AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jugal
Ancien Nain
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23
Localisation : Houblon-Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Dim 8 Sep 2013 - 12:41

Rappel du premier message :

     Afin de se tirer de son ennui éternel, Djaul décida un jour d’envoyer sur le Monde des Douze un émissaire. Pour ce faire, il contacta le dieu Sram, avec qui il partageait bien des points de vue et respectait grandement sa sournoiserie. Il lui demanda de mettre à sa disposition un de ses dévots afin d’en faire une pièce maitresse pour la guerre démoniaque et tenter d’éradiquer une bonne fois pour toute la race angélique. Il le façonna dans la lave pendant 6jours, 6heures et 6 minutes. Lorsqu’il eut terminé, il déposa sa création sur sa table de travail, le temps qu’elle reprenne connaissance.

" />

     Les années suivantes s’écoulèrent et Jugal s’acquitta de sa mission solitaire, traquant et tuant un par un les défenseurs de Bonta jusqu’à ce qu’un évènement survienne, insinuant le doute en lui quant au  bien-fondé de sa mission…
Au cours de l’une de ses traques,  Jugal s’était arrêté à la taverne de la bourgade d’Astrub ayant entendu que sa cible y louait une chambre. Alors qu’il s’apprêtait à entrer, il aperçut une bande de rustres court sur pates, barbus et couverts de suies qui sortaient de la mine à deux pas de là, leur convoi provoquant un immense brouhaha. Ils se dirigeaient droit vers la taverne.

    Jugal y pénétra également afin de souper et durant toute la soirée, il observa l’étrange groupe. Ils riaient fort, buvaient des quantités énormes de bière et tapaient leurs choppes sur la table en chantant des chansons paillardes. Aussi étrange que ce spectacle puisse paraître à Jugal, il lui donna envie de les rejoindre pour boire, chanter et rire avec eux… Chose qu’il n’avait jamais connu, ayant eu pour seule existence sa mission démoniaque.

    Le lendemain, tout avait changé pour le démon. Les Nains avaient disparus mais il était désormais décidé à les retrouver afin de partager leur destin…




   Salut à tous les Nains et Naines !


   En ce qui concerne l’IG, je me fais connaître sous le (nouveau) nom de Jugal, un dévot du dieu Sram de cercle 199.

    J’ai tout d’abord parcouru le monde des Douze sous la coupole de Djaul, lorsqu’il n’existait encore que trois grands Protecteurs vieux . J’y ai joué presque deux ans avant de rejoindre Brumaire, peu après sa création afin de rejoindre des amis. Je m’y suis prélassé des heures durant, avec mon sram anciennement nommé Ombre-Blanche. La raison de mon changement de nom est une longue histoire (et un peu idiote :3) dont je vous ferais part si vous le souhaitez !

    Je suis un amoureux du PvP, ce qui explique le choix de cette classe. Le plaisir de disparaître des yeux de ses ennemis pour le truffer de piège, l’empoisonner puis le finir au fil de sa dague… Un délice ! A l’époque très redoutable, j’ai porté fièrement les ailes démoniaques des années durant, souvent en présentant leur stade le plus majestueux. Je suis un démon convaincu, pratiquant et fanatique Twisted Evil 

" />


  Je ne suis pas le plus grand artisan du serveur mais je possède quelques atributs que je mettrais à votre service avec plaisir et dans la plus grande gratuité Smile

" />

    Je suis égallement en train de chasser pour le compte d'Otomaî afin d'obtenir le fameux dofus ocre, l'une des raisons qui m'a poussée à recommencer était cette quête de grande envergure !

  Actuellement, je progresse en vue d'une optimisation de mon Sram, tenté par l'aventure du mélange Feu/Terre et toujours à la recherche des conseils des meilleurs joueurs de notre serveur donc n'hésitez pas !

   Je suis passé par quelques guildes dont Le clan des Mibu et Legend’s Dynasty, mais j’ai également joué parfois sans guilde. J’ai quitté les Mibu contre mon gré à cause d’un hack que j’ai subis, voilà deux ans qui m’ont poussé à arrêter Dofus.

 Pour mes motivations, me voilà de retour, prêt à reconquérir ce jeu et surtout l’envie de participer à la guerre des guildes, avec une bande dont la renommée n’est plus à faire et bien entendu car vos principes et Lois correspondent à la mentalité que je recherchais ; d’ailleurs la raison principale pour laquelle je n’ai pas cherché à retourner chez les Mibu, je ne me sentais pas à l’aise parmis tous ces octo-compteurs.

   J'ai toujours été mono-compteur c'est pourquoi je connais l'importance de l'entraide, et surtout à quel point le jeu est plus amusant.
Je ne comprends pas les gens qui ont leurs 8 personnages et vont faire leurs donjons tous seuls scratch ...

   Je connais également plusieurs de vos membres (Gusano et Herumor IRL, Magnum de longue date dans le jeu), qui m’ont vanté votre entre-aide et votre ambiance… Nanesque cheers2  ! Je souhaiterais donc rejoindre vos mines la chope à la main afin de trinquer avec vous et  faire enfin partie de ce que je considère être une VRAIE guilde.

   Je suis un nostalgique des premières versions de dofus et ayant repris récemment, je suis motivé pour à peu près tout, je redécouvre un peu dofus donc je ne serais surement pas le dernier à donner un coup de main !
Je  possède un deuxième compte avec un cra, que je jouais aussi en PvP mais que j’ai un peu délaissé depuis la fin des traques.
En ce qui concerne le forum, je trouve que ça donne vraiment un plus à l’activité d’une guilde ; toute guilde qui se respecte en possède un et même  si je ne suis pas un habitué des forums, j’essayerais d’y passer assez souvent Smile 



En ce qui concerne le vrai moi je m’appelle Tom, j’ai 19 ans et je suis étudiant ingénieur civil biomédical à Liège, dans ce pays maître de la boisson houblonnée qu’est la Belgique Very Happy. Je fais beaucoup de sport, principalement du Tennis. Je suis un vrai addict. Pur. Dur.

  J’écoute pas mal de musique et joue de la guitare, étant un grand fan de rock des années 70-80 mais aussi d’éléctro façon Dubstep, Drum&Bass,etc (oui pas très cohérent mais on ne choisit pas ses goûts :p). Je suis aussi animateur louveteau et membre des mouvements de jeunesse depuis ma plus tendre enfance Smile.

  Pour ce qui est de ma personnalité, c’est difficile de s’auto-décrire mais je dirais que je suis assez franc et parfois assez têtu quand une idée me trotte dans la tête, mais je sais me remettre en question et accepte critiques et remarques, tant qu’elles sont constructives !
Et comme tout étudiant qui se respecte, je regarde pas mal de séries donc si vous en avez des bonnes ou êtes à court d’idée n’hésitez pas Very Happy!

J'espère que vous m'accepterez parmis vous Smile


Nains pour tous, tous pour Nain ! et surtout Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Levine
Ancien Nain
avatar

Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 58
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Mar 10 Sep 2013 - 19:12

La Candid est correcte, il ne reste plus qu'a apprendre a te connaitre, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Mar 10 Sep 2013 - 21:17

Salut

Si t'aimes le Pvpm c'est bon!

Et si t'es sérieux aussi!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 21
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Mar 10 Sep 2013 - 22:36

Salut !
Je pense que tu aurais pu faire quelquees finitions, mais dans l'ensemble j'ai rien à reprocher !
C'est simple, sans difficulté à lire donc c'est un pour !
Bonne chance.

PS : N'hésite pas à spammer le ":3" lorsque Andjouriz est dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
gusano
Ancien Nain
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Liège (Belgique)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Mar 10 Sep 2013 - 23:03

Pour, même si ça fait longtemps que je ne suis plus actif IG je ne peux que te recommander, je te connais irl t'es sympa et je sais qu'on n'aura pas de souci avec toi Wink J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DCA 2010] [40k] Liste de Megamat008 - Le Pacte Démoniaque
» Duo Machiavélique et Démoniaque
» Démoniaque
» Techniques de Démoniaque
» Superman : Man of Steel repoussé à 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: