AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un monstre marin. [ACCEPTE le 24/11/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Voldemorse
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Candidature d'un monstre marin. [ACCEPTE le 24/11/13]   Mer 20 Nov 2013 - 0:43

Rappel du premier message :

Lord Morse, vieux guerrier et jeune mineur, passe aujourd'hui la plus grande partie de son temps à miner pour amasser la fortune lui étant nécessaire afin de repartir à l'aventure. Seulement il perdit son compagnon de voyage durant cette entreprise. IL est donc légèrement irrité ces temps-ci n'ayant plus de compagnons avec qui partager ses péripéties à la taverne. Durant ses longues soirée de mine il entent souvent quelques bruits qui l'intriguent sans jamais y prêter attention au point d'en être curieux. Le jour viendra bientôt pour Lord de repartir à l'aventure avec son jeune écuyer Beluga, mais seront ils à la hauteur ? Ou devront ils chercher de nouveaux camarades pour pouvoir progresser d'avantage dans cet environnement hostile qu'est le monde des douze ?

"Ont dois trouver des compagnons ! Hein ?! Qu'est ce donc ? Les nains recrutent ! Allons les voir.

Arrivé devant l'entrée de leurs mines les deux voyageurs décidèrent de par le vacarme de laisser un mot au lieu de risquer leur peau.

"Qui eu cru que des nains puissent faire autant de bruit, j'espère qu'il vont trouver le mot."

Présentation IRL

Namsté habitants des profondes mines, je m'appelle Guewen je vis à Rennes en Bretagne, j'ai 19ans et suis une formation de barman (eh oui bière à volonté cheers2) en alternance en attendant de pouvoir passer des concours d'entré en école de deal de drogues dures d'architecture, en France et à l'étranger, l'année prochaine. Eh ouai ! J'ai pas été pris la première année et je ne me suis pas réveillé le jour J la seconde année pour envoyer mes dossier. punishdead Ceci traduit largement ma tendance à la procrastination. Wink

J'ai beaucoup de passe temps lié au sport, tel que le surf, la pétanque, le handball (que j'ai pratiqué pendant 12ans) ou encore le triple saut à ski..

Le surf est le sport qui aujourd'hui occupe la plus grande partie de mon temps libre (en matière de sport bien sur) c'est pour moi un moment de communion avec l'océan et la nature, c'est l'activité qui me correspond le plus et qui me ressource bien plus que de longue vacances.

J'écoute presque constamment du son, j'aime tout style de musique j'écoute du Hip Hop français et ricain, de la funk et du reggae essentiellement.
J'aime quand ça groove afro  et quand les textes sont travaillés et censés. La musique est pour moi la meilleure manière d'oublier tous les problèmes du quotidien.

Les jeux vidéo... je suis quasiment né avec vieux en effet je joue depuis Final Fantasy VII (le meilleur sans conteste). Dofus est le seul MMO auquel je joue, sinon je joue plus sur ps3 ou sur des vielles consoles.

J'aime me la la coller passer de longues soirée à la taverne avec mes compagnons n'en déplaise à mon foie et il faut avouer que Rennes est la ville adéquate  pour assouvir mes désirs bourré

Présentation IG (complément)

J'ai commencé dofus très jeune mais sans vraiment rien comprendre au principes du jeu. On peux donc dire que j'ai vraiment commencé dofus il y a 3 ans avec un pote IRL en créant mon pop Lord-Morse.

Pourquoi un iop ? parce que ça claque boss confused plus sérieusement car je trouve cette classe assez polyvalente en pvm et puis sans pouvoir l'expliquer j'ai toujours aimé les iop bête comme ses pieds et toujours prêt à cogner. Very Happy

Mes métiers :

J'ai rejoint il y a un peu plus de deux ans la magnifique guilde Les Pilliers de Comptoirs, j'y ai trouvé de bons amis, qui m'ont beaucoup aidé et conseillé, à qui je dois aujourd'hui beaucoup. Pour des raisons scolaires  j'ai fait une pause d'un an et à mon retour la guilde avais perdu beaucoup de membres et d'activité, elle a ensuite été dissoute puis reformée plusieurs fois, les guildes que j'ai rejoint pendant ces moment ne m'on pas du tout plus étant composé de joueur multi-compte en majorité, des guildes sans vie sans entraide bref des guildes sans intérêt.

Aujourd'hui je ne joue plus avec la même envie j'ai toujours joué avec un ami IRL qui aujourd'hui ne se connecte que peu souvent. Crying or Very sad 

En attendant de pouvoir trouver d'autre compagnons de voyage je mine, je mine, je mine, je mine... fada pour remplir ma bourse. heureux 

Pourquoi les nains fou ?

Tout d'abord ce qui me motive dans le choix de votre guilde c'est son principe de fonctionnement en mono-compte c'est une chose qui me parait primordiale dans une guilde sans cela son intérêt en est réduis, de plus vous semblez être une sorte de grande famille et c'est exactement ce que je recherche.

Ce que je pourrais aporter ? DE LA BIERE !!! drinkbeer évidement mais aussi une présence régulière et un dévouement total à vos mines.

J'ai connu votre guilde lorsque le meneur de mon ancienne guilde vous à rejoint il y a quelques mois, avant cela j'ignorai votre existence.Razz  J'ai donc commencé à visiter régulièrement votre forum tout d'abord pour voir l'avancement de sa candidature puis après son recrutement ayant trouvé vos commentaires sympathiques l'idée de postuler faisant son chemin dans ma tête. Me voici aujourd'hui plus déterminé que jamais prêt à être jugé. :)En espérant vous revoir à la taverne.

Peace bastou 

Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Swiim
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un monstre marin. [ACCEPTE le 24/11/13]   Jeu 21 Nov 2013 - 14:58

Alors déjà je change mon vote en contre, j'y suis pour rien si tu sais pas écrire!

Deuxio faut pas écouter Elfe, de toute tant qu'il justifiera pas ses votes il sera pas écouté.
Aquarelle
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un monstre marin. [ACCEPTE le 24/11/13]   Jeu 21 Nov 2013 - 16:37

Petit pour une période d'essai. Ta candid est bien, complète, pas trop de fautes. Cependant j'ai pas accroché du tout, mais bon je vais pas spécialement te pénaliser pour ca, on verra bien en guilde.
Jugal
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un monstre marin. [ACCEPTE le 24/11/13]   Jeu 21 Nov 2013 - 20:52

CONTRE j'aime pas quand on m'oblige à choisir vener 

Naan faut pas abuser

Salut !

Candid très bien écrite, quelques passages m'ont fait sourire, c'est complet
c'est donc un POUR !
Tshoumiie
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un monstre marin. [ACCEPTE le 24/11/13]   Ven 22 Nov 2013 - 21:12

ET UN BRETON DE PLUS MA GUEULEEEEE !!!! What a Face  OUAIS OUAIS OUAIS

Bon candidature qui me plait ien, quelques petites erreurs par-ci par-là. Je t'excuse (a)
    C'est Pour de mon côté Smile

Un poil moins de smileys la prochaine fois hein ? (dit-elle..)
    Et si en plus c'est Swiim qui t'amène, je ne peux que lui faire confiance !
http://saturn-sailor.tumblr.com
Anduril
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un monstre marin. [ACCEPTE le 24/11/13]   Dim 24 Nov 2013 - 15:05

Eh bien on va avoir un nain aux dents longues à l'essai, si tu passes au Zaap montagne des craqueleurs tu devrais pouvoir trouver une âme charitable pour te faire recruter gros mammifère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un monstre marin. [ACCEPTE le 24/11/13]   

Candidature d'un monstre marin. [ACCEPTE le 24/11/13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2