AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shadow-Warlike
Ancien Nain
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 21
Localisation : V&B

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Mar 25 Fév 2014 - 23:01

Rappel du premier message :

CambrioSram (Remake du Hobbit)




       Tout commença, il y a fort longtemps, dans une lointaine contrée à l’est, une contrée comme on en trouve pas dans le monde d’aujourd’hui. Amakna était une ville paisible et prospère, car cette ville était située aux portes du plus grand royaume du Monde des Douze, la Montagne des Craqueleurs. Aroloc, roi de la montagne, le plus puissant des Nains, régnait avec la plus grande confiance, il ne doutait pas de l’avenir de son royaume car il pouvait compter sur ses fidèles compagnons. Cette Mine bâtie au sein de la montagne était légendaire, elle regorgée d’or et de pierres précieuses. Les nains en étaient tellement fous qu’ils continuèrent de creuser toujours plus profond, loin dans les profondeurs de la montagne, et c’est là qu’ils le trouvèrent au cœur de la montagne. Le Vulbis. Une lueur rouge et éblouissante se dégageait de ce joyau puissant. Mais les années glorieuses et d’abondance n’allaient pas durer et devinèrent de plus en plus sombres et lugubres. Le malheur s’approcha au fil des jours. Un soir, les nuages étaient sombres et ce bruit, sanglant et semblable à un ouragan venant du sud, soufflait sur Amakna et la Montagne. Un Dragon. C’était un cracheur de feu immense, Crocabulia était venu pour une raison. Le village flambait, des torrents de flammes coulaient du ciel, la vie des habitants s’envolait. Les dragons convoitent l’or, Crocabulia pénétra dans la montagne, et sombra dans un sommeil, sous ces vallées d’or, tandis que les Nains furent contraints de fuir leur royaume, car un dragon veille sur son butin aussi longtemps qu’il vit. Jamais Aroloc ne pardonna et jamais il n’oublia.


-Les années passèrent-


Dans un trou perdu où il y avait bonne nourriture, bonne bière et tout le confort d’un foyer, vivait un Sram, Shadow-Warlike. Il n’avait pas d’histoire, et passait ses jours seul, à recueillir bois et minerais, et lire des livres devant un bon feu chaleureux paisiblement. Mais un jour, un vieil homme passant dans le village prit conversation avec Shadow-Warlike, il cherchait quelqu’un pour prendre part à une aventure : ce Sram. Celui-ci n’était pas n’importe qui, son nom était écrit dans l’histoire : Avrakedavra, le Magicien Vert. Le jeune Sram fut confus, et terriblement désorienté, qu’il en refusa la proposition. Jamais de sa vie il ne fut confronté à un tel choix.

Le soir venu, pendant le diner, quelqu’un frappait à la porte. Un nain, robuste, avec une longue barbe. Shadow, étant bon ôte, l’accueillit chaleureusement en lui offrant à manger et à boire. Mais de nouveaux invités, tous nains, s’ajoutèrent au repas au fil de la soirée, tandis que Shadow se cachait dans l’ombre, sans comprendre ce qu’il se passait. Une nouvelle fois, on frappait à la porte, une multitude de nains qui entrèrent dans la maison, avec la cause de ces venus : Avrakedavra. Bière, rots, saucissons et fromages coulaient à flots, l’ambiance était festive et conviviale. Le magicien ayant rassuré le Sram, celui-ci prit goût à la soirée sans pour autant connaitre la cause de cette visite. Mais ce ne fut guère pour longtemps puisqu’un nouveau nain fut son entrée : Aroloc. Ils étaient tous là pour une chose, que Shadow intègre leur guilde, et devienne leur voleur. Celui-ci remplissait ces conditions puisque c’était un être agile et futé, discret, sachant se camoufler dans le décor à en être presqu’invisible… Cette guilde n’avait qu’un but, reconquérir leur montagne, leur chez eux. Mais celui-ci hésita longuement au pied du feu.





« Au-delà des montagnes embrumées
Non loin des sombres cavernes du passé
Les pins rugissaient vers le ciel haut et fier
Les vent gémissaient dans la nuit d'hiver
Rouge le feux sur mille lieues
Flambaient les arbres torches de lumière… »


Après une longue nuit, Shadow-Warlike décida de rejoindre cette compagnie, afin de vivre une grande aventure, et d’aider les Nains à reconquérir leur mine. Mais ils avaient déjà levé le camp car ils doutaient trop du nouveau venu. Le voleur se précipita alors, pour les rejoindre, et peut être vivre le rêve de certains.


Sera-t-il accepté de nouveau ?        A suivre.


-



Bonsoir à tous,



       Peut-être que j’évoque pour certain un vague souvenir, et pas pour d’autres, mais voilà plus de 2 ans que j’avais postulé afin d’intégrer cette guilde (page 5 recrutement pour les plus curieux d’entre vous). En effet je fus l’un des vôtres pendant un temps. Malheureusement j’avais arrêté de jouer (2ans environ) peu de temps après car je ne prenais plus trop goût au jeu. (Trop de jeu tue le jeu !). Mais tous mes amis y rejoues, du coup j’ai repris de même il y a 2 mois tout juste et j’avoue que ça fais plaisir de jouer de nouveau, avec modération bien sûr !
     


Présentation


       Je m’appelle Tanguy, jeune garçon de 18 ans qui vit à Bordeaux. Je fais actuellement un DUT, qui se passe pour le moment plutôt bien, mais faut pas moins ! Malgré mes cours je reste quand même un joueur actif 1-2h en semaine généralement.
Dans la vie je suis quelqu’un de simple, blagueur et dynamique qui profite  de ses potes, qui fait la fête avec eux, peut-être trop, mais bon, profitons de notre belle jeunesse ! En dehors de ça je fais un peu de sport : musculation et vélo (faut garder la forme à côté des jeux). Et niveau musique c’est plus Symphonie 17 de Mozart, après chacun ses goûts, non je rigole, j’écoute un peu de tout (Rap, Hip-Hop, Dance, etc...).
     


Dans le Jeu


       Je me présente donc pour ceux qui ne me connaissent pas : dans le jeu je suis Shadow-Warlike, un Sram de cercle 199 (manque plus que quelques petits pois pour le niveau 200 …). Mon personnage est d’éléments Air / Terre, mais avec la modification, que je n’ai pas connu, de la classe, je compte l’optimiser Air / Terre / Feu afin d’être plus polyvalent et de profiter pleinement de tous mes sorts !
A vrai dire, après avoir testé une bonne partie des classes, il y a très longtemps, j’ai vraiment accroché sur cette classe qui reste plutôt assez polyvalente et « débrouillarde » que ce soit en PVP ou PVM. Ce que je préfère est le côté invisible, poisons et pièges de la classe que tous les autres n’aiment pas ! Il faut savoir que je l’ai commencé sur le serveur Maimane, mais que j’ai immigré sur Brumaire parce que quelqu’un (de cette guilde en plus) m’a réclamé. Chose que je ne regrette pas bien sûr !
A l’époque je possédais 3 perso en plus du Sram, mais aujourd’hui j’en ai récupéré qu’un seul : mon Pandawa, Vodka-Warlike, niveau 189 juste pour les métiers, faire les succès duo et parfois du PVM. En parlant de métiers, je suis mineur 100, forgeur de dagues 35 et bucheron 42. Et forgeur de pelle 96, bijoutier 80 et Joaillomage 100 en ce qui concerne le Panda, si jamais ça intéresse l’un d’entre vous ! Sinon je suis souvent volontaire et disponible que ce soit pour faire des succès, ou des sorties de tous genres.
     

Ancienne guilde, et ma Motivation !


       En ce qui concerne les guildes, et ben depuis que j’ai repris j’ai connu qu’une seule guilde : Bellatores Subus, qui n’ai rien d’autre que la guilde d’un ami. A vrai dire je n’ai pas vraiment cherché puisque dès que j’ai repris, j’ai voulu retenter ma chance pour vous, Les Nains Fous. Je ne le fais que maintenant, parce que je pense qu’il était nécessaire de me remettre à jour, de ré-équiper mon personnage, chose normale vous direz-je. C’est pourquoi, en attendant, je suis allé dans la guilde de mon ami afin de ne pas être seul (je me suis quand même senti seul là-bas, je tiens à le préciser).
Aujourd’hui, comme mon « CambrioSram », je me sens prêt de rejoindre vos rangs. Même si je n’étais resté que 2-3 mois, il y a 2 ans, dans votre guilde, j’en garde un très bon souvenir. A vrai dire ce fut la meilleure guilde que j’ai pu intégrer jusqu’à aujourd’hui. Une guilde qui possède des personnes sympathiques, dynamiques et motivées, où bonne ambiance et bonne humeur sont Reines ! Vraiment ça me manque, parce que grâce à vous je pourrais enfin profiter pleinement du jeu, surtout des zones de nos cercles de niveaux, qui me sont encore méconnues, comme auparavant.
     



Un Nouvel envol chez les Nains Fous ?



       En espérant avoir fait le nécessaire, et vous avoir suffisamment convaincu
J'affirme avoir vu les lois du recrutement. N'hésitez pas à me poser une ou plusieurs questions.
Cordialement Shadow-Warlike.
 



Shadow-Warlike et Jolie Serveuse : « Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre ! »
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elfe
Ancien Nain
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 16:37

Je passe mon neutre en contre
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 24
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 17:47

@Naus a écrit:
Bonjour, contre, raisons déjà écrites, au revoir
@elfe a écrit:
Je passe mon neutre en contre

Merci d'argumente un minimum pour vos contre !

-Pour  naus tu es les premier contre donc aucune raisons négative cite au dessus  donc raisons déjà écrites inexistante 


du coup cela monte le compteur à 3 contre 

_________________
F K C D P D
                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 17:53

T as pas mis de majuscule a mon Pseudo.
On est pas forcé de nous justifier

[EDIT Frodon : Oh si...]
[EDIT Avra : Eh oui...]
[EDIT Lune : Oh que si...]
[EDIT Elfe : Allez vous faire..]



Dernière édition par Elfe le Ven 28 Fév 2014 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 24
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 18:03

Si Elfe , un Pour comme un Contre doit être justifié ! boufou

_________________
F K C D P D
                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 23
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 18:17

    Avant de changer éventuellement mon vote, j'aimerais savoir, se souvenait-il qu'il avait fait une fiche ici ? Tu avais été accepté il y a 3 ans, bien, qu'est-ce qui a fait que tu n'es plus eu envie de jouer pendant que tu étais en guilde ? Enfin je te demande pas des détails persos, mais si tu te sentais mal en guilde ou quoi..

    Parce que sinon ça veut dire que c'est de la grosse flemmardise.
    Et qu'on me sorte pas effort de mise en page, ça se fait en 5 min à peine tout ça pour peu qu'on maitrise la base des balises html.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Swiim
Ancien Nain
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 18:22

Boarf, c'est pas tout à fait la même quand même.
J'ai pas de raison de changer mon vote, la PE me suffit, après je serais curieux de voir aussi la réponse à la question de tshou
Revenir en haut Aller en bas
gusano
Ancien Nain
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : Liège (Belgique)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 18:46

Pour pour ma part, j'ai bien aimé le RP, même s'il est copié du Hobbit ça ne m'a pas dérangé, le reste de la candid est propre et complet et tu as l'air motivé. A bientôt en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 19:31

@Tshoumiie a écrit:

    Avant de changer éventuellement mon vote, j'aimerais savoir, se souvenait-il qu'il avait fait une fiche ici ? Tu avais été accepté il y a 3 ans, bien, qu'est-ce qui a fait que tu n'es plus eu envie de jouer pendant que tu étais en guilde ? Enfin je te demande pas des détails persos, mais si tu te sentais mal en guilde ou quoi..Parce que sinon ça veut dire que c'est de la grosse flemmardise.Et qu'on me sorte pas effort de mise en page, ça se fait en 5 min à peine tout ça pour peu qu'on maitrise la base des balises html..


Il va répondre par lui même mais je peux vous dire que sa candidature est bien une nouvelle et qu'il n'a pas copié sur l’ancienne car il a mis beaucoup de temps pour la faire. Muf pourra confirmer aussi mais bon après c'est vrai que nous sommes ses potes et que c'est normal que on l'aide mais je peux vous dire que sa candidature il l'a vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 19:52

Mazuk u sama ou le jeune qui ne sais pas parler!
Je reste sur mon contre mauvais presentiments
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Warlike
Ancien Nain
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 21
Localisation : V&B

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 21:02

Bonsoir,

Non franchement, j'ai vraiment tout refais, j'ai pris toute une après midi pour faire ma Candidature. J'ai juste re-lu ce que j'avais fais 2 ans auparavant pour voir un peu les attentes de chacun. Même si certains points peuvent paraître semblable à l'ancienne candidature, ce n'est vraiment pas voulu. En ce qui concerne la partie IRL, ce sont toujours les mêmes qualifications qui me viennent à l'esprit, je n'ai même pas fais attention que j'avais mis presque les mêmes il y a deux ans.
Et pour rectifier ce que a dit Tenshi, non personne m'a aidé, même pas mes potes, j'ai juste demandé l'avis de Mufasa sur le RP (que je n'ai pas modifié par la suite) juste avant de poster .

Sinon Tshoumiie, j'ai arrêté dofus il y a 2 ans, pas à cause de la guilde ou quoi que ce soit, juste parce que je jouais plutôt beaucoup, et qu'à un certain stade, je ne prenais plus de plaisir à y jouer. Je n'ai rien à approcher à la guilde, bien au contraire. Puis certains "facteurs extérieurs" m'ont aussi donné l'envie d'arrêté. Mais aujourd'hui le plaisir est revenu Wink.

J'espère que ceci aura éclaircie vos questions, et remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 22
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 21:10

J'appuie Tenshi, il a mit du temps pour la faire.

Après je comprend pas vraiment l'argument du copié collé que ce soit sur la candidature en elle-même ou sur le RP.

Déjà y'a un effort justement de faire un roleplay, manquant sur certaines candidatures de Nains acceptés en guilde, qu'il plaise ou qu'il ne plaise après les avis divergent ce qui est largement concevable, mais au point de parler de plagiat juste pour avoir eu l'idée de reprendre l'idéologie du bouquin, c'est poussé, faut se mettre à la place d'un postulant aussi, je vois pas comment il aurait pu être au courant que toucher au Hobbit en guilde c'était sacré et du coup dénué d'imagination (bon ok le pseudo Frodon spotted)

Pour la candidature, concrètement il va pas inventer, il a arrêté deux mois après son intégration en guilde et a reprit depuis peu, à part étoffer sa partie IRL, ce que je trouve assez déplacé et presque idiot dans le sens où déballer sa vie privée à une communauté qu'il n'est même pas sûr de cotoyer longtemps, c'est trop demandé, et très peu de Nains ont dépasser le stade de la couverture, sa période d'essai et son hypothétique intégration étant aussi présente pour se rapprocher de nous et par extension se livrer d'avantage.
Son personnage est toujours du même lvl, a toujours les même métiers, même si on s'en fou, le même stuff.

Certes, c'est absolument pas la meilleure candidature qu'on ai vu, loin de là, et je trouve que toutes les critiques données sont justifiées, mais alors le coup du RP qui passe pas et encore plus le soit disant copié collé d'une ancienne candidature, c'est être de mauvaise foi.

On a chacun sa vision du postulant, personnellement j'ai toujours dit que la candidature n'était qu'une vitrine et qu'on découvrait vraiment le joueur à travers ses heures passées en guilde.

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 21:41

Quel remarquable piston de la par de Moustafa!
Je change en neutre!
On verra si il resiste au trol
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 23
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 23:09

    Et bien écoute, tes réponses m'ont satisfaite. Tu as l'appui de deux Nains confirmés et actifs, ce n'est pas rien.
    Je ne change pas mon vote, et t'accorde donc mes encouragements pour une belle période d'essai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Sam 1 Mar 2014 - 12:28

Bonjour.

Ayant postulé le 25 Février, tu aurais dû être présent le 29, 4 jours après pour être accepté et invité. Or, nous sommes le 1er Mars, ta candidature est donc par conséquent invalide.

Tu ne peux également plus faire de candidatures chez les autres guildes de l'alliance.

Nous te demandons donc d'être présent ce soir pour ta cérémonie d'intronisation chez la meilleure guilde du serveur.

Bonne continuation.
Désolé.
Bienvenue.

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shadow Night
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]
» [tournoi] la tour army of shadow
» Shadow Hunter
» Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: