Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLa Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]

Aller en bas 
+23
Phantomhives
Show'
Tenshi
Swiim
Anduril
Grincheux
Totolaristo
Mufasa
Aquarelle
Iguan
Edrolys
Pakow
avrakedavra
Levine
Aroloc
KhataKhomb
Apeiro
Simbah
Smaugh
Tibar
Saikatre
Go-Dot
Ellue
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellue
Nain Fou
Ellue


Messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31
Localisation : USA - Louisiane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue187/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Race: Ecaflip
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:07

Rappel du premier message :

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 The-ho10
Encore une fois, salutations a tous!
Avant de commencer, je voulais juste dire que ca fais déja un baille que j'ai signé les lois... Mais avant de postuler ma candidature, il y avait pas mal de trucks a faire de mon coter IRL malheuresement. Mais bon, tous est réglé et me voila! -Anyway-  Allons- y tout de suite sans perde de temps!



Présentation IRL


Alors pour commencer! Je m'apelle Kevin et j'ai 20 ans! Pour le moment j'ai un boulot pour sauver de l'argent pour le college... Et oui! C'est cher tous sa quoi! Je vie au Etat-Unis en Louisiane, ce qui est la partie sude du pay. Ah et... Voila peut-etre une raison que je fais un peux/beaucoup de fautes hehe. Malheuresement, ma premiere langue c'est l'anglais et ma deuxieme le francais. Mais bon, a tous les jours j'apprend de plus en plus grace a Dofus. Et oui les amis/e, Dofus peut etre éffectivement bon pour ton cerveau!

Pour m'occuper, j'aime bien jouer du piano ou bien sortire avec des potes. Mais sans le cacher, il faut dire que j'adore gamer toute la nuit a Dofus! Le truck qui est chiant parfois c'est que la france et les Etat-Unis ont une difference d'heure de sois 6-7Heures. Alors quand je me "co" vers les 5 heures pm chez moi, il est deja 11/12pm en france. Ce qui fait que parfois, c'est dure pour moi trouver des groupes ou c'est choses la!

En tant que sports... Je fais de l'entrainement tous les jours pour garder le "Beach Body" "Wink Wink" Mais appart sa, j'avais commencer le Judo/Jiu Jutsu il y a pas trop longtemp. J'ai gagner deux médaille d'or et j'ai quitter grace au boulot et c'est choses la! Hehe, sa me donne plus de temp pour gamer sans me briser le dos quand meme! -PENSER POSITIF!-

En tant que caractere, je suis tres... Comment dire, "Unique" en mon genre haha. Parfois j'éssaye de faire des blagues en francais mais comme vous pouvez le deviner, je "fail" assez dure hehe. Voici une petite example... 1 chat + 2 chats = 3 chats! -HAHA- Rigolo. Bon je blague, je suis pas si mauvais que sa! Entouca je l'espere! Je rigole beaucoup avec les bonne personnes, sa fait toujours plaisir de pouvoir rigoler avec des potes in-game ou irl, pas vrai?!

Ah et avant d'oublier! J'ai -essayer- de jouer "Misty Mountains Cold" du film "The Hobbit" pour vous! Je suis loin d'etre le meilleur pianist au monde! Mais j'ai quand meme voulue le faire et tenter ma chance! Pour vous, Pour les Nains! [ Fait gaffe! J'ai appris cette chanson par oreille et j'ai éssayer de l'enregistrer parfaitement aumoin cent fois haha. J'ai faites quelque erreurs et la fin était un peux lente/mauvaise. Je m'en excuse... Je suis aucunement parfait et il me manque beaucoup de pratique! Mais je voulais tout de meme vous la faire entendre! Alors la voici! ]


Bon! Retournons a nos moutons!


Présentation IG


Alors dans le jeux, j'ai seulement un personnage, Il s'apelle "Ellue". Un Ecaflip level 186 qui aime bien manger des pattes de chien! Disont que je tente d'etre multi élément mais je -crois- que avec la maj 2.17, les eca vont changer un peux! -Anyway-! Je joue a dofus depuis... Assez longtemp. Peut-etre 1 ans apres la sortie du jeux. Honetement au debut, j'etais perdue dans le jeux puisque toute était en francais. Mais au cours du temps, j'ai appris la langue et l'ecriture... Meme si je peux pas vraiment taper les accents sans l'aide d'un site web.

La raison que j'ai commencer a jouer a Dofus c'est quand j'ai visiter le Canada/Quebec. Region francaise du Canada. Je parlais avec un potes quand il ma proposer d'essayer le jeux "Dofus". Alors je l'ai fais et j'ai tous de suite faite un sram. Raison? Parceque c'étais un squelette et les squelettes sont styler hehe.

Bon... Revenons a nos moutons pour une deuxieme fois! J'adore le gameplay de l'ecaflip... C'est baser sur la chance et croyez moi, j'adore jouer sur la chance. Sa me rend tellement heureux quand j'ai des belles roulettes ou des trucks du genre... Et je suis pas du genre a rager alors sa me fais plutot rire quand je foire une attaque ou je rate une roulette completement en kolizeum. En donjon, je trouve mon ecaflip tres utile! Sa boost, sa rox, sa heal... J'adore! Tout a fait Meowagnificent! <--- [Blague nule]

Pour les metiers, j'ai jamais mais jamais monter un metier plus haut que 30, sauf mineur. Je ne sais vraiment pas pourquoi. Je suis juste pas capable. Il faudra que je commence a etudier sur les metiers et tous! Parceque a la fin, toulemonde sais que c'est une chose primordiale pour ce faire des kamas! Des beau... et rayonant kamas... Miam...J'adore les kamas.



Raison de vouloirs joindre les Nains!


Ma raison est simple, j'ai toujours voulue joindre une guilde familial. C'est a dire une guilde qui peux t'aider en besoin d'aide. Une guilde que tu peux parler avec les membres sens ce sentire mal alaise. Une guilde qui te respect pour qui tu est, pas les stuffs que tu a. Une guilde qui peux te faire rire et sourire! Une guilde qui te donne l'envie de jouer chaque soir pour simplement pouvoir jouer avec eux! Voila pourquoi j'ai choisis les Nains.

Vous etez des solo-comptes et les membres de votre guilde sont incroyablement sympa! Je les adores meme! Troll ou pas, grincheux ou pas, je vous aimes quand meme! [Tkt tkt, je veux pas me marier et avoirs des enfants avec vous tous quand meme...]

Malheuresement, dans mon passage sur Dofus, j'ai du a avoirs quitter une seul guilde. "Le Conseil des Xelors". Sa fait deja un peux longtemp mais la guilde etais sans meneur, le forum etais mort depuis deja assez longtemp. Il y avait aucun espoire. Les membres ont quitter en fleche et un bon jour, la guilde etait morte. Croyez moi, j'etais pas heureux. Mais heuresement pour moi, totolaristo ma presenter la guilde des Nains Fous pendant un donjon Tengu. Alors j'ai decider de vous rechercher et me voila maintenant entrin de postuler une candidature avec mais doight croiser!

---

Malheuresement, je ne crois pas etre assez bon en anglais pour pouvoirs ecrire un Rp complet et sans fautes. Alors pour cette raison, je vais malheuresement skip cette partie.

J'espere que vous comprenez mon point de vue! :-)


Sincerement,

-Ellue
[Encore Desoler pour les fautes/accents. J'ai malheuresement aucune touche francaise. Je dois utiliser un site web pour le "é" mais sa bug enormement! Alors encore, desoler!]

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 4dwarv10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:38

Grincheux a écrit:
Je savais pas que la guilde ne comprenait Que Aroloc, Kihi, Frodon et Herumor !
Contre
Attends, mes yeux essaient de se faire à un vote aussi argumenté que ça Neutral 

Sinon je suis plutôt pour également, tu fais un bel effort en écrivant une candidature, certes bourrée de fautes, mais complète et intéressante, dans un Français plutôt bon et compréhensible compte tenu de ta situation géographique.

Bref, hâte de te voir en action en guilde je l’espère, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:45

Pareil qu'Andu, pour!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue199/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:50

T’inquiète pas, même moi qui est français je ne sais pas si l'accent il est comme ça "é" ou comme ça "è". xD (Honte à moi)




Sinon, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ellue
Nain Fou
Ellue


Messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31
Localisation : USA - Louisiane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue187/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Race: Ecaflip
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:03

-Merci enormément pour cette chance avrakedavra! J'apprécie grandement!

-Merci Pakow pour le pour, oui je sais les fautes sont vraiment dégeulasse mais je vais faire de mon mieux pour apprendre a vos coter si j'ai cette chance!

-Hehe merci Arkev, et oui, les sa/ca... Je vais devoir m'en rapeller!

-Merci grandement Aquarelle, sa me fais plaisir de recevoir ton support!

-Ah et merci Mufasa :-) J'essaye de faire de mon mieux quand j'écris hehe.

-Merci toto, tu est un mec formidable et j'ai eu de la chance de te rencontrer! Et merci pour tous!

-Salut Grincheux! Effectivement, la guilde ce contient de plusieur membres formidables. Je suis énormément désoler si tu a mal vue la photo. Mais je te comprend! Merci quand meme :-)

-Merci grandement Anduril! Ca fait plaisir!

-Meme chose Swiim! Merci grandement pour le pour!

-Haha d'accord Tornh! Merci pour ton pour ca fais grand plaisir!


[Petit Bonus Pour Edrolys, Haha]La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Edroly10
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue198/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:15

Salut à toi !

Ahah, tu m'as séduit, c'est la première fois que je souris en voyant autant de fautes, mais les imaginé avec l'accent anglais ça me fait vraiment sourire Smile

Sinon, candidature complète, on sent que t'as de l'humour, et j'ai un bon feeling avec toi, je pense que t'as l'âme d'un nain !
Un peu dommage pour le décalage des horaires néanmoins :/

Pour !

Bonne chance pour la suite

Show'
Revenir en haut Aller en bas
Ellue
Nain Fou
Ellue


Messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31
Localisation : USA - Louisiane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue187/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Race: Ecaflip
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:20

Hehe merci Show! Je suis content de pouvoir te faire sourire!

Et oui, le décalage c'est environ 6-7heures de la Louisiane a Paris.

Mais j'éssaye tout de meme de me connecter au heures les plus fiables!

Encore, merci pour le pour et la bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:35

Bonsoir !

Je trouve ta candidature très cool ! Tu as l'air agréable et très intéressant !
On ne peut qu'avoir envie de te rencontrer après tout rabbit
Donc tu as mon soutien 

Sinon Frodon est chauve  ?
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue190/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:37

PHANOU ! Tu te met au vert mon gars ? Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Ellue
Nain Fou
Ellue


Messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31
Localisation : USA - Louisiane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue187/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Race: Ecaflip
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:43

-Grand merci Phantom! J'apprécie fort bien et j'ai tres hate de pouvoir de rencontrer! Merci encore pour le pour!

Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:20

Ellue a écrit:
-Grand merci Phantom! J'apprécie fort bien et j'ai tres hate de pouvoir de rencontrer! Merci encore pour le pour!

Ce n'est pas un pour ^^
Je suis nouveau donc je ne peux pas voter ! Mais je peux que te soutenir.
Désolé pour le malentendu et bonne chance cheers2 
Revenir en haut Aller en bas
Ellue
Nain Fou
Ellue


Messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31
Localisation : USA - Louisiane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue187/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Race: Ecaflip
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:57

- Haha ousp! Désoler de ma part aussi! J'ai mal lue! :-)

Mais bon! Merci quand meme hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:37

Faire un effort, c'est cool, mais moi ça me fait trop mal aux yeux de lire ça. De plus, c'est pas uniquement l'image qui m'a énervé, mais toute la candidature. Je la trouve totalement vide, et beaucoup "suceur" à mon goût.
La vidéo ? Pourquoi ? Parcequ'on a une image de Bilbo en entête ? Hors sujet quoi.
Je veux pas avoir à essayer de comprendre ce que quelqu'un dit en /g.
Donc andu voilà, après tu as tes votes, j'ai les miens. Quoi on va plus pouvoir mettre contre bientôt sans pondre un roman pour s'expliquer ? Non merci. Mais raison étaient très claires je trouve. Depuis un certain temps l'image de la guilde de l'extérieur se réduit a deux, trois, quatre personnes qui ont seulement la bouche bien ouverte et qui vont crier un peu partout. Pourquoi pas ? Tout le monde pourrait le faire, seulement on a pas tous les mêmes points de vue. Seulement quand je vois ça ça me conforte dans l'idée que j'ai pas totalement tort dans le fond. Ca me désolé, et en même temps ça m'énerve.
Donc, je reste sur mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellue
Nain Fou
Ellue


Messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31
Localisation : USA - Louisiane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue187/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Race: Ecaflip
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:54

Je comprend Grincheux, Mais honetement j'ai tous simplement essayer de suivre les informations que la candidature demandais.

Je peux aussi comprendre que ca peux devenir chiant de lire de l'ortographe qui vaux pas un kamas mais je pense bien pouvoirs faire de l'amelioration au cours du temp.

La video, tout simplement parceque je voulais partager cette petite piece avec vous. Je voyez aucunement le mal de le faire. Quand j'ai visiter votre forum pour la premiere fois, j'ai tout de suite remarquer la photo du film "The Hobbit" ... Alors je me suis dit, "Pourquoi pas faire un peux de piano, juste pour rigoler quoi! Sa fais de mal a personne!"

Alors je l'ai fais. Je suis entierement desoler si tu la mal pris.

Mais encore, merci pour ton "Feedback". Je vais tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:32

J'ai jamais dit qu'il fallait que tu change ton vote, juste un MINIMUM d'explication, là c'est mieux, dans ton premier post c’était vide.
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 1:40

C'est marrant, parce que ça me fait chaud au coeur de repasser un peu plus sur le forum et de voir que la vie est un éternel recommencement, voir Andu dire à Gan qu'il pourrait justifier, Gan dire à Andu qu'il a le droit de voter ce qu'il veut... Ca fait le même baume au coeur que de retourner dans une maison de vacances I love you 




Sinon...
XD:


Le mec qui use le pseudo de Riku dans sa candide... Regarde ce qu'on en a fait de Riku !
Âmes sensibles s'abstenir:





Sinon... ENCORE UN ECA ?!


Bon allez, POUR !


-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 1:52

Salut !

Pour, belle candidature, complete, et on espere qu'à la longue tu t'habitueras et tu feras moins de fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Ellue
Nain Fou
Ellue


Messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31
Localisation : USA - Louisiane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue187/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Race: Ecaflip
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 2:26

Merci aqu et Frodon!

Oui je vais faire de mon mieux pour m'amiliorer sur les fautes! Parceque sans meme s'avoir quelle sont mes fautes... Je sais deja qu'ils sont affreuse hehe.

Encore, Un gros merci.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:39

C'est un peu tard pour le dire mais déstresse un peu Ellue, ne te sens pas obligé de répondre après chaque vote :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellue
Nain Fou
Ellue


Messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31
Localisation : USA - Louisiane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue187/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Race: Ecaflip
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:03

Haha! Oue je sais mais je suis exciter et ca prend seulement quelque minutes pour répondre alors je me dit, "Pourquoi pas!"

Dans le fond... Je suis comme un veillard... Je dit merci pour tous! vieux 

Sauf quelque trucks bien sure... Faut pas exagerer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:09

Bonsoir Ellue, je te souhaite la bienvenue sur notre forum,

J'ai entendu parlé de toi depuis un petit moment déjà, par notre p'tit Kiarah, qui un jour m'a longtemps longtemps parlé de toi, si j'avais été en face de lui, j'aurais pu voir ses yeux briller vu comment il parlait de toi ^^". J'avais vraiment hâte de pouvoir lire ta candidature. C'est enfin chose faite aujourd'hui et je t'en remercie. Ce que tu nous proposes est assez incroyable, tu as fait un très gros effort, en tout cas j'admire ce que tu fais, j'espère qu'on pourra t'aider à t'améliorer pourquoi pas (je suis nulle en anglais on peut peut-être s'arranger *uhuh*).

Je t'accorde bien évidemment un gros pour, j'ai hâte de pouvoir te rencontrer dans notre guilde !

Bon courage pour la suite, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ellue
Nain Fou
Ellue


Messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31
Localisation : USA - Louisiane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue187/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Race: Ecaflip
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 2:12

Derien et grand merci Maeril!

J'apprécie la propose d'aide pour mon francais hehe. Et bien sure, je vais surement etre capable de t'aider avec ton anglais hehe. Sa sera aucun probleme!

J'ai aussi hate de pouvoir te rencontrer tres cher ami!

Encore, merci infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue190/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:07

19 / 20 POUR (Le vote d'Ed je pige pas des masses si c'est véritablement pour XD)

1 Neutre

1 Contre

Les portes des Mines sont proches Ellue !
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue199/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:07

non ce n'en est pas un puisque il n'a pas modifié son image malgré mon chantage !
C'est donc un contre Smile flower 
Revenir en haut Aller en bas
Saikatre

Saikatre


Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:25

Si il a modifié en plus xD, c'est dans les réponses à la candid
Revenir en haut Aller en bas
Ellue
Nain Fou
Ellue


Messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31
Localisation : USA - Louisiane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Left_bar_bleue187/200La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Race: Ecaflip
Titre:

La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:29

Haha!

Oue j'ai modifier l'image sur une réponse comme Rebours la precisé :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]   La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidature De L'Ellu! -Ellue [ACCEPTE le 01/12/13]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» L'exile ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: