Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionun nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:29

Rappel du premier message :

Salut a tous ! Moi c'est le-naindestructible sadida terre lvl 132


mon parcours ingame

Quand j'ai commencer dofus je ne savais pas quelles race choisir donc je les aient un peu toutes testés
mais le sadida ma séduit même si en 1.xx sa touffe n'avait pas tout pour plaire ensuite parcours basique pano bouf avec mon pote pour m'aider a xp galad Wink par la suite d'autres potes se sont mis a jouer au final une bonne petite team pour xp ensuite vers le lvl 128 j'ais arréter de jouer pendant quelques mois pour mieux repartir après =D ( enfaite je déprimait a cause de la pano meulou...)
et la je suis de retour avec mon sadi =]


anciennes guildes

Mes anciennes guildes sont trop nombreuses =S mais les plus récentes sont naissance d'un rêve ou je me suis fait pas mal d'amis et ou je suis rester 5 mois quitter car le meneur c'est fait hacker et a kiker tout le monde et a ce moment le jétais dans ma période de pause ^^ et la guilde des divins quitter pour tenter de renter dans les nains


les nains

J'ai choisis les nains car en faisant mes habituel donjon bouf j'ai vu tout simplement un mec dans cette guilde et la je me suis dit waaa trop cool x) des autres nain et par la suite j'ai revu un membre de la guilde et je l'ait mp pour lui demander le moyen de recrutement de plus il y a beaucoup d'entre aide au sein de la guilde
Ce que je pense apporter a la guilde bah de la bonne ambiance mes métier même si il ne sont pas très évoluer boulanger 100 paysan 66 bricoleur 4 xD et de la défense perco


irl

bon bah voilà si non irl je m'appelle florian j'ai 15 ans j'habite a bourg d'oisans (38) je pense que vous l'avez deviner chui un mec :p
je suis en 2comerce au lycée portes de l'oisans a vizille
si non je fait du bmx et du dirt ma seule passion x)


voilà je pense que j'ai tout dit désoler car je n'ai pas fait de rp mais sa ne ferait que aggraver mon cas au niveau de fautes d'orthographe et puis j'avais pas trop d'idées


vieux j'aime le flan à la moutarde !! ange
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:28

Salout,

Bon le RP n'est pas trés original mais au moins tu en as fait un et c'est tout ce que j'demandais :

J'change mon neutre en P0ur !
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nain porte qui [ACCEPTE]
» Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]
» Un Nain-capable du pire [ACCEPTE le 26/11/13]
» l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]
» Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: