AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloody-dealer

MessageSujet: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Jeu 12 Déc 2013 - 23:44

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir chers amis Nains ou Naines.

J'me présente, je m'appelle Henry ! EUH... Bloody. Je suis donc une jolie Iopette (Même si j'ai quéquette sous mon string ! Oui, oui j'ai changé de sexe et je l'assume !) ayant bravé tous les continents Dofusien à la recherche d'expériences. La gelée de Blop coula a flot et Bloody atteigna son but ultime pourtant irréalisable à ses yeux, après quelques années, le cercle 200 !

Mon histoire sur Dofus à commencé de façon totalement annodine. Etant un ancien joueur sur "Habbo", Dofus était pour moi un jeu sans un grand interêt. De plus le côté "payant" était pour moi un énorme handicap étant donné que j'étais à l'époque seulement en classe de 6ème. Les mois et les années sont passées et de plus en plus d'amis se réunissaient sur ce jeu qui avait l'air si attirant. Je m'y suis donc intéressé de plus prêt mais n'ayant qu'un ordinateur de faible qualité, Dofus ne fut pour moi qu'un réel dégoût. A partir de l'année de 3ème et ayant eu mon Brevet, mes parents m'ont donc offert un nouvel ordinateur (que j'ai toujours actuellement). L'idée de reprendre Dofus ne me venais pourtant pas l'esprit jusqu'au jour où un ami me créa un compte ainsi qu'un Iop dont le nom n'a toujours pas changé.
 Après donc quelques jours et quelques scalps de Bouftou a Incarnam, je devenais de plus en plus accro même si l'abonnement était pour moi toujours autant inaccessible. J'étais donc contraint à me confonter aux fameux Craqueboules, parfois même des nuits entières et cela jusqu'au Niveau 60. Ayant l'attaque Tempête en ma possession, je décida donc de m'abonner pour la première fois, malgré le refus de mes parents. Les Donjons Blop se sont enchainés ainsi que les niveaux et les années. Mais ce n'est que grâce a Frigost et après 4 ans de patience que j'ai enfin réussis à atteindre l'aura tant convoitée, celle du Niveau 200 !

Bien évidemment mon chemin ne s'est pas qu'en solitaire et des guildes m'ont ouvertes leur porte. Bien qu'elles ont étaient peu nombreuses, elles ont étaient marquantes et notamment celle dénommée "Shadows Order" dans laqu'elle je me suis fait hacké, après y avoir passé 2 ans, sans doute par un trop plein de confiance et de gentillesse envers certains membres. Mais le passé est le passé et après avoir écumé quelques Guilde je me suis retrouvé dans celle de Pimpass' Paradise, au tout début de sa création. Ce fut pour moi la meilleure Guilde que j'ai pu faire. Les Niveaux ont grimpés très vite jusqu'au point d'être devenue l'une parmis les rares Guildes de niveau 200 et de devenir une référence pour notre Serveur. Mais contre mon avis, un beau matin, je me suis retrouvé au milieu des Rats d'Hyoactifs dans les Egoûts de Brâkmar, sans Guilde et surtout sans explications...

Etant actuellement sans famille, je vous fait part de ma Candidature car "Les Nains Fous" est une Guilde qui a toujours existée depuis que je suis Dofusien. C'est aussi une Guilde dont j'ai toujours eu de bon echos du fait d'amis qui ont pu y entrer auparavant. Je suis donc prêt à l'intégrer tout en y respectant les règles et surtout les membres.

Mais Bloody-dealer n'est pas que des pixels et qui se cache donc derrière cet écran ?!
 Je m'appelle Thomas (Oui là par contre j'ai bien une quéquétte dans mon caleçon et rien d'autre!), j'ai 18 ans et je suis Lion, étant du mois d'Août. J'ai eu il y a peu de temps mon Baccalauréat Général, plus précisément Littéraire mais sans mention (Et oui on peut pas tout avoir) dont j'ai la remise du diplôme demain ! J'ai aussi eu mon permis aujourd'hui, enfin, il était temps !  Very Happy 
 A part ça je prépare actuellement mon école de Gendarmerie en temps que Sous-officier pour le mois de Février prochain. Je fait donc le nécessaire en amont afin de pouvoir assurer tout cela financièrement à l'aide de petits boulots que j'enchainent depuis quelques mois ce qui, tout à mon bonheur, me laisse beaucoup de temps libre pour pouvoir me connecter dans le Monde des Douze.
 Côté hobbies, je suis un grand sportif, ne refusant jamais un footing  Wink Je pratique notamment du Foot dans un petit club du Médoc près de Bordeaux, ainsi que de la musculation (enfin surtout quand la flemme ne pointe pas le bout de son nez). Malgrè mon attachement à Dofus, je n'en n'oublie pas la vrai vie et j'aime beaucoup sortir en soirée avec mes amis, histoire de profiter d'eux un maximum !

Voilà ! Je pense en avoir dit un maximum sur ce qu'il me semble important à savoir et si ce n'est pas trop vous demander, il me faudrait "Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre" car demain soir c'est soirée Foot et à la sortie du Stade ça risque d'être tendu entre les supporters !

En espérant vous avoir fait passer une bonne lecture et avoir répondu à vos attentes,
 Cordialement, Bloody-dealer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Smaugh
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Lun 16 Déc 2013 - 18:30

Quelle répartie, quelle maturité, waow.

Smaugh ça commence par un S, mais des fois ça commence par un D.

Show'
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Lun 16 Déc 2013 - 18:51

Tiens, à force de lire les post très intelligents des Nains à l'essai, j'en ai oublié de voter sur ta candidature !

Tu m'as l'air d'être un type sympa, mais malheureusement pour moi y'a vraiment pas de mise en page, couleur, screen, etc !

Comme je le dis souvent, il faut s'inspirer des candidatures postées par les autres pour se rendre compte de nos attentes

ça sera un contre

Bonne chance pour la suite

Show'.
Swiim
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Lun 16 Déc 2013 - 19:23

Désolé des remous dans ta candidature bloody.

En ce qui me concerne je trouve ça un peu court et je vais mettre un neutre, je t'invite tout de même, si jamais tu devais repostuler si la candidature n'est pas admise, à égayer un peu, avec des screen, quelques couleurs (pas trop pétantes) et un peu plu de contenu au choix.

Bonne soirée à toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2