p!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE)   Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:32

hey pro j'existe tu sais ^^'
ah pardon bin tu as mon POUR danc sa fait 9 Very Happy
bref pro!!! c'est pas sympa d'oublier ces camarades si jamais je te reprend a m'oublier sa va chauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE)   Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ikeys-ks (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikeys is back!!!! =) (ACCEPTE)
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Puwchaser [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: