AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow-Warlike
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Mar 25 Fév 2014 - 23:01

Rappel du premier message :

CambrioSram (Remake du Hobbit)

Tout commença, il y a fort longtemps, dans une lointaine contrée à l’est, une contrée comme on en trouve pas dans le monde d’aujourd’hui. Amakna était une ville paisible et prospère, car cette ville était située aux portes du plus grand royaume du Monde des Douze, la Montagne des Craqueleurs. Aroloc, roi de la montagne, le plus puissant des Nains, régnait avec la plus grande confiance, il ne doutait pas de l’avenir de son royaume car il pouvait compter sur ses fidèles compagnons. Cette Mine bâtie au sein de la montagne était légendaire, elle regorgée d’or et de pierres précieuses. Les nains en étaient tellement fous qu’ils continuèrent de creuser toujours plus profond, loin dans les profondeurs de la montagne, et c’est là qu’ils le trouvèrent au cœur de la montagne. Le Vulbis. Une lueur rouge et éblouissante se dégageait de ce joyau puissant. Mais les années glorieuses et d’abondance n’allaient pas durer et devinèrent de plus en plus sombres et lugubres. Le malheur s’approcha au fil des jours. Un soir, les nuages étaient sombres et ce bruit, sanglant et semblable à un ouragan venant du sud, soufflait sur Amakna et la Montagne. Un Dragon. C’était un cracheur de feu immense, Crocabulia était venu pour une raison. Le village flambait, des torrents de flammes coulaient du ciel, la vie des habitants s’envolait. Les dragons convoitent l’or, Crocabulia pénétra dans la montagne, et sombra dans un sommeil, sous ces vallées d’or, tandis que les Nains furent contraints de fuir leur royaume, car un dragon veille sur son butin aussi longtemps qu’il vit. Jamais Aroloc ne pardonna et jamais il n’oublia.

-Les années passèrent-

Dans un trou perdu où il y avait bonne nourriture, bonne bière et tout le confort d’un foyer, vivait un Sram, Shadow-Warlike. Il n’avait pas d’histoire, et passait ses jours seul, à recueillir bois et minerais, et lire des livres devant un bon feu chaleureux paisiblement. Mais un jour, un vieil homme passant dans le village prit conversation avec Shadow-Warlike, il cherchait quelqu’un pour prendre part à une aventure : ce Sram. Celui-ci n’était pas n’importe qui, son nom était écrit dans l’histoire : Avrakedavra, le Magicien Vert. Le jeune Sram fut confus, et terriblement désorienté, qu’il en refusa la proposition. Jamais de sa vie il ne fut confronté à un tel choix.

Le soir venu, pendant le diner, quelqu’un frappait à la porte. Un nain, robuste, avec une longue barbe. Shadow, étant bon ôte, l’accueillit chaleureusement en lui offrant à manger et à boire. Mais de nouveaux invités, tous nains, s’ajoutèrent au repas au fil de la soirée, tandis que Shadow se cachait dans l’ombre, sans comprendre ce qu’il se passait. Une nouvelle fois, on frappait à la porte, une multitude de nains qui entrèrent dans la maison, avec la cause de ces venus : Avrakedavra. Bière, rots, saucissons et fromages coulaient à flots, l’ambiance était festive et conviviale. Le magicien ayant rassuré le Sram, celui-ci prit goût à la soirée sans pour autant connaitre la cause de cette visite. Mais ce ne fut guère pour longtemps puisqu’un nouveau nain fut son entrée : Aroloc. Ils étaient tous là pour une chose, que Shadow intègre leur guilde, et devienne leur voleur. Celui-ci remplissait ces conditions puisque c’était un être agile et futé, discret, sachant se camoufler dans le décor à en être presqu’invisible… Cette guilde n’avait qu’un but, reconquérir leur montagne, leur chez eux. Mais celui-ci hésita longuement au pied du feu.

« Au-delà des montagnes embrumées
Non loin des sombres cavernes du passé
Les pins rugissaient vers le ciel haut et fier
Les vent gémissaient dans la nuit d'hiver
Rouge le feux sur mille lieues
Flambaient les arbres torches de lumière… »

Après une longue nuit, Shadow-Warlike décida de rejoindre cette compagnie, afin de vivre une grande aventure, et d’aider les Nains à reconquérir leur mine. Mais ils avaient déjà levé le camp car ils doutaient trop du nouveau venu. Le voleur se précipita alors, pour les rejoindre, et peut être vivre le rêve de certains.

Sera-t-il accepté de nouveau ?        A suivre.

-

Bonsoir à tous,

Peut-être que j’évoque pour certain un vague souvenir, et pas pour d’autres, mais voilà plus de 2 ans que j’avais postulé afin d’intégrer cette guilde (page 5 recrutement pour les plus curieux d’entre vous). En effet je fus l’un des vôtres pendant un temps. Malheureusement j’avais arrêté de jouer (2ans environ) peu de temps après car je ne prenais plus trop goût au jeu. (Trop de jeu tue le jeu !). Mais tous mes amis y rejoues, du coup j’ai repris de même il y a 2 mois tout juste et j’avoue que ça fais plaisir de jouer de nouveau, avec modération bien sûr !

Présentation

Je m’appelle Tanguy, jeune garçon de 18 ans qui vit à Bordeaux. Je fais actuellement un DUT, qui se passe pour le moment plutôt bien, mais faut pas moins ! Malgré mes cours je reste quand même un joueur actif 1-2h en semaine généralement.
Dans la vie je suis quelqu’un de simple, blagueur et dynamique qui profite  de ses potes, qui fait la fête avec eux, peut-être trop, mais bon, profitons de notre belle jeunesse ! En dehors de ça je fais un peu de sport : musculation et vélo (faut garder la forme à côté des jeux). Et niveau musique c’est plus Symphonie 17 de Mozart, après chacun ses goûts, non je rigole, j’écoute un peu de tout (Rap, Hip-Hop, Dance, etc...).

Dans le Jeu

Je me présente donc pour ceux qui ne me connaissent pas : dans le jeu je suis Shadow-Warlike, un Sram de cercle 199 (manque plus que quelques petits pois pour le niveau 200 …). Mon personnage est d’éléments Air / Terre, mais avec la modification, que je n’ai pas connu, de la classe, je compte l’optimiser Air / Terre / Feu afin d’être plus polyvalent et de profiter pleinement de tous mes sorts !
A vrai dire, après avoir testé une bonne partie des classes, il y a très longtemps, j’ai vraiment accroché sur cette classe qui reste plutôt assez polyvalente et « débrouillarde » que ce soit en PVP ou PVM. Ce que je préfère est le côté invisible, poisons et pièges de la classe que tous les autres n’aiment pas ! Il faut savoir que je l’ai commencé sur le serveur Maimane, mais que j’ai immigré sur Brumaire parce que quelqu’un (de cette guilde en plus) m’a réclamé. Chose que je ne regrette pas bien sûr !
A l’époque je possédais 3 perso en plus du Sram, mais aujourd’hui j’en ai récupéré qu’un seul : mon Pandawa, Vodka-Warlike, niveau 189 juste pour les métiers, faire les succès duo et parfois du PVM. En parlant de métiers, je suis mineur 100, forgeur de dagues 35 et bucheron 42. Et forgeur de pelle 96, bijoutier 80 et Joaillomage 100 en ce qui concerne le Panda, si jamais ça intéresse l’un d’entre vous ! Sinon je suis souvent volontaire et disponible que ce soit pour faire des succès, ou des sorties de tous genres.

Ancienne guilde, et ma Motivation !

En ce qui concerne les guildes, et ben depuis que j’ai repris j’ai connu qu’une seule guilde : Bellatores Subus, qui n’ai rien d’autre que la guilde d’un ami. A vrai dire je n’ai pas vraiment cherché puisque dès que j’ai repris, j’ai voulu retenter ma chance pour vous, Les Nains Fous. Je ne le fais que maintenant, parce que je pense qu’il était nécessaire de me remettre à jour, de ré-équiper mon personnage, chose normale vous direz-je. C’est pourquoi, en attendant, je suis allé dans la guilde de mon ami afin de ne pas être seul (je me suis quand même senti seul là-bas, je tiens à le préciser).
Aujourd’hui, comme mon « CambrioSram », je me sens prêt de rejoindre vos rangs. Même si je n’étais resté que 2-3 mois, il y a 2 ans, dans votre guilde, j’en garde un très bon souvenir. A vrai dire ce fut la meilleure guilde que j’ai pu intégrer jusqu’à aujourd’hui. Une guilde qui possède des personnes sympathiques, dynamiques et motivées, où bonne ambiance et bonne humeur sont Reines ! Vraiment ça me manque, parce que grâce à vous je pourrais enfin profiter pleinement du jeu, surtout des zones de nos cercles de niveaux, qui me sont encore méconnues, comme auparavant.

Un Nouvel envol chez les Nains Fous ?

En espérant avoir fait le nécessaire, et vous avoir suffisamment convaincu
J'affirme avoir vu les lois du recrutement. N'hésitez pas à me poser une ou plusieurs questions.
Cordialement Shadow-Warlike.

Shadow-Warlike et Jolie Serveuse : « Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre ! »
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Card-Master
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Mer 26 Fév 2014 - 14:54

Bon ok, je serais peut-être la personne la plus objective pour voter, au delà des trolls gratuit de Fro, Naus et Elfe (on a du mal à savoir si vous rigolez ou si c'est sérieux là les gars ...). Il me semble d'ailleurs qu'on avait dit quelque chose à ce sujet en interne.

Ce qui m'a plus de premier abord, c'est la mise en page de ta candidature. C'est joli, il y a quelques couleurs, des screens et ça donne envie de lire.
ALors quand on lit, oui, l'intro est plutôt bien calqué sur le film et le bouquin du Hobbit. Tu as juste adapté le tout au contexte du jeu et à ton personnage, je vois pas pourquoi on devrait crier à l'hérésie là dessus, mais bon, chacun ses goûts.

Dans l'ensemble, j'ai relevé très peu de faute (on dit pas "j'ai immigré vers ce serveur", mais "j'ai migré" ^^), la candidature est complète, on en apprend suffisamment sur toi et ton expérience de jeu ainsi que tes motivations pour avoir envie de te connaître d'avantage.
Pour moi, c'est une belle candidature, et tu as bien mérité mon Pour un période d'essai.
A la revoyure Wink
Card

A man chooses. A slave obeys.
Lord Voldemorse
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Mer 26 Fév 2014 - 15:16

Bienvenue dans nos mines,

La candidature est complète, il n'y a pas trop de fautes, c'est plaisant à lire et même si ce n'est pas ultra original c'est travaillé contrairement à ce qu'on a pu voir ces temps ci.

Pour moi ça mérite une période d'essai.

Pour

Bon courage pour la suite Smile

« L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus »
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Mer 26 Fév 2014 - 16:41

Salut à toi !

Reprendre un texte pour en changer quelques noms, lieux pour le faire correspondre à quelque chose, c'est pas vraiment dur, mais c'est pas tout simple non plus.

La présentation, et la suite de la candidature est de plus pas vraiment horrible à lire, bien au contraire ! Certes, ça ne casse pas 3 pattes à un koinkoin comme dirai Black arrow, mais ça reste sympathique !

Et je t'accorde mon POUR, à mes yeux, ta période d'essai confirmera ou infirmera si un mec qui reprends un texte d'un Livre qu'une majorité d'entre nous adore, peut faire un bon Nain ou pas !!

http://lesnainsfous.forumactif.com
Show'
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Mer 26 Fév 2014 - 17:51

Bon je me suis pas attardé sur le RP, mais en tout cas niveau mise en page et contenu c'est clairement mieux que ce à quoi on est habitué depuis quelque semaines !

Je trouve ça complet moi, j'pense que tu mérite ta chance.

Pour

Bonne chance pour la suite

Show'.
Apeiro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Mer 26 Fév 2014 - 19:52

Salut, ça sera un POUR, c'est agréable à lire, Remake du Hobbit, ça va je crache pas dessus,
Puis, Bordelais oblige, on commence à prendre vraiment le dessus sur les Belges et le Parisiens !

Donc POUR.

Cordialement, moi.
Black-baccara
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Mer 26 Fév 2014 - 21:14

Bienvenue

J'ai bien aimé, ça va, ça passe. Tu nous referas un RP par contre hein? Parce que bon..

Je te mets pour une période d'essai.

Naus, justifie ton vote au moins... Irrattrapable! 

Black

Plus on est de nains fous, plus on rit !
Aquarelle
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Mer 26 Fév 2014 - 21:18

Pas convaincue du tout par le "RP", on peut faire un remake certes, du copier-coller, c'est faire un mauvais remake. Après tu écoutes du Rap, Hip-Hop etc... Y'en a marre ! (Métalleux si vous m'entendez !)
Après c'est pas trop moche, bon les filtres chelous sur les screens je n'en dirais mots. Mais tu as l'air assez sympa. Je te laisse ta chance pour une période d'essai.

Elfe
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Jeu 27 Fév 2014 - 7:00

Shadow--Warlike a écrit:
 Vraiment ça me manque, parce que grâce à vous je pourrais enfin profiter pleinement du jeu, surtout des zones de nos cercles de niveaux, qui me sont encore méconnues, comme auparavant. 

elephant 

C'est également un mercenaire des Avast/Meute, j'ai parlé avec lui via un autre personnage  boufou

Bref, neutre
Shadow-Warlike
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Jeu 27 Fév 2014 - 10:21

Bonjour les Nains,

Merci encore pour tous vos pour, ça fais plaisir!

Du coups je serais contraint de refaire un RP afin d'être accepté parmi vous ?
Simbah
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
190/200  (190/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Jeu 27 Fév 2014 - 10:31

Un peu plus d'explications elfe ? Des screens peut être ?
Parceque des accusations sans preuves derrière j'ai du mal a y croire perso, surtout qu'à aucun moment il ne parle réellement d'AvA.

Et qu'il connait papa Mufa IRL, je pense pas qu'une personne saine d'esprit viendrait dans la guilde d'un ami IRL pour foutre la merde
Mufasa
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Jeu 27 Fév 2014 - 10:35

En ne connaissant pas les règles de l'Ava et par extension n'ayant jamais AvA, ça risque d'être compliqué pour lui d'être une taupe aha

Un troll d'Elfe parmi tant d'autres Smile
Tenshi
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Jeu 27 Fév 2014 - 14:31

Il ne connaît pas que Muf IRL. Il y a moi aussi! xD
Non mais Elfe d'après toi si une personne était chez Avast/Meute, tu ne peux pas venir chez nous?
Réfléchi un peu tu dis n'importe quoi là.
Puis si tu as bien lu sa candidature, il dit bien qu'il était dans une guilde pour être avec son pote.
Pas pour le AvA et les histoires d'espions c'est vraiment des grosses conneries.
Go-Dot
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Jeu 27 Fév 2014 - 15:23

Salut, j'ai bien aimé la candid, tu as mon Pour !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Jeu 27 Fév 2014 - 16:38

Re,

Perso le critère IRL je m'en fiche, on a refusé 30 millions de gens qui étaient amis avec black baccara xd

Désolé Card si j'ai pas le droit de faire de l'humour de temps en temps

Sinon la candidature est sympa, il y a tout ce qu'il faut, la mise en page est très bien.

Pour

Cependant, tu n'es pas "obligé" de faire un RP pour être accepté. C'est juste que certaines personnes aiment bien lire les RP, y accordent une importance et verraient d'un très bon oeil un texte entier écrit de ta plume.

A toi de voir si tu as le temps et les moyens pour pondre quelque chose de nouveau mais si tu es surchargé de boulot en ce moment ou que tu n'as pas envie ou quoi que ce soit, ce n'est pas grave !

Bonne chance

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Elfe
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Jeu 27 Fév 2014 - 16:51

Merci Mufasa merci Simbah
D acc je reflechis Tenshi!
Shadow-Warlike
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Jeu 27 Fév 2014 - 22:30

Bonsoir,

Merci Go-Dot et Frodon pour ces réponses positives, ça fait plaisir. Pour le RP, si j'ai le temps j'essayerai de faire quelque chose, mais je ne promet rien ! (Un peu en retard dans le travail à faire pour la rentrée ^^).

Pour répondre à Elfe, comme on dit Mufasa et Tenshi, franchement je n'y connais rien en AvA, à par le fait que l'on peux gagner des pépites (il me semble), et ça ne m'intéresse pas tant que ça, même si ça reste à découvrir !
Zoroy-jr
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Jeu 27 Fév 2014 - 22:53

Après trois jours sans vraies raisons valable . Un stage d oenologie presque terminé, des dizaine de verres de vin blanc rosé rouge et champagne de engloutis j'ai enfin pris un peu de temps pour repondre !!

Alors mon vote n'a pas change depuis la derniere fois! c'est une bien jolie candidature maintenant reste à voir ce que tu vaux en periode d'essaie mon ami ! Seule celle çi pourra nous fixer ! Tu as fais une belle presentation., le rp j'ai rien de plus à ajouter que les autres et sinon poire le reste on verra. TOUTE LA JOURNEE LE WHISKY FERA PAS DE MAL

bien en. PE ! Wink
SUR CEUX FOUTAIS MOI LA PAIX JE RETOURNE PICOLER ! APRÈS UNE JOURNEE À BOIRE DU CHAMPAGNE DU WHISKY FERA PAS DE MAL

Je suis un grand poète narcoleptique ce soir! Love ! <3

Zo .
Anduril
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Jeu 27 Fév 2014 - 23:16

Cette guilde de poivrots.
Tibar
Protecteur

Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 0:23

Je vois pas de quoi tu parle anduril  clown 

Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
190/200  (190/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 9:00

J'avoue, de quoi tu veux dire Andu' ? :3
Lune
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 11:08

Bonjour  , la candidature me satisfait il y a le principale même si ce n'est pas transcendant , ça donne envie de te connaitre plus  , la période d'essai permettra de voir si tu correspond bien au nains et de nous prouve ta motivation 

je te met un pour 

petit récap pour s'y retrouve : tu es actuellement à - 21 Pour  

- 1 Contre

- 2 Neutre 

Il reste encore 1 jour d'étude pour ta candidature , les personnes qui n'ont pas encore vote c'est le moment  elephant 

Tshoumiie
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 12:48

Bonjour !
    Ohlala Lune tu fais si bien ton job de BD trodswaggg  pig 

Concernant ta fiche. C'est sans aucun doute la meilleure depuis bien des semaines, et c'est tout à ton honneur ! Tout y est, les infos persos, lois signées et lues, tes infos de jeu sans trop t'étendre dessus. On y voit de la motivation pour entrer en guilde, et même hier tu as proposé via Muf un dj. Ce qui est plutôt bon signe !
    Concrètement c'est un Pour.

Le seul hic, comme tout le monde te l'a dit, c'est ton RP. Il est bon, il est bien écrit et agréable à lire, c'est fluide. Pour autant c'est ultra simple que de se dire "bon aller j'adapte le Hobbit aux Nains". C'est trop facile de faire comme ça.. Mais au moins, tu nous en as fournit un de qualité.

Les autres vous abusez quand même de lui en redemander un. Oké il est pas sensationnel niveau imagination, mais il est vraiment bien et on peut largement se satisfaire de ça quand on voit les fiches passées, non What a Face ? Il a montré qu'il savait écrire, et jouer un rôle, c'est fait. Il est prédéfinit, et ben tant pis y'en a toujours des prédefs ><

Je reste sur mon Pour, en espérant te voir en guilde sous peu !
    Bonne chance pour cette dernière journée de votes.
http://saturn-sailor.tumblr.com
Go-Dot
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 13:07

Je détaille un peu plus mon vote, vu que j'avais pas le temps de détailler quand j'ai voté.

Selon moi, ne te fais vraiment pas chier à faire un nouveau RP. Tu as montré ta motivation en en faisant un et a eu des Pours malgré ce RP qui n'a pas été apprécié par tous, ça sert à rien d'en refaire un xD

Après, je suis un peu moins critique que d'autre sur ce RP. J'ai bien aimé l'adaptation et je l'ai trouvé bien faite et adaptée à l'univers du monde des 12. Il n'y a qu'une chose qui m'a dérangé, et que je déteste voir dans tous les RP : J'aime pas les RP dans lesquels on demande au mec de venir dans la guilde. C'est faux, faux et archi-faux ! C'est vous qui demandez, pas l'inverse !!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 13:33

Monde des 14 cagneux ! Ok je retourne à mon pinard moi!
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   Ven 28 Fév 2014 - 14:43

En fait je vais changer mon Pour en Contre.

Franchement ? Reprendre son ancienne candidature en changeant quelques trucs et des tournures ?

http://lesnainsfous.forumactif.com/t1014p1-candidature-warlike-accepte

En 3 ans tu as peut être pu changer, mais visiblement tes 3 qualités restent "sympathique, dynamique et blagueur"

Et puis non en fait, le RP, c'est du c/c total en changeant les mots par Amakna et Dofus. C'est du plagiat. Et entre marquer le début du Hobbit ou ne rien mettre du tout, je préfère ne rien écrire.

Sérieux...

CONTRE

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]   

Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut