Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Partourtatix (REFUSE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Partourtatix (REFUSE) Logo_t14
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Partourtatix (REFUSE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Partourtatix (REFUSE) Empty
MessageSujet: Candidature Partourtatix (REFUSE)   Candidature Partourtatix (REFUSE) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:13

Chers Nains , Chères Naines .

Je vous envoie une candidature de ma part car j'aimerais etre un membre de votre guilde . Smile

Presentation Personnage :

Je suis un cra de cercle level 51 heureux mais ne vous fiais pas au apparences , je suis tres experimentés dans le mondes des douzes .
Mon cra est pvp et agilité/ chance

Presentation IRL:

J'habite dans le sud , je me prénomine Geoffrey' et j'ai 15 ans.

Comment j'ai connu cet guilde ?

C'est simple je me baladais en zone de cania et la j'aperçu un cra nommé sica-xx qui fait partie de votre guilde . Le nom m'a attiré et j'ai voulu l'intégrer.

Pourquoi je suis motivé?

Car j'espere me faire de bon amis Smile , Aprrendre mon experience si besoin :O au plus jeune , et participez avec des gens honnetes et de confiance, tout en s'amusant et en respectant la lanque française.


Je crois que j'ai tout dit ... Ah nan

Le plus important :

Sicarius m'a suggéré cette guilde

Merci a toi , Noble Nain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Partourtatix (REFUSE) Empty
MessageSujet: J'ai oublié   Candidature Partourtatix (REFUSE) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:17

I love le flan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Partourtatix (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Partourtatix (REFUSE)   Candidature Partourtatix (REFUSE) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:20

Prem's pour te repondre
Alors je te donnes mon POUR[b]
Car tu m'as semblé etre tres sympatique
Tu m'as cité dans ta candid'
Et malgres le fait que tu n'es pas le lvl tu tantes ta chance et je pense que voila tu as bien le droit de venir
Cordialement Sicarius
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Partourtatix (REFUSE) Left_bar_bleue199/200Candidature Partourtatix (REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature Partourtatix (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Partourtatix (REFUSE)   Candidature Partourtatix (REFUSE) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:29

CONTRE

-Pas de citation de metier

-Pas de lecture du réglement!!

-Pas le level requis ( quelques level de moin ca passe mais là....)


Alors d'après moi cette candidature a était faite en 5 minutes .Elle ne me donne vraiment pas envie ; deplus quand on a pas le level requis on cherche a amélioré sa candidature par un RP au minimum ;enfin bref Bonne continuation ( Mais pas chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Partourtatix (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Partourtatix (REFUSE)   Candidature Partourtatix (REFUSE) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:43

Euh pour moi sa sera un CONTRE Voici les raisons :

T'aime pas le flan à la moutarde ...

Euh t'es niveau 51 on demande des niveaux 120 minimum, On accepte quelque level en dessous si la candidature et Très bien mais là on dirais t'avais le train prendre ... tu aurais pus faire l'effort du RP .

Et puis je suis outré car tu dis que tu veux nous rejoindre parce que t'aime Le nom ... CELA NE PASSE PAS DUS TOUT ET ME RESTE AU TRAVERS DE LA GORGE


Ben bonne continuation . (Mais pas chez nous) MDR OBE Smile

Sherkan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Partourtatix (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Partourtatix (REFUSE)   Candidature Partourtatix (REFUSE) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:45

Je trouve que dans une guilde le level est pas important c est la personne qui est importante.
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Partourtatix (REFUSE) Left_bar_bleue199/200Candidature Partourtatix (REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature Partourtatix (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Partourtatix (REFUSE)   Candidature Partourtatix (REFUSE) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:21

On a fait des règles pour créé un minimum d'equilibre dans notre guilde et deplus je te rapelle que tu a signé nos lois donc tu les aprouves et donc le level minimum tu le respecte .
Et pour info pourquoi on ne veut pas de level 50 ? c'est simple tu croit qu'on peut faire des grand donjons avec des level 50 ? NON
Et si tu veux me repondre : Mais je n'ai jamais dit que je viendrai en donjon !!
Alors jte repondrais pourquoi integré une guilde lorsqu'on fait que du pvp ; personellement un perso qui fait que du pvp ne nous sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Partourtatix (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Partourtatix (REFUSE)   Candidature Partourtatix (REFUSE) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:49

Citation :
respectant la lanque française.
ça se voit que tu t'es relu.

Citation :
je me prénomine
hmm...

Sinon si on recrute lvl 120mini c'est pour toi aussi car tu ne pourras rien faire avec nous.

Contre à bientot peut être dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Partourtatix (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Partourtatix (REFUSE)   Candidature Partourtatix (REFUSE) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:15

Euh ouai mais non .... (xD joa je me prénomine ).Meme en fesant des effort je peut pas te mettre pour si tu veut integrer la guilde en etant lvl 51 il faut que tu fasse un truk de vraiment vraiment exceptionnelle que l'ont reste geul ouverte hélas tu est bien loin de sa .... CONTRE

_________________
*
Les Diamants sont éternelles!
*
Mère naine dit a son fils:
"Il ne faut boire qu'en deux occasions seulement: pendant le repas et hors repas !!
*
Qui cherche un nain trouve un pain!!
*
Un nain peut en cacher dix autres!!
*
Les Diamants sont éternelles!
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Partourtatix (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature Partourtatix (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Partourtatix (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Partourtatix (REFUSE)   Candidature Partourtatix (REFUSE) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:41

Bah, même si tu es recommandé par Sica, que j'estime beaucoup, la candidature n'a rien de bien.


Et j'ai déjà expliqué pourquoi on impose un level minimum, pour éviter les trop grandes différences entre les Nains, et donc entre leurs sorties/donjons/aide etc...



Bref, tu as l'air sympa, mais pour moi, faut le level 120. CONTRE.



Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature Partourtatix (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Partourtatix (REFUSE)   Candidature Partourtatix (REFUSE) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:37


bon bon... tu as du courage pour venir postuler chez nous avec un si bas lvl
mais tu as du lire nos regle nan?
personnelement je pense que tu les a pas lu car de un tu n'as pas le lvl requis et de deux tu n'as pas mis la phrase magique
certes tu m'a l'air sympa mais cette candidature est baclé
CONTRE
revien nous voir quand tu auras le lvl et un peu plus d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Partourtatix (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature Partourtatix (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Partourtatix (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Partourtatix (REFUSE)   Candidature Partourtatix (REFUSE) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:35

[Aroloc: PLus que 4 CONTRES, je lock, ça évitera tout débordement.]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Partourtatix (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Partourtatix (REFUSE)   Candidature Partourtatix (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Partourtatix (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)
» Candidature de Zitoirelesupodebaal [REFUSE]
» Siggmour ^^(REFUSE)
» Candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: