AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'un nain bécile [ACCEPTE 12/09/2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibar
Protecteur
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Candidature d'un nain bécile [ACCEPTE 12/09/2013]   Jeu 5 Sep 2013 - 21:44

Rappel du premier message :





    Je suis ici pour venir vous vendre quelques tonneaux de bière euh non en faite il s'agit de ma candidature pour vous rejoindre. Et comme vous pouvez le remarquer sur le forum je possède le rang d'ancien nain car en effet j'ai bel et bien fais partis de la guilde jusqu'au moment où j'ai quitté le serveur pour changer d'air car la population de brumaire m’exaspérais, il y a de ça un an et quelques mois date à laquelle je suis partis de brumaire sans prévenir.



         Et comme vous avez pu le voir récemment, ce départ a été qualifié de lâche. Alors, oui je suis partis comme un voleur lorsque certaines personnes l'ont su le jour même où le transfert a été effectué, j'ai été incendié par les quelques personnes qui l'avait remarqué mais cependant, j'avais expliqué à ces personnes les raisons de mon départ, en pensant qu'ils allaient faire passer le mot au sein de la guilde c'est pour cela que j'ai laissé aucuns messages et c'est lors de la candidature de mon cousin qui je vous l'avoue était désastreuse et qui en plus de cela c'est permis de mal répondre à Frodon, qui m'a qualifié de lâche sans chercher le pourquoi du comment (après ça c'est mon problème, je ne vais pas épiloguer dessus).
Ceci étant ma candidature se composera en quatre parties, pour que les nouveaux nains fous ainsi que les anciens vous puissiez me juger.





Partie IRL





         Dans la vie je m'appelle David, j'ai 19 ans mais 20 très prochainement. J'habite dans une petite ville tout près de Royan en Charente-martime, pour les personnes qui connaissent. Seulement dans une semaine je ferai ma rentrée en fac de droit à bordeaux. Sinon au niveau de mes diplômes je suis titulaire d'un CAP d'agent de prévention et de sécurité qui m'a permis cet été de travailler dans la sécurité mais également j'ai obtenu mon BAC pro prévention - Sécurité cette année, il est destiné pour passer tous les métiers de la sécurité publique et civile tel que les pompiers, la douane, la police, la gendarmerie et l'armée (Vous devez certainement vous dire mais il est fou d'aller en fac avec un bac pro? mais ne vous y méprenez pas durant mon bac pro j'avais déjà le droit à 8h de droit par semaine). A l'issue de ma fac je souhaite faire le master pour en fin de compte passer mon concours de sous officiers en gendarmerie et ainsi intégrer la section de rechercher et me spécialiser en tant que maître de chien dans la recherche de drogue. Sinon, dans la vie je suis un fan de séries américaine tel que Walking dead, game of thrones, et Sons of anarchy (pour citer les plus connues). J'aime également sortir avec mes amis, aller en soirée avec eux et y faire de nouvelles rencontres, bien entendu dofus. Au niveau de la musique je suis pas difficile j'écoute de tout mais principalement des sons électro et des mixs. Au niveau de mes passions je suis un fan de football j'en ai fais pendant 9 ans j'ai du stopper à cause de l'internat mais malgré ça je reprends cette année avec ma fac, je suis également un passionné des sports de combat, j'ai eu la chance de pratiquer le judo, l'aïkido et la boxe française et très prochainement je me lance dans le free fight. Au niveau de mes heures de connexion je suis plutôt du genre a jouer l'après midi et la nuit. Puis après selon mes horaires en fac mes heures de connexion varieront.






Partie IG






         J'ai commencé Dofus il y a maintenant 6 ans sur le serveur Brumaire, toutefois j'ai fais de longue pause sans jouer allant de un mois ou deux à une année complète. J'ai donc commencé avec un iop, pourquoi le iop et bien c'est le hasard complet car je ne connaissais absolument rien sur le jeu, cependant j'ai très vite abandonné le iop pour me faire un sram, que j'ai monté jusqu'au niveau 75 ou 76 je ne me souviens pas. Enfin j'ai crée un éni que j'ai monté niveau 12X et que j'ai finalement arrêté car j'ai tout simplement oublié les identifiants et comme à l'époque je n'étais pas très malin j'avais mis des informations bidons ainsi qu'une adresse mail bidon. C'est comme ça que j'ai crée mon énu que je viens à ce jours présenter pour faire mon retour sur brumaire et également chez les nains fous. Cet énu est donc de cercle 199 il possède les métiers de boulanger 100, pêcheur 76, bijoutier 89 et joaillomage 100. Ayant été séduit par mon premier eni j'ai décidé de faire un second perso j'ai donc deux persos à ma disposition mon énu et mon eni qui est aussi de cercle 199.
Mon parcours de guildeux il n'est pas bien compliqué sur brumaire j'ai appartenu à seulement deux guildes la première qui était le clan kamikaze qui n'existe plus au jour d'aujourd'hui et que j'ai quitté car la guilde mourrait à petit feu plus personne ne se connectait. Et la seconde c'est tout simplement vous les nains fous où j'y suis resté deux ans, les raisons de mon départ ont été un changement de serveur, j'ai migré car plus le temps passait moins j'avais envie de me connecter sur le jeu la population de brumaire me dégoûté de plus en plus c'est pourquoi j'ai décidé de partir sur bowisse rejoindre une ancienne naines et j'ai donc intégré sa guilde que j'ai fini par quitter au bout de quelques mois car la guilde manquait d'activité et surtout d'ambiance. Et puis finalement je me suis re décider à revenir sur brumaire.






Mes motivations




     Mes motivations sont très simple, je souhaite revenir dans la guilde car c'est dans cette guilde que j'ai tous appris mais c'est également cette guilde qui a su conquérir mon coeur et pour cause je tiens à signaler que malgré mon départ il y a un an, je suis tout de même passé quotidiennement sur le forum. Je souhaite également rejoindre mes amis de l'époque et apprendre à connaitre tous les nouveaux qui sont arrivés durant l'année. Je souhaite également apporter mon aide en guilde, mettre ma petite touche d'humour dans le canal guilde qui je n'en doute pas un instant doit être déjà formidablement bien rempli. Mais aussi si vous trouvez certains donjons pas assez compliqué n'hésitez pas un instant à me demander, la difficulté du donjon sera alors multiplié par deux, pour exemple je cac le Blérice, tacle le Blérom, bourrine quand il ne faut pas, comme vous pouvez le constater avec moi les donjons ne se ressemble pas mais je vous l'assure les donjons avec moi sont tout de même plaisant à faire.
Je suis quelqu'un d'autonome et respectueux, j'aime aider mon prochain mais j'ai deux choses qui me mettent hors de moi c'est le manque de respect et les jugements ou accusations fondés sans aucunes preuves.






RP





         C’est durant une terrible soirée qu’une tempête abati, à tel point que de nombreuses inondations ont envahi le royaume de ankama les petites îles de frigost, otomaï où on ne voyaient que la cime du fameux arbre hakam dépasser, l’île des wabbits mais aussi l’île de moon n’étaient que des lointains souvenirs elles avaient toutes été englouties par les eaux, il ne restait que le continent de Amakna, voyant cela les quatre amis décidèrent de changer d’air et de construire une embarcation de fortune afin de se diriger vers un nouveau monde plus prospère. Ils commencèrent à abattre des arbres par dizaines afin de construire leur embarcation, une fois le bois suffisant, avec l’aide de Leon Edehcub le fameux bûcheron de Astrub ils transformèrent tout leur bois en planche. Une fois toutes les planches faites ils entamèrent la construction de l’embarcation. Une fois l’embarcation terminée, ils commencèrent à fouiller les villes déjà toutes désertées pour y trouver de la nourriture du tissu pour faire des voiles sur leur petite embarcation et à l’aide du meilleur tailleur connu du monde des douze qui n’est d’autre que Paro Cabanne ils lui demandèrent de coudre les tissus ramassés en ville, il accepta à la seule condition que si il pouvait partir avec eux pour se réfugier. La nuit commencée a tomber et l’embarcation n’était toujours pas terminée alors pour éclairer le chantier le jeune cra Arbore lança des flèches explosive dans le ciel. Il était 22h00 lorsque le chantier s’acheva, les quatre aventuriers ainsi que le tailleur montèrent dans sur l'embarcation pour y passer la nuit car ils craignaient une nouvelle montée des eaux.
Le lendemain matin lorsqu’ils se sont réveillés leurs craintes ont été confirmées, ils étaient perdu au beau milieu de l’océan sans aucuns points de repère, alors le vieil énutrof de part sa sagesse décida de monter tout en eau du mat pour essayer de voir si il y avait une terre en vue bien que l’espoir était encore au plus haut il décida de libérer le perroquet du chouque qu’il lui avait subtilisé durant l'un de ses combats lorsqu’il tentait de lui voler sa barbe, pour qu’il parte en reconnaissance devant l'embarcation pour y trouver une terre mais rien n’y faisait le volatile revenu et annonça n’avoir vu aucune terres. C’est alors que le cra avec sa vue perçante rejoignait l’énu en haut du mat et utilisa son tir éloigné qui faisait augmenter considérablement sa vue et aider a veiller sur le bon cheminement de l'embarcation de fortune, la journée passa et le soir arriva a grand pas il devait garder le cap et veiller sur la bonne direction du navire pour qu’il ne percute pas un obstacle alors ils mirent en place des tours de garde l’énu fatigué de par son âge commença à surveiller leur position, ensuite fût le tour du cra Arbore qui était également fatigué à cause de son utilisation prolongé de son tir éloigné qu’il n’avait pas l’habitude d’utiliser sur une si longue durée. Arriva le tour de l’eni qui lui s’occupait de la nourriture pour tout le monde et qui bien entendu était nettement moins fatigué que les autres, puis ce fût au tour du sacrieur comme son nom l’indique à Abuzzey, qui a abusé de la gentillesse de ses amis il passa sa journée à ne rien faire d’autre que de vouloir bronzer sur le pont de l'embarcation il dû monter la garde de 3h jusqu’au lendemain. La nuit passa, lorsque soudain Arbore fût réveillé par les cris de Abuzzey, il ne cessait de crier terre en vu alors Arbore l’a rejoint en haut du mat et effectivement il vu lui aussi une terre il s’empressa de réveiller tout le monde avant de débarquer sur ce nouveau continent.
Lorsque que le bateau s’échoua sur la plage qui ressemblait étrangement à celle de otomaï qu’ils avaient connu dans leurs monde ils trouvèrent un écriteau où était inscrit le nom « Brumaire ».
Les cinq amis firent le tour de l’île et trouvèrent un marchand de voyage qui vendait des ticket de navigation pour se rendre tout droit vers le continent d’Amakna, c’est quant ils lisèrent la destination de leurs voyages qui se rendirent compte que ce monde ressemblait une fois de plus, c'était le même nom que sur leur monde Bowisse. Une fois arrivé sur le continent ils firent le tour des villes pour y rencontrer la population et raconter leur terrible voyage ainsi que leur terrible souffrance de leurs proches qu’ils ont perdu durant cette tempête. Peu à peu ils avaient prit goût à la bière de la taverne de la Chopenbois jusqu’au beau jour où Tibar rentra dans un terrible moment de colère lorsqu‘il s’aperçut que durant un moment de son ivresse on lui a subtilisé son perroquet, c‘est alors qu‘il se lança à sa recherche, il posa à chaque tronc d’arbre des avis de recherches pour retrouver son perroquet qu’il avait durement acquit, il questionna tout les habitants de se monde, c’est alors qu’il comprit que c’était les braconniers qui lui avait volé car n’étant que de simples roublards ils voulaient acquérir le trésor inestimable de Tibar. Tibar et ses amis arrivèrent dans la foret Pandala et encadrèrent le campement des braconniers. Abuzzey bien que fainéant, mais courageux comme un iop se jeta au milieu des braconniers et les attira à son corps à corps il entra dans une telle folie sanguinaire qu’il les tua un à un pour se racheter de sa fainéantise du voyage et racheter son erreur, malheureusement Abuzzey ayant reçu trop de coup de hachette succomba de ses blessures, l'éni n'avait rien pu faire pour le sauver. Durant se temps Tibar reprit la cage de son perroquet et l’ouvrit afin de lui rendre sa liberté. C'est là que Arbore a décider de quitter le groupe de Tibar et de l'éni car il venait de perdre son meilleur ami. Tibar et l'éni retournèrent dans leur tavernes où ils y passaient nuit et jour pour fêter leur victoire sur le campement des braconniers mais également narrer le courage de Abuzzey leur ami qui y avait laissé la vie. Lorsque soudain un iop entra dans la taverne et s’asseyait à la table des deux et reconnu le vieil énutrof c’est alors qu’une longue discussion commença où il comptèrent au tavernier ainsi que les clients se trouvant autour leurs nombreuses histoires, c’est alors que le iop proposa aux deux amis de rejoindre sa guilde, les deux amis n’eurent besoin que de quelques secondes pour accepter sa proposition.



"Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre"


J'espère que ma candidature aura retenu votre attention.


Cordialement, Tibar.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tibar
Protecteur
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain bécile [ACCEPTE 12/09/2013]   Sam 7 Sep 2013 - 15:28

Pour ce qui est de la mise en page j'ai essayé plusieurs fois d'y mettre des alinéas etc mais lors de la prévisualisation du poste ces alinéas n'apparaissaient jamais.

Pour ce qui est du départ comme je l'est expliqué dans la candidature certains avaient remarqué mon départ et m'ont envoyé un message sur skype et je leur avaient clairement expliqué et c'est en pensant qu'ils préviendraient le reste de la guilde que je n'ai pas posté un petit message sur le forum. Depuis le jour où je suis partis comme ça jusqu'au jour d'aujourd'hui j'ai toujours regretté ce départ voyant qu'il avait suscité des réactions quelques peu haineuses envers moi tout ça parce que j'ai été assez naïf pour penser que mon explication avec les quelques nains de l'époque aurait été transmise au reste de la guilde mais la preuve ça n'a pas été fais. Maintenant je vais pas rejeté la faute sur ces nains car effectivement ce n'était pas à eux de le faire mais à moi et je tiens à m'excuser auprès des nains de l'époque de ne pas l'avoir fais et de les avoir laissé dans l'interrogation.

_________________
Les hommes cherchent la lumière, dans un jardin fragile qui frissonne de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saikatre

avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain bécile [ACCEPTE 12/09/2013]   Mar 10 Sep 2013 - 18:45

Bon aller je change mon neutre en Pour, si tu es pris je verrai plus comment tu es lors de ta période d'essai. Si j'ai bien compter ça fait 12 pour et 2 contres. Il me semble que c'est le bon nombre, à confirmer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'un nain bécile [ACCEPTE 12/09/2013]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un nain bécile [ACCEPTE 12/09/2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES ROYAUMES OGRES
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» gérer un gyrocoptere nain :evil:
» Seigneur nain boosté défense, rentable ?
» Bret vs Nain, besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: