AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les règles de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Les règles de l'Alliance   Mar 3 Sep 2013 - 16:53

Les Règles de l'Alliance


Pour permettre une organisation saine, voici le déroulement ainsi que les lois à respecter.


Si l'envie vous prenait de vous balader, voici les liens des différents forums qui composent notre Alliance :

- http://mooncity.forumactif.com
- http://lesnainsfous.forumactif.com
- http://incipiens.forumactif.org
- http://www.les-anges-de-l-independance.net
- http://pimpass-paradise.soforums.com/index.php


 
Votre rôle : 

Vous êtes les heureux qui batissent notre alliance ! Vous agissez en son nom à chacun de vos gestes! Mais, il faut que vous vous conduisiez bien, et que vous suiviez les petites règles de "bienséance" !

- Evitons le multiguildage c'est moche et c'est surtout une question de respect !

- Ne prêtez pas votre compte à quelqu'un qui est d'une alliance adverse, c'est comme ça que se forment les taupes ! :p


 
Les prismes : 


Pour l'instant, seuls les membres du Conseil peuvent poser un prisme et doivent s'être aparavant concertés. Il n'y aura pas de "Vous pouvez me donner les droits, que j'aille poser un prisme ici." En effet, 1 prisme de plus = 1 zone de plus à défendre. Les prismes se situent aussi majoritairement sur Frigost 2 & 3. Il y en également disséminés dans tout Amakna. Nous possédons également l'arène de Brakmar et de Bonta. Il faut savoir que nous avons un bonus de 25% xp drop dans la zone ou nous avons un prisme !

Chaque prisme a une horaire définie. Cette horaire veut dire : "Si notre prisme se fait attaquer et qu'on le perd, il faudra se réunir en masse à l'heure indiquée. Cette phase correspond à la phase de "surpopulation" Pour gagner le prisme ou le garder, il faut avoir la supériorité numérique sur les mapss.
 

EN GROS :


Si sur un territoire, l'alliance Fail a 1 personne sur 10 maps a chaque fois, et l'alliance VVV a 1 personne sur 5 maps, c'est l'alliance Fail qui prendra le point. S'il y a 2 VVV sur une map, pour avoir le contrôle de cette map, vous devez être 3. Bien évidemment, ça va se finir en aggro ! Donc le but, c'est d'avoir le plus de maps possibles ! Et ça pendant 30 minutes! Donc, faut pas être massés sur 1 seule map, mais se balader et être répartis ! En pouvant toutefois aller courir vite fait aider les autres aux alentours. Si les bas niveaux veulent venir, allez vous planquer sur des maps éloignées, où vous compterez mais ne vous ferez pas aggro !


Il y a un comptage toutes les minutes. L'alliance qui a le plus de "Cartes" gagne +1 à chaque fois dans la colonne "Temps".


Si vous êtes en retard et que la zone est déjà vulnérable, et qu'il y a un zaap dedans ou que c'est le centre ville et que vous utilisez une popo bonta/brakmar, ça ne marchera pas. Il faut désactiver l'AVA dans l'onglet Alliance, prendre le zaap, sortir de la zone, réactiver l'AVA et revenir dans la zone vulnérable.



Plusieurs rôles peuvent être attribués, rôles que nous pouvons choisir au temple des Alliances.


1) Croque-mort : Envoit les gens battus par les vigiles au cimetière et ne peuvent plus revenir dans la zone du prisme. (Car quand on perd, on se retrouve en tombe sur la map)
2) Guérisseur : Si nos vigiles perdent, on peut transformer leur tombe pour que les gens réaparaissent sur la map et n'aillent pas au cimetière si les croque-morts adverse sont plus rapides.

Ces potions s'achètent en hdv ou se craft.
 
Envoyez un message à Aroloc pour lui dire lequel des rangs vous choisissez!!!


Pour que vous compreniez a fond et que vous soyez pas largués:




Imaginons les Nains vs les Elfes.

Il y a les Nains croque morts et les Nains soigneurs. La même chose chez les Elfes.

Un Nain va affronter un Elfe. Si le Nain gagne, l'Elfe va se retrouver en tombe sur la map. C'est à ce moment là qu'interviennent les deux autres rôles. Ca se joue à la rapidité entre l'Elfe soigneur et le Nain Croque mort. Si l'Elfe soigneur est plus rapide, il rescuscite son pote qui réaparait sur la map. Si le Nain croque mort est plus rapide, l'Elfe en tombe va se retrouver au cimetière et ne pourra plus revenir sur la map et ne pourra pas être comptabilisé dans la guerre.



 
Les défenses :



Les défenses se font a 5, percepteur et prisme confondus. Si le perco ou le prisme meurt, le combat est terminé.

Quand un prisme est attaqué, ne rentrez pas comme des forcenés. Ce n'est pas la peine d'être le premier dedans. Attendez de voir les adversaires. Laissez la défense s'organiser avec les personnages les plus optis ou alors ceux dont on a besoin en fonction de l'adversaire en face.

C'est très frustrant pour une alliance de 800 membres de devoir lutter à chaque fois pour 5 places. Mais le premier arrivé est le premier servit. Dans certains cas cependant, il faudra laisser sa place à des gens plus optimisés, ou a des classes qui sont plus utiles. C'est pour ça qu'il ne faudra pas se mordre les doigts si quelqu'un vous dit en guilde ou en canal alignement qu'il faut dégager. La victoire prime sur tout le reste. Pour l'instant, le droit de priorité n'existe visiblement pas encore, il faudra donc faire attention et bien lire les canaux. Je sais, c'est pas cool de se faire virer, mais il faut penser aux autres, et la jouer sécurité.

(Je vous encourage a avoir des classes de soutien ou soin pour protéger les prismes si jamais les adversaire les focus. Du genre Eni, Sacrieur ou Feca)

Si vous perdez la défense du prisme, la phase qui suit sera la phase mentionnée au dessus, avec les supériorités et les deux ordres.

 
Le forum :


D'un commun accord, nous avons décidé que les choses seraient centralisées sur le forum des anges de l'indépendance. (http://www.les-anges-de-l-independance.net) Si vous n'êtes pas inscrits, c'est le moment d'y aller. Les membres du conseil, les prismes, leurs heures, ainsi que les évènements à suivre (à savoir attaques ou défenses) y seront inscrits. 

- Il existe une partie Conseil d'Alliance, visible seulement par ses membres pour regler les différents problèmes éventuels, discuter et prendre certaines décision pour l'Alliance. Pour toute remarque ou questions, veuillez vous référer a vos conseillers.

 
Le fonctionnement des votes :


- Il y a une partie sur le forum, ou les gens peuvent venir présenter leur guilde. Après quelques jours d'observation et de commentaires, un vote s'ouvrira parmi les conseillers pour savoir si la guilde doit-être soumise au vote de l'alliance.

- Dans le poste des candidatures de guildes, on ne vote pas, on donne seulement son avis.


Imaginons que la guilde "Blabla" postule, disons qu'après 1 semaine, les membres du Conseil votent, et si les Pours l'emportent a 75%, un vote est soumis à tous les membres de l'alliance, s'ils veulent voir cette guilde à nos côtés ou non.

Nous sommes habitués à utiliser un forum, je vous conseille donc vivement d'aller vous inscrire chez eux, ne serait-ce que pour voir le déroulement des choses et avoir un avantage sur les autres alliances qui se conduisent "à l'arrache."

 
le Canal Alliance :


Un nouveau canal a été mis en place, le canal de l'alliance. Vu que nous sommes plus d'une centaine à l'utiliser, il est important de ne pas flooder comme nous le faisons en canal guilde. Utilisons le avec modération, Evitez de trop dire, " Bonjour tout le monde, ça va ?" à tout bout de champ, sinon le flood est vite arrivé. Vous pouvez raconter votre vie, mais avec modération :p

- Evitez le spam commerce toutes les 5 secondes ! Néanmoins vous pouvez faire des affaires entre allianceux, juste, pensez que ce n'est pas un canal commerce !

N'oubliez pas que nous avons toujours un canal guilde qui doit rester actif et vigoureux!

- Aux heures d'attaque/défense, laissez le canal vide pour que les gens puissent se repérer et se parler sur les conquêtes de territoires!


 
le Recrutement :


Les guildes se sont mises d'accord sur le fait que : Si quelqu'un était refusé dans une guilde, il ne pourrait pas être accepté dans une autre guilde de l'Alliance. Pour cela, c'est toujours bien d'être inscrit sur le forum des autres, et de faire le tour en quelques minutes. Pas besoin de 30 personnes pour cela, quand vous vous ennuyez, hop, lisez un peu, et alertez si vous avez le moindre doute!

A nuancer : Si chez les Nains, le multicompte est proscrit, et que la personne postule chez d'autres, ça peut être accepté. Après, les motifs comme des histoires de hack, de langage sms ou de non respect ne seront pas tolérés..



Merci de m'avoir lu, et bonne chance dans cette guerre sans merci contre VvV !

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron



Dernière édition par Frodon le Ven 11 Oct 2013 - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
 
Les règles de l'Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mine conservatrice nous??? Meuh nan :: Dialogue avec la surface-
Sauter vers: