AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helsy
Ancien Nain

MessageSujet: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 22:05

Bonsoir les nains !

Je viens postuler dans votre belle guilde et pour commencer je vous propose un petit sommaire histoire de voir l'étendue du bordel :

I -  Partie IRL
II-  Partie IG
III- Anciennes guildes et motivations

Commençons donc par ma vie en dehors de Dofus !

Je m'appelle Paul, j'ai 17 ans, 18 en juin, je suis le frère de Rebours (je sais pas si cela joue en ma faveur, en ma défaveur ou en  rien) et j'habite dans le Morbihan. Je suis en term S, et je suis accepté en manaa l'année prochaine, donc niveau travail je n'ai plus   grand chose à faire, déjà que je ne faisais pas beaucoup avant, je vais vraiment rien br*nler jusqu'en juin   boss ).
Je suis quelqu'un de méticuleux, rieur et impatient. J'adore dessiner (ce qui paraît logique si je vais en manaa), sortir cheers2, faire de l'ordi et du sport de temps à autre bourré 
Côté musique, j'adore le classique  Suspect  (c'est génial pour dessiner et se détendre), j'écoute de tout sauf le rap français, et je suis particulièrement fan des musiques un peu débiles du Genre The Fox / Jack Sparrow.
Je partage mon temps de jeu entre Dofus et League Of Legends et je joue à l'occasion à CoD 6 sur ordi. Je regarde beaucoup de séries et de films en streaming, actuellement je suis sur Arrow. Je vais également très souvent au cinéma.
Au niveau des horaires de jeu, je suis connecté tous les jours arpès les cours, ça dépend du boulot (je n'ai pas complêtement arrêté de bosser  Razz ). Le week-end, je joue quasiment tout l'après-midi et en soirée si je ne suis pas de sortie. Les vacances c'est environ 7-10 heures pas jour.

Poursuivons avec la partie Dofus ...

Rolis achetés pour l'occasion, je suis pauvre *joke*

J'ai commencé Dofus il y a environ 7 ans, j'ai fais plusieurs "pauses" plus ou moins longues, j'ai 5 ans de jeu en gros  Razz . J'ai toujours joué en mono-compte, après plusieurs tentatives infructueuses de multi-compte. Le multi-compte n'est pas intéressant je trouve, car je préfère jouer avec d'autres personnes que renfermer sur moi-même.
Avant de jouer ce iop, j'ai joué un autre personnage, un Féca : Norri, que j'ai arrêté suite à une lassitude de la classe, qui ne me convenait plus.
Concernant mon personnage, je joue un Iop, Helsy, anciennement Swayne et anciennement Pate-Sauvage, les erreurs de jeunesse ... Je le joue depuis 1 an réellement, je suis niveau 186. Je prends mon temps, je ne cherche pas à xp comme un farmer coréen, car je recherche dans Dofus avant tout du fun. J'ai un seul but sur ce jeu, réaliser tous les succès ! (soit ambitieux ou meurt) Je suis actuellement à 2.7xx, mais je préfère prendre mon temps, je ne suis pas pressé ...
Je suis "arrivé" au Ben, la zone de Frigost ne m'intéressant pas spécialement, je n'ai pas cherché à avancer plus que ça. Je n'aime pas farm, je reste donc à faire des quêtes et du Koli sur le vieux continent  I love you . Ceci dit, un donjon ou une séance de farm à plusieurs de temps en temps ne fait pas de mal ...
J'ai choisi de jouer un Iop car c'était la classe pétée en PvP au moment ou je l'ai créée, l'époque des triples tempêtes. J'adore cette classe car je la trouve polyvalente, elle envoie du thon (et j'aime le thon  pouce ). Je fais uniquement du PvM, le PvP ne m'intéresse pas, du moins dans sa version actuelle, celui qui a la plus grosse bourse (de kamas) gagne, je ne vois pas vraiment l'intérêt ... Niveau PvP, je me contente donc du Kolizéum.
Côté métiers, je suis Alchi 100 et paysan 6x, je ne m'en sers jamais, il fut un temps ou je récoltait des graines de chanvre par tonnes et je les revendait en HDV, ça coûtait une blinde mais ça ne marche plus. Je n'ai même pas les runes de métier ...

Continuons avec anciennes guildes et les motivations !

J'ai été chez Les Guerriers Divins il y à je ne sais plus combien de temps, avant la 2.0 ... J'ai ensuite atterri chez Heart and Soul, une guilde sympathique mais sans plus, il n'y avait pas des masses d'ambiance, sorties, etc ...
J'ai intégré Les Anges de l'Indépendance avec Norri durant 2 mois. Je sais pas si vous connaissez, c'est une guilde assez jeune, un peu noob, qui ne me plaisait pas trop ...
Blague à part, c'était une super guilde que j'ai quitté suite à une pause d'un mois. J'ai ensuite repris le jeu, et j'ai hésité à y revenir, mais on m'a raconté que l'ambiance avait changée, et j'ai préféré ne pas y re-postuler. J'ai d'ailleurs arrêté Norri 2 semaines après ma reprise ...
On arrive à une partie dont j'ai honte : Incipiens. J'y ai postulé avec mon Iop, mais la candidature, mon dieu ... Je sais pas comment j'ai pu "réussir" à sortir ce truc, je devais pas être dans un état normal ...  bourré Je m'excuse d'ailleurs auprès des membres de l'Incipiens pour avoir bâclé une candidature, ça ne me ressemble pas ...
Enfin, après avoir fait candidature chez eux, et m'étant fait refuser, j'ai préféré rester seul en jeu, et je n'ai pas intégré d'autres guildes depuis.

Mais alors, pourquoi vouloir rentrer chez Les Nains Fous ?

Après avoir joué durant une période seul, je suis arrivé niveau 186, et mon frère me disait depuis longtemps "Viens chez Les Nains, c'est top", j'ai donc décidé de postuler chez vous. Cependant je "connaissais" déjà un peu la guilde, d'après ce que m'en disait mon frère, j'ai vu la présentation sur le forum officiel, et d'autre part comme étant la seule guilde THL mono-compte (et même mono-compte tous niveaux  Razz ). Or, c'est exactement ce que je recherche, une guilde ou quand tu vois 9 personnes connectées, il y en a 9, et pas 2 : toi et l'octo-compteur.
De plus, une guilde mono-compte est bien plus intéressante au niveau des sorties, plus de fun, chacun à un rôle à jouer.
Même si je ne suis pas 200, je peux quand même apporter plusieurs choses à la guilde : ma bonne humeur, mon aide (AvA, drop, donjons en tout genre) et autres choses diverses et variées ! Je n'hésite jamais à rendre service, je peux toujours me libérer s'il faut aider une personne.

Je ne fais pas de RP par flemme, mais bien parce que je n'ai absolument pas d'idée. Je n'ai pas envie de faire un gros pavé, chose que je fais souvent quand je raconte une histoire je ne m'arrête pas et c'est souvent ultrabateau.
La candidature étant déjà assez longue comme ça, je soigne vos petits yeux. (paye ton excuse) I love you Ne me taclez pas là-dessus s'il vous plaît (même si je pense qu'Elfe ou d'autres vont se faire un plaisir  Razz ).

Kenavo

La petite phrase magique :
Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 22:29

Bonjour!
Encore et toujours un Iop!
Bonne chance
Swiim
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 22:44

Bien bien bien ! Va falloir peut-être parler de toi avec les anges et inci, qui sont dans l'alliance (on ne peut pas postu dans une autre guilde de l'alli lorsque l'on a été refusé dans l'une d'entre elles, sauf si les meneurs sont ok il me semble)

Autrement, à part ça, je ne vois aucun soucis à ton intégration chez nous pour ta PE, je suis donc curieux de voir si t'es aussi nul que ton frère de voir comment tu t’en tireras.
C'est une candid' agréable à lire, tu écris bien, c'est pas monotone, tu as pris le temps de faire les choses bien et ça, j'apprécie !

c'est un Pour !
Helsy
Ancien Nain

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 22:59

Merci Swiim pour le vote positif !

Elfe je sais pas si c'est un Pour, un Contre ou un Neutre  scratch  mais en tout cas merci d'avoir lu et donner ton avis  Razz 
Tshoumiie
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 23:22

UN BRETOOOOOON ! FAITES PLACE AU PEUPLE ELU !
    Limite c'est un Pour d'office What a Face
    Limite, n'exagérons rien Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Concernant les Anges et Inci, cela a l'air d'être vieux. La condition de l'accord des meneurs de l'alliance ne marche que si la fiche est récente ENFIN JE CROIS. Genre comme nos derniers postulants, qui enchainaient les fiches dans les guildes de Fail afin d'intégrer l'alliance..
    Tout y est pour moi, je trouve intéressant qu'un iop soit pvm pour une fois ! Un copain de pvm yatha.

Sinon tout comme Swim, fiche agréable à lire, fluide. J'en veux plus du coup. C'est bien écrit, tu développes bien l'aspect IRL, celui IG.. Mais je veux un RP ! J'en veux un !
    Du coup, ta fiche perd un peu d'éclat car mise en page assez simple, manque d'un ou deux screens/images/gif, de couleurs et d'un RP. Je reste sur ma faim.

Mais, même si t'es sud 56, BZH!rpz!susu pig
    (Pour)

Dernière édition par Tshoumiie le Sam 1 Mar 2014 - 12:23, édité 1 fois
http://saturn-sailor.tumblr.com
Levine
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Sam 1 Mar 2014 - 10:51

Pour si l'alliance ne pose pas de problèmes

Bienvenu ami Breton
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Sam 1 Mar 2014 - 12:22

[Les membres du conseil d'Incipiens et des Anges m'ont dit que sa candidature ne posait aucun problème et qu'elle pouvait etre soumise à une étude normale.]

Salut salut,

J'ai bien aimé la candidature, elle est simple et contient la majorité des informations requises.

Après avoir arrêté ton féca, tu penses que le Iop est la classe qui te convient le mieux ou tu auras encore envie de changer ? :p (A mort les reroll)

Pour

Bonne chance

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Pakow
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Titre:

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Sam 1 Mar 2014 - 13:48

Allez, pour une p.e Wink
à bientôt parmi nous ! :p

Smaugh
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Sam 1 Mar 2014 - 14:13

Salut ! Pour

Tu vas dans quelle MANAA ? Je voudrais bien voir des dessins à toi !

Smaugh ça commence par un S, mais des fois ça commence par un D.

Lord Voldemorse
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Sam 1 Mar 2014 - 14:17

Un Breton !! Smile

Bienvenue à toi,

belle candidature, beaucoup d'infos, pour moi c'est complet c'est un pour.

Bon courage  Wink

« L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus »
Zoroy-jr
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Sam 1 Mar 2014 - 14:19

Marre des Breton , marre des Iop mais comme dit juste plus haut si il l'y a pas de problème avec l'alliance alors " Why not " ?
Tu l'auras compris je souhaite voir ce que ça donne en période d'essai !

POUR !
avrakedavra
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Sam 1 Mar 2014 - 15:23

encore un iop .... raaaaaa

ca sera un pour candidature complète, peu de faute

reste à confirmer en PE

Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Sam 1 Mar 2014 - 15:51

C'est classique et sans originalité débordante mais sympa et complet, donc pourquoi pas une petite période d'essai. Pour
Mufasa
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Sam 1 Mar 2014 - 17:04

C'est simple clair et concis ! Y'a tout ce qu'il faut là où il faut, personnellement je n'ai pas besoin d'en savoir plus pour l'instant

J'ai un bon feeling, donc on verra ça en période d'essai

POUR Smile
Helsy
Ancien Nain

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Sam 1 Mar 2014 - 17:06

Salut !

Installe toi confortablement avant de lire, cette réponse est presque aussi grande que la candid' !

Tout d'abord je souhaitais vous remercier pour tous les votes positifs, ça me fait extrêmement plaisir  cheers 

Répondons maintenant aux différentes questions (en fait y'en a que 2 ...  Razz ):

- Frodon : Après avoir arrêté ton féca, tu penses que le Iop est la classe qui te convient le mieux ou tu auras encore envie de changer?

C'est vrai que j'ai fait beaucoup de rerolls, mais depuis que je joue mon Iop je n'ai aucune lassitude ni aucune envie de l'arrêter, et puis j'en ai marre de pas être plus de niveau 170 après 7 ans de jeu, je me dis qu'il faut bien que j'arrive THL un jour, et le style de jeu du Iop me convient parfaitement ! Donc non, je n'ai pas et je n'aurai pas envie de changer.
Si je stop mon Iop, je stop Dofus, mais ce n'est pas près d'arriver !

- Smaugh :  Tu vas dans quelle MANAA ?

Je vais à l'IFFDEC sur Rennes, elle propose un BTS Design d'espace et Design graphique, et j'hésite encore entre les 2, c'est pour ça que je vais là-bas. Je compte sortir avec un bac+4/5, donc je ne ferai pas toutes mes études dans cette école, je vais déjà faire une année de manaa pour voir un peu plus clair sur tout ça.
Et concernant mes créations, je dois passer par un scanner, et ça rend des trucs plutôt dégeu' niveau couleurs et la plupart de mes créations "débordent" du scanner donc pas c'pas tip-top ... Si je fais un beau truc, je vous le montrerai, y'a pas de soucis !

- Tshoumiie : Je vais faire un RP, étant donné que ça te tient à cœur (et j'imagine que ça fera plaisir aux autres aussi)  Razz 

Dès qu'il fut en âge de travailler, Swayne se débrouilla pour toujours avoir de quoi nourrir ses 2 soeurs; Saiikatre, plus âgée de 10 ans, et Boly, qui était plus jeune.
Il travailla longtemps dans les champs, ou le travail harassant le laissait chaque soir épuisé. Cependant il n'avait pas le choix, car il devait subvenir aux besoins de sa famille depuis la mort de ses parents survenue au cours d'un accident. Après 60 mois de travail dans le champs, Swayne en eut assez et décida de se tourner vers le voyage inter-monde.
Cela permettait de voyager d'un monde à un autre, mais la technologie naissante tâtonnait et elle cherchait des aventuriers prêts à risquer leur vie pour établir un contact avec un autre monde. Une très grosse somme de kamas était promise à ceux qui prendraient part au voyage. Swayne se décida à y participer, intéressé par la somme d'argent que toucherai ses soeurs.
Il fut engagé malgré son jeune âge, et la veille du départ, il promis à ses deux soeurs de revenir.

Il dut prendre une nouvelle identité, il hésitait entre Paté-Sauvage et Helsy, mais il se dit finalement qu'Helsy faisait plus nom de héros, et tout de même plus sérieux. Il partit donc avec son équipe, une famille appelée Lifa. Le voyage fut très bref pour eux, mais en réalité il dura 170 ans.
A peine sorti de la capsule temporelle, Helsy et son groupe furent attaqués par des Kanigrous ! Le combat fut rude, et seul Helsy en réchappa. Après avoir enterré et prié les douze dieux pour ses compagnons, Helsy se mit en route, pour remplir la mission qui lui avait été confié.
Cependant, après quelques foulées, il entendit une voix gémissante qui l'appelait : "Swayne, aide mo...". Helsy couru en direction du lieu ou il avait entendu la voix et il découvrit stupéfait sa sœur, Saiikatre, gisant dans une marre de sang. Cependant ce n'était pas le sien mais celui du kanigrou qu'elle avait tué, et qui gisait sur le côté. Ele était tout de même touchée au dos et aux jambes.
Helsy chargea sa soeur sur ses épaules et se mit en route, dans l'espoir de trouver de l'aide. Après plusieurs heures de marche, il arriva près de la montagne des Craqueleurs et entendit des voix et des rires.
Il approcha pour mieux distinguer d'ou ils provenaient et fut stupéfait lorsqu'il trouva derrière un rocher un groupe de nains en train de ripailler.
Le plus "grand" d'entre eux, l'ayant repéré se dirigea vers lui et lui dit : "Que fais-tu sur le territoire des Nains Fous, surfacien ?"
Helsy plutôt que de lui répondre l'emmena avec lui à l'endroit ou il avait laissé sa soeur. Aussitôt, le nain, qui s'avérait être le roi, la prit dans ses bras et la ramena avec lui. Helsy voulut le suivre, mais le roi lui dit : "Tu n'es pas autorisé à venir chez nous, nous  soignerons ta soeur, elle serai bien traitée, mais toi, tu n'es pas assez âgé pour venir dans nos mines."
Helsy, déçu, ne chercha pas d'histoire, car le nain, bien que vêtu de rose était plutôt effrayant. Aussi il parti à contrecœur et se promit de revenir une fois l'âge requis.

Les années passèrent, Helsy grandit, devint plus robuste, plus intelligent, et revint aux portes de la mine qu'il avait vu 16 ans plus tôt, dans l'espoir de pouvoir y pénétrer.

Devant l'entrée l'attendait le roi Rose, et derrière lui tous les membres de la mine, qui étaient venu pour donner leur avis quand à son entrée dans leur mine.

Helsy mis un genou à terre et attendit ...

Voilà pour le RP, dites moi ce que vous en pensez (j'avais dis que ça pouvait être long  Razz ) ! J'ai pas mis d'image car je galère comme un veau avec la nouvelle version d'imageshack !

Bye
Fall-Reiz
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Sam 1 Mar 2014 - 22:36

Ho un iop .... encore :'(

bon j'ai pas lu ton RP flemme x)

Sinon belle candid'

POUR
Simbah
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
190/200  (190/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Dim 2 Mar 2014 - 11:57

POUR !

C'est complet, agréable à lire, j'aimerais bien voir ce que tu donne en PE même si je suis très peu présent ces temps ci !
Go-Dot
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Dim 2 Mar 2014 - 12:03

Salut !

L'essentiel est là, tu as mon Pour !
Tenshi
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Dim 2 Mar 2014 - 12:55

Ben pour J'aime bien ta cand'.
Nibiru
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Dim 2 Mar 2014 - 14:10

T'as l'air d'être une personne relax, je te donne un POUR.
Helsy
Ancien Nain

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Dim 2 Mar 2014 - 17:40

Merci à tous pour vos réponses positives !  I love you 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !  

Bye
Tibar
Protecteur

Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Dim 2 Mar 2014 - 18:45

Belle candidature, POUR

Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Dim 2 Mar 2014 - 19:30

Salut à toi,

Bon même si mon avis comptera pas, un petit compliment d'un nouveau nain fait toujours plaisir!
Ta candidature est complète, on apprend beaucoup sur toi que ce soit dans le jeu, ou dans la vraie vie. Je n'ai pas vraiment vu de faute, la structuration du texte est bonne et tient la route Smile. Ça manque juste à mon goût un peu de visuel, après cela n'empêche en rien de lire ta candidature.

De plus je te donne un point positif, parce que moi aussi je regarde Arrow (série qui claque!).

En espérant te voir prochainement,

Shadow.
KhataKhomb
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Dim 2 Mar 2014 - 20:42

C'est cool j'ai bien aimé lire ta candidature et ton "petit rp" je te donne mon pour  rendeer 
Saikatre

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   Lun 3 Mar 2014 - 2:46

Moi j'ai pas aimé lire ton RP. Du coup je vais voter contre mouahaha.
Et ouais pas de favoritisme  Razz 

pour évidemment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]   

L'Helsystory version Nainesque [ACCEPTE le 05/03/2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant