AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jugal
Ancien Nain
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23
Localisation : Houblon-Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Dim 8 Sep 2013 - 12:41

     Afin de se tirer de son ennui éternel, Djaul décida un jour d’envoyer sur le Monde des Douze un émissaire. Pour ce faire, il contacta le dieu Sram, avec qui il partageait bien des points de vue et respectait grandement sa sournoiserie. Il lui demanda de mettre à sa disposition un de ses dévots afin d’en faire une pièce maitresse pour la guerre démoniaque et tenter d’éradiquer une bonne fois pour toute la race angélique. Il le façonna dans la lave pendant 6jours, 6heures et 6 minutes. Lorsqu’il eut terminé, il déposa sa création sur sa table de travail, le temps qu’elle reprenne connaissance.

" />

     Les années suivantes s’écoulèrent et Jugal s’acquitta de sa mission solitaire, traquant et tuant un par un les défenseurs de Bonta jusqu’à ce qu’un évènement survienne, insinuant le doute en lui quant au  bien-fondé de sa mission…
Au cours de l’une de ses traques,  Jugal s’était arrêté à la taverne de la bourgade d’Astrub ayant entendu que sa cible y louait une chambre. Alors qu’il s’apprêtait à entrer, il aperçut une bande de rustres court sur pates, barbus et couverts de suies qui sortaient de la mine à deux pas de là, leur convoi provoquant un immense brouhaha. Ils se dirigeaient droit vers la taverne.

    Jugal y pénétra également afin de souper et durant toute la soirée, il observa l’étrange groupe. Ils riaient fort, buvaient des quantités énormes de bière et tapaient leurs choppes sur la table en chantant des chansons paillardes. Aussi étrange que ce spectacle puisse paraître à Jugal, il lui donna envie de les rejoindre pour boire, chanter et rire avec eux… Chose qu’il n’avait jamais connu, ayant eu pour seule existence sa mission démoniaque.

    Le lendemain, tout avait changé pour le démon. Les Nains avaient disparus mais il était désormais décidé à les retrouver afin de partager leur destin…




   Salut à tous les Nains et Naines !


   En ce qui concerne l’IG, je me fais connaître sous le (nouveau) nom de Jugal, un dévot du dieu Sram de cercle 199.

    J’ai tout d’abord parcouru le monde des Douze sous la coupole de Djaul, lorsqu’il n’existait encore que trois grands Protecteurs vieux . J’y ai joué presque deux ans avant de rejoindre Brumaire, peu après sa création afin de rejoindre des amis. Je m’y suis prélassé des heures durant, avec mon sram anciennement nommé Ombre-Blanche. La raison de mon changement de nom est une longue histoire (et un peu idiote :3) dont je vous ferais part si vous le souhaitez !

    Je suis un amoureux du PvP, ce qui explique le choix de cette classe. Le plaisir de disparaître des yeux de ses ennemis pour le truffer de piège, l’empoisonner puis le finir au fil de sa dague… Un délice ! A l’époque très redoutable, j’ai porté fièrement les ailes démoniaques des années durant, souvent en présentant leur stade le plus majestueux. Je suis un démon convaincu, pratiquant et fanatique Twisted Evil 

" />


  Je ne suis pas le plus grand artisan du serveur mais je possède quelques atributs que je mettrais à votre service avec plaisir et dans la plus grande gratuité Smile

" />

    Je suis égallement en train de chasser pour le compte d'Otomaî afin d'obtenir le fameux dofus ocre, l'une des raisons qui m'a poussée à recommencer était cette quête de grande envergure !

  Actuellement, je progresse en vue d'une optimisation de mon Sram, tenté par l'aventure du mélange Feu/Terre et toujours à la recherche des conseils des meilleurs joueurs de notre serveur donc n'hésitez pas !

   Je suis passé par quelques guildes dont Le clan des Mibu et Legend’s Dynasty, mais j’ai également joué parfois sans guilde. J’ai quitté les Mibu contre mon gré à cause d’un hack que j’ai subis, voilà deux ans qui m’ont poussé à arrêter Dofus.

 Pour mes motivations, me voilà de retour, prêt à reconquérir ce jeu et surtout l’envie de participer à la guerre des guildes, avec une bande dont la renommée n’est plus à faire et bien entendu car vos principes et Lois correspondent à la mentalité que je recherchais ; d’ailleurs la raison principale pour laquelle je n’ai pas cherché à retourner chez les Mibu, je ne me sentais pas à l’aise parmis tous ces octo-compteurs.

   J'ai toujours été mono-compteur c'est pourquoi je connais l'importance de l'entraide, et surtout à quel point le jeu est plus amusant.
Je ne comprends pas les gens qui ont leurs 8 personnages et vont faire leurs donjons tous seuls scratch ...

   Je connais également plusieurs de vos membres (Gusano et Herumor IRL, Magnum de longue date dans le jeu), qui m’ont vanté votre entre-aide et votre ambiance… Nanesque cheers2  ! Je souhaiterais donc rejoindre vos mines la chope à la main afin de trinquer avec vous et  faire enfin partie de ce que je considère être une VRAIE guilde.

   Je suis un nostalgique des premières versions de dofus et ayant repris récemment, je suis motivé pour à peu près tout, je redécouvre un peu dofus donc je ne serais surement pas le dernier à donner un coup de main !
Je  possède un deuxième compte avec un cra, que je jouais aussi en PvP mais que j’ai un peu délaissé depuis la fin des traques.
En ce qui concerne le forum, je trouve que ça donne vraiment un plus à l’activité d’une guilde ; toute guilde qui se respecte en possède un et même  si je ne suis pas un habitué des forums, j’essayerais d’y passer assez souvent Smile 



En ce qui concerne le vrai moi je m’appelle Tom, j’ai 19 ans et je suis étudiant ingénieur civil biomédical à Liège, dans ce pays maître de la boisson houblonnée qu’est la Belgique Very Happy. Je fais beaucoup de sport, principalement du Tennis. Je suis un vrai addict. Pur. Dur.

  J’écoute pas mal de musique et joue de la guitare, étant un grand fan de rock des années 70-80 mais aussi d’éléctro façon Dubstep, Drum&Bass,etc (oui pas très cohérent mais on ne choisit pas ses goûts :p). Je suis aussi animateur louveteau et membre des mouvements de jeunesse depuis ma plus tendre enfance Smile.

  Pour ce qui est de ma personnalité, c’est difficile de s’auto-décrire mais je dirais que je suis assez franc et parfois assez têtu quand une idée me trotte dans la tête, mais je sais me remettre en question et accepte critiques et remarques, tant qu’elles sont constructives !
Et comme tout étudiant qui se respecte, je regarde pas mal de séries donc si vous en avez des bonnes ou êtes à court d’idée n’hésitez pas Very Happy!

J'espère que vous m'accepterez parmis vous Smile


Nains pour tous, tous pour Nain ! et surtout Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Dim 8 Sep 2013 - 12:55

Bienvenue dans les mines

Alors moi, (attention processus de destruction de pseudo enclenché) je sais pas pour les autres, mais le pseudo Jugal ça ressemble à jugulaire et ça me fait penser à une gorge profonde (C'eeeeest dégeulaaaaaaasse Very Happy) mais je trouve la candidature complète, il y a ce qu'il faut c'est bien écrit, peu d'humour mais comme tu es belge on rigolera quand même.. Rolling Eyes 

C'est un Pour, je te connais vite fait IG, tu es sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Jugal
Ancien Nain
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23
Localisation : Houblon-Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Dim 8 Sep 2013 - 13:36

La jugulaire c'est une artère, rien à voir avec une gorge profonde Mad 

Et oui, ma candidature est assez formelle mais j'ai plus d'humour du tac au tac que l'humour réfléchit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Dim 8 Sep 2013 - 13:52

Pourquoi tu es parti de chez Hans et VVV ?

Magnum qui a vanté les mérites de notre guilde ? Marrant.

Contre

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Jugal
Ancien Nain
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23
Localisation : Houblon-Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Dim 8 Sep 2013 - 13:57

On m'a invité chez eux à titre d'essai et même s'il y a des gens sympathiques dans la guilde, il y a quand même pas mal
de 'kikoos', surtout en alliance... Le canal est pollué tout le temps par des disputes ou des conn**** et presque personne
ne participe plus aux AvA ce qui provoque encore plus de problème, donc j'ai pas vraiment acroché...

Et ça fait un bout de temps que je pensais à rejoindre votre guilde mais j'ai juste prit mon temps pour écrire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Jugal
Ancien Nain
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23
Localisation : Houblon-Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Dim 8 Sep 2013 - 13:58

Et ce n'est pas de magnum dont je parlais mais de Gusano et Herumor qui m'ont parlé de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zylande
Ancien Nain
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Dim 8 Sep 2013 - 14:21

Coucou, bienvenue sur sur notre forum !

J'ai bien aimé ta candidature, elle est relativement complète, de plus, cela fait un petit moment maintenant que tu viens à notre zaap et de ce que j'ai pu voir tu es quelqu'un de très sympathique, il ne m'en faut pas plus, pour.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
190/200  (190/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Dim 8 Sep 2013 - 14:24

Hello ! Bienvenue sur notre forum !

Pour parce que pour.

Plus serieusement, sur certains points j'ai eu l'impression de me lire. Puis un camarade Sram c'est cool, c'est chouette, c'est mortel.

En plus j'aime bien le cote blanc malefique que tu donne a ton personnage.

A bientôt en /g je l'espere

Kiarah

Edit : merde Maeril est passee avant pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum ! Pour la peine je retire mon bienvenue. Nan quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1314
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Dim 8 Sep 2013 - 18:42

alors la candidature est complète, répond à peu près à tout.

Bon je dois avouer que ton passage chez vvv est plus qu'étrange vu que tu sembles être monocompteur...

cela dit je serai ravi de te voir parmi nous pour une période d'essai

POUR

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Dim 8 Sep 2013 - 18:59

Okay, j'aime bien aussi, simple et concis.
Pour
Bonne soirée.

_________________
"C'est pas en regardant la lumière que tu vas en devenir une gamin, alors passe ton chemin."

Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6194
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Dim 8 Sep 2013 - 21:18

POUR, j'accroche.

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1933
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Dim 8 Sep 2013 - 21:22

J'accroche mais ça glisse un peu, Neutre.

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Fixfix
Nain Fou
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Chambéry

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Dim 8 Sep 2013 - 23:35

Hello et bienvenue

Pour moi c'est un Pour je trouve la mise en forme correcte la candid est complete.

Et où en es tu dans les relations conJugale mouahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jugal
Ancien Nain
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23
Localisation : Houblon-Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Dim 8 Sep 2013 - 23:42

Joli, on me l'avait pas encore faite celle-là Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 22
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Dim 8 Sep 2013 - 23:44

POUR, tient tient Ombre-Blanche, tu me dis fortement quelque chose, tu n'as pas été chez les Chauds de Wabbit ? (peut-être me connais-tu sous mon ancien pseudo "Maxer").
Pour la candidature, très agréable à lire, le fait que tu gardes le darkside du sram dans ton RP était vraiment sympa, pour le reste très complet, je n'ai pas de question à te poser, j'ai un bon feeling, j'accroche !

Nous serons donc 3 srams en guilde ! Pour le sram feu/terre à part si t'as trouvé un mode intéressant, je pense qu'à notre lvl, et j'ai déjà fait la comparaison, un mode full élément ou bi élément terre/air est largement plus viable, la donne change au lvl 200 avec la cyclo !
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 21

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Lun 9 Sep 2013 - 0:12

Hola, j'ai bien aimé ton RP et le reste de ta candidature étais bien, alors ces un pour!
Revenir en haut Aller en bas
Jugal
Ancien Nain
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23
Localisation : Houblon-Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Lun 9 Sep 2013 - 1:44

Si effectivement je suis passé par les Chauds il y a un bout de temps, je me souviens de ton pseudo !

Le monde est petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Lun 9 Sep 2013 - 4:59

Khovu a écrit:
J'accroche mais ça glisse un peu, Neutre.
salut Alice!!!!!!!!!!!!!!!!!



Salut, bienvenue!

je reste sur un Neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Lun 9 Sep 2013 - 15:50

Pour! Bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
avatar

Messages : 1353
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Lun 9 Sep 2013 - 18:18

Le RP est sympatoche et le reste est plutôt complet même si la mise en page est pas terrible terrible.

J'te donne mon pour, j'espère pouvoir te rencontrer bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Lun 9 Sep 2013 - 19:45

@Jugal a écrit:
(et un peu idiote :3)
POURQUOI TANT DE HAAAIIIINNNNE !

Bon sinon j'ai pas trouvé ça fondamentalement bon, mais c'est pas horrible non plus. Au moins tu as l'air d'un monocompte accompli, sympa et prêt a redécouvrir le jeu en notre compagnie, de la motivation donc. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Lun 9 Sep 2013 - 20:20

Tokine est ton perso ?

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Jugal
Ancien Nain
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23
Localisation : Houblon-Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Lun 9 Sep 2013 - 23:30

Merci pour vos encouragements Smile

Oui Frodon, c'est la cra dont j'ai parlé
Revenir en haut Aller en bas
Saikatre

avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Lun 9 Sep 2013 - 23:35

Plop !

Bon si on enlève les fat screen ta candidature devient tout de suite plus courte mais l'essentiel est là. Ce sera donc un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   Mar 10 Sep 2013 - 11:25

Salut à toi !

Personnellement, j'ai bien aimé la candid. Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature... Démoniaque ! [ACCEPTE 12/09/2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DCA 2010] [40k] Liste de Megamat008 - Le Pacte Démoniaque
» Duo Machiavélique et Démoniaque
» Démoniaque
» Techniques de Démoniaque
» Superman : Man of Steel repoussé à 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: