AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phantomhives
Nouveau Fou
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 21
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Mer 20 Nov 2013 - 21:28


Je vous saluts, Nains ! Cool 

Il y a presque deux mois, j'ai décidé de vous quitter, sur de bons termes pour les raisons mentionnées dans mon post !
Je vous quitte et je reviens... Il y a comme une sorte de paradoxe ! Alors j'aimerai précisé, non ! Je ne prends pas les Nains Fous pour un moulin ! Non je n'ai pas quitté la guilde, en me disant que ce n'est pas grave car, je vais retenter l'aventure et non, je n'ai pas quitté les Nains pour rejoindre une guilde plus puissante (c'est même le contraire on va dire, parce que la guilde que j'ai fondé.... bon on va en parler juste après !)

Bon, je me suis demandé déjà comment rédiger ma candidature et le mieux que j'ai trouvé à faire c'était simplement de vous payer chacun, en nature ou contre des Kamas, afin d'avoir vos votes.
Mais on m'a dit non (enfin j'ai vu que certains regrettent d'avoir refusé), donc ça sera une candidature comme j'aime faire !

Allons ! Je vais vous raconter ma pauvre histoire. Certains vont s'ennuyer et tant mieux, d'autres vont adorer et j'en suis ravi.

Une petite présentation de mon personnage pour commencer.

Déjà, en jeu qui je suis ? Haaaa, j'ai l'impression que toujours personne n'a deviné qui je suis ! Tant mieux je vais faire durer le plaisir ! Donc, mystère, ....*roulement de tambour, fille qui tombe par terre, applaudissement, (où est la logique dans tout ça ??)* ! Je suis toujours et encore et pour toujours, Phantomhives, on m'appelle Phanto, Fanfan, Hives (Yves ?????), un Féca de niveau 199 depuis un bon moment, mais le niveau 200 n'est pas pour l'instant.

Je joue à Dofus depuis un long moment déjà et ayant eu différents personnages au passé, je me suis attaché sur le Féca , tout simplement parce que.... j'en n'ai aucune idée. Peut être parce que je me suis trop attaché à sa tronche ?

Tout le monde dit que les Féca sont trop...cheat ? Hahaha, au moment de les jouer, ils n'avaient rien de spécial, mieux encore, c'était la sous-classe du jeu.

Sinon, je joue à côté, une satanée de Sacrieur, une vraie pompe à fric qui n'est qu'au niveau 131. J'aime bien la jouer pour faire du kolizeum en fait. Mais c'est surtout avec mon Féca que j'évolue.

D'ailleurs, qu'est ce qu'il fait en jeu ?

Avec mon Féca, je pratique de plus en plus d'activités. Avant de vous quitter, je me souviens que j'en étais à peine au Gloursceleste ! Depuis, j'ai réussi à atterrir sur Frigost III, ce qui est pour moi un énorme exploit ! Avec du courage si j'en ai, je pourrai apporter mon aide si quelqu'un me réclame !

Je pratique beaucoup d'artisanat en fait, j'adore monter mes quelques métiers et je suis d'ailleurs un bijoutier de niveau 100, un bûcheron de niveau 79 (ce qu'il est ennuyeux à monter ce métier !), mais j'arrive à peine à tirer un petit avantage de ces métiers.

Comment j'arrive à me faire des Kamas ? *long moment de silence, ils me regardent bouche-bée* Heuuu, non, je ne me vends pas. Je n'ai d'ailleurs jamais essayé *clin d'oeil*.

Mes Kamas proviennent surtout de mon élevage de Dragodinde, qui permet par exemple de m'abonner, ou encore dans la vente de ressources accumulées !

Sinon, certains me demandent par quelles guildes je suis passé !

Après la Mine, j'ai passé un long mois dans ma propre guilde, que j'ai créé, avec quelques amis et des membres sympathiques qu'on a recrutés. Nous étions au total, une dizaine de membres. Mais, au fur et à mesure, je n'avais plus trop la motivation de prendre en main ma guilde, j'ai décidé après une réunion, que le mieux à faire était de laisser tomber la guilde. Juste après cela, j'ai fait une petite pause, mais l'envie de jouer était revenue !

Juste après, un ancien ami, me demande de rejoindre sa guilde (Dysnomia). Je lui ai précisé, que j'ai d'autres projets et que j'envisage de rester sans guilde pour le moment, insistant et me disant que je pourrai quitter quand bon me semble. J'ai quitté juste après qu'il a rejoint l'alliance Avast.

Je ne supportais pas du tout cette alliance et je m'y suis opposé dès le début à notre entrée. Finalement, je suis resté que quelques jours là dedans, mais je continue de discuter avec les membres de Dysnomia sur leur forum, parce que je trouve que les membres sont très bien accueillant et qu'ils sont drôles.

D'ailleurs en parlant de forum, j'adore participer aux conversations, ou lire simplement ce qui est dit. Donc je passe une bonne partie de mon temps à être sur des forums.

Après des jours de réflexion, je recherchais une guilde dans laquelle j'allais peut-être être accepté, une guilde mono-compte. Mono-compte rime avec Nain et Nain rime avec...main ? Enfin bref, la rime est pourrie, mais pas la guilde ! Ce qui me motive à retourner dans la Mine, c'est hyper simple. Je me dis que je pourrai recommencer à zéro une aventure que j'ai décidée d'interrompre.

Sachant que je ne risque plus du tout d'être mis à l'écart pour les donjons étant donné que j'en suis aussi à Frigost III, je me dis qu'il serait intéressant de vivre à nouveau ce dont j'ai connue auparavant ! J'en connais beaucoup d'entre vous et j'ai vu qu'il y avait pleins de nouveaux ! Donc pourquoi ne pas retenter une aventure et cette fois-ci très longue dans l'une des guildes dans lesquels je me suis le plus amusé ?

Finalement, j'ai décidé de retenter ma chance et cette fois, si je suis accepté, tout faire pour rester dans vos mines.

"Bon tout cela c'est chiant, on s'en tape complètement de savoir ce que tu fais en jeu, présente toi dans l'autre vie" me dit un Nain.

"Par quoi commencer ?"


Bon, je m'appelle James, j'ai 17 années à mon compteur et dans six mois je pourrai enfin me la péter en disant que j'en ai 18 !
Je suis, cette année, en train de préparer mon bac !
Finit le glandage, finit les soirées où l'on passe notre temps sur les jeux, d'ici un an, tout cela sera fini :'( ! Je vais donc en profiter un maximum.
Je suis plutôt réservé et je dévoile ma face cachée de sadique qu'à mes amis très proches ! Muhahaha, dire que j'aurai à ma portée une quarantaine de nain, facilement transportable !
*rire machiavélique*

Sinon je suis très souvent joyeux et je me dispute très peu, cela ne veut pas dire que je suis un Bisounours bravoo .
Je suis également quelqu'un qui stresse beaucoup (merci les beaux cheveux blancs que j'ai ><), et ça se voit !
Je n'ai jamais peur de prendre la parole et j'adore participer aux débats. Par contre, je déteste qu'on me fasse dire des choses que je n'ai jamais dites, ou qu'on interprète volontairement mal ce que j'ai dit. Comme tout le monde non ?
Niveau musique, je déteste déjà toutes les musiques qui ont uniquement pour but d'amasser du fric (bonjour les fans de Michael Jackson), et c'est valable pour le cinéma. Je suis donc très sélectif.

Par contre, j'adore certaines séries, comme Fringe, Doctor Who, Esprit Criminel, Dexter et pleins d'autres !
Sans oublier certaines Web-série, je pense tout de suite à Noob ou The Warpzone Project
J'aime bien lire, surtout tout ce qui touche aux polars, donc si vous en avez à me conseiller, je suis partant ! Et plus si affinité.
Niveau sport, heuuu, disons que ce n'est pas mon point port. Je n'adore pas, sans pour autant détester. Mais je ne supporte plus du tout le très commercial footbal.
Je regarde très peu la télévision. Je ne supporte plus les publicités, ni ce qui est diffusé.

Plus tard, je n'ai pas vraiment d'idée précise de ce que j'ai envie de faire. Et je crois que beaucoup se sont retrouvés dans ma situation.

Je ne vois pas quoi d'autre qui puisse vous être utile, donc si vous avez un doute ou une petite question, n'hésitez pas !


Sinon, j'ai bel et bien relu les lois, rien n'a changé il me semble, donc pas la peine que je re-signe ?

Et aussi, je n'ai pas oublié la phrase magique !
"Des Saucisses de Francfort contre des Saucisses de Strasbourg !"
Oups, je voulais dire "Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre".

PS : mon ancienne candidature qui est là :[ http://lesnainsfous.forumactif.com/t1874-ma-candidature-phantomhives-accepte-19-05-2013 ]
PS1 : J'ai décidé de faire quelque chose de très sobre pour une fois !
PS2: J'ai décidé  de supprimer mon RP, vous pouvez vous dire que vous avez de la chance que je ne vous torture pas plus que ça !
PS3: Si jamais je ne suis pas accepté à cause de mon départ d'il y a deux moi, alors pas grave, au moins j'ai tenté et je vais être fixé !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Mer 20 Nov 2013 - 21:31

Pourquoi tʹes partit?
Est ce que tu vas bien?
Est ce que Levine te manque?
POur
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
avatar

Messages : 1359
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Mer 20 Nov 2013 - 21:41

OUUUUUUUH YEAH ! Pour évidemment Phan !

_________________


Smaugh ça commence par un S, mais des fois ça commence par un D.

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Mer 20 Nov 2013 - 21:44

Rien à redire sauf change ton image ! Elle me fait peur xD
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1173
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Mer 20 Nov 2013 - 21:56

Holalalalalaaaaa!

Moi je suis POUR !!!! REVIENS A LA MAISON

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
190/200  (190/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Mer 20 Nov 2013 - 22:14

PUTAIN DE COULEURS DE MERDE !

POUR, TU M'AS FAIS DECOUVRIR NOOB ET THE WARPZONE PROJECT !

TA PLACE C'EST ICI !
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1318
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Mer 20 Nov 2013 - 22:34

tu as bien conscience que tu me dois un tonneau de bière au moins !
je n'ai cessé de picoler depuis ton départ et mon stock de bière a fortement diminué

pour ton retour en période d'essai, on t'avait pourtant prévenu que les bières de la surface sont moins bonnes !

bon montre nous de quoi t'es capable non de diou !

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Mer 20 Nov 2013 - 22:39

Hello Fanfan, avec grand plaisir que je t'accorde un pour, ta candidature est pas mal sauf les couleurs qui me brûlent les yeux en essayant de lire.

Bises à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Saikatre

avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Mer 20 Nov 2013 - 23:55

Pouuuuuur bien évidemment ! Je le savais que tu reviendrais ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 23
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Jeu 21 Nov 2013 - 0:47

Je me sens moins seul dans le mauvais choix des couleurs maintenant!!!

Candidature très agréable à lire, je t'accorde mon POUR

_________________
Les hommes cherchent la lumière, dans un jardin fragile qui frissonne de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Jeu 21 Nov 2013 - 1:45

SALO

JE SAVAIS QUE J'ALLAIS TE CONVAINCRE DE REVENIR ICI

Contre, trop de nouveau tue le nouveau

Pour rendeer 


Dernière édition par KhataKhomb le Lun 25 Nov 2013 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6207
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Jeu 21 Nov 2013 - 2:27

Même pas fichu de tenir un mois sans bière !


Et bien, j'ai survolé la candidature, au début, et puis j'ai lu que tu revenais pour passer F3, donc j'ai bien lu pour être sur de ne pas faire d'erreur.


Partisan de la Seconde Chance bonjour Wink


Tu as voulu faire ta guilde, c'est compréhensible, tout le monde peut ressentir cette envie un jour, et c'est dur de faire sa guilde si on est dans une guilde déjà (Oui, Logique irréfutable)!


Je suis POUR, veille à redonner le maximum, et à nous prouver que tu n'es pas prêt à repartir. Et ne prends pas tes aises non plus en arrivant en conquérant, ta période d'essai sera bien réel fouet 

POUR.

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Phantomhives
Nouveau Fou
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 21
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Jeu 21 Nov 2013 - 8:00

Salut !

Merci chacun pour avoir voter Laughing 

Pour répondre à quelques question que j'ai vues :

-Elfe : je pense qu'Aroloc résume assez bien pourquoi !

-Aroloc : Je ne viens surtout pas pour demander une aide, et encore moins pour vous demander de passer Frigost.
Tout simplement que je voulais donner une idée de ma progression, mais mon avis reste le même : je n'aime toujours pas Frigost. Surtout que d'ici la fin de l'année, on va pouvoir équiper des panoplies Frigost III sans avoir passé les donjons !
Mon aide que je vais pouvoir apporter, concerne surtout l'AVA.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Jeu 21 Nov 2013 - 8:39

PUTAIN IL EST DE RETOUR !
Pour
Jtm I love you

_________________
"C'est pas en regardant la lumière que tu vas en devenir une gamin, alors passe ton chemin."

Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Jeu 21 Nov 2013 - 9:13

Bonjour et rebienvenue visiblement,

Pour commencer :

@Phantomhives a écrit:
Salut les Nains !

Je suis désolé de vous l'annoncer brutalement, mais j'ai décidé de vous quitter.

Certains commencèrent à me huer, à m'insulter et avant que ça aille plus loin, je leur demandais de garder leur calme !

Detrompez-vous, la cause ne vient pas de vous mais de moi. En fait, j'ai l’impression de ne pas m'être intégrer parmi vous, d'être sans cesse dans un décalage, j'étais même mal à l'aise à vrai dire avec beaucoup de membres qui étaient là avant moi, mais que je ne connaissais pas du tout !
La raison ? Je ne sais pas vraiment, mais sachez que c'est la première fois depuis 6 ans, que je suis dans une guilde ayant plus de 15 membres, et quand j'arrive dans une guilde comptant 50 voire 60 membres réel bah je tombe de très très haut.
En réalité, je suis presque rester 3 ans dans 2 guildes comportant à peine 10 membres, on se connaissait tous, c'était conviviale, limite on pouvait montrer des photos de nous à poil.
Les Nains Fous représente la plus grosse guilde que je n'ai jamais intégré, et surement la meilleure des guildes que je connais -pour ne pas dire du serveur voire du jeu-.
J'ai presque fait en 15 minutes ce que j'aurais fait en 1 an dans mes anciennes guildes.
Mais voilà, voyant  mes amis IRL et anciens amis IG revenir sur le jeu, j'ai eu une grosse envie de repartir avec eux, la nostalgie a pris le dessus.

Bien sûr, je n'ai pas quitter la guilde, j'ai presque résister, jusqu'à aujourd'hui où je me connecte en disant bonjour et quand je vois  aucune réponse, j'ai l’impression de m'être à moitié intégré !
Je le répète, le problème vient de moi et surement pas de vous !

Je ne fais pas cela sur un coup de tête, ni pour montrer ma colère, ni pour déstabiliser l'entente qui y règne !
Je pars simplement pour moi même, à la recherche de nouvelles choses, de nouveaux compagnons, pour retrouver d'anciens amis et en rencontrer de nouveaux !

Mes projets sont très très simple : laisser dofus un peu de coté, me concentrer sur autre chose, et pourquoi pas reprendre le jeu sur de nouvelles bases !

Avant de conclure, je le redis : LNF a été pour moi, ma meilleure des guildes ! Des membres soudés, une Reine et des Nains Capables qui sont juste formidables, des membres que l'on ne trouve nul part ailleurs !
Si j'ai des conseils à donner : limitez le multi-compte au maximum, et au lieu de vous faire une mule, faites un reroll sur le même compte !

Je vous remercie tous un par un, qui que vous soyez pour l'une de mes meilleurs expérience que j'ai eu !
Et je le dis une dernière fois : Nain pour tous et tous pour nain !!

PS: je viendrai vous voir au ZN, ma ankabox et ma messagerie sur ce forum seront ouvert !
Déjà, je ne vais pas faire une entorse à ma mentalité, je mets des Contres aux secondes chances. Surtout que tu es partit car "tu ne te sentais pas intégré" chez nous. Faut aussi avouer que tu foutais rien. Aucun dj avec les Nains, comment tu veux les connaitre ?

Bonne journée

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Jeu 21 Nov 2013 - 12:51

Salut fanfan

Je rejoins Frodon. Même si je ne suis pas aussi catégorique que lui sur les retours, tu es parti car tu considères ne pas bien t'être intégré, alors pourquoi ça changerait.

Et puis cette phrase motive aussi ma décision :

Citation :
Mon aide que je vais pouvoir apporter, concerne surtout l'AVA.
Voila, ça veut tout dire. Je ne t'ai jamais vu faire quelque chose quand tu étais chez nous, et le "je viens surtout faire de l'AvA" montre que ça ne va pas changer. Je me trompe peut-être, mais vu que tu vas sûrement être pris on verra bien si j'ai raison ou non.

Bref, pour moi c'est un Contre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1947
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Jeu 21 Nov 2013 - 14:41

@Frodon a écrit:
Déjà, je ne vais pas faire une entorse à ma mentalité, je mets des Contres aux secondes chances.


Bah déjà excuse moi mais je trouve ça limite débile xD. T'aimerais qu'on te refuse systématiquement quelque chose chaque fois que tu le demande sous prétexte que tu l'as déjà demandé mais que ça n'a pas marché ?

@Frodon a écrit:

Faut aussi avouer que tu foutais rien. Aucun dj avec les Nains, comment tu veux les connaitre ?
Moi, des donjons j'en ai fait avec lui, et plusieurs. J'en ai pas fait tout seul, y'avait aussi d'autres nains, et ce n'est pas parce qu'il n'en a pas fait avec toi qu'il faut généraliser par "tous les nains" Wink

En définitive, je suis plutôt agréablement surpris de ton retour. Si tu avais envie de partir parce que tu ne te sentais pas intégré chez nous c'était ton choix, et ça arrive à tous le monde de se tromper.
Malgré cela, je te conseille de tout déchirer pour ta nouvelle période d'essai, parce que si ça colle définitivement pas, y'aura pas de troisième chance. Faut pas pousser non plus ^^

Bref, Pour Smile

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Jeu 21 Nov 2013 - 14:56

Je rejoins Cardou, je te met un petit pour, j'ai été très déçu de ton départ, ne recommence plus les conneries! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Zylande
Ancien Nain
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Jeu 21 Nov 2013 - 15:39

@Card-Master a écrit:
@Frodon a écrit:
Déjà, je ne vais pas faire une entorse à ma mentalité, je mets des Contres aux secondes chances.
Bah déjà excuse moi mais je trouve ça limite débile xD. T'aimerais qu'on te refuse systématiquement quelque chose chaque fois que tu le demande sous prétexte que tu l'as déjà demandé mais que ça n'a pas marché ?
Je rejoins Cardou et je m'excuse d'avance de faire ma chieuse, Fro je t'aime, mais pour quelqu'un qui a déjà quitté la guilde, j'avoue ne pas trop comprendre le raisonnement Neutral, il n'y a peut-être rien à comprendre après tout, c'est sûrement comment ça épictout.

Coucou Phan,

On a tous un jour ou l'autre douté, de plus il suffit d'une mauvaise période et hop sans s'en rendre compte on a déjà quitté la guilde. J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne, que tu arriveras enfin à te sentir bien en notre compagnie, faut pas hésiter à en parler justement même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Brefouille, c'est donc un pour bien évidemment, mais comme Card, il n'y aura pas de 3ème fois et ta période d'essai sera très importante.

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 21
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Jeu 21 Nov 2013 - 18:16

Bonsoir !

Je vous remercie déjà pour vos votes, qui soient positifs ou négatifs.
Pour reprendre un peu ce que disent Frodon et Got-dot, vous ne m'avez jamais vu faire de donjon, mais ce n'est pas parce que vous ne m'avez pas vu, que pour autant, j'en ai jamais fait avec le reste de la Mine. Et merci à ceux qui s'en rappellent.

Et Got-Dot, tu me reproches de ne pas m'avoir vu faire grand chose, ou plutôt, de n'avoir rien fait avec toi. Et juste après tu me reproches mon enthousiasme pour pratiquer du pvp multi comme de l'AVA (et par extension, la défense de percepteur, le kolizeum). Je ne comprend pas trop en fait cette incohérence.
Mais une chose dont je n'ai pas compris, en aucun cas je dis que je viens uniquement pratiquer de l'AVA, comme tu le sous-entends mais  que je vais toujours  être prêt à en pratiquer comme je le faisais quand j'étais guildé.
C'est très différent et je ne sais pas si tu as mal interpréter  ou si je m'exprime très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
avatar

Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 58
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Jeu 21 Nov 2013 - 18:28

Je suis et je reste pour les secondes chances, tu avais tout a fait le droit d'essayer de créer ta propre guilde, c'est une expérience a faire, et au moins cela t'auras permis de voir que ce n'est pas forcément facile.

Cela me fait plaisir que tu reviennes, peut être que la 1ère fois tu t'attendais a autre chose de la guilde, cette fois tu sais déjà a quoi t'attendre.

Tu auras droit a ta période d'essai, fais en bon usage.

Donc c'est un POUR

Bises a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Ven 22 Nov 2013 - 12:30

Salut à toi,

J'vais commencer par la candidature en elle-même, je suis pas fan, le contenu est là, c'est assez complet, mais au niveau de la forme c'est fourre tout et pas super classe (encore moins avec les mots en couleurs qui ne servent à rien si ce n'est a rendre le tout plus bordélique d'aspect). Bref pas emballé.

Après je vais essayer de ne pas trop te juger sur ton premier passage chez nous, j'ai pas été très fan de certaines de tes interventions forums (mais bon on peut pas être d'accord avec tout le monde), et les "Salut, y a une def' de zone ?" à peine connecté IG j'ai toujours trouvé ça moyen.

MAIS BON, je suis de bonne humeur donc ça sera pas un contre, mais un neutre, histoire de voir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Totolaristo
Ancien Nain
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 24
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Ven 22 Nov 2013 - 13:12

Moi je t'ai pas connu en guilde donc je me base simplement sur la candid' et je la trouve complète et intéressante. Je vote POUR

P.S. Fro et Godot défendent ardemment leurs places respectives de Top Féca PvP et Top Féca Succès dans la guilde. Fais attention à tes fesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
avatar

Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Ven 22 Nov 2013 - 15:28

OMG, Toto a soulevé LE point !


Bon, moi je ne vais pas voter parce que je ne suis plus trop ( qui a dit plus du tout ? C'est encore Over c'est ça ?! ) présent mais dans mes souvenirs, même si tu ne participais effectivement pas à une masse folle de sorties, tu étais une personne qui pour autant n'était pas désagréable. Plutôt le contraire.


Après, j'avoue que j'ai du mal avec les gens qui partent en mode " Je ne me suis pas intégré " si c'est pour revenir alors que 85% des membres sont les mêmes. De plus vu l'accueil chaleureux qui t'es adressé ici, je continue de penser que ta "non-intégration" n'existait que dans ta tête ou était seulement un prétexte un peu gauche pour t'évader tenter de vivre ta vie ailleurs.


Du coup, même si je votais, j'aurais mis Neutre.


-AQu.-

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 21
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   Ven 22 Nov 2013 - 18:23

Bonsoir !

Merci pour vos avis positifs ! pouce I love you 
Aqupa a écrit:
de penser que ta "non-intégration" n'existait que dans ta tête ou était seulement un prétexte un peu gauche pour t'évader tenter de vivre ta vie ailleurs.
Ce n'est pas la seule raison bien sûr, c'est surtout le fait d'être souvent complètement à côté de la plaque qui a nourrit cette envie.
Mais avec beaucoup de remise en question, je me suis dis que ma place n'était pas à la surface mais chez vous ! Et j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir déjà quitté la guilde et choisir de revenir.

Sinon, pour piquer leur place de Féca n°1, je pense avoir énormément de chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» après 2 enfants; un papa qui revient au source
» [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas...
» [Seigneurie de Brissac] Quinçé
» Pandanlkuh lvl 127 revient en mode agi =)
» [Salon] JapaNîmes 5-6 juin 2010, revient sur Nîmes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: