AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helsy
Ancien Nain

MessageSujet: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 22:05

Rappel du premier message :

Bonsoir les nains !

Je viens postuler dans votre belle guilde et pour commencer je vous propose un petit sommaire histoire de voir l'étendue du bordel :

I -  Partie IRL
II-  Partie IG
III- Anciennes guildes et motivations

Commençons donc par ma vie en dehors de Dofus !

Je m'appelle Paul, j'ai 17 ans, 18 en juin, je suis le frère de Rebours (je sais pas si cela joue en ma faveur, en ma défaveur ou en  rien) et j'habite dans le Morbihan. Je suis en term S, et je suis accepté en manaa l'année prochaine, donc niveau travail je n'ai plus   grand chose à faire, déjà que je ne faisais pas beaucoup avant, je vais vraiment rien br*nler jusqu'en juin   boss ).
Je suis quelqu'un de méticuleux, rieur et impatient. J'adore dessiner (ce qui paraît logique si je vais en manaa), sortir cheers2, faire de l'ordi et du sport de temps à autre bourré 
Côté musique, j'adore le classique  Suspect  (c'est génial pour dessiner et se détendre), j'écoute de tout sauf le rap français, et je suis particulièrement fan des musiques un peu débiles du Genre The Fox / Jack Sparrow.
Je partage mon temps de jeu entre Dofus et League Of Legends et je joue à l'occasion à CoD 6 sur ordi. Je regarde beaucoup de séries et de films en streaming, actuellement je suis sur Arrow. Je vais également très souvent au cinéma.
Au niveau des horaires de jeu, je suis connecté tous les jours arpès les cours, ça dépend du boulot (je n'ai pas complêtement arrêté de bosser  Razz ). Le week-end, je joue quasiment tout l'après-midi et en soirée si je ne suis pas de sortie. Les vacances c'est environ 7-10 heures pas jour.

Poursuivons avec la partie Dofus ...

Rolis achetés pour l'occasion, je suis pauvre *joke*

J'ai commencé Dofus il y a environ 7 ans, j'ai fais plusieurs "pauses" plus ou moins longues, j'ai 5 ans de jeu en gros  Razz . J'ai toujours joué en mono-compte, après plusieurs tentatives infructueuses de multi-compte. Le multi-compte n'est pas intéressant je trouve, car je préfère jouer avec d'autres personnes que renfermer sur moi-même.
Avant de jouer ce iop, j'ai joué un autre personnage, un Féca : Norri, que j'ai arrêté suite à une lassitude de la classe, qui ne me convenait plus.
Concernant mon personnage, je joue un Iop, Helsy, anciennement Swayne et anciennement Pate-Sauvage, les erreurs de jeunesse ... Je le joue depuis 1 an réellement, je suis niveau 186. Je prends mon temps, je ne cherche pas à xp comme un farmer coréen, car je recherche dans Dofus avant tout du fun. J'ai un seul but sur ce jeu, réaliser tous les succès ! (soit ambitieux ou meurt) Je suis actuellement à 2.7xx, mais je préfère prendre mon temps, je ne suis pas pressé ...
Je suis "arrivé" au Ben, la zone de Frigost ne m'intéressant pas spécialement, je n'ai pas cherché à avancer plus que ça. Je n'aime pas farm, je reste donc à faire des quêtes et du Koli sur le vieux continent  I love you . Ceci dit, un donjon ou une séance de farm à plusieurs de temps en temps ne fait pas de mal ...
J'ai choisi de jouer un Iop car c'était la classe pétée en PvP au moment ou je l'ai créée, l'époque des triples tempêtes. J'adore cette classe car je la trouve polyvalente, elle envoie du thon (et j'aime le thon  pouce ). Je fais uniquement du PvM, le PvP ne m'intéresse pas, du moins dans sa version actuelle, celui qui a la plus grosse bourse (de kamas) gagne, je ne vois pas vraiment l'intérêt ... Niveau PvP, je me contente donc du Kolizéum.
Côté métiers, je suis Alchi 100 et paysan 6x, je ne m'en sers jamais, il fut un temps ou je récoltait des graines de chanvre par tonnes et je les revendait en HDV, ça coûtait une blinde mais ça ne marche plus. Je n'ai même pas les runes de métier ...

Continuons avec anciennes guildes et les motivations !

J'ai été chez Les Guerriers Divins il y à je ne sais plus combien de temps, avant la 2.0 ... J'ai ensuite atterri chez Heart and Soul, une guilde sympathique mais sans plus, il n'y avait pas des masses d'ambiance, sorties, etc ...
J'ai intégré Les Anges de l'Indépendance avec Norri durant 2 mois. Je sais pas si vous connaissez, c'est une guilde assez jeune, un peu noob, qui ne me plaisait pas trop ...
Blague à part, c'était une super guilde que j'ai quitté suite à une pause d'un mois. J'ai ensuite repris le jeu, et j'ai hésité à y revenir, mais on m'a raconté que l'ambiance avait changée, et j'ai préféré ne pas y re-postuler. J'ai d'ailleurs arrêté Norri 2 semaines après ma reprise ...
On arrive à une partie dont j'ai honte : Incipiens. J'y ai postulé avec mon Iop, mais la candidature, mon dieu ... Je sais pas comment j'ai pu "réussir" à sortir ce truc, je devais pas être dans un état normal ...  bourré Je m'excuse d'ailleurs auprès des membres de l'Incipiens pour avoir bâclé une candidature, ça ne me ressemble pas ...
Enfin, après avoir fait candidature chez eux, et m'étant fait refuser, j'ai préféré rester seul en jeu, et je n'ai pas intégré d'autres guildes depuis.

Mais alors, pourquoi vouloir rentrer chez Les Nains Fous ?

Après avoir joué durant une période seul, je suis arrivé niveau 186, et mon frère me disait depuis longtemps "Viens chez Les Nains, c'est top", j'ai donc décidé de postuler chez vous. Cependant je "connaissais" déjà un peu la guilde, d'après ce que m'en disait mon frère, j'ai vu la présentation sur le forum officiel, et d'autre part comme étant la seule guilde THL mono-compte (et même mono-compte tous niveaux  Razz ). Or, c'est exactement ce que je recherche, une guilde ou quand tu vois 9 personnes connectées, il y en a 9, et pas 2 : toi et l'octo-compteur.
De plus, une guilde mono-compte est bien plus intéressante au niveau des sorties, plus de fun, chacun à un rôle à jouer.
Même si je ne suis pas 200, je peux quand même apporter plusieurs choses à la guilde : ma bonne humeur, mon aide (AvA, drop, donjons en tout genre) et autres choses diverses et variées ! Je n'hésite jamais à rendre service, je peux toujours me libérer s'il faut aider une personne.

Je ne fais pas de RP par flemme, mais bien parce que je n'ai absolument pas d'idée. Je n'ai pas envie de faire un gros pavé, chose que je fais souvent quand je raconte une histoire je ne m'arrête pas et c'est souvent ultrabateau.
La candidature étant déjà assez longue comme ça, je soigne vos petits yeux. (paye ton excuse) I love you Ne me taclez pas là-dessus s'il vous plaît (même si je pense qu'Elfe ou d'autres vont se faire un plaisir  Razz ).

Kenavo

La petite phrase magique :
Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Show'
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Lun 3 Mar 2014 - 11:08

Salut à toi !

La candidature est complète, mais ça manque de couleurs à mon goût, ça m'a pas donné très envie de lire.

Néanmoins, t'as fait l'effort de pondre un RP derrière, et tu m'as l'air d'être un bon gars

Pour

Bonne chance pour la suite !

Show'.
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Lun 3 Mar 2014 - 13:30

Tu es le frère de Rebours, si tu chaud aussi bien à Dofus que lui à LoL, on est dans la merde <3

POUR !

http://lesnainsfous.forumactif.com
Helsy
Ancien Nain

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Lun 3 Mar 2014 - 22:01

Salut

J'ai pas grand chose à dire à part merci à tous !

Merci à tous  lol! 

A très vite  Very Happy 
Elfe
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Mar 4 Mar 2014 - 17:28

Pour
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Mer 5 Mar 2014 - 17:09

Cher Helsy,

Après 4 jours de candidature, nous avons décider de vous envoyer en enfer. En effet, votre candidature a reçu l'approbation de Lucifer, de Ναζαρηνός, de Σατανᾶς, de ܣܛܢܐ et de  Jean Moulin (moi j'en moule deux), sans compter l'avis positif de שָטָן.

Bien heureusement, nous avons eu vent que vous vous livriez à des actes androgynes avec des cygnes, ce qui a grandement facilité votre intégration. Vous pouvez dès à présent vous rendre dans le Vestibule de l'Enfer après avoir pris un rendez vous avec Charon dans la soirée.

Nous avons le regret de vous informer que pour une période d'un mois, vous passerez votre existence dans le premier cercle, les Limbes, lieu de souffrance d'Aristote, de Ptolémée, de Cicéron (cpa²) et de Souime XXII. Vos geôliers y seront une compagnie de 69 nains. Ils vous en mettront plein (la vue) les trous.

Vous êtes maintenant attendu sur le Mont Golgotha dont la localisation, selon la légende, se trouve être au sommet de la "Montagne des Craquelures" pour y être crucifié et initié aux plaisirs de la chair.

Bien amicalement,
Dwarves & co.

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Swiim
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Mer 5 Mar 2014 - 22:58

@Frodon a écrit:
et de Souime XXII.

j'ai failli passer à côté ... Ouarg xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   

L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2