AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoroy-jr
Nain Fou
avatar

Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Sam 30 Nov 2013 - 13:35

Rappel du premier message :

Mais qui sont ces nains qui sifflent sous vos pieds ?

Un beau matin de Jouillier 643, comme à son habitude, le petit Zoroy est allé récolter ses derniers épis de seigles dans la vallée de Cania au sud de la somptueuse cité de Bonta.
La journée débuta comme d’habitude, le seigle était suffisamment mûr et sec pour être battu par le jeune iop, il n’y avait ni trop de rosé, ni trop de vent, quand tout à coup, il commença à s’assoupir au coin des herbes. Comprenez-le, cela fait bien 2 semaines jour pour jour qu’il coupe chaque brin de seigle.




N’étant pas totalement endormit, il remarqua soudainement qu’il n’entendait plus le chant des pious, ni les crépitements des bôlets. Ne trouvant pas celà normal, il se releva pour comprendre ce qu’il se passait. Il ne s’y trompa pas ! Une horde de dragodindes accourées en sa direction, surmontées par de vigoureux soldats portant un drapeau coloré. Ils étaient à pleine vitesse et ne firent qu’une bouché de la parcelle de seigle du petit Zoroy.

Il se rappela subitement que la veille il avait entendu qu’une attaque était possible à l’est de la Cité. Il s’en voulu, il était perdu, il n’avait plus de quoi nourrir ses porkass et décida d’aller noyer son chagrin dans la taverne du coin. Au bout de quelques heures, et une bonne dizaine de bières de Bworks, il se leva pour aller vidanger ses circuits, quand il entendit la conservation d’une personne avec le tavernier. Il tendit l’oreille et entendant les propos suivant :
« L’attaque de ce matin a été repoussée, malgré les détours que nous avons fait pour éviter l’ennemi, cela n’a pas porté ses fruits. » Fou de rage, il remballa aussitôt popole et se jeta sur la jeune sramette qui ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait.
Après quelques chahuts, il s’expliqua avec elle, mais ne tombant pas d’accord ils commencèrent à prendre les armes « Vulgaire paysan, qu’est ce que tu veux que ça me fasse qu’on est piétiné ton foutu seigle » – Dit-elle Il lui répondit :
« Tu ne te rends pas compte que tu as brisé le travail de toute une année en l’espace de 5 minutes avec tes acolytes, nous sommes situés dans la zone neutre c’est pas par là que vous devez passer avec vos drago ! »
- « Je ne veux rien savoir, Longue vie à l’alliance, que toutes personnes s’opposant à celle-ci viennent nous défier » A ce moment précis, Zoroy compris qu’il avait affaire à tous sauf à des rigolos, il sortit alors sa faux télescopique à double tranchant, et tenta de lui mettre un coup désespérément.




La seule chose qu’il réussit à faire c’était couper le bar en deux mais la sramette elle ! Elle s’était déjà fait la mal ! Il n’a pas le choix, et dû s’en allé avant que le tavernier le retrouve.

Malheureusement pour lui il était attendu par les hommes de sa rival aux portes de la cité blanche. C’est là que commença la course à travers champs durant une bonne partie de la nuit, entre cachettes improvisées et cavale à la Al Capone, il réussit finalement à atteindre les portes des plaines des rocheuses. A contrario, l’ennemi était caché en contre bas, accompagné d’espions corbacs apprivoisés. Ils lui tendirent une embuscade et le jeune homme tomba pile dedans ! La jeune sramette lui prononça les paroles suivantes :
« Moi, Lee Wood certifie que toi, qui a osé t’opposer à l’alliance et qui à tenter de s’enfuir, mérite la mort ».Dans un élan de courage, et de désespoir, Zoroy s’enfuya, et commença à gravir la montagne quand tout à coup.

*CRACCC*



Il était tombé dans une galerie secrète, ses ennemis essayèrent de le rechercher bien sans mal mais finir par abandonner car le soleil allait bientôt se lever et la faim les faisait grogner. C’est bien par miracle que le petit iop soit encore en vie.

Il reprit ses esprits, et se réveillât entouré par des individus qu’il pensait mauvais. Il cru d’abord en l’alliance, mais finalement en voyant leurs longues barbes et leurs visages joyeux et bon vivant il se rappela qu’il avait entendu parler d’une équipe soudée vivant dans les profondeurs des mines cachées de la montagne Canienne. Il pensait que c’était une légende et il n’en croyait pas ses yeux. Il leur raconta son histoire, et pour ainsi dire, ne s’attendait pas à cette réaction. C’est là qu’il apprit que ces mêmes individus montaient en secret une alliance avec des nobles individus afin de lutter contre ce genre de désagréments. Les individus le raccompagnèrent vers la sortie, et une fois arrivé à la lumière, il leur demanda : « Comment pourrais-je vous remercier ? » Un nain répondit : « Je veux simplement que tu fasses plus attention à toi et que tu racontes à la cité que l’alliance à plutôt du souci à se faire ». Depuis ce jour il se jura qu’il allait devenir plus combatif, et qu’il allait faire tous ce qui était en son pouvoir pour les aider.

L’ennui porte conseil

Bonsoir, moi c’est Jérôme, 19ans.
Paysan dans l’âme, je suis actuellement en train de préparer mon BTS par alternance, que j’espère pouvoir valider dans 6 mois. N’étant pas issu du milieu agricole, ce n’est pas toujours facile de faire sa place dans certains débats mais cela fait de moi, une personne ouverte d’esprit, toujours en soif de connaissances et d’expériences. Le monde agricole est un monde que je peux qualifier de dynamique. J’ai pu y faire les plus belles rencontres de ma vie. Mais il implique beaucoup d’engagement et de passions, il faut avoir la tête sur les épaules pour pouvoir gérer une ferme à l’heure actuelle.
Mais c’est aussi un monde festif et convivial qui est toujours partant pour faire la fête et qui ne laissera jamais tomber ses amis. C’est quelque chose que j’ai appris avec le temps, et ceci s’applique très bien dans le jeu. C’est souvent les personnes que l’on rencontre à l’improviste qui nous suivront jusqu’au bout. (Je ne cite absolument personne *tousse*)
Et c’est clairement cet esprit fraternel que j’ai dans la vie de tous les jours, qui me manque dans le jeu, ça a beau être un jeu, j’ai vraiment envie d’avoir l’envie de me connecter, voir des bonnes gueules, pouvoir parler de tous et de rien sans complexe. C’est ce que je peux qualifier comme mes plus grandes motivations. Retrouver un esprit de famille, celui que j’ai pu tisser avec des personnes dans ce jeu avec qui je reste en contact très souvent.

Je suis également passionné de musiques, je joue de l’ukulélé à mes heures perdues, et j’écoute beaucoup de Dubstep et de gros son sans trop de paroles mais aussi des chants festifs allemands. Dans une autre vie j’aurais bien aimé être Dj, pouvoir faire bouger les gens et les voir s’amuser m’aurait bien plus mais j’ai d’autres priorité pour le moment. Je suis aussi passé à côté d’une carrière de cuisinier car l’appel de la terre était trop fort pour moi. Je ne peux pas être enfermé toute une journée derrière les fourneaux mais ça me rend heureux de pouvoir faire plaisir aux gens que j’aime et leur faisant des petits plats de temps à autres.

Pour ce qui est dans anciennes guildes, la liste n’est pas bien longue. Il a de ça 4 ans bientôt que avec Swiim nous avons recrée une guilde qui lui était chère et pour laquelle j’étais motivé. Les beaux jours sont maintenant passés, et après une multitude de remise en route je me rends réellement compte que je ne suis plus capable de la diriger. J’ai trop d’obligations dans la vie de tous les jours pour avoir à subir les déboires de certaines personnes ne pensant qu’a l’Xp.

Certains le savent, j’ai postulé chez vous il y a environ 6 mois et j’ai mis beaucoup de temps à réfléchir à ce que j’allais faire. Je m’en excuse, mais aujourd’hui j’ai envie d’écouter mon cœur et arrêter tant qu’il en est encore temps. Et pour une raison sentimentale je souhaiterais ne pas la supprimer, car elle a fait partie de mon histoire IG, et la laisser sur une ancienne mule sur laquelle je ne joue plus. Pour ce qui est de mes personnage, je joue principale la classe des Iop nommé Zoroy, qui à su me sortir de bon nombres de situations et qui a évolué dans le bon sang au fil des Maj.
Aujourd’hui il atteint le cercle 200. Et il est repassé dans l’élément terre il y a peu de temps suite à l’acquisition de son nouveau stuff. Il sera accompagné de la servante Zynie, la petite, mignonne, craquante Eniripsa de cercle 199, attachée à son intelligence comme bon nombre de ses semblables. Le tout supporté par Adses, le jeune Pandawa aussi de cercle 199 maniant la force des courants marins. C’est avec cette combinaison de personnage que je joue. Je n’ai pas besoin de vous le cacher, j’ai longtemps co-teamer avec Swiim, donc il me reste un sacrieur et un enutrof dans un placard fermé à clé que j’utilise de temps en temps pour leurs métiers quand l’envie m’en prend mais sinon sans plus. Je n’ai plus du tout envie de jouer seul, voilà pourquoi je m’en réduis à trois personnages, ça réduit fortement les maux de tête en fin de soirée et ça libère la place pour des amis qui ont une autre façon de jouer et avec qui l’on peut discuter.

Voilà ma deuxième motivation, joué avec les autres. Pendant mon temps de jeu, je me consacre à mes petits business (Je ne dirais rien !!!), quelques séances de FM et actuellement à ma deuxième quête du Dofus ocre. J’aime bien jongler entre un donjon, un Koli, une petite chasse d’archi-monstres, un petit Fm, un petit temps de glande (Y’a tous qui est petit chez moi )
Pour ce qui est de L’AvA je ne m’y suis pas encore réellement intéressé. Ah oui j’allais oublier, sur les trois personnages ci-dessus, je pratique les métiers de Mineur alchimiste, cordonnier, sculptemage de baguette et boucher. Ce qui m’a donné envie de re-postuler : Voir que vous êtes une guilde stable, sachant se tenir sur le plus haut rang, mais surtout qui partage de vraies valeurs. Des valeurs que je partage vraiment, et que je souhaite transmettre.
Vous êtes dynamiques, ouverts d’esprits, jovial, sympathique et heureux, heureux de jouer ensemble de s’entraider, de se fendre la poire, et dire des bêtises. De jouer à Dofus quoi !

J’ai peut être mis du temps car j’ai eu des événements marquant de ma vie Irl qui ont fait que j’avais plus trop envie de faire quoi que ce soit... C’est sur ces belles paroles que je vais clôturer cette candidature. Je m’excuse pour le côté Freestyle de la candidature sur le coup j’ai trouvé ceci original.


Zoroy.        



« Des Gobelets pour la bière, Des Gobelins pour la Guerre ».
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zoroy-jr
Nain Fou
avatar

Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Lun 2 Déc 2013 - 14:10

Merci vos réponses motivent mes choix, et je ne suis pas venu pour jouer avec Swiim mais jouer avec les Nains.
Swiim n'est que la cerise sur la gâteau I love you 

Par contre, je ne serais pas disponible avant vendredi soir, donc je vais essayer de passer sur le forum quand j'arriverai à trouver une connexion car je suis parti pour une semaine à l'école, je pense que vous pouvez le comprendre. Et répondre avec mon téléphone c'est pas terrible terrible.

Encore une fois merci ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
M.

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 28
Localisation : Error 404... Not found

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Osamodas
Titre:

MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Lun 2 Déc 2013 - 18:42

Coucou Zoroy, je sais qu'on est pas inconnu l'un & l'autre, j'ai su que je pouvais donner mon avis sur les candid's sans y voter, donc je viens te dire que j'ai bien aimé la candid en général, donc mon vote aurait été positif si ça avait du être le cas.

Si je peux venir chercher le conseil j'te dirais juste rétrécis les images pour avoir un meilleur rendu, hésite pas à jouer avec le contraste & la lumino puis enregistre en Png plutôt que ton Jpg, la qualité sera 5 fois mieux & j'pèse mes mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 23

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Lun 2 Déc 2013 - 19:39

Je reste dubitative sur ce coup. La candid' est pas mal du tout et y'a tout ce qu'il faut. Mais les fautes me rebutent beaucoup et la syntaxe de certaines phrases aussi. On dirait qu'on en voit pas la bout.

Petit pour une période d'essai sans être plus emballée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Mer 4 Déc 2013 - 13:37

Avec 14 pour et 3 neutre ça me semble plutôt bon pour un recrutement cette fois-ci, les 4 jours étant passés (à moins que certaines énergumènes n'aient pas encore votés).
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
avatar

Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Mer 4 Déc 2013 - 14:21

Merci ! Je tiens à tous vous remercier et je rentre vendredi en fin de journée donc à dans deux jours Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6220
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Mer 4 Déc 2013 - 14:59

See you friday pour chat batte!

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Swiim
Ancien Nain
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Mer 4 Déc 2013 - 18:26

J'ai pas trop eu le temps de te faire une petite réponse ici, la semaine est pas mal chargée!

Cela va sans dire que j'étais Pour, bienvenue dans les mines! (Décidément je n'arriverai pas à me défaire de toi hein Laughing  )

Ca fait de longues années qu'on a joué ensemble, et un sacré moment qu'on a plus joué ensemble aussi, je serais content de revoir ton pseudo en /g plutôt qu'en mp!


Tu t'es bien appliqué dans la candidature, j'espère qu'il en ira de même dans ta PE !
A bientôt poulet Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je cherche des coquillages.
» Salamandres V8
» 4gifs la compile
» La vie de Calimero
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: