AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Mar-mite [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
illusionmagiik

MessageSujet: Candidature Mar-mite [REFUSE]   Jeu 30 Jan 2014 - 17:31

Salut à tous, Je suis Mar-mite, un féca de cercle de puissance 199 sur Dofus qui utilise l'élément terre, pour faire comme tout le monde me direz-vous ? Non, je me suis malheureusement fait pirater mon compte il y a environ un mois,,, J'ai donc voulut tout changer car avant j'étais un féca feu en otomai, rien de plus banale,
J'ai choisis d'être un féca il y a environ un mois car je joue très souvent un rôle protecteur vous comprendrez pourquoi après, C'est pourquoi j'ai choisis un personnage qui correspond d'abord a ma personnalité plutôt qu'au skill et je possède donc que un personnage,

Depuis que j'ai commencé Dofus jusqu'au cercle de puissance 140 je n'ai jamais été dans une guilde, puis j'ai rejoins avec enthousiasme, L'Eclat Céleste une bonne guilde a mon goût mais quand la guerre des guildes est arrivée je l'ai quittée car tout d'abord l'ambiance était devenue mauvaise, il y avait trop de monde et il n'y avait plus cette entraide, C'est donc pour cela que après en avoir parlé avec le meneur j'ai décidé de la quittée,

Honnêtement, je n'est pas réellement entendu parler des Nains Mais c'est par hasard que j'ai rencontré l'un de vous lors du donjon kolosso et je lui est fait pars de mon envie de rejoindre une guilde, Il m'a alors donné le lien du forum et je suis arrivé ici, Comme quoi le hasard fait bien les choses,
Ce que je pense apporter à la guilde est surtout mon entraide ma solidarité ma participation aux différents AvA et aussi de la joie,

IRL à présent, je m'appelle Stevenn, je suis âgé de 22 ans, Je vie dans le Finistère, en Bretagne (rassurez-vous il pleut pas aujourd'hui:p), Je suis en train de faire ma formation dans la gendarmerie national d'ou mon rôle protecteur sur les autres mais aussi sur mes deux petits frères, Je suis une personne calme, mature et simple, J'adore le sport ou le football est ma passion, Je suis solidaire, j'aide souvent les autres quand je peut, j'adore écouter de la musique, j'ai horreur de l'injustice la pauvreté et de l'inégalité et j'espère qu'un jour ces mots auront disparues du monde,

J'ai bien lu et approuvées les différentes lois,

C'est sur ces derniers mots que je vous dit à très vite j'espère, et je vous souhaite un très bon jeu.

Mar-mite issu d’un père paysan et d’une mère au foyyer décida un jour de se mettre en quête et ainsi explorer le Monde des 12. Au cours de ses nombreux voyages, il est amené à combattre multiples créatures. Des Prespics pour les dépecer et récupérer leurs Pics, les Scarafeuilles pour fabriquer sa première panoplie, et bien d’autre monstres aussi féroces les uns que les autres. Un jour est venu le temps de changer de vêtements, pour cela il recruta un groupe de personnage pour venir a bout d’un des monstres les plus redoutés : le Meulou . Il se mit donc en quête de ce donjon, affronta les monstres des alentours pour espérer pouvoir confectionner quelques clefs. Une fois les clefs dans son sac, il se mit en route, pris le Zaap des Landes de Sidimote, esquiva alors le venin des Scorbutes, les chaînes des Ouginaks et le bec aiguisé des Corbacs. Une fois devant le donjon et son groupe réunit, il est enfin rentré dans cet antre de terreur. Les premiers combats, les premières salles se déroulent alors sans problème majeur. Il a même pût récupérer sur certains de ces monstres étoffes et autres griffes.
Il soupira une fois chaque salle passée, il remercia le Dieu féca de l’avoir tenu en vie. A la quatrième salle, ils perdirent deux de leurs membres. Ceux-ci, déjà épuisé par les précédentes batailles, n’ont pas pu supporter les coups puissants et rapides des Mulous et autres Kanigrous. Arrivés à la salle qui précédait le Meulou, Mar-mite aperçut dans le fond de la pièce, deux personnes. Il alla voir et les questionna sur leur présence dans cette salle. Il y avait un Enutrof, accompagné de sa fille
iopette. Tous les deux étaient abandonnés ici. Il raconta alors leur déboires, que durant le combat précédent leur équipe fût maudite par le Dieu sram. Mar-mite pris pitié, et les accueillis dans son groupe. Leur équipe était au complet, pouvant alors affronté le Meulou et ainsi pouvoir confectionner les vêtements dont il rêvait.

Le combat commenca, Mar-mite fit alors de grandes prouesses appuyé par ses camarades, et ont ainsi pu terminer ce donjon. De nombreuses blessures et autres hématomes furent constatés. Mais Mar-mite avait enfin ce dont il rêvait : Une panoplie Fraîche et sans odeurs pour le moment. Il l’enfila et alla remercier son équipe et notamment l’Enutrof et sa fille de l’avoir aidé. C’était alors réciproque. A la fin de ce long périple, il alla voir ses parents, pour ainsi leur montrer ses superbes vêtements confectionnés par les plus grand artisans d’Amakna et de Bonta.

Plus tard dans la soirée, il recroisa l’Enutrof près de la taverne, et lui demanda alors quelles étaient les attributs de sa guilde: il voulait alors y rentrer. L’énutrof sous coup de l’émotion lui répondit que la guilde était respectée, amicale et l’entraide présente. Mar-mite remercia l’Enutrof et s’en alla à la recherche des autres membres de la guilde, espérant alors pourvoir rentrer dans cette guilde si resplendissante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Mar-mite [REFUSE]   Jeu 30 Jan 2014 - 17:42

Bienvenue sur notre forum d'abord Smile

Pour ta candidature, selon moi il manque un peu de chair autour de l'os et ta candidature m'a pas beaucoup emballé et la couleur de ton rp et le bloc que tu nous a donné. mafin bref je te conseil de regarder les autres candides
Fall-Reiz
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Mar-mite [REFUSE]   Jeu 30 Jan 2014 - 17:43

Salut ,

D'abords bienvenu sur notre forum, ensuite où son les screens ? La phrase magique ? un style plus élaboré pour ta mise en page ? Et disons le clairement une AUTRE couleur qui déglingue pas nos pauvres yeux!!!!

Bref CONTRE
Tibar
Protecteur

Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Mar-mite [REFUSE]   Jeu 30 Jan 2014 - 18:00

Salut bienvenue à toi sur le forum,

Alors on va commencer, déjà ta candidature je l'ai juste survolé en plus le rouge pétant comme ça non merci!

De plus les fautes du style je peut au secours!!! (Peut être un gros problème de relecture et de correction) Surtout que tu veux être gendarme ça passera pas au niveau de tes supérieurs! (c'est je peuX)

Aucune mise en page, candidature faite à la va vite, on y voit pas vraiment tes motivations, tu as signé nos lois mais tu les as pas lu car il manque quelque chose qui atteste que tu les as lu. Et j'oubliais tu n'as pas les points sur ton clavier? On a refusé des candidatures bien meilleures que la tienne.

Tu l'auras compris pour moi c'est un CONTRE. C'est dommage tu avais l'air intéressant.

Et pour finir une petite citation de ta candidature "avant j'étais un féca feu en otomai, rien de plus banale", oui comme ta candidature.

Cordialement, Tibar.

Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Candidature Mar-mite [REFUSE]   Jeu 30 Jan 2014 - 19:06

pas de phrases magiques en ayant pourtant signé nos lois = contre

retente ta chance et SURTOUT prends ton temps

Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Mar-mite [REFUSE]   Jeu 30 Jan 2014 - 19:09

Dommage, je trouvais au travers de la lecture que tu étais une personne sensible et volontaire, que j'aurais sans doute apprécié. Néanmoins, il manque une chose qui prouve que tu as lu nos loi, et c'est vraiment pas étoffé. Ton RP ne m'a pas vraiment plus, j'aurais préféré que tu t'abstienne et que tu enjolive avec des screen à la place, que tu étoffes l'histoire de ton perso, bref, inspire toi des autres candid' s'il le faut. Un peu d'humour ne fait jamais de mal aussi.

PRENDS TON TEMPS, aère ton texte, mets de la ponctuation, et ça devient tout de suite plus agréable à lire.. !

En conséquence je ne vais pas voter, car la candidature en elle même n'est pas à la hauteur. Cependant je t'encourage à retenter car tu as l'air d'être dans l'esprit selon moi. Applique toi et fais mieux  Wink
Ellue
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
187/200  (187/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Mar-mite [REFUSE]   Jeu 30 Jan 2014 - 20:13

Comme les autres Nains l'ont dit! Prend ton temps la prochaine fois et lance un autre petit regard au lois! Ah et... évite le rouge, ca ma donner le cancer... J'en suis certain!  Shocked 

Retente ta chance quand c'est possible! Rien n'est perdue!

Contre
Elfe
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Mar-mite [REFUSE]   Jeu 30 Jan 2014 - 20:28

Je mets neutre͵ c‘est simple mais comme cité plus haut il manque des détails.
A bientôt
Pakow
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Mar-mite [REFUSE]   Ven 31 Jan 2014 - 12:47

Tout a été dit.
Bon courage et à la prochaine Wink

Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature Mar-mite [REFUSE]   Ven 31 Jan 2014 - 12:53

Salut.

J'espère que tu prendras en compte tous les conseils qui ont été dit car dans le fond tu sembles être quelqu'un de correct (même si tu es un féca)

N'oublie surtout pas de lire les lois en entier et de relire des anciennes candidatures acceptées pour t'aider à faire une bonne mise en page.

Bonne journée

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature Mar-mite [REFUSE]   Ven 31 Jan 2014 - 22:11

Salut, tout à été dit, et j'ai faim et donc pas envie de réexpliquer !

Prends soin de bien relire nos lois, pleins de bisous à toi!

http://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mar-mite [REFUSE]   

Candidature Mar-mite [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1