AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Dragula [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragula-New
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Sam 15 Mar 2014 - 17:47

Rappel du premier message :

Présentation :

Physique : Je suis un homme, Thomas, 21 ans brun aux yeux bleu avec une barbe noire et grise (oui je comprend pas non plus comment je peux grisailler à 21 ans). Je suis plutôt de taille standard (1 m 75).

Psychologique : Sujet instable, euthanasie prévus puis annulé car pousse des cris de joie à l'idée d'être électrocuté. Mis a part ça, sujet plutôt sympathique, célibataire, aimant l'action, l'humour, la science-fiction, la fantaisie.

Intérêt spécifique : J'aime comme dit ci haut l'action, la science-fiction, la fantaisie, j'y inclus l'univers médiéval (c'est bien beau mais ça donne quoi ? le seigneur des anneaux, bilbo le hobbit, l'aigle de la treizième légions, the walking dead, 300 ect ect ...).

J'aime aussi la musique, j'aime la techno (ça n'existe plus vraiment ça), l'électro, le rock, le métal, rené la taupe.

J'aime lire, les mangas the walking dead (je lis que ça). J'aime lire aussi science et vie.

Important : Gout culinaire, j'aime tout sauf les champignons donc s'il vous vient l'envie de m'inviter. Je pense notamment à ceux qui serait originaire de la montagne, j'aime la fondu, la raclette, le fromage et les alcools fort (le saucisson pour accompagner l'apéro).

Actuellement, je suis étudiant en soins infirmier en dernière année, je suis prisonnier de ma maison. Bientôt l'indépendance.

Présentation IG :

Je suis un iop, level 199. J'ai créé ce personnage à la base car c'est celui qui correspondait le plus à ma personnalité, un personnage intéressant à jouer. De gros dégât une mobilité intéressante et pis c'est pas un personnage ou j'ai besoin de trop me creuser la tête pour jouer. Avant tout, pour moi l'important dans dofus c'est de me détendre après une journée de boulot.

J'ai commencé à jouer à dofus il y a un bon moment maintenant, (quand je dis il y a un bon moment c'est juste avant la création des îles d'otomai et frigost, avant la création des dopeul, kolizéum, succès, challenges).
Mon iop était donc feu au départ (très peu répandu à l'époque), j'ai gravité entre plusieurs petites guildes non connus n’existant probablement plus maintenant avant d'atteindre le level 100. J'ai pris mon temps, j'ai mis je pense pratiquement un an avant d'atteindre ce level.
Après avoir bien monter j'ai intégré ma première vrais guilde les nains sous la montagne ou j'y ai connus du monde très intéressant (jostaumor, Aroloc, shirokage il me semble aussi). A ce moment là je suis monté level 140-150 et je suis repassé terre.
Un gros changement pour mon iop puisque le passage au mode terre m'a permit d'xp un peu plus vite. Juste après cette période le meneur des nains sous la montagne n'étant pas très présent, les membres ont décidés de partir ensemble et de se regrouper sous une nouvelle guilde les nains fous.
La guilde a bien démarré et a perduré.
J'ai quitté la guilde longtemps après lors d'une histoire de Ban de jostaumor et parce que Pro-nitro et moi ça passé pas trop.
J'ai donc fondé une guilde avec Jost et d'autre et elle s'appelé L'ordre de la plume d'or. La guilde n'a pas duré longtemps, certain ont arrêté de jouer, d'autre sont partis dans d'autre guilde et je me suis retrouvé dans Tsubasa il me semble qui étais une guilde allier des nains (avant l'arrivé des systèmes d'alliance, quelle rapidité).
A ce moment là j'étais déjà level 199 je crois. Je me suis fait hack et j'ai stoppé dofus.
Je me suis lancé dans le jeux wakfu ou j'ai vite progressé mais étant seul, j'ai vite arrêté.
Une période de calme s'installa après sans ordi ni jeux.
Puis la rédemption, pas sous le pseudo Dragula et pas sur le serveur Brumaire.
J'ai monté un sadida pour le plaisir sur le serveur Agride, avant d'avoir l'envie de revenir sur Brumaire.
J'ai repris mon iop en août ou septembre 2013. J'ai repris l'xp et le drop et il est enfin équipé. J'ai intégré la guilde Abolition que j'ai quitté aussi par absence du meneur et surtout car il commençait a y avoir des tensions par rapport à la création d'une alliance.
Là actuellement je suis sans guilde (j'ai fais un bref passage dans une guilde que j'avais créé).

Motivation
"Tu es venu poussière et tu finira poussière" = Tu es né nain et tu finira nain

J'ai vraiment envie de revenir dans la guilde c'est d'ailleur pour ça que je suis revenus sur Brumaire.
Je ne suis pas revenus de suite car j'étais plus ou moins à poils (j'ai rien vus dans les lois interdisant le nudisme mais pour le principe).
Après je connais beaucoup d'ancien membres donc je ne pense pas avoir trop de mal à m'intégrer. Je pense avoir mûrit, je me prend plus la tête (sauf pour cette candidature, j'ai d’ailleurs une super anecdote à vous raconter il est actuellement 17h39 au moment ou j'écrit ces lignes, j'ai perdu ma candidature écrite entre 12h30 et 16h53 à cause de la phrase à ajouté qui m'a fait bug la page du forum).
Sinon je pense pour apporter un peu de joie dans la guilde, je ne suis pas autant présent que le bot que j'étais par le passé car je suis très pris par mon mémoire de fin d'étude et par mes stages finaux. J'espère cependant aspirer à ce que vous recherché ne serait-ce seulement par ma présence pour les différentes sorties, défense de percepteur ou attaque surtout.

RP

Il était une fois, dans le terrible monde des douze, plus précisément dans le cimetière des torturés, par une nuit sombre et pleine de terreur, une belle nuit noire illuminé par une lune parfaite, un groupe de cinq aventuriers plein de fougue,

Ces cinq aventuriers étaient venus accomplir un rite de passage pour s'accomplir pleinement dans la hiérarchie de leur cité noire Brakmar, Ce rite était plutôt simple, prouver sa valeur en rapportant chacun dix casques de chafer élite,

Les cinq aventuriers arrivèrent donc dans le cimetière, un iop faisait partis du groupe, il arpentait le cimetière avec un masse aussi grande que son compagnon xelor, Il fracassé les crânes des chafers qui croisaient son chemin,

Les autres étaient plus tacticiens, il y avait un sadida qui avait pour rôle de bloquer les chafer par des arbres et des ronces, ceux-ci dépourvus de matière grise n'arrivaient pas vraiment a se dégager, le xelor lui ralentissait le temps, sécurisant les affrontements et les deux cra se chargeaient d’enflammer les plantes carbonisant les ennemies,

Le iop faisant un boucan du diable faisait résonner le cimetière tout entier, Les chafer affluer sur ces compagnons qui ne se laissé pas submerger,

La terre tremblé toujours autant et les vibrations réveillât un mal oublié,
Dans les profondeur du cimetière gisait un monstre redoutable, celui-ci était dans un repos paisible jusqu'à l'arrivé du groupe, il se réveilla donc et sans qu'il ne puisse s'en douter le iop vit le sol se dérober sous ses pied et tomba dans un trou, Il se fit propulser dans les airs et retomba a coté de ses compagnons tel un flocon de neige, blanc comme la mort,

Le monstre surgit de terre, vêtu d'une longue cape rouge, les crocs acérés, il se précipita sur le xelor qui n’eut pas le temps d'immobiliser celui-ci, Il se fit foudroyer et les cendres se dispersèrent avant que les trois derniers compagnons n'eurent le temps de voir l'agresseur,

Le sadida se prépara a se camoufler mais un cimetière avec un arbre, ce ne fut pas une bonne idée, il se fit couper en tranche, Un tas de feuille ensanglanté gisait à terre,  

Les deux cra restant prirent leurs jambes à leur cou, Ils se dirigèrent vers l'entrée du cimetière mais la porte était étroite, l'un d'eux fut ralentit et se fit rattraper par le vampyre qui l'acheva d'une pression sur le torse, La tête du cra sous la pression tomba, Le dernier des compagnons eu au moins le temps de rejoindre sa cité n'étant non loin du cimetière,

Les années passèrent et il ne quitta plus jamais sa cité de peur de recroiser le vampyre, Il s'assura néanmoins de mettre en garde chaque étranger, chaque voyageur qui franchissait les porte des tavernes de brakmar du danger qui vivait non loin,

Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre : ça sent la philosophie d'Aro ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Herumor
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Dim 16 Mar 2014 - 18:14

Hello

Vu le temps passé entre ton départ et cette candidature, je vote comme pour un étranger, disculpa me mais c'est ainsi

Je n'aime pas, comme dit précédemment, ce listing, pas de petite choses en ressort, ça ne donne pas vraiment envie de lire en fait, ça n'attire pas, donc forcémment ça devient inintéressant...

J'attend un peu plus de fantaisie, d'originalité, surtout étant donné que tu devrais connaître le système ici, en tant qu'ancien nain.

H e r u m o r
Helsy
Ancien Nain

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Dim 16 Mar 2014 - 18:43

Salut,

Etant Nain à l'essai, je ne peux que donner mon avis.

Les lois sont lues, la candidature est plutôt complête en elle-même, c'est dommage que les fautes d'orthographe et que la présentation en listing viennent un peu "gâcher" l'ensemble.
Et comme l'ont dit les autres, la phrase " "Tu es venu poussière et tu finira poussière" = Tu es né nain et tu finira nain " fait genre que l'entrée dans les mines te revient de droit car tu y a été par le passé, alors que la guilde a évoluée depuis ton départ.
Après, je ne dis pas que tu ne mérites pas de revenir dans les mines, loin de là !

Bon courage pour la suite des votes !

Helsy
Pakow
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Dim 16 Mar 2014 - 19:17

Dragula-New a écrit:

J'aime aussi la musique, j'aime la techno (ça n'existe plus vraiment ça), l'électro, le rock, le métal, rené la taupe.
Jerry  lol! 
Dragula-New a écrit:

Important : Gout culinaire, j'aime tout sauf les champignons donc s'il vous vient l'envie de m'inviter. Je pense notamment à ceux qui serait originaire de la montagne, j'aime la fondu, la raclette, le fromage et les alcools fort (le saucisson pour accompagner l'apéro).
 Arrow  Bon point
Du coup, p'tit pour.
Bonne soirée Wink

x-aqupa-x
Ancien Nain

Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Dim 16 Mar 2014 - 20:09

Dragula-New a écrit:
En faite j'ai mis ce que vous vouliez au niveau du contenu mais la forme c'est mon choix personnel.

Enchanté ! Moi c'est Aqu' !

Je ne te connais pas et n'ai pas eu la chance de te connaître lors de ton premier passage dans la guilde mais pour autant ; au delà du fait que la candidature n'est pas soignée du tout, au delà du fait qu'il y ait des fautes à s'en faire tomber les yeux, et vers l'infini
référence:

, je voulais te demander un truc avant de me prononcer sur mon vote final :

Il est certes vrai que la mise en page relève de ton appréciation personnelle mais franchement... Ne trouves-tu pas que dire que la mise en forme est un choix quand il n'y a pas de mise en forme relève de la mauvaise foi ?

Cordialement,

-AQu.-

Damned
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Dim 16 Mar 2014 - 20:12

Pour aussi

Ton passé chez les Nains ne m'interesse pas donc je vais te laisser une chance de faire
tes preuves en Période d'essai.

A bientot dans nos mines je l'espère.
Totolaristo
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Dim 16 Mar 2014 - 22:37

Salut et re-bienvenue.

Perso, mon vote va s'appuyer sur un seul point. Tu as déjà été membre de la guilde et tu souhaites y revenir. A l'époque tu a réussis ta période d'essai, ce qui semble signifier que tu possèdes à priori les qualités requises pour être un Nain.
Ca ne me dérange pas que tu ais décidé de partir. Je ne pense pas qu'une guilde doive devenir un lieu qui nous empêche de vivre des expériences. Si après tout ça t'as envie de revenir je trouve ça encourageant.
A mon avis, il est normal de te laisser ta chance en période d'essai.

Je vote POUR

Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Lun 17 Mar 2014 - 0:31

POUR.

J'ai peur d'être déçu, mais vu que je vis en préférant les remords aux regrets, faut bien que je te laisse la chance de faire ta PE pour que je puisse le savoir !

Faudra faire très attention à l'orthographe, et à le participation forum !

Sinon, c'est un plaisir de rejouer avec toi !

http://lesnainsfous.forumactif.com
Quetzalcoatl
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Lun 17 Mar 2014 - 1:25

Après relecture et réflexion, je vais voter contre.

Pas plus emballé que ça, nain ou pas. J'estime que, pour avoir un avis favorable, la candidature doit être quasi parfaite (ou parfaite). Surtout pour cette guilde. Ce n'est pas le cas de celle-ci à mes yeux.

Dragula-New
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Lun 17 Mar 2014 - 17:50

x-aqupa-x a écrit:
Dragula-New a écrit:
En faite j'ai mis ce que vous vouliez au niveau du contenu mais la forme c'est mon choix personnel.

Enchanté ! Moi c'est Aqu' !

Je ne te connais pas et n'ai pas eu la chance de te connaître lors de ton premier passage dans la guilde mais pour autant ; au delà du fait que la candidature n'est pas soignée du tout, au delà du fait qu'il y ait des fautes à s'en faire tomber les yeux, et vers l'infini
référence:

, je voulais te demander un truc avant de me prononcer sur mon vote final :

Il est certes vrai que la mise en page relève de ton appréciation personnelle mais franchement... Ne trouves-tu pas que dire que la mise en forme est un choix quand il n'y a pas de mise en forme relève de la mauvaise foi ?

Cordialement,

-AQu.-

Pour répondre à ta question, non je ne trouve pas que c'est de la mauvaise foi de dire que ma mise en forme est un choix.

J'argumente quand même cela en disant que j'ai choisis de faire tel et tel paragraphe, j'ai choisis de mettre seulement un peu de rouge pour les titre n'aimant pas la couleur, j'ai choisis le mode listing CV qui n'a pas vraiment réussis à vous accrocher et cela j'en suis vraiment déçus. La seule chose qui n'a vraiment rien a voir avec ce que je voulais faire c'est le RP. J'aime bien le fait de jouer un rôle dans le jeux, je ne suis pas toujours co pour seulement xp et c'est d'ailleurs pour ça que j'adore les jeux d'aventures ou l'on construit la vie de son personnage.

Maintenant j'ai aussi une question à poser (et c'est vraiment pas ironique ni pour critiquer) : Pensez vous vraiment que la mise en page est plus d'importance à être jugé que le contenu de la candidature ? Je pose cette question car je suis étonné quand même de voir qu'il y a plus de réaction de la forme que le contenu.
Personne ne m'a posé de question ou j'aurais peut être eu l'occasion de mieux faire ressortir ma personnalité, de vous montrer et prouver mes motivations. Pour moi la candidature écrite reste quand même très abstraite, si vous le voulez je suis à vôtre disposition IG pour répondre à toutes vos questions (encore maintenant malgré le fait que les cinq contre soient déjà présent et donc la candidature clôturé).
Fall-Reiz
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Lun 17 Mar 2014 - 18:55

Yo , pour moi ce sera un CONTRE,

Hormis les fautes d'orthographes que je ne prends pas en compte , ta présentation est comment le dire.... Pas terrible pour ne rien dire d'autre, de ce qui est le RP je ne l'ai pas lu , les monoblocs mêmes espacés et sans couleur me file mal de crâne.

Une petite image et bonjours m'aurai mis de bonne humeur en cette journée pourrie à souhait.

Sinon je pense que ç'est Tibar qui à prononcé ton diminutif et qui ta appelé Obe comme dans Obey-Propaganda ou un truc du style ?

Bref bonne fin de soirée.

PS: je trouve également tu nous envoie un message subliminal sur ton status d'ancien Nain, ce que je déteste.

Dernière édition par Thorgard le Lun 17 Mar 2014 - 18:56, édité 1 fois (Raison : Mauvais fortune)
Simbah
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
190/200  (190/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Lun 17 Mar 2014 - 19:05

Pas présent ces temps ci, je te mettrai un neutre pour ne pas te pénaliser.

Par contre j'aurais été présent ça aurait été un contre, la mise en page ne me va pas du tout, et même si tu n'a pas l'air d'un mauvais bougre, je n'ai vraiment pas accroché à la candidature !

Peace,

Jo'.
Show'
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Lun 17 Mar 2014 - 19:09

Salut à toi, re-bienvenue !

Ça fait toujours plaisir de revoir des anciens nains revenir, surtout quand je les connais pas

Néanmoins, je trouve ça dommage qu'en tant qu'ex nain, tu n'aies pas pris en compte l'importance d'une belle présentation, car certes ta candidature est complète, mais pour moi la mise en page est importante.

Comme tu l'a dit, on a que la candidature pour te juger, et pour faire bonne impression, pour donner envie, il faut mettre de la couleur, du screen, des titres soulignés, etc..

Après, ça reste mon avis.
Mais j'veux pas te pénaliser trop là dessus, je vais mettre un neutre, car je reste sur ma faim !

Bon courage pour la suite, et si jamais tu n'es pas pris, n'hésite pas à repostuler avec un truc qui déchire sur la mise en page !

Show'.
Tibar
Protecteur

Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Lun 17 Mar 2014 - 19:30

Thorgard a écrit:
Sinon je pense que ç'est Tibar qui à prononcé ton diminutif et qui ta appelé Obe comme dans Obey-Propaganda ou un truc du style ?

Non à l'époque c'était un valeureux iop du nom de Obe-Mythique Wink

Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Lun 17 Mar 2014 - 20:03

Oui.

Imagine que tu lis un texte à voix haute, un texte d'une grande beauté, Alcools d'Apollinaire, mais avec une voix super morne à nous endormir debout.

Imagine maintenant que tu nous fais un traité sur les radiations des essais atomiques de l'atole de bikini en nous détaillant les forces sismiques en présence, mais avec une voix guillerette, suave, mélodieuse.

Regarde Tshoumiie, hier au téléphone je lui ai dit d'une voix virile et suave "J'ai envie de manger des pates, oh oui, des pates..hmmm.hmmmm..." et ensuite avec une voix nulle à chier, "ouais j'ai envie de toi."

Donc oui, on fait autant attention à la mise en page qu'au contenu.

C'est trop simple de dire toutes ses informations dans un gros bloc et puis basta.

A toi de faire de l'Apollinaire avec une présentation correcte.

Désolé on doit te paraitre trop superficiels, on regarde pas le fond des gens et tout, vasy je t'autorise à marquer "Les Nains c'est plus ce que c'était :/"

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Smaugh
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Lun 17 Mar 2014 - 20:58

Le truc c'est qu'une candidature c'est un ensemble : un fond et une forme comme l'a si poétiquement expliqué Frodon. Des candid' avec un bon fond beaucoup de gens peuvent en faire. Y associer une forme réussie et donc originale, qui attire l'œil et donne envie de lire, là c'est autre chose. Même si c'est complet, ben c'est bien gentil mais c'est très classique et perso c'est quelque chose qui me dérange.

Après si tu fais pas tout ça tu peux y pallier en ayant une écriture fluide et réfléchie, mais bon c'est pas non plus à nous de faire tout le boulot !

Il me semble l'avoir déjà dit sur d'autres candid', mais c'est ici qu'on voit ta motivation, ta personnalité, qui tu es. Quand on tombe sur quelque chose qu'on a pas l'habitude de voir, on en prend plein les yeux et sans même avoir à tout lire tu te dis déjà : "Là il y a quelque chose".

Donc voilà, contrairement à ce que tu dis je pense que la forme est tout aussi importante que le fond, et si j'ai mis un contre c'est que j'aimerais bien voir quelque chose d'original de temps en temps !

Smaugh ça commence par un S, mais des fois ça commence par un D.

x-aqupa-x
Ancien Nain

Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Lun 17 Mar 2014 - 21:24

Les Nains c'est plus ce que c'était :/

Spoiler:

Moi je ne joue plus trop en ce moment donc je ne vais pas te pénaliser mais au vu de ta réponse je t'aurais mis un contre. Dans la vie comme sur le forum, dès qu'il s'agit de recrutement il faut savoir se vendre. Et la présentation que tu as choisit fait que tu ne te vends pas bien, c'est tout :/

Bon courage néanmoins !

-AQu.-

Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Lun 17 Mar 2014 - 23:46

[La candidature dure jusqu'au 19 Mars. Le postulant ayant plus de 4 contres, c'est à lui de convaincre les autres qu'il mérite sa place jusqu'à la date échéante.]

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

Obi Wan Kenobi

Sauron

Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Mar 18 Mar 2014 - 7:03

T'es casse couilles frodon, moi j'en ai compté 6

Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Mar 18 Mar 2014 - 10:58

Salut, (re)bienvenue dans les mines.

Je ne t'ai pas connu en temps que Nain, mais je t'ai souvent vu à notre zaap ces temps ci. Et en fait, à part t'adresser à Aroloc et ignorer les autres, ce qui m'a bien fait penser qu'on avait affaire à un lèche-botte (oui, désolé, c'est ça qui en ressort même si c'est surement pas trop le cas, quoi que, peut etre, ou peut etre pas, ou peut etre que si mais non en fait, alors que si, un peu).

En bref je n'ai pas vu en toi un Nain, clairement. Mes mots sont peut être durs, mais rien qu'à voir le nihilisme de tes réponses ("de tte g tro de contres c foutu alrs c mort je peux me révolter mintenan au lieu de prouvé que je suis motivé) je doute que tu mérites une PE, avec une telle candidature du moins.

Je vais passer outre la forme de la candid', bien que je sois de l'avis de mes comparses. Je me base donc bien sur ce que j'ai vu IG, c'est à dire toi.

Sois plus sociable et agréable, ça te gagnera je pense, et montre toi enthousiaste un peu mince ! Tu postule pas dans un monastère !

J'espère nez en moins néanmoins que tu nous fera une autre candidature, plus cool et plus enjouée, toute jolie et bien faite !!
A la prochaine, ne baisse pas les bras !

Contre d'encouragement (oui xd)
Tshoumiie
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Mer 19 Mar 2014 - 16:02

Bonjour !

Bon j'ai lu que la page 1, les autres vous êtes chiants à trop écrire What a Face

Concernant ta fiche, d'abord c'est tout à ton honneur que de vouloir revenir parmi nous, de faire un rp alors que "tu n'es pas littéraire". Pour autant je suis d'accord avec les autres Nains.. Une petite mise en page mais juste plus aérée permettrait une meilleure compréhension de tes infos et motivations (dit-elle alors que sa fiche c'est un énorme bloc) et puis Rouge et Noir (EN ROUGE ET NOOOOOOOIIIIIIIIIIR)  pig  c'est basique comme couleurs choisies.. Mais passons.
    Quelques fautes d'orthographe, on ne peut plus juger sur ça, vu le nombre de personnes acceptées qui font encore des fautes en /g

Sinon, je m'en contre-carre que t'es été un Nain avant, un Bras droit qui plus est.. Je ne connais donc absolument pas ton passé, pour autant, ta fiche m'a pas emballée. Dans le sens où, je m'en fiche pas mal qu'elle fasse CV, on en a vu plein, mais on sent la volonté de se démarquer et c'est maladroit. Je ne voudrais pas te pénaliser (si jamais le compte n'est pas encore fini) et te mettre un Neutre, qui, comme Hiro, est à tendance Contre.

Bonne continuation, peut-être parmi nous qui sait ?
     boufou 
http://saturn-sailor.tumblr.com
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Mer 19 Mar 2014 - 17:34

Bonjour,

Les 4 jours de candidature étant écoulés, tu récoltes 6 contres, ce qui t'élimines dans la course à la période d'essai.

Si tu en as toujours envie, tu peux retenter ta chance dans 2 semaines, en t'appuyant sur les commentaires qui t'ont été inscrits, en prenant exemple sur d'anciennes candidatures et en prenant soin de prendre en compte tous les points indiqués dans http://lesnainsfous.forumactif.com/t13-comment-faire-une-candidature.

Je te souhaite une bonne continuation.

Abraham Lincoln

Obi Wan Kenobi

Sauron

Dragula-New
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Mer 19 Mar 2014 - 19:31

Merci pour les messages et les conseils. Je retenterai ulterieurement, apres avoir fini mon memoire. Tshoumiie comment sais tu que j'ai etais bras droit ?? Je n'en ai pas parlé.
Tshoumiie
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Mer 19 Mar 2014 - 20:40

Héhé j'ai mes sources. Et puis j'ai clairement fouillé le fofo de fond en comble What a Face

(psychopatheeee)
http://saturn-sailor.tumblr.com
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Jeu 20 Mar 2014 - 15:01

Tout a été dit, repostule, vu ton nombre de POUR, et les contres liés à la mise en page, il ne faut pas se décourager pour cela^^ '

Cela nous prouverai ta motivation !

http://lesnainsfous.forumactif.com
Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   Jeu 20 Mar 2014 - 23:31

Si c'etait que la mise en page qui genait

MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula [REFUSE]   

[Candidature] Dragula [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant