Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUn nain a la n'importe nawak [REFUSE] Logo_t14
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nain a la n'importe nawak [REFUSE]

Aller en bas 
+13
Frodon
Totolaristo
Aroloc
Mufasa
avrakedavra
Pakow
Grincheux
Smaugh
Swiim
Go-Dot
Tibar
Simbah
Nawak
17 participants
AuteurMessage
Nawak

Nawak


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans la ruche *-*

Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty
MessageSujet: Un nain a la n'importe nawak [REFUSE]   Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:23

Ajouter nawaks n'est pas n'importe nawak !!!

Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Myavat10

Tout d'abord présentation IRL puis IG êtes vous prêt ?

In Realy Life :
Je m'appelle sylvain née le 6 mars signe astrologique le poisson.
Mes amis m'appelle nawak car je suis capable de chose folle on pari ? Wink.
J'ai 20 ans :/ oulala je deviens vieux déjà 5 ans sur se jeux qui me plais toujours autant a coté de sa je suis tailleur de pierre marbrier décorateur du bâtiment dans le 79 j'aime beaucoup le sport et divers activité entre amis comme tout le monde je suppose.
Fan de BOB Marley et j'aime les films de type horreur Smile.

In Game :
Nawax sacrieur de cercle de puissance 200 le sacrieur pour moi est la plus belle classe marre d'une pano ? et Hop changé sans restat, sacrieur terre le mode que j'adore , ancien perso de team sur domen qui fut détruite je n’étendrai pas le sujet.
Mono compteur aprés avoir tout vue en multi compte pour moi un jeux en ligne est basé sur de l'entre aide.
Ancien joueur pvp, peut être je reprendrer si je passe se foutue comte harebourg se méchant que je n'arivais pas a tuer avec ma team.
Une chose est sur je souhaite faire partie des Nain Fous.
Quelle raison ? o_O EUU des gens fort sympathique et une mentalité qui me plaie.
Que puis-je apporter a la guilde et bien de l'ambiance je pence disponible a toute sortie ou perco mes metier que je présenterais plus bas si besoin de doplon kolizéton ect je ferais toujours passer guilde avant, certain vous le confirmerons.
Ancienne guilde bah crématoria la mienne mais marre d'être meneur besoin de prendre l'air, je suis passer dans aucune autres.
Fan de succés et de quêtes je suis en 8 000 point déçu de l'ornement vulkania 100%.
Metier : mineur 100 alchimiste 100 et bucheron 100 Smile.
Voila l'image de mon humble équipement :


Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Secret10

Parchemin :
Oyé! Oyé! Gentes dames, messires, paysannes, paysans, gueuses et gueux. Vous vous apprêtez à faire un retour de mil ans vers l’origine même de notre société Dofusienne, quatre jours de célébrations, tournois, foire et spectacles sont au programme ainsi que le célèbre banquet du seigneur de cette candidature.
Visitez ma page soigneusement édité pour vous tous cher nain fou. Valeureux nain combattant, curieux, mystique ou simplement désireux de vivre hors de la vie moderne, de ses bruits et de ses lumières, permettez moi de devenir l'un des votre.
C’est donc avec fébrilité que je vous demande d'intégrer le nain qui sommeil en moi en m'excusant de ne pas avoir photographié ma personnalité déroutante mon ordinateur étant trop moyenâgeux la touche est manquante, en revanche il y'a mon humble avatar du temp ou mon corps était damoiselle.

Nawak veux et exige Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain a la n'importe nawak [REFUSE]   Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:24

Je lirais la candidature (qui m'as l'air au premier abord fort sympathique !) lorsque la condition manquante sera rempli, à toi de relire les lois corrcetement !

Peace !

Kia'.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain a la n'importe nawak [REFUSE]   Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:50

Bienvenue sur le forum des nains fous.

Bonne candidature, malgré qu'elle soit courte mais l'essentiel y est, je pense que tu n'as pas relu ta candidature avant de la poster car il y a certaines fautes d'orthographe qui font très mal aux yeux moi qui ne suis pas parfait pour l'orthographe qui fais beaucoup d'erreur de maladresse et qui vois ça my gad affraid

J'ai un autre point qui m'a interpellé, tu dis être mono compteur car tu as déjà tout vu en multi compte puis la phrase juste en dessous tu dis que tu n'arrive pas à tuer le comte harebourg avec ta team et les nains fous c'est une guilde mono compte. Peux-tu m'expliquer tout cela?

Neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nawak

Nawak


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans la ruche *-*

Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain a la n'importe nawak [REFUSE]   Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:58

Tibar a écrit:

J'ai un autre point qui m'a interpellé, tu dis être mono compteur car tu as déjà tout vu en multi compte puis la phrase juste en dessous tu dis que tu n'arrive pas à tuer le comte harebourg avec ta team et les nains fous c'est une guilde mono compte. Peux-tu m'expliquer tout cela?
Et bien j'avais une team sur domen avant hacké j'ai sauvé le sacrieur, transféré sur hell munster reconstruit une team puis je me suis aperçue que je jouais beaucoup plus sur sacrieur, j'ai décidé de passer mono compte sur brumaire, je n'arrivais pas au comte harebourg avec ma team (sur hell munster) et voyant que les gens que j'ai aidé sur certain donjon ne m'aidé pas sur celui la ... J'aime donné mais recevoir aussi. Et un donjon entre amis est plus sympathique que seul ..
Désolé pour les fautes je fait des effort pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain a la n'importe nawak [REFUSE]   Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:09

Salut !

Alors personnellement, je n'arrive pas à être convaincu par ta candide. En plus des nombreuses fautes maladroites qui auraient pu être évitées, j'ai vraiment l'impression que ça fait liste de courses. Tu enchaines des points sans faire aucun lien logique  et du coup, on ne perçoit pas du tout ta personnalité dans la candid', ce qui est le but premier de celle-ci.

Du coup je mets un Neutre. Peut-être tes réponses aux futures questions qui vont être posées réussiront à me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain a la n'importe nawak [REFUSE]   Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:25

Je n'ai pas accroché, trop de fautes pour moi.. c'est pas très soigné et ça fait un peu "je viens passer le comte", c'est qu'une impression bien sûr. Je vois pas trop tes motivations.
En plus, si on enlève l'image, on se retrouve avec un texte microbique!
C'est un petit contre
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain a la n'importe nawak [REFUSE]   Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:02

Salut !

Je suis pas convaincu non plus, pas mal de fautes qui dérangent et surtout j'accroche pas du tout au style "morceau de phrase" que tu nous montres. C'est pas super long ni étoffé... C'est peut-être pas si mauvais mais j'accroche pas, désolé ! Contre
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain a la n'importe nawak [REFUSE]   Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:45

Dur dur les fautes, la syntaxe et la ponctuation...
Candidature CV comme on en a déjà vu, pas emballé. Ancien octo ( compulsif on dirait ). Bon, t'as tout bon pour un contre, byebye.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain a la n'importe nawak [REFUSE]   Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:55

Pas emballé, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain a la n'importe nawak [REFUSE]   Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:13

navré mais comme mes comparses je suis pas emballé. Étant ancien multicompteur, je ne juge pas ce point.
Cependant la candidature recèle de nombreuses fautes, même si j'ai déjà vu bien pire.
Les motivations sont légères et me donnent à penser que tu tentes ta chance chez nous surtout pour passer frigost 3, je me trompe sans doute mais voilà pas de motivations pour le AvA, Pvp. Je note néanmoins le désir de s'entraider qui est une de nos composantes intrinsèques. Je vais me positionner sur un neutre en attente de voir tes réactions/ mp IG
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain a la n'importe nawak [REFUSE]   Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:48

Vraiment pas emballé... Ce serait hypocrite de t'accepter alors qu'on a refusé de nombreux postulants pour deux fois ça.
C'est dommage car tu avais l'air d'être un bon bougre, mais la candid' ne cautionne pas.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain a la n'importe nawak [REFUSE]   Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 5:34

Salut et bienvenue à toi l'ami !

Et bien, pour une première candidature, c'est pas si mal !



Mais comme mes confrères Nains, je pense que tu dois prendre le temps de bien te relire, et de faire en sorte que certaines fautes inattentions ne soient plus là !
Un manque de relecture évident sur certains passages!

Néanmoins, tu avais l'air sympathique, je t'invite donc à revenir postuler d'ici 2 semaines ou plus, avec une candidature plus travaillée !


Bisous à la surface!

CONTREen l'état.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Totolaristo
Ancien Nain
Totolaristo


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain a la n'importe nawak [REFUSE]   Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 10:13

C'est court, certes, mais tu as l'air plutôt sympa ! Pour ma part ça sera un petit POUR en attendant de voir ce que ça pourrait donner à l'essai.

Comme tu cumules déjà 5 contres, ta candidature est refusée. Seulement ce n'est pas contre toi en tant que personne mais plus contre la candidature en elle-même ! Comme l'a conseillé Aroloc, prend le temps de refaire une candidature plus développée d'ici deux semaines. Parle nous plus de ce que tu aimes IRL et IG, c'est toujours un bon moyen de cerner les personnalités, aussi bien par le fond que par la forme.

Si tu es vraiment motivé, tu ne baisseras pas les bras Smile Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain a la n'importe nawak [REFUSE]   Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:57

La candidature n'est pas refusée, elle est juste en mauvaise voie. Il te reste 3 jours pour faire pencher la balance et changer ces Contres en Pours en postant des messages qui répondent aux questions de certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain a la n'importe nawak [REFUSE]   Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:59

Je suis contre en l'état. La candidature n'est pas assez complète et détaillée. J'attends plus que ça, à toi de montrer que tu as envie de nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain a la n'importe nawak [REFUSE]   Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:36

Eh bien voila, j'ai commencé a lire ta candidature, accrochée au départ par ta date de naissance, a quelques années près nous sommes nés en même temps. Mais voila j'ai arrêté de lire car j'étais gênée par les fautes d'orthographe, non de conjugaison, une, puis deux, puis trois, puis ... je n'ai donc pas fini de lire, de plus je trouve ta candid un peu courte.

Désolée CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jugal
Ancien Nain
Jugal


Messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30
Localisation : Houblon-Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain a la n'importe nawak [REFUSE]   Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:56

Salut !

Même sentiment que certains, même si on est pas encore au bwork, ça tire sur le gobelin et ça pique un peu les yeux...

Cependant tu as l'air sympathique donc n'hésite pas à refaire ça au calme et en prenant un peu plus le temps
comme l'a soulignée notre cher Chef Rose !

petit contre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain a la n'importe nawak [REFUSE]   Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 3:13

Salut et bienvenu,

Ouais deux jours après là ouais !

Petit contre

Cordialement, Lovertank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain a la n'importe nawak [REFUSE]   Un nain a la n'importe nawak [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain a la n'importe nawak [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain fou de plus? [REFUSE]
» Je n'suis nain fou ! [REFUSE]
» Le nain, fou du temps! [REFUSE]
» Un nain plaquable [REFUSE]
» Un nain posteur ? [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: