Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE]

Aller en bas 
+6
Swiim
Show'
Frodon
Pakow
Tenshi
Elfe
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE]   Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:26

Bonjour à tous !

--\IRL/--
Présentation
Je me présente, Maxime, 19 ans, belge. Je suis actuellement en train de faire des études en "Technologie de l'informatique" (tout un programme Very Happy), un mélange d'électronique, d'informatique et d'électricité/robotique. Comme cela le présage, je suis un grand passionné en informatique. Je m'investis dans des projets écrits en html (css/php), en c/c++, plus quelques approches de mySQL. Je vais passer en deuxième avec un tout petit examen de passage.

Parcours personnel
A 12 ans je fait mon premier site en html (malheureusement plus hébergé), à 15 ans j'ai construit un deuxième site qui ma rapporté un joli pactole (il parait que les nains aime prospecter :p). Avec cet argent, j'ai construit mon propre pc : i7 950, SLI de gtx 470, ssd de 128go, raid 0 de 7200rpm, 12gb de ram enfin bref une sacrée bête.
A 16 ans je me fait arrêté pour la première fois par la police pour avoir fumé un pichon ><". Je vous le dis parce que je pense qu'une guilde est comme une famille et qu'être franc est très important. Mais vous inquiété pas, je suis vraiment pas méchant xD
A 18 ans je reconstruit un site basé sur le bitcoin (monnaie virtuelle), et j'ai perdu tout ce que j'avais gagné avec en paris comme un bête type mdr

Communauté
Je ne participe pas beaucoup aux communautés sur le web. Voici celles auxquelles je participe
*Commentcamarche
*t411 (très actif)
*15-18 *noel*
*Desert-Operations

Les jeux auxquels je joue
Par ordre de préférence
*Borderlands 2
*Unreal Tournament 3
*Dofus
*Counter Strike
*Team Fortress 2
*Splinter Cell Blacklist (je le termine)
*Age of Mythology (en lan avec tunngle)
*Stronghold Crusader (en lan avec GameSpy)
*Flyff

--\IG/--
J'ai commencé dofus en 2007, j'ai connu la veille époque de Dofus, l'époque où je pensais que les codes audios étaient des codes pour débloquer de la musique *honte*
J'ai toujours été hyper actif pour la vie en communauté. J'ai toujours voulu me placer comme quelqu'un qui mène et non quelqu'un qui suit. Au début je faisais mes propres guildes, toujours en sortie. Jusqu'au malheureux jour où un thl voulait être bras droit, j'ai cédé, et il a ban tout le monde de la guilde :'( *traumatisé*

Enfin bref, j'avais arrêté dofus, et j'ai recommencé quand les roublards sont sortis via le dofusmag
Moi qui adore les classes tactiques, j'ai directement craqué pour les roublards.
Desable est un des premiers roublards ayant existé.
Il est né le 23 décembre 2010.
En 4 jours, il est monté niveau 71. Il était alors le 12ème roublard du ladder tout serveur confondu.
8 jours après sa création (31 décembre), il était niveau 106, deuxième roublard au classement du serveur Brumaire.
Desable est mon premier perso sur le serveur Brumaire. Et tout en montant de niveau, j'ai aussi monté mon petit buisness pour me faire gagner pas mal de kamas.
Ainsi, level 106 par exemple, j'avais déjà mon dofus émeraude, complètement inutile mais j'aime me la péter
Le roublard a continué son évolution rapide, restant deuxième du serveur Brumaire (derrière un roublard full sagesse, qui était une mule). J'ai beaucoup d'honneur de dire que mon roublard n'était pas full sagesse. J'ai toujours porté ma pano combat.
Puis suite à mes conneries et à ma rencontre avec la police (voir plus haut), ma vie a été assez perturbée. J'ai changé d'école au 3/4 de l'année scolaire, j'ai donc dû arrêter dofus pour travailler à fond, et j'ai réussi mon année (5ème).
Puis j'ai repris en avril 2012 avec un ami, j'ai rejoins Zz-Vodkaa, que j'ai quitté car j'éprouve une certaine incompatibilité de caractère avec le meneur et parce que la guilde devenait peu à peu inactive. J'ai alors rejoins Finition. Puis je me rends compte peu à peu que ce n'est pas vraiment une guilde avec de la convivialité. Je préfère les guildes où tout le monde s'appelle par son prénom.
Voilà ou j'en suis.
Niveau perso avant mon roublard j'ai eu un sadida, puis un sram, puis un osa, puis mon roublard, toujours pour le côté tactique.
Mon roublard est niveau 187, et j'ai également un cra 192, que m'a donné mon ami avant de quitter dofus.

J'ai toujours été impliqué dans les communautés que j'ai rejoins. Création de forum, création de site, fort impliqué dans le canal guilde quand je me sens bien intégré,...

Mon roublard est parcho 101 partout, et je vais bien tout lui faire pas mal d'exo pour le rendre opti.
Mon cra est parcho 101 terre, 101 eau, 101 sasa.

--\Motivation/--
- Je voudrais être dans une guilde conviviale
- Je voudrais être dans une alliance impliquée en AvA
- Je voudrais être guilde active
- Un jour les nains domineront le monde, et je veux pas devenir un esclave
- Je trouve le concept de rp très original pour une guilde
- Je voudrais trouver une guilde qui accepte mon implication. (ex. : J'ai hébergé le forum de finition avec un nom de domaine, et ils en avaient rien à faire, ils ne l'ont jamais utilisé).



Voilà, j'espère que cela vous à convaincu, soyez pas trop méchant svp
fuir 


study "Patience et longueur de pioches on plus de forces que les haches" study
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE]   Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:34

Salut!

Zz-vodka soupçonné d'hack (il me semble)

Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre, c'est où????

Contre l'ami


Dernière édition par Elfe le Ven 30 Aoû 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE]   Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:03

Et je te conseille d'aller lire les lois pour les signer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE]   Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:13

J'avais lu les lois mais j'avais oublié de signer, désolé mon erreur est réparée.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE]   Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:16

T'es sûr d'avoir tout lu
????
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE]   Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:21

Elfe a écrit:
T'es sûr d'avoir tout lu
????
Je suis d'accord avec Elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE]   Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:56

Oui j'ai tout lu, vous me faites stresser maintenant roleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE]   Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:00

Si ta tout lu, ça va alors
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE]   Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:22

Nan ça va pas.

Bonsoir, j'aime pas du tout, ça fait trop "liste de course" ta candid' y'a rien que ne me donne envie d'être pour. Des fautes et me semble pas que t'es lu les lois.
Contre
Essaie de faire quelque chose pour que j'améliore mon vote
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE]   Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:31

Salut

Tu n'as pas lu les lois. D'autant plus que quand tu m'as MP pour le recrutement, les premières questions c'était pour savoir si on faisait passer les donjons frigost 3 à nos membres et à partir de combien d'xp on pouvait poser un percepteur. Si ce n'est que ça qui te motive...

Contre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE]   Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:32

Pakow a écrit:
Nan ça va pas.
C'est ce que j'ai dit mais ta pas compris jcrois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Left_bar_bleue198/200Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE]   Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:52

Salut à toi !

Bon, j'ai lut en diagonale, mais d'après ce que dit Frodon et le fait qu'il manque la chose la plus importante, la motivation ça doit pas être ça
Et puis pas de couleur, ça fait listing

Contre, bonne soirée

Show'.
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE]   Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:01

Contre également, rien à ajouter tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE]   Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:03

Salut !
Moi je vais redire ce que je dis toujours quand cela ne va pas : relis les lois, lis pleins de candidature, réfléchis à une mise en page, rajoute une touche humoristique (mais pas trop ça fait trop beauffe). Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE]   Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:11

Salut ! Phant a bien résumé ce que je pensais aussi, on a un peu l'impression que tu prends ça à la légère. Lis d'autres candid', inspire toi et surprends nous !

Ce sera un contre pour ma part aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE]   Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:03

    Je ne viens pas voter.
    Ça ne sert plus à rien de voter, arrêtez de vous acharner x)

    comprendre : bonne idée de clore le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE]   Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:18

Joli candidature, mais au final il y as une image assez prétentieuse qui en ressort je trouve, et c'est pas forcément ce que l'on recherche.

Bref je vais pas voter ça ne sert plus à rien,

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE]   Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Desable le Nain Formaticien [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain fou de plus? [REFUSE]
» Je n'suis nain fou ! [REFUSE]
» Le nain, fou du temps! [REFUSE]
» Un nain plaquable [REFUSE]
» Un nain posteur ? [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: