AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]   Mer 18 Sep 2013 - 21:50

Rappel du premier message :

Hello les Nains Wink

Je m’appelle Julien, j’ai 19 ans, étudiant en 2ème années en DUT Gestion des Entreprises et des Administrations.
Je vis en Bretagne et plus précisément dans le Finistère, l’endroit où il n’y a que 2 saisons, la grande saison des petites pluies et la petite saison des grandes pluies.
Et comme tout bons Breton, j’ai acquis un certain art, l’art de boire ! Il faut dire que j’adore faire la fête avec mes amis, peut-être un peu trop mais bon, il faut profiter de sa jeunesse ! J’ai même eu la chance, ou pas, de découvrir le lieu de travail des petits hommes en bleu. Rien de très grave je vous rassure xD.
Sinon, j’adore le sport en général et surtout le football. Je le pratique depuis l’âge de mes 8 ans. C’est un loisir que je pratique en moyenne 3 fois par semaine, ça me permet de décompresser, de penser à autre chose et lutter contre un éventuel bide à bière x’)

Je suis aussi un grand fan des séries télés tels que Mentalist, Game of throne, personn of interest ou Dexter, les Zinzins de l’espace.
Niveau style musicaux, je ne suis pas difficile, j’écoute tout ce qui est agréable. J’avoue être plus intéressé par les musiques électro. Je rêverai d’aller au célèbre festival, Tomorrow Land <3.

Parlons un peu de psychologie et de Big Five (merci les cours de psycho =p ), pour ce qui de ma personnalité, on me décrira comme une personne ouverte, organisée , respectant les obligations et avide de nouvelles aventures. Je ne suis pas du tout le genre à chercher les conflits. J’accepte les critiques quand elles sont justifiées.
J’aime déconner, parler de choses complétement débiles mais comme on le dit si bien, « il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ».

Niveau présentation IRL, je pense avoir fait un résumé complet, si avez des questions n’hésitez pas.




In Game :
J’ai commencé à jouer à Dofus quand j’avais 14-15 ans. Comme beaucoup d’entre vous, j’ai fait des pauses, créé de nouveaux personnages plusieurs fois au cours de ces dernières années. Il faut savoir que je suis un pur et dur mono compteur depuis le début du jeu, pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé le multi comptes. J’ai eu la chance de monter un sadi lvl 165, un éni lvl 166, un sacri lvl 188 et un cra lvl 199. Bien sûr tout ça sur le même compte. Mon avant dernier perso était mon cra lvl 199 avant de décider de stopper complétement le jeu parce que Dofus me lassait.

Je suis peut-être un peu vague dans mes explications, mais mon personnage principal n’est pas un de ceux que j’ai cité en haut. En effet, après une longue pause de … (en fait je ne sais même pas combien de mois ça fait…) j’ai décidé de rejouer et de créer une, la dernière, la meilleure classe. Le zobal !

Donc mon Zobal se prénomme Maskhagaz (Mask pour les intimes), il est lvl 196 spécialisé Terre/do pou. Pourquoi un Zobal ? Parce que j’ai tout de suite été séduit par son gameplay que j’ai pu découvrir grâce à un ami. Sa polyvalence m’a vraiment plu, le fait de jouer soutient ou de roxxer, taper de loin ou de prêt, jouer do pou quand je suis confronté aux résistances importantes de certains mobs. Bref je ne m’en lasse pas Wink



Concernant mon mode de jeu, j’aime bien le kolizeum mais sans plus. Je suis plutôt axé pvm.
J’adore kamater, monter mes métiers. Actuellement en cours de up pêcheur et poissonnier, je serai ravis de vous aider, notamment avec mon métier de mineur lvl 100.
J’aime aussi prendre une, deux, trois, quatre bières et m’amuser avec les putes, oups les pioutes de mes amis. Je passe aussi un nombre nain qu’a l’cul lable d’heures à glander. Pour ce qui concerne le AvA, je n’ai pas vraiment eu la chance de le pratiquer puisque je suis resté longtemps dans la guilde Mirage, qui est une bonne guilde mais qui n’est pas intéressé par le AvA.
Je suis dans Mirage depuis sa création, j’y étais lorsque je jouais sur mon cra. Malheureusement, et je pense que beaucoup de guilde ont ce genre de problème quand on est un joueur mono compteur, il y a trop de multi compteurs. Cela nuit à l’ambiance, à l’entraide, bref au jeu tout court. A la fin sa devient vraiment chiant même quand c’est une guilde que tu apprécies. Puis il y a une chose qui me titillait dans Mirage, c’est le fait qu’il n’y avait pas de forum, pour moi le forum c’est le cœur de la guilde. Il permet d’organiser, d’aider bref beaucoup plus de chose que ne permet pas  le canal guilde.

Pour revenir au AvA, c’est un mode qui n’est pas inintéressant, j’aime votre courage à lutter à VvV. Beaucoup de monde pensait que vous ne ferez pas le poids.  Je serai ravi de participer à vos côtés au lieu de glander.




Vous allez me dire mais pourquoi vous ?
En surfant sur le forum officiel, j’ai eu la chance de découvrir la page de votre guilde. J’ai pu voir que vous êtes une guilde composé majoritairement de mono compteurs, et ça vous pouvez en être très fière ! Votre philosophie correspond exactement à mes attentes, le mono compte c’est le plaisir de jouer ensemble.
Je me souviens encore du temps où j’allais dropper à 7 personnes différentes, la bonne époque =s
Mais qu’est-ce que je peux vous apporter ? Eh Bin, de la fraicheur dans vos vieilles mines, une personne de plus à glander à votre zaap et … je sais faire des crêpes !

Voilî Vouloû pour ma présentation, j’espère que cela vous a plu.
Je n’allais pas partir sans vous dire «Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre »

PS : Désolé pour mon petit côté bwork

Bon j’y vais !
A deunains !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]   Sam 21 Sep 2013 - 22:45

Concernant le AvA, comme je l'ai dit et comme l'a dit Anduril, je suis prêt à me lancer dedans. Certe j'en ai presque jamais fait, mais il faut bien commencer un jour et je peux vous dire que la motivation est là.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]   Sam 21 Sep 2013 - 22:55

Maskhagaz a écrit:
mais il faut bien commencer un jour et je peux vous dire que la motivation est là.
Ouais belle motive!
Ta toujours eu ce sens de relance ou bien????
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1955
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]   Sam 21 Sep 2013 - 23:40

Mouais mouais. C'est un peu foutraque comme candid. La présentation casse pas des briques, et on a clairement vu mieux, surtout ces derniers temps.
J'vais pencher plutôt pour un Neutre (jaune pisse tout moche), je suis pas des masses emballé.

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6216
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]   Dim 22 Sep 2013 - 2:11

Levine a écrit:
Salut

Je crois que tu n'es pas fait pour être un nain "d'aujourd'hui", tu aurais certainement eu une chance avant mais la je te conseilles de chercher une autre guilde, car je pense que tu ne seras pas apprécié par ceux qui ne pensent qu'a l'AVA et au PVP.

Je vote donc CONTRE pour ton bien.

On vient d'en parler mumble, l'AvA c'est la nouveauté du moment, c'est normal que certains y passent du temps, comme le Koli. De là à dire que le mec ne sera pas apprécié, il y a un monde !

Surtout que une partie des Nains ne font pas ou peu de AvA (Hiro, Dudu, Val, Naus, pour ne cités qu'eux) !

Faut pas abuser :p

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Levine
Ancien Nain
avatar

Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 58
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Re: Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]   Dim 22 Sep 2013 - 11:42

Bon j'y ai été un peu fort c'est vrai, désolée, je vais donc rectifier mes paroles : oui certains ne voient que par l'AvA, normal c'est la mode en ce moment, mais tout de même il y en a d'autres qui sont moins investis la dedans, moi entre autre. Mais pour rester sur ta candid, je n'ai pas accroché, je l'ai relue aujourd'hui et je n'accroche toujours pas mais pour nuancer mon vote je préfère rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zylande
Ancien Nain
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]   Lun 23 Sep 2013 - 11:52

Coucou,

Je pensais avoir donné mon avis mais il semblerait que non, je me rattrape rapidement en ajoutant un petit pour, candidature fébrile mais il y a tout ce que l'on demande et puis tu sais faire des crêpes, je peux pas dire non à ça !

Babye !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 24
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]   Lun 23 Sep 2013 - 14:20

Il y a l'essentiel , ça me satisfait
je te donne mon pour on verra bien si il y a un nain enfoui au fond de toi bourré 

_________________
F K C D P D
                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Ancien Nain
avatar

Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 98

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

MessageSujet: Re: Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]   Lun 23 Sep 2013 - 15:39

Pour un autre zobal que Masuku-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]   Lun 23 Sep 2013 - 18:02

Salut

Tu as assez de Pours pout être accepté.

Passe au zaap nain quand tu veux pour être recruté,

A bientôt

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Swiim
Ancien Nain
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]   Lun 23 Sep 2013 - 18:51

Edrolys a écrit:
Pour un autre zobal que Masuku-sama.
eeeeeeh j'existe et lune aussi!
ON SE LAISSE PAS FAIRE MON AMOUR DE LUNETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]   Lun 23 Sep 2013 - 19:07

Merci à tous, je me connecte dès que possible pour enfin découvrir l'intérieur de vos mines!

Kiss Kiss Bisous Bisous! santa 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Projet] Projet pour la sortie des Nains V8 ?
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» gérer un gyrocoptere nain :evil:
» Seigneur nain boosté défense, rentable ?
» Bret vs Nain, besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: